• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domination # 301

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:25

Domination # 301 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:31

Jimmy Fallon
Hello everybodyyyyy et bienvenue de l'émission « The Tonight Show » . L'émission qui parle sans tabou de sexe, du drogue, d'alcool, de police ,de South Park mais aussi de Caaaaatch . Ce soir j'ai l'immense honneur de vous présenter un des plus grands invités de marques que j'ai eut à vous présenter jusqu'à présent. Il est le porteur de la Sainte Barbe, il se définit lui même comme La Raison Pour Laquelle vous vous êtes déplacé ce soir son nom ,même si beaucoup l'on déjà reconnu, est Monsieur ANTOINE BERNARD! Antoine est un nouveau membre du roster de la King of Federation, il affronte ce soir un nouvel arrivant lui aussi il s'agit de Bratan ! Bonjour Antoine Bernard, je suis ravi de vous accueillir ici sur N B C.


Domination # 301 Antoine-bernard10

Antoine sourit

La Sainte Barbe
Oui merci et bien le bonjour ,vous avez plus ou moins résumé l'histoire de ma carrière à la King of Federation, Je suis effectivement nouveau ici et ce soir lors de mon premier show dans cette fédération je vais démolir cet être stupide qu'est Bratan il aura besoin de plus de 6 semaines à ne plus rien faire, 6 semaines de repos pour se rétablir de ce que je vais lui faire subir ce soir. Ici, enfin ce jeudi, en plus de gagner, je devrais revenir indemne de ce match car j'ai aussi un projet a concrétiser, un projet que j'ai mis au point avec la personne la plus intelligente que j'ai eu l'occasion de rencontrer cette personne m'aidera a devenir la figure de proue de cette promotion et pour que cela ce concrétise je dois commencer par gagner ce soir. Quel son mes objectif à la KOF ? C'est cela que vous voulez savoir je suppose... Vous savez, je ne pense pas qu'un jour on trouvera quelqu'un de réellement invincible, quelqu'un qui dominera toute la fédération. Tout le monde tombera tôt ou tard contre plus fort que soit. Ce que je dois faire c'est toujours m'entrainer afin de faire tomber cette personne qui est en haut depuis trop longtemps puis cette étape achevé je reprendrais l'entrainement afin que quand je tomberai à mon tour contre plus fort que moi  cela soit le plus tard possible. Je suis l'avenir de cette promotion et je fais tout pour etre le meilleur dans ce que je fais ce qui signifie que je vis pour la compétition et la discipline. C'est à dire que je ferais toujours le maximum pour remporter n'importe quel compétition qu'il s'agissent d'un match pour le titre ,d'un match contre un main eventer, un match en tag ou autre .

Jimmy Fallon
C'est vraiment très bien de voir et rencontrer quelqu'un avec une tel mentalité que vous car même si vous affrontez Bratan qui semble etre un monstre stupide et sans coeur, le coeur dans le catch c'est important et cela vous etes au courant car vous Antoine vous avez du coeur, vous mettez du coeur a l'ouvrage dans tout ce que vous entreprenez vous etes le coeur du catch international

La Sainte Barbe
Le coeur ? euh...

Jimmy Fallon
Jimmy !


La Sainte Barbe
Vous savez Ji... Le coeur du catch c'est important certes, mais ce n'est qu'une petite partie de ce qui amène un catcheur à etre le meilleur, il faut des années d'entrainement pour etre ce que je suis et ce que l'ensemble du roster de la KOF sont on le répetera jamais assez Ne faites pas ça chez vous

Fallon
Si bien sûr! Maintenant j'aimerais que vous répondiez à la question de beaucoup de fans . Vous etes sponsorisé pourriez vous nous en dire plus ?


La Sainte Barbe
Je suis sponsorié par Beard Struggle afin d'avoir une barbe soyeuse voila le code promo: Bernard15 sur thebeardstruggle.com ... Mais reparlons de catch Je vais prouver que quoi que Bratan en dise ou face , je combattrais toujours pour mon honneur, l'honneur de la de la Sainte Barbe et l'honneur de mes principes. Ce match est d'autant plus important qu'il me permettra de prouver a mon futur adversaire que je ne suis là que pour lui. Depuis que j'ai signé je ne suis là que pour devenir une machine à détruire et je battrai cet homme, je Je me bats pour tous , je me met de la pression pour être encore meilleur .My name is ANTOINE BERNARD !


Fallon
L'emission touche à sa fin ,merci de nous avoir suivi au revoir à tous et à la semaine prochaine pour une interview exclusive avec Mia Khalifa . Salut !

La Sainte Barbe
Salut !











Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:35

Domination commence ce soir avec une présence de The Foundation en Backstage. La semaine dernière le clan a confronté les Kings Of Money, Tyler Bate accusant Chris Jericho d’être le responsable de son échec lors de son match face à MJF. Ce soir, Tyler Bate est face à la caméra, micro en main et s’apprête à parler …

Domination # 301 Tyler-bate31

TYLER BATE
La semaine dernière, les circonstances nous ont empêchés de mettre les points sur les i. Ce soir, rien ne nous empêchera de mettre des poings dans des gueu…

… Mais Les Kings Of Money débarquent pour s’attaquer à eux ! Jericho, Alexander, Michaels et James s’attaquent à Cole, Steen, Bate & Baker ! Mickie James et Britt Baker s’éloignent directement en s’échangeant des droites, Mickie fait rapidement passer Britt à travers une vitre d’un bureau pour la mettre KO tandis que de son côté, Michaels est arrivé armé d’une chaise pour exploser le crâne d’Adam Cole ! Adam pisse déjà le sang et Michaels l’étrangle avec le dossier de la chaise. De son côté, Alexander et Steen s’échangent des droites, les deux hommes passent à travers un mur en placo tout en continuant de se battre ! Tandis que Jericho et Bate s’échangent des droites, Tyler prend le dessus et place Chris sur ses épaules pour un Airplane Spin mais Jericho se débat en glissant de ses épaules pour lui envoyer son Judas Effect ! Chris se met au-dessus du corps de Bate tout en rigolant tandis que les officiels viennent pour empêcher ces hommes d’aller plus loin ! La soirée commence fort !








Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:42




Monsieur

Domination # 301 Antoine-bernard8


Gandana

Domination # 301 Caw1

Le premier match commence entre Antoine Bernard et Bratan. Le communiste prend le dessus avec un enchaînement de clothesline et de suplex. Il envoie Bernard dans le coin pour enchaîner avec un Corner Spear suivi d’un Overhead Belly to Belly Suplex ! Bernard se redresse, Bratan le place sur ses épaules mais Antoine glisse de son dos et le chope pour un German Suplex. Il recouvre Bratan mais ce dernier se dégage à deux. Bernard relève son adversaire et tente une Powerbomb contré par un surpassement ! Le français se relève près des cordes et Bratan lui envoie un Big Boot pour l’envoyer en dehors du ring ! Il descend à son tour, le prend par le bras et le propulse contre le poteau extérieur mais Antoine renverse le mouvement, Bratan se prend le poteau de plein fouet en plein torse, Bernard remonte dans le ring et enchaîne avec un SUICIDE DIVE !


Domination # 301 Antoine-bernard4


Bernard redresse son adversaire pour le jeter à l’intérieur du ring. Il monte sur le poteau et poursuit avec un Diving Frog Splash … mais Bratan lève les genoux au dernier moment ! Antoine Bernard se relève en vacillant, Bratan le place sur ses épaules et poursuit avec un DEATH VALLEY DRIVER ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et Bernard se dégage ! le Russe place Antoine entre ses jambes, tentant un Piledriver, mais Bernard le fait reculer contre le poteau, il le place sous son bras pour un Suplex mais Bratan retombe dans le dos de son adversaire, Antoine se retourne, Bratan lui envoie une Roaring Elbow dans la gueule ! Bernard vacille et envoie un Superkick à Bratan ! Ce dernier recule mais ne tombe pas avant d’avoir envoyé un Headbutt dans la gueule de Bernard ! Ce dernier met un genou à terre, Bratan le place sous son bras, tente de le lever mais le français le bloque avec son pied et le lève pour le contrer avec un BRAINBUSTER ! Bratan est sonné, Bernard enchaîne avec le tombé en mettant ses pieds sur les cordes … 1 … 2 … 3 ! Bernard sort à toute vitesse du ring tandis que Bratan se relève furieux et décapite l’arbitre avec une Clothesline ! Le français vole la victoire !



And the Winner Of This Match ...
ANTOINE BERNARD !


Domination # 301 Antoine-bernard7
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:43

Nous nous retrouvons dans le bureau de Wade Barrett et MJF entre dans son bureau !

MJF
Hey Wade ! Ecoute, je voulais te parler de la semaine dernière … je dois reconnaître que mon comportement n’a pas été à la hauteur du champion que je suis et …

[b]WADE BARRETT
00]]Ecoute Maxwell je t’arrête tout de suite, ce qu’à fait Wardlow la semaine dernière n’est pas explicable et excusable. T’as voulu jouer au con mon ptit bonhomme, j’avais prévenu que je m’occuperai moi-même de ton cas et c’est ce que je vais faire ! Tu vois ton petit titre, je vais être celui qui va te l’arracher de tes épaules Maxwell !

Maxwell se caresse le menton en souriant et fixe Wade, il pointe du doigt derrière Barrett, le GM se retourne et Wardlow s’attaque à lui ! La bête lui envoie un Big Boot avant de le placer entre ses jambes pour exécuter une Powerbomb sur le bureau de Wade ! Notre GM est complètement sonné ! MJF se met sur le corps inerte de Barrett et lui fait presque bouffer son titre ! Il frappe sur l’épaule de Wardlow et les deux compères quitte la salle, laissant un Wade Barrett inerte !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:49




I'm The Villain

Domination # 301 Marty-scurll1 Domination # 301 Deonna-purrazzo12



The Foundation

Domination # 301 Adam-cole22 Domination # 301 Britt-baker18


Cole et Baker sont clairement mal en point suite à l'attaque pré-match des Kings Of Money ! Marty et Cole commencent le match sous les applaudissements des fans. Après un Suplex et un Knee Drop, Marty prend Cole pour un Headscissor qui le contre avec un Jawbreaker, il pousse Marty dans les cordes et monte sur le poteau pour lui distribuer des droites, Marty se décale du poteau pour appliquer une Powerbomb ! Il recouvre Cole mais ce dernier se dégage. Marty le redresse, le place sous son bras pour un Brainbuster mais Cole glisse dans son dos et lui envoie un Superkick dans la nuque ! Scurll se met à genou, Cole s’élance pour son Shining Wizard mais Scurll se baisse au dernier moment, Cole se relève aussitôt, Marty le décapite avec une Running Lariat ! Il relève Cole, le met entre ses jambes pour tenter son Piledriver, mais Adam se dresse d’un coup, plaçant Marty sur ses épaules pour enchaîner avec un FIREMAN’S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Adam recouvre le corps inerte de The Villain … 1 … 2 … et …


Domination # 301 Adam-cole130


… DÉGAGEMENT ! Adam fait le changement avec Britt qui monte sur le poteau et saute sur Marty avec un Diving Crossbody ! Marty se relève en vacillant et Britt enchaîne avec un Dropkick envoyant Marty dans son propre poteau ! Deonna fait le changement et fonce sur Britt pour un Spear ! Elle la relève, la met sur ses épaules mais Britt se débat à coup de coude, passe dans le dos de Purrazzo pour un Double Knee Backbreaker ! Baker se place sur le poteau, fixant Deonna pour son Panama Sunrise mais Purrazzo la contre avec un ALABAMA SLAM ! Elle monte sur le poteau, fait monter Baker avec elle la place sur ses épaules pour une avalanche powerbomb … contré par un Avalanche Hurricanrana ! Les deux femmes sont sonnées ! Elles rampent vers leur coin respectif et font le changement ! Cole et Marty se foncent dessus pour s’échanger des droites, Adam évite une Clothesline, il passe derrière Marty et tente un Superkick lorsqu’il fait volte-face … mais Marty se baisse et Cole explose la gueule de Baker juste derrière ! Adam n’a pas le temps de se retourner que Scurll le surprend avec un Low Blow ! Adam se retourne, Marty le place entre ses jambes et poursuit avec son PILEDRIVER ! Il recouvre Adam sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !



Domination # 301 Marty-scurll26


And the Winner Of This Match ...
SCURLL & PURRAZZO !


Domination # 301 Marty-scurll33

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:55

Après le match, Cole et Baker quittent les loges et sont attaqués de nouveau par les Kings Of Money ! Kevin Steen tente de les aider sans la présence de Tyler Bate, mais les KOM disparaissent avec The Foundation en Backstage en prenant le dessus ! Dans le ring, Scurll et Purrazzo fêtent leur victoire, Marty prend un micro pour narguer John Cena et ce dernier finit par se pointer. Marty propose un match One on One à Anarchy, le perdant quittant la KOF ! Cena propose mieux, il fera équipe avec une lutteuse de son choix et le perdant ne fera plus équipe avec sa partenaire ! Scurll n'a pas froid aux yeux et sert la main de Cena, Deonna en profite pour envoyer un coup bas à Cena ! Scurll récupère son parapluie et l'explose sur le crâne de John qui roule en dehors du ring, le visage en sang ! Deonna et Marty quittent le ring bras dessus bras dessous sous les hués et Carmella se précipitent en direction du ring pour aider Cena à reprendre ses esprits ! Carmella éponge la plaie de John, nous aurons donc un Marty Scurll & Deonna Purrazzo vs Carmella & John Cena !

Domination # 301 John-cena112
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 17:59




DOOOOONG

Domination # 301 Undertaker80


MADNESS

Domination # 301 Joker2


Les deux Taker se mettent nez à nez, la cloche sonne et les deux hommes s’explosent la gueule à coup de droite, le Crazy Taker prend le Masked Taker par le bras pour le propulser dans les cordes et le Masked Taker rebondit pour une Flying Clothesline ! Il redresse le Taker et le prend par le bras, monte sur le poteau pour son Old School mais le Taker se décale, il s’élance dans les cordes et envoie un Big Boot dans la gueule du Masked Taker ! Le Crazy Taker le recouvre … 1 … 2 … Et le faux Taker se dégage. Le Crazy Taker le redresse, le place entre ses jambes pour tenter sa Last Ride Powerbomb, mais le Masked Taker le contre avec un surpassement ! Le Crazy Taker se relève rapidement, le Masked Taker le prend par le bras, le propulse dans les cordes mais le Crazy Taker renverse le mouvement, se baisse pour un surpassement mais le Masked Taker le contre avec un Running DDT ! Le Crazy Taker est au sol, le Masked Taker lève le bras en l’air pour sa Chokeslam mais venu de nulle part tombe un parapluie chinois noir et blanc sur le sol ! L’écran grésille, Masked Taker le fixe !


Domination # 301 Undertaker81


Le Crazy Taker est debout, sa copie le place en position de sa Tombstone Piledriver, mais le Crazy Taker glisse de ses épaules et recule dans les cordes, le Masked Taker lui fonce dessus mais le Crazy Taker baisse les cordes au dernier moment ! Le fake s’explose au sol, il se relève et le Crazy Taker s’élance dans les cordes et saute par-dessus la troisième pour un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Le Masked Taker est KO, le Crazy Taker le redresse et le fait rouler sur le tablier, il monte sur le tablier à son tour et applique sa GUILLOTINE LEG DROP ! Le Masked Taker est décapité ! Le Crazy Taker fouille sous le ring et récupère une table ! Il remonte avec dans le ring, il place la table au centre, redresse le Masked Taker et le prend par la gorge pour exécuter sa CHOKESLAM ! Le Masked Taker est sans vie ! Le Crazy Taker le recouvre sous les applaudissements … 1… 2 … et … 3 ! Victoire du vrai Taker !



Domination # 301 Undertaker150


And the Winner Of This Match ...
CRAZY TAKER !


Domination # 301 Undertaker151

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 18:02




Believe In Air Suicide

Domination # 301 Evan-bourne49


Believe In Air Suicide

Domination # 301 Suicide26


Le match entre les deux ex partenaires commence rapidement, Evan retombe sur pied après un Hip Toss et applique un Headscissor, il tente un Dropkick mais Suicide lui chope les pieds en plein vol pour un petit paquet, Evan se dégage, les deux hommes se relèvent, Evan tente une clothesline que Suicide évite pour sauter sur les cordes pour un Springboard Leg Lariat, Bourne se baisse, il bondit sur les cordes pour un Springboard Moonsault mais Suicide le récupère sur ses épaules, tentant un Fireman’s Carry … contré par un DDT ! Bourne enchaîne avec un Standing Shooting star Press pour le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage ! Bourne monte sur le poteau, fixe son partenaire et lui saute dessus pour son Double Knee Drop mais Suicide le contre avec une Sit-out Powerbomb en plein vol ! Suicide monte sur le poteau et poursuit avec sa Diving Leg Drop !


Domination # 301 Suicide43



Suicide le recouvre … 1 … 2 … et Bourne pose son pied sur la première corde ! Evan se relève en vacillant, Suicide le prend pour sa Suicide Solution mais Bourne retombe sur pied dans le dos de l’homme masqué pour enchaîner avec un Reverse Hurricanrana ! Suicide s’explose la nuque, il se relève près des cordes, Evan tente un Roudhouse Kick mais Suicide le prend pour un CAPTURE-PLEX par-dessus la troisième corde ! Evan se relève difficilement en dehors du ring, Suicide enchaîne avec un SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Bourne relève Suicide, le place sur le tablier du ring, il monte sur le poteau et poursuit avec un DOUBLE FOOT STOMP … Mais Suicide roule à l’intérieur du ring, Evan s’explose la cheville sur le tablier ! Il rampe à l’intérieur du ring en boitant, Suicide lui saute dessus pour un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! L’homme masqué recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … PAC tire l’arbitre par la jambe pour le sortir du ring et lui envoyer un coup de chaise en pleine gueule !



Domination # 301 Pac156


And the Winner Of This Match ...
NO CONTEST !





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 18:03

PAC monte dans le ring, Suicide a à peine le temps de se relever que PAC lui explose le crâne avec sa chaise ! Il la dépose au sol, fixe Evan et applique son Ring Of Saturn ! Evan Bourne hurle de douleur jusqu’à tomber dans les pommes ! PAC récupère un micro, pose son titre sur l’épaule et prend la parole.

PAC

Domination # 301 Pac147


En remportant ce titre de Fighter Champion, je m’attendais à voir une multitude de lutteurs venir me le réclamer. Je ne suis pas quelqu’un qui a froid aux yeux, bien au contraire. Je suis un homme friand de défis. Un roi amoureux de la conquête. Un Dieu obsédé par la gloire. Voilà que mes deux anciens partenaires s’affrontent ce soir pour savoir lequel d’entre eux me défiera pour Anarchy. J’ai mieux que ça à vous proposer. Je défendrai mon titre à Anarchy et le conserverai tout comme je l’ai conservé face à Marty Scurll la semaine dernière. Certes, John Cena a causé une disqualification, et j’étais prêt à botter le cul de cet enfoiré de Marine ce soir si vous, bande d’incapable, n’aviez pas voté un match que personne n’a réellement envie de voir. Sister Epiphany vs Biama vous fait plus rêver que PAC vs John Cena ? Sérieusement ? John est le seul lutteur que je n’ai pas battu lors du Tournament Of Honor pour remporter ce titre, et j’avoue que j’étais assez impatient à l’idée de défendre mon titre face à cet enfoiré pour lui prouver que je ne suis pas Fighter Champion pour rien. Alors si je ne peux pas lui prouver, je le prouverai à vous. Je mettrai mon titre de Fighter Champion dans un Open Challenge Ladder Match face à Suicide et Evan Bourne lors d’Anarchy ! Tout ceux qui auront les couilles de venir dans ce match sont les bienvenus ! L’annonce est faite, la messe est dite. Il n’y a pas un seul lutteur qui a le cran de me prendre MON titre Fighter des mains et sans doute que le jour où la KOF coule pour une 100ème fois, j’aurais encore ce titre autour des hanches ! Don’t Fuck with Gravity !


PAC jette son micro et retourne du côté du titantron pour brandir une dernière fois son titre sous les hués !

Domination # 301 Pac149
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 18:06




Nazarbayev Family

Domination # 301 Caw2


Divine

Domination # 301 Sister-epiphany2



Le Main Event commence entre Sister Epiphany et Biama ! Sister Epiphany remet son titre à l’arbitre qui le brandit en l’air pour lancer le match. Les deux femmes se mettent nez à nez, Biama commence avec un coup de coude en pleine gueule, elle envoie Epiphany dans les cordes pour un surpassement mais la championne saute par-dessus les épaules de Biama, elle garde son élan dans les cordes, tente une Clothesline mais Biama passe sous son bras, elle court dans les cordes, Epiphany la prend pour un Arm Drag, Biama se relève, Epiphany se jette sur elle et Biama applique à son tour un Arm Drag, la championne se relève à toute vitesse et Biama tente un Dropkick mais Epiphany lui chope les jambes en plein vol, elle tente un Sharpshooter mais Biama la tire vers elle pour un petit paquet … 1 … 2 … et Epiphany se dégage, les deux femmes se relèvent en même temps ! Les fans applaudissent, elles entrent de nouveau en contact et Epiphany chope Biama pour un Headlock. Cette dernière ne tarde pas à se débattre à coup de coude, elle pousse Epiphany dans les cordes pour un Snap Scoop Slam ! La championne se relève en vacillant, Biama la place sous son bras pour tenter un Suplex mais Epiphany retombe sur pied dans le dos de son adversaire pour un Backsuplex … Biama retombe à son tour sur ses pieds, elle saute sur les épaules de la championne pour un REVERSE HURRICANRANA ! Epiphany se brise la nuque ! Elle se relève en titubant, Biama la place sous son bras et se rapproche des cordes pour tenter un Tornado DDT, mais Epiphany la jette par-dessus la troisième corde ! Biama s’écrase comme une merde, elle se relève peu à peu et Epiphany est déjà sur le poteau pour appliquer un DIVING MOONSAULT EN DEHORS DU RING !


Domination # 301 Charlotte38



HOLY SHIT ! Epiphany se redresse sous les applaudissements. Elle relève Biama et la place entre les jambes pour tenter son Holy Mountain en dehors du ring, mais Biama la contre avec un surpassement ! La championne se relève, une main sur le bas du dos, Biama la tire par les cheveux et enchaîne avec un RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! Le dos d’Epiphany claque violemment contre les barrières, Biama tire les marches d’escalier face à la championne et prend de l’élan pour enchaîner avec un Jumping Leg Lariat ! Mais Eiphany la réceptionne sur ses épaules pour une POWERBOMB SUR LES ESCALIERS ! OH MY GOD ! Biama est sonnée ! Epiphany la redresse, monte avec elle sur le poteau et lui envoie des droites dans la gueule. Elle la place de nouveau entre ses jambes, tentant son Kneeling Package Piledriver, mais Biama la fait reculer pour lui exploser le dos contre le poteau, elle place Epiphany sous son bras et poursuit avec un APRON BRAINBUSTER !!  HOLY SHIIIIIT ! Epiphany a la nuque brisée ! Biama la fait rouler à l’intérieur du ring, elle récupère à toute vitesse une chaise qu’elle dépose sur le corps inerte d’Epiphany et grimpe sur le poteau pour s’envoler avec un DIVING FROG SPLASH ! Elle recouvre la championne sous les hués … 1 … 2 … et Epiphany se dégage ! Biama redresse son adversaire, elle la place entre ses jambes et la soulève pour tenter la Kazakh Bomb de son père, mais Epiphany la contre avec un Hurricanrana ! Biama se relève en vacillant, Epiphany poursuit avec une ROARING ELBOW ! Biama recule dans les cordes et poursuit avec un BIG BOOT ! Epiphany recule dans les cordes et enchaîne avec un SPEAR ! Biama est coupée en deux ! Epiphany la redresse et la place entre ses jambes au dessus de la chaise pour son HOLY MOUNTAIN ! THE KNEELING PACKAGE PILEDRIVER SUR LA CHAISE ! Biama est morte ! Epiphany la recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! Sister Epiphany reste notre Amazones Champion !



Domination # 301 Sister-epiphany1


And the Winner Of This Match & Still Amazones Champion ...
SISTER EPIPHANY !


Domination # 301 Nikki-cross9



Sister Epiphany fête sa victoire en brandissant son titre tout en fixant le ciel et Daniyal fonce à l’intérieur du ring pour envoyer un Running Headbutt dans la poitrine d’Epiphany ! La championne est au sol ! Biram et Boltok arrivent à l’intérieur du ring en se précipitant, ils regardent autour d’eux alors qu’un rire résonne dans l’arène ! Les lumières s’éteignent … et à leur retour, la Wyatt Family est derrière les Nazarbayev ! Ils se retournent et les droites pleuvent dans tous les sens ! Deux familles se battent au centre du ring ! Luke Harper envoie un Superkick dans la gueule de Biram tandis que Rowan explose le nez de Boltok avec un Big Boot, les envoyant à l’extérieur du ring ! Bray Wyatt contre une droite de Daniyal pour le placer dans ses bras pour sa Sister Abigail … mais Daniyal le repousse et quitte le ring furieux ! Il récupère les escaliers et les jette à l’intérieur du ring de rage. Il engueule ses fils et dit à ses fils de se bouger le cul, mais Biram et Boltok se tiennent la mâchoire sans retourner dans le ring ! Biama roule en dehors du ring, toujours autant à l’ouest, affront pour une fille de l’est, tandis que la Wyatt Family fête ce semblant de victoire à l’intérieur du ring !


Domination # 301 Wyatt-family6
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 18:06

feu FIN DU SHOW feu
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 13:57

Très bon Show avec mon Crazy Taker qui gagne impeccablement contre ce faux Taker.

Enorme match entre Evan Bourne et Suicide.

Une très surprenant annonce de Pac pour Anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 301 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 301   Domination # 301 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: