• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:23

Domination # 300 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:29

Après un Special Event très mouvementée, la musique de The Foundation se lance, Adam Cole, Kevin Steen, Britt Baker suivent Tyler Bate, le regard noir, jusqu’au ring. Adam Cole récupère un micro et prend la parole.

Domination # 300 Adam-cole228

ADAM COLE
The Foundation, mesdames et messieurs … The Foundation est en deuil. Lors du dernier Special Event, nous avons échoués. Nous avons perdu nos matchs d’une façon ou d’une autre. Pire que tout, Tyler Bate n’a pas réussi à remporter le titre King Of The World. MJF a essayé d’user ses ruses mais n’en n’est pas parvenu. Aucun homme n’a mis en difficulté MJF comme l’a fait Tyler. Aucun homme n’est reparti en ayant fait le compte sur MJF. AUCUN ! Regardez cet homme ! Regardez Tyler ! Il a tout sacrifié pour devenir l’aspirant au titre !! Il a sacrifié le titre Fighter pour avoir une chance pour ce titre alors que personne d’autre n’a eu ce choix à faire auparavant ! Alors qu’il était le gars le plus qualifié de tout ce roster qui s’amaigri de jours au jours comme une jeune actrice d’Hollywood, alors qu’il était au sommet de la chaîne alimentaire, alors qu’il régnait au-dessus de cette montagne, Tyler a du sacrifier son titre pour avoir une petite chance d’affronter MJF ! C’est une injustice, mais Tyler était prêt à ce combat, il s’est battu mieux qui quiconque et il a recouvert le champion, prêt à assassiner MJF à la JFK ! Mais non, il a fallu qu’un arbitre décide de ruiner la chance de Tyler avec un double compte …

Tyler arrache le micro des mains d’Adam sous une acclamation de la foule …

TYLER BATE
CHRIS … THIS IS ALL YOUR FAULT !

Et la musique des Kings Of Money se lance ! The Ecstasy Of Gold envahit l’arène et les quatre chevaliers de l’apocalypse arrivent. Mickie James et Mike Alexander bras dessus bras dessous, Shawn Michaels et Chris Jericho. Les 4 légendes s’avancent dans le ring et montent, Chris prend la parole.

Domination # 300 Chris-jericho571

CHRIS JERICHO

Tyler … tu sais, il n’y aucune autre personne que je déteste le plus que MJF à la King Of Federation. Il est tout ce que je ne suis pas. Jeune, hélas je ne le suis plus, prétentieux, arrogant, fils de pute assumé, méprisant, tous les pires adjectifs, cet enfoiré peut les porter ! Il y a plus de six mois, nous avons Shawn, Mike et moi, perdu un match qui nous empêcherait de réclamer le moindre match pour le King Of The World Championship tant que Maxwell était champion. Penses-tu, Tyler, que ce résultat m’arrange ? Penses-tu que j’en ressort vainqueur ? NON ! J’étais heureux d’avance de voir un jeune comme toi détrôner ce trou du cul et lui apprendre la vie à la dure, toi et moi nous avons ce même cœur de lion qui brûle sous nos côtes. Sauf que tu as beaucoup de choses à apprendre Tyler, et tu n’es pas la moitié du lutteur que je suis ! Tu vois Tyler, lorsque je fais une connerie, je l’assume. Si tu n’es pas devenu champion lors d’A Matter Of Interest, alors c’est uniquement de ta faute ! Pas de la mienne, pas de celle de MJF, LA TIENNE ! Alors avant d’oser sortir mon nom de ta grande gueule au sein de cette arène, comme un hérétique crierait le nom de Dieu dans une église, apprends à assumer tes propres erreurs !

Chris jette son micro au sol et se retourne … mais Tyler le retient par le poignet ! Les deux hommes se mettent nez à nez, la tension est à son comble, sans doute que MJF doit se régaler dans les loges … Adam se met face à Shawn et Mike fait face à Kevin et Britt Baker prend la parole avant que quelqu’une ne lance l’attaque.

BRITT BAKER
On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, ce soir The Foundation veut en découdre … Britt wants to face the hardcore country bitch !

Baker pousse Mickie James, cette dernière est bouche bée, les fans scandent le nom de Mickie, un arbitre se pointe alors que les Kings Of Money et The Foundation entourent le ring, le match vac commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:30




Baker et James commencent le match classiquement, des droites, un Dropkick de Baker suivi d’un Hip Toss de James qui enchaîne avec un Headlock. Baker la contre avec un Backsuplex mais James retombe sur pied et court dans les cordes pour un Tilt-A-Whirl Headscissor ! James poursuit avec un Suplex et s’apprête à enchaîner avec un Diving Frog Splash mais Baker se décale ! Baker enchaîne avec un Neckbreaker ! Elle la recouvre mais James se dégage. Baker la fixe, Mickie se relève et Britt tente un Big Boot, mais James se baisse, s’élance dans les cordes et poursuit avec un Lou Thesz Press ! Elle se relève sous les applaudissements, James applique des atémis sur le torse de Baker et la prend par le bras pour la jeter dans les cordes mais Britt renverse le mouvement, elle suit James de prêt jusqu’au coin et James s’appuie sur les troisièmes cordes pour enrouler la tête de Baker avec ses pieds pour un MICKIERANRANA, envoyant Baker tête la première contre le poteau ! Britt s’explose le crâne, elle se retourne en vacillant et James poursuit avec un MICK KICK ! Elle la recouvre … 1... 2 … et …


Domination # 300 Mickie-james15


… DÉGAGEMENT ! Mickie redresse son adversaire, la place sous son bras pour son Mick DT, mais Britt la contre en la soulevant pour la jeter en dehors du ring ! James s’écrase comme une merde, elle se relève avec l’aide de Mike Alexander, Britt s’élance dans les cordes et poursuit avec un Suicide Dive ! Les fans applaudissent, Britt redresse James et la pousse contre les escaliers, mais Mickie renverse le mouvement, Baker s’explose les côtes contre l’acier, James poursuit avec un RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES ! James ramène Baker dans les cordes. Elle monte sur le tablier puis sur le poteau, elle fixe Baker se relever peu à peu et Adam Cole monte sur le tablier ! Mike le tire par le pied et le repousse, James se retourne vers Baker et lui saute dessus pour un DIVING LOU THESZ … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! James est à genou, sonné, Baker fonce dans les cordes et poursuit avec son CURB STOMP ! Elle la recouvre … 1 … 2 … et James place son pied sur la première corde ! Baker n’y croit pas ! Elle monte sur les secondes cordes du poteau, fixant James se relever et s’envole pour son PANAMA SUNRISE … CONTRÉ PAR UN SURPASSEMENT ! Baker est en position assise, criant de douleur, James enchaîne avec un RUNNING DROPKICK DANS LA NUQUE ! Elle recouvre Britt … 1 … 2… et la D.M.D se dégage ! James la redresse, la place sous son bras, lève l’autre et hurle pour enchaîner avec son MICK DT ! Elle recouvre Baker … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de la légende, Mickie James !




Domination # 300 Mickie-james12


And the Winner Of This Match ...
MICKIE JAMES !


Domination # 300 Mickie-james26
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:31

Nous avons été témoin une nouvelle fois d'un PPV fantastique, la KOF marquant une fois de plus le catch moderne depuis de longues années maintenant. Mais est-ce que, de mémoire, nous avons pu constater une telle fin de match en main-event ?! Ce qui est certain en tout cas, c'est que on en connait un qui va pas s'en plaindre. J'ai nommé bien évidemment ...


Domination # 300 Mjf_1610


MJF ♔ Maxwell .. Jacob .. Friedman ! Quoi qu'on y fasse, que cela vous plaise ou non, je viens de vous énoncer le nom du King Of The World Champion ! La couronne reste sur ma royal tête, face de rosbeef peut aller se carrer un aller simple jusqu'en bas de la liste je ne veux plus le revoir avant ben on a qu'à dire..  jamais ! Quelle fin de match, digne d'un film hollywoodien ! Et encore non c'est pas possible, tout ça à cause des bouses qui sortent constamment depuis que ce cher Rocky a eu la mauvaise idée de montrer aux catcheurs qu'ils pouvaient faire du cinéma tant leurs acting sont aussi mauvais sur la pellicule que sur le ring !  Tyler tu as voulu te mesurer à moi, tu as fait monter les enchères petit à petit jusqu'à avoir l'imprudence de lâcher ton titre secondaire que tu as si durement glaner. Tu as peut-être la gueule, l'éloquence pour en surprendre plus d'un dans ce bourbier de merde, mais ne me fait pas l'affront de me prendre de haut ! Encore et encore et encore, tu ne vois donc pas que tu perds plus que ce que tu gagnes ?! Une énième fois tu repars encore bredouille, ou brocouille comme on dit dans le bouchonois ! Tu te ridiculises mois après mois tu fais le fier comme un coq pendant les Domination et lors des grands moments qui est au abonné absent ?! Mon p'tit blondinet ! Surtout que tu avais tout ce qui faut pour gagner avec ce cher Jericho qui a relancé le match alors que j'avais gagné ! Non mais c’est quoi ce bordel on est ou c'est la foire ?! On est pas sur la Play on relance pas des parties comme ça. Lorsque la cloche a sonné j'aurais du repartir en direction des coulisses, prendre une douche de champagne en charmante compagnie de 85D.. je me souviens plus de son nom mais en tout cas tu as tout gâché Y2J ! Tu ne supportes pas quelqu'un d'autre que toi au sommet tu ne pouvais plus rien faire pour m'éliminer mais là que tu étais arbitre spécial tu t'es senti omnipotent. L'Ehpad Team continuera encore et toujours à m'exaspérer il faut que je vous enterre moi même pour ne plus être déranger ou quoi ?! Mais bon qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! J'ai fini à l’hôpital en fêtant mon titre de champion, j'aurais préféré que ce soit à cause de l'alcool ! Mais les blessures ne sont rien quand on sait au fond de soi-même qu'on vient de réduire à néant les rêves d'un homme, cet instant c'est pour l'éternité ! J'aimerais que ce souvenir revienne vers moi encore et encore, qu'il se mette en talon jarretière et qu'il me fasse un lap dance, je lui ferai l'amour et j'aurais plein de bébés souvenirs de ce moment incroyable ! La stupéfaction dans la salle, l'agacement sur le visage de Jericho sur le tien Bate ! Je pourrais lâcher la purée dans mon pantalon si j'avais pas vidé mes réserves pour fêter mon titre !


Maxwell tout en poésie comme toujours c'est magnifique digne d'un roi !


MJF ♔ Au passage je viens de penser à quelque chose, ce phacochère à barbe que l'on nomme Don West a osé partir alors que je n'avais pas encore quitté le ring, j'étais presque agonisant et lui il se tire embarquant   avec lui le grand Mike Tenay. Je suis si déçu de leurs parts, je suis d'accord avec lui l'arbitre était à chier mais se barrer ?! Je suis pas un match féminin moi c'est pas l'heure de la pose ! Si j’attrape cet espèce de pachyderme je vais lui rappeler qui est le vrai patron ici, qui permet à la KOF de la faire rayonner sur toute la surface du globe ? Qui repousse sans cesse les limites du possible en continuant à défendre et à récupérer le titre le plus prestigieux du catch moderne ? J'ai pas besoin de continuer cette ceinture fait office de réponse. Sur quoi vais-je me tourner à l'avenir ? Je vais me délecter à regarder Tyler Bate faire sa descente aux enfers pendant que je vais continuer mon bout de chemin, les uns après les autres les corps vont s'entasser sur mon chemin mais nul ne pourra m'enlever mon trône ! J'espère que vous avez pu vous faire à mon visage au top de cette compagnie, au top de ce monde, car jamais plus il ne repartira ! Je suis une idole, je suis Dieu ! Japon Mexique Europe USA vous pouvez faire venir n'importe quel glandu qui sait se jeter dans des cordes sur un ring de catch, je vais l'anéantir !


Domination # 300 Max_1_11


MJF ♔ Because I'm Better Than You ...  And You Know It !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:34




Believe In Air Suicide

Domination # 300 Evan-bourne49 Domination # 300 Suicide26


TAKERS

Domination # 300 Undertaker37 Domination # 300 Undertaker83

Ce match bizarre commence avec une domination du American Bad Ass Taker sur Suicide. Après un Sidewalk Slam et un Big Boot, il tente le tombé mais Suicide se dégage. Le Bad Ass Taker le place entre ses jambes et tente sa Last Ride Powerbomb contré par un Hurricanrana ! Suicide poursuit avec un Dropkick envoyant le Taker dans le coin, Suicide fait le changement avec Bourne, Suicide se met à genou en face du Taker, Bourne, payant tribute aux Hardy Boys, use le dos de Suicide comme appui pour un Aided Double Knee Drop ! Le Taker vacille, Evan le place sous son bras pour un Tornado DDT mais le Taker le jette contre le poteau, il s’élance dans les cordes et poursuit avec sa Corner Clothesline ! Bourne vacille, le Bad Ass le prend par le bras, fait le changement avec le Ministry Of Darkness Taker et monte sur le poteau pour son OLD SCHOOL ! Le Bad Ass Taker retourne dans son coin, le Ministry Of Darkness prend Bourne par la gorge pour sa Chokeslam … contré par un DDT ! Incroyable ! Evan fait le changement avec Suicide, ce dernier monte sur le poteau et s’envole pour sa DIVING LEG DROP ! Mais le Taker se décale ! Suicide se relève en vacillant, le Ministry Of Darkness Taker le met en position de sa TOMBSTONE PILEDRIVER …


Domination # 300 Undertaker63


Non, Suicide glisse dans le dos du Taker et le contre avec un DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Le Taker est au sol ! Suicide le recouvre … 1 … et le Taker se dégage ! Suicide monte sur le poteau une nouvelle fois mais le Ministry Of Darkness Taker se dresse d’un coup, Suicide se jette sur lui pour un Diving Crossbody mais le Taker le chope par la gorge en plein vol pour sa CHOKESLAM ! OH MY GOD ! Suicide est cloué au sol ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 … et Suicide se dégage ! Le Ministry Of Darkness fait le changement avec l’American Bad Ass, les deux fake Takers prennent Suicide par la gorge pour une Double Chokeslam … mais Suicide les contre avec un DOUBLE HURRICANRANA ! Le Ministry Of Darkness se relève, Suicide lui envoie un Dropkick, Evan baisse les cordes derrière et le Taker tombe en dehors du ring ! L’American Bad Ass tente une Clothesline mais Suicide fait une roulade pour faire le changement avec Evan qui bondit sur la troisième corde pour un SPRINGBOARD METEORA ! L’American Bad Ass se relève en vacillant, Evan poursuit avec son ROUNDHOUSE KICK ! Il fait le changement avec Suicide qui poursuit avec sa DIVING LEG DROP ! Suicide recouvre le faux Taker … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Air Suicide !



Domination # 300 Suicide43


And the Winner Of This Match ...
AIR SUICIDE !


Domination # 300 Suicide30 Domination # 300 Evan-bourne30

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:36

Suicide et Evan n’ont pas le temps de fêter leur victoire que les lumières s’éteignent … et à leur retour, le Old School Taker, le Phenom Taker et le Bold Taker sont autour d’eux pour les rouer de droites ! Le Phenom Taker jette Suicide par-dessus la troisième corde alors que le Old School et le Bold Taker prennent Evan par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM ! Cette fois rien ne les a empêché ! Le Phenom Taker place Suicide entre ses jambes et poursuit avec une Last Ride Powerbomb sur la table des commentateurs ! Les 5 fake Takers se ramènent dans le ring sous les hués et finalement le Crazy Taker apparaît sous le titantron … rejoint par Vampiro ! Les deux hommes qui ont été attaqué par les sosies de l’Undertaker foncent vers le ring et les droites pleuvent dans tous les sens ! Vampiro et le vrai Taker prennent le dessus, jetant leurs adversaires un à un en dehors du ring mais le Masked Taker surgit de nulle part et jette une Fireball au visage du Crazy Taker ! Ce dernier se roule au sol, Vampiro se précipite vers lui pour regarder si les dégâts ne sont pas trop importants et le Masked Taker lui envoie un Big Boot, il célèbre dans le ring alors que les autres Taker reviennent à eux, la lumière violette envahit la KOF Arena … et l’écran s’allume, un jeu d’échec en noir et blanc apparaît et une musique de cirque déformée se fait entendre de loin avant que l’écran ne s’éteignent de nouveau ! Les Taker fixent l’écran sans ne rien comprendre ! Quel beau bordel !

Domination # 300 Promo1
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:38



I'm The Villain

Domination # 300 Marty-scurll16


Out Of Time

Domination # 300 Pac103


PAC met son titre en jeu, le match commence par des tentatives de Clothesline évité par PAC qui contre Scurll avec un Headscissor pour l’envoyer en dehors du ring. Il enchaîne avec un Over The Top Corcscrew Moonsault pour le ramener dans le ring et poursuit avec un Springboard Tornado DDT contré par un Nothern Light Suplex contre le poteau ! En dehors du ring Deonna applaudit son fiancé. Scurll reprend son souffle, redresse PAC pour le bloquer contre le poteau et lui envoyer des coups de bélier. Il le fait monter sur la troisième corde et tente un Superplex mais PAC le contre avec un kick et bondit par-dessus les épaules de Marty pour une Sunset Flip Powerbomb du poteau ! Marty amorti sa chute avec une roulade arrière, il se relève tandis que PAC est en positon assise et le Villain envoie un Superkick dans la face de PAC ! Il le relève à toute vitesse pour le placer sous son bras pour un BRAINBUSTER ! Il recouvre PAC … 1 … 2 … et ce dernier se dégage ! Marty hurle Chickenwings pendant que PAC se remet sur pied, il saute à la gorge de PAC mais ce dernier s’appuie contre les cordes pour passer dans le dos de Marty pour le ceinturer par la taille pour un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! Deonna Purrazzo frappe sur le tablier pour réveiller Scurll …


Domination # 300 Pac132



…1…2… et Scurll se dégage ! PAC reprend ses esprits. Il monte sur le poteau et s’apprête à s’envoler pour son Black Arrow … mais Scurll se relève d’un bond et le pousse en dehors du ring ! PAC s’écrase contre les barrières de sécurité ! Il se relève tandis que Marty se met sur le tablier pour son APRON SUPERKICK ! PAC est sonné ! Marty le relève, il s’apprête à le jeter contre les escaliers mais PAC bondit sur la marche la plus haute, Marty lui fonce dessus pour le pousser et PAC se jette en arrière pour sauter sur les épaules de Scurll pour un REVERSE HURRICANRANA ! La nuque de Marty se plante au sol sous les Holy Shit ! Le Fighter Champion fouille sous le ring et en sort une table qu’il place contre l’Apron, il allonge Marty dessus et monte sur le tablier pour un Springboard Moonsault … mais Deonna Purrazzo s’aggripe à la jambe de PAC !! Scurll se redresse sur la table et envoie un Superkick dans la nuque de PAC ! Il le place sur ses épaules en faisant un You Can’t See Me pour tenter un AA à travers la table … mais PAC se replace de l’autre côté des cordes pour se sauver, Marty se remet de l’autre côté des cordes, PAC l’accueil avec un Spin Kick dans les tripes, il tente un Roudhouse Kick mais Marty se baisse de justesse et aveugle PAC en lui perçant les yeux ! Il chope un doigt au champion et le brise ! Beurk ! Marty place rapidement PAC entre ses jambes pour son Cradle Piledriver … et John Cena arrive dans le ring ! Il fonce sur Marty pour le décapiter avec une Clothesline ! Cena n’a sans doute pas aimé la provocation ! L’arbitre fait sonner la cloche tandis que The Marine place rapidement Marty sur ses épaules, se rapprochant des cordes pour un ATTITUDE ADJUSTEMENT A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING ! OH MY GOOOOOOD ! Marty Scurll est mort ! John Cena célèbre sa revanche tandis que PAC récupère son titre en se tenant le doigt !



Domination # 300 Marty-scurll48


And the Winner Of This Match by DQ ...
MARTY SCURLL !


Domination # 300 John-cena113
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:45

La musique de Daniyal sonne dans l’arène. Les Trio Tag Team Champions débarquent et rejoignent le ring, micro en main.

Domination # 300 Vladimir-kozlov9

Les fans ne peuvent s’empêcher de huer à plein poumons les Trio Tag Team Champions, Daniyal porte le micro à ses mains tandis que ses fils, Biram et Boltok brandissent leurs titres. Biama, la fille de Daniyal, brandit la ceinture de son père bien haut, faisant en sorte que les fans les huent davantage. Daniyal va parler …

DANIYAL
FERMEZ VOS GUEULES ! Lors du Special Event, nous n’avons fait qu’une bouchée de nos adversaires. Nous sommes les Trio Tag Team Champions et nous sommes là pour le rester un bon moment. Nous ne voyons déjà plus aucune équipe capable de nous battre alors je n’ai pas d’autre choix que de lancer un défi. Ce soir, celui qui a les couilles de venir m’affronter en un contre un pourra prétendre à avoir un shot pour nos titres s’il trouve deux lutteurs assez cons pour accepter de faire équipe avec lui pour un match face à LA MORT ! QUI OSERA VENIR AFF…

Et alors que Daniyal s’échauffe, les lumières s’éteignent et l’écran s’allume … c’est … C’EST BRAY WYATT !!

Domination # 300 Wyatt-family77

BRAY WYATT
Hey Danny … It’s Me … DADDY … ahahahaha … we’re Here !

L’écran s’éteint de nouveau sous les cris des fans. Bray Wyatt avait disparu de la KOF suite à sa défaite face à MJF dans le House Of Horror de Hardcore Religion ! Les lumières reviennent et La Wyatt Family est sur le ring !! Daniyal se retourne face à Bray, les deux hommes se mettent nez à nez, les deux leaders ordonnent à Biram, Boltok & Biama et Harper, Rowan & Epiphany de quitter le ring, un arbitre se pointe pour lancer cette rencontre inédite !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:46





Daniyal et Bray commencent par des droites, Bray évite les coups de son adversaire pour le sécher avec son Running Crossbody. Il tente sa Running Senton mais Daniyal se relève pour le contrer avec un Spear ! Il relève Bray et poursuit avec un Running Powerslam pour le tombé ! 1 . 2 . et Wyatt se dégage ! Daniyal poursuit avec un Headlock, Bray se débat à coup de coude dans les côtes du champion, il le pousse dans les cordes et le récupère au rebond pour un surpassement, contré par un Kick en pleine gueule poursuivi d’un Swinging Neckbreaker ! Daniyal enchaîne avec un Running Knee Drop pour le tombé 1 . 2 . mais Bray se dégage encore ! Le champion le relève, le place sous son bras pour un Suplex mais Bray le contre en le soulevant en premier pour son TOSS SUPLEX ! Daniyal se relève en vacillant près des cordes, Bray le fait passer de l’autre côté avec une Clothesline ! Il allonge Daniyal sur le tablier du ring, se met sur le tablier à son tour pour sa RUNNING SENTON SUR L’APRON ! Daniyal est mort ! Bray le recouvre … 1 … 2 … et Daniyal se dégage ! Wyatt se place dans le coin, mettant sa tête à l’envers pour préparer sa Sister Abigail ! Il prend Daniyal dans ses bras … mais ce dernier le pousse dans les cordes et le soulève avec un SPINEBUSTER !


Domination # 300 Vladimir-kozlov19



Daniyal recouvre Bray … 1 … 2 … et Bray se dégage de nouveau ! Daniyal reprend son souffle, il demande à Biram et Boltok de leur donner une barrière de sécurité, mais Harper & Rowan interviennent pour leur en empêcher ! Daniyal est furieux, il se retourne vers Bray et ce dernier le surprend avec un Fireball ! Daniyal vacille, aveuglé, Bray poursuit avec son URANAGE ! Il le recouvre … 1 … 2 … et le champion se dégage ! Bray demande à Sister Epiphany de lui donner sa lanterne … mais Biama la pique des mains de l’Amazones Champion ! Epiphany baisse la tête en la secouant puis se jette sur Biama pour un CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! En dehors du ring, Harper et Rowan s’attaquent à Biram et Boltok, ça y est, le bordel éclate ! Bray Wyatt se retourne et Daniyal le surprend avec un BIG BOOT ! Bray met un genou à terre, toujours envie, Daniyal le place entre ses jambes, préparant sa Kazakh Bomb … mais Harper monte sur le tablier du ring ! En dehors, Biram et Boltok sèchent Erick avec un Double Superkick ! Daniyal est distrait, Harper saute sur les deux fils de Daniyal avec une Apron Somersault Plancha ! Bray surprend Daniyal avec un uppercut en dessous du menton avant de le placer en position de sa Sister Abigail … mais Daniyal repousse Bray dans les cordes et quitte le ring ! Le leader de la Nazarbayev Family récupère une marche d’escalier et la jette en direction de Bray. Le Eater Of World évite les marches mais Daniyal recule, furieux, tapant sur tout ce qui bouge, laissant ses enfants se battre avec la Wyatt Family et l’arbitre fait sonner la cloche pour décompte à l’extérieur ! Daniyal retourne en direction des loges, en rage, tandis que Bray descend à son tour pour se réunir avec sa famille, la Wyatt Family est de retour au grand complet !



Domination # 300 Bray-wyatt262


And the Winner Of This Match ...
BRAY WYATT !


Domination # 300 Bray-wyatt269
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:48

Le Bad News Barrett est sur son pupitre après la pause, il prend la parole

Domination # 300 Wade-barrett129

WADE BARRETT
Ladies And Gentlemen … I’m Afraid I’ve Got Some GOOD NEWS ! Et oui pour une fois, afin de célébrer le 300ème épisode de Domination, j’aimerai vous offrir quelque chose. Ce soir je voudrais célébrer les hommes et les femmes qui ont fait de Domination le show de lutte e-fed le plus ancien et toujours en activité. Ce soir, je voudrais remercier les fans qui ont suivi ce show semaines après semaines, malgré les retards de productions, malgré les annulations, malgré les pauses, malgré les aléas de la vie. Merci à tous. Je voudrais vous remercier en vous offrant pour la semaine prochaine deux matchs de grande envergure. Premièrement, un match entre Suicide et Evan Bourne pour déterminer l’aspirant au titre Fighter de PAC lors de Anarchy, le PPV de fin d’année ! L’un de ces deux hommes aura peut-être l’opportunité d’affronter l’ancien partenaire devenu champion ! Egalement, la semaine prochaine, les fans pourront choisir le titre qui sera mis en jeu dans le Main Event de Domination. Le titre Fighter, PAC face à John Cena ! Ou bien le titre Amazones, Sister Epiphany vs Biana Narabayev, ou bien encore les titres Trio, la Wyatt Family vs Daniyal et ses deux fils ! Mais ce soir, je vous offre le Main Event tant attendu. MJF défendra son titre de King Of The World face à la sensation … WILL OSPREAY ! Il va sans dire que MJF a usé de toutes ses ruses pour conserver son titre. Mais si MJF avait le moindre semblant d’un morceau de couilles, il devrait se battre comme l’homme que ses parents pensaient avoir éduqué ! Je vous le dit comme je le pense mesdames et messieurs, si MJF ne défend pas son titre dans les règles de l’art, alors j’aurais une mauvaise nouvelle pour lui ! Mesdames et messieurs, je ne peux que vous souhaiter un bon Main Event !

Barrett quitte son pupitre sous les applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:50




Bring It Down

Domination # 300 Will-ospreay2


I'm Better Than You ... And You Know It !

Domination # 300 MJF5


Aurions-nous pensé un seul instant avoir le droit à cette rencontre ! MJF vs Will Ospreay ! Le meilleur de la KOF vs le meilleur de l’Indy ! La cloche sonne à peine que MJF lui fonce dessus pour une Clothesline mais Will le contre en faisant une Carthweel suivi d’un Dropkick ! Le champion recule vers les cordes, Will se jette sur lui, MJF le prend pour un Hip Toss par-dessus la troisième corde mais Ospreay rebondit sur la troisième pour un Rebound Armdrag ! Il se place de l’autre côté des cordes, MJF se relève rapidement et Will lui saute dessus pour un SPRINGBOARD DDT ! Will se relève sous les applaudissements ! Il se place de nouveau de l’autre côté des cordes pour un SPRINGBOARD FOREARM SMASH … CONTRÉ PAR UN BIG BOOT ! Ospreay est à genou, MJF le place sous son bras et le soulève pour un DEADLIFT SUPLEX ! Le champion reprend son souffle, il relève Ospreay et le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb mais Will le contre en sautant dans ses épaules et envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE DE MJF ! Ce dernier vacille, Will s’élance dans les cordes pour un Springboard Moonsault mais MJF se décale, Ospreay retombe sur ses pieds, MJF tente une Clothesline et Will passe sous son bras, garde son élan dans les cordes pour un Tilt-A-Wilrl Headscissor au rebond … contré par un Backbreaker ! Will se plie en deux, MJF le recouvre … 1 … 2 … et Will se dégage ! Notre champion veut ralentir le rythme et prend Ospreay pour un Headlock. Les fans scandent le nom du lutteur anglais qui se relève peu à peu, envoyant des coups de coude dans les côtes de MJF mais ce dernier place Will en positon de son DOUBLE CROSS … CONTRÉ PAR UN STUNNER ! MJF vacille, Will poursuit avec un STEP-UP ENZUIGIRI ! Cette fois notre King Of The World Champion est à genou, sans vie, Ospreay s’élance dans les cordes pour enchaîner avec son HIDDEN BLADE !! MJF est mort ! Will le recouvre, les fans sont debout … 1 … 2 … et …


Domination # 300 Will-ospreay4


… MJF se dégage in extremis ! Ospreay n’arrive pas à y croire ! Il redresse MJF et le place dans le coin. Il le fait monter sur le poteau et monte avec lui, il saute sur les épaules du champion pour un Avalanche Hurricanrana … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB ONTO THE RIGHT KNEE ! Ospreay se tord de douleur et se place de l’autre côté des cordes. MJF le redresse, le fait passer entre la seconde et la troisième corde pour enchaîner avec son HEAT SEEKER ! Rope Aided Piledriver parfaitement exécuté ! MJF le recouvre, c’est la fin … 1 … 2 … et … Ospreay se dégage ! MJF n’arrive pas à y croire ! Il redresse furieusement Ospreay, il le jette violemment dans les cordes et ce dernier le surprend avec son SPRINGBOARD ROUNDHOUSE KICK ! MJF recule jusqu’aux cordes, sonné, et Ospreay le dégage du ring avec un Missile Dropkick ! Maxwell se relève en dehors du ring en vacillant, Ospreay fonce pour un SASUKE SPECIAL ! Mais MJF se décale et Ospreay retombe sur ses pieds en dehors du ring, Maxwell prend Ospreay par le maillot et le tire pour un GERMAN SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES ! La nuque d’Ospreay en prend un sacré coup ! MJF fixe son adversaire se relever peu à peu et lui fonce dessus pour une Running Lariat … CONTRÉ PAR UN SPANISH FLY ! HOLY SHIIIIIT ! Spanish Fly en dehors du ring ! Les fans scandent le nom d’Ospreay et la sensation anglaise jette le champion à l’intérieur du ring. MJF rampe vers les cordes et s’appuie contre la deuxième sonnée. Ospreay le fixe, il attend que MJF se relève mais ce dernier reste contre la deuxième corde, Ospreay s’approche de lui et le tire en arrière, MJF semble sonné, il titube au centre du ring, Ospreay prend de l’élan et bondit sur les cordes pour son OSCUTTER … THE SPRINGBOARD CUTTER !Mais la deuxième corde lâche et Ospreay retombe sur la nuque ! HOLY SHIT ! C’est comme ça que Hayabusa a fini paralysé à vie ! Ospreay se relève en vacillant et MJF lui envoie un DONKEY PUNCH ! Il le place sous son bras et montre un Cutter aux fans, tout le monde a compris, MJF a coupé la deuxième corde pour que Ospreay se pète la gueule ! Le King Of The World Champion enchaîne avec son DOUBLE CROSS ! Il recouvre Ospreay sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! MJF reste notre putain de champion !



Domination # 300 MJF24


And the Winner Of This Match & Still KOTW Champion ...
M.JF. !


Domination # 300 MJF18





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 17:50

MJF récupère son titre au sol puis se relève pour fêter sa victoire. Clairement, il est le seul dans cette arène à fêter cette victoire ! Les fans de la KOF le hue à plein poumon … et Wade Barrett arrive ! Notre General Manager fonce à l’intérieur du ring et vérifie l’état de santé de Will Ospreay. Il demande aux médecins de débarquer pour évacuer Ospreay, puis Wade se relève et se met face à face avec MJF avant de le pousser violemment ! MJF tient tête à Wade, il met son front contre celui du GM, l’arbitre sépare les deux hommes, MJF prend sa ceinture fermement et fonce sur Barrett pour lui exploser la gueule avec, mais Barrett se baisse et envoie un Big Boot dans la gueule du champion !! Les fans se lèvent, Barrett avait promis de s’occuper lui-même de MJF s’il utilisait encore ses tricks pour conserver son titre ! Barrett enlève sa veste et remonte sa chemise pour placer sa coudière rouge, il fixe MJF qui se relève pour tenter son Bull Hammer … mais Wardlow arrive de nulle part et fonce sur Wade pour un Spear !! Barrett est au sol ! Wardlow redresse le Général Manager de Domination et le place sur ses épaules pour enchaîner avec son impressionnant F-10 ! Barrett est au sol ! Wardlow redresse MJF et les deux hommes repartent en direction des loges sous une tonne de hués ! La suite au prochain Domination !

Domination # 300 MJF6
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 17:20

Félicitation pour ce show, y a vraiment eu de grand moments bave j'ai adoré le match entre PAC et Scurll, le Main Event était vachement cool aussi, sans parler de la promo de MJF. J'ai hâte de voir un affrontement MJF vs Scurll un jour sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 300 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 300   Domination # 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: