• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 303

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 9:46

Domination # 303 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 9:48

[JEUDI 17 FEVRIER, 14h37.]

On se retrouve un peu plus tôt dans la journée avant le show, nous sommes dans le bureau de du General Manager, Wade Barrett, qui a une annonce à faire aux équipes créatives.

Domination # 303 Wade-barrett158

Wade BARRETT
Bon, nous avons perdu un mois de diffusion par rapport à notre contrat TV dû à l’incapacité de nous produire dans la KOF Arena. Autant dire que ce soir même, aucune information n’a été délivré sur notre carte et pourtant, après cette Battle Royal, les fans se bousculent pour participer aux shows. J’ai des débuts qui ont été retardé, des matchs de championnats qui n’ont pas eu lieu, et une revanche à prendre surtout ! C’est pourquoi ce soir, la carte va être bousculée, et exceptionnellement un deuxième show aura lieu ce Week-end …

Les équipes se regardent, se questionnent, Wade prend une pause et reprend.

Wade BARRETT
Domination est mon show et je dois contenter des millions de téléspectateurs chaque semaine, et ce soir, autant vous dire qu’ils vont être gâtés ! J'ai donc décidé d'organiser un match qui définira la prochaine aspirante pour le titre Amazone. Un Fatal 4 Way Match ce soir entre Amale, Mickie James, Carmella et Britt Baker ! Mais également, afin d’assouvir ma vengeance sur la tribu d’enfoiré de MJF : un 3 vs 3 Tag Team Match pour le Fighter Championship ! J’ai vu Scurll venir en aide à MJF lors de cette Battle Royal et il mérite de se faire botter le cul par John Cena suite à leur match à Anarchy. Le titre Fighter sera remis en jeu durant ce match, le nouveau champion et véritable vainqueur du match sera celui qui obtiendra le pinfall gagnant. Les hommes qui viendront s'affronter sur le ring pour tenter de remporter le Fighter Championship sont pour la première équipe : le champion en titre et futur absent, Marty Scurll ; Ricky Starks, qui m'a privé de titre à Anarchy ; et Wardlow. La seconde équipe, mon équipe, est composé de votre General Manager préféré ; de John Cena, le cauchemar de Scurll ; et d'un très vieil ami à moi que vous découvrirez ce soir. Je vous en laisse la surprise. Puis en Main Event, 5 équipes s’affronteront dans un Gauntlet Match pour définir les prochains aspirants aux titres Trio ! C'est tout pour moi ! Au boulot !

Les équipes quittent le bureau et de suite des bruits de couloirs raisonnent. Wade Barrett ferme à moitié la porte et compose un numéro sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 9:58



Believe In Air Suicide

Domination # 303 Suicide26


SAINTE BARBE

Domination # 303 Antoine-bernard1


Suicide domine le début du match en enchaînant les kicks dans les jambes de Bernard, poursuivant avec un Diving Missile Dropkick et un Standing Moonsault. Il tente de poursuit avec un Tornado DDT mais Bernard le jette en dehors du ring. Le Français poursuit alors avec un Suicide Dive, puis un Backsuplex contre les barrières de sécurité. Il relève Suicide et le ramène dans le ring pour une Powerbomb contré par un Hurricanrana ! Suicide poursuit avec un Superkick, puis s’apprête à appliquer son Chickenwing Double Knee Gutbuster que Bernard contre avec un Roll-up ! Suicide se dégage à 2 ! Bernard poursuit avec une Lariat évité par Suicide qui bondit dans les cordes pour un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Suicide tente le tombé mais Bernard se dégage à deux ! L’homme masqué laisse son adversaire au sol et grimpe sur le poteau pour s’envoler pour sa DIVING LEG DROP …


Domination # 303 Suicide43


Mais Bernard se décale au dernier moment ! Suicide s’explose le cul, il se redresse en boitant, Antoine s’élance sur lui pour un SPEAR ! Il coupe Suicide en deux pour le recouvrir … 1 … 2 … et Suicide se dégage ! Antoine le redresse et le place dans le coin, lui envoyant des droites avant de le placer sur le poteau. Il monte à son tour et tente un Superplex mais Suicide le contre en lui envoyant des droites dans la gueule, il saute par-dessus les épaules de Bernard pour une SUNSET FLIP POWERBOMB ! Bernard est sonné ! Suicide le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable ! Suicide se place de l’autre côté des cordes, il bondit sur la troisième pour tenter une Springboard Leg Drop mais Bernard se relève d’un bond pour le contrer avec une POWERBOMB ! Le dos de Suicide claque violemment contre le sol, Bernard le redresse pour le placer sur ses épaules pour enchaîner avec son DEATH VALLEY DRIVER ! Il est KO ! Bernard le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !



Domination # 303 Antoine-bernard11


And the Winner Of This Match ...
ANTOINE BERNARD !


Domination # 303 Antoine-bernard3




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 10:03

En Backstage, nous apercevons le Sinister Minister qui fait son retour à la KOF, parler à un homme de dos ...

Domination # 303 James-mitchell14


JAMES MITCHELL
Je te l'ai dis, des disciples comme toi, c'est ce dont à besoin ma nouvelle Eglise. La Dark Church. J'ai déjà convaincu Willow et je sais qu'ensemble, vous pourrez accomplir de grandes choses. Ta carrière est un monument, laisse moi faire de ce monument un Panthéon. Laisse moi faire de toi ce qu'aucun manager a pu faire avant, quant bien même je répète celui qui t'a fait grandir. Une légende, voilà ce que tu es. Avec moi, plus qu'une légende, tu deviendras un Dieu ! ... Tu acceptes ? D'accord, je prends ça pour un oui ... ce soir aura lieu ce Gauntlet Match, il ne me reste plus qu'une âme sœur à trouver et je ferai de vous des CHAMPIONS ! HAHAHAHAHEHEHEHEHAHAHA !

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 10:06



THE FOUNDATION

Domination # 303 Adam-cole241


Walk Of Valkyries

Domination # 303 Daniel-bryan155


Cole interrompt les débuts de Danielson en lui envoyant rapidement des atémis, le jetant dans le coin pour une Corner Clothesline. Il le place au sol avec un Snapmare et poursuit avec un Headlock. Danielson se redresse soutenu par les fans, envoie des coups de coude dans les côtes de Cole pour le jeter dans les cordes et le réceptionner avec un Tilt-a-Wirl Backbreaker. Cole se relève, une main sur le dos, Danielson le propulse dans le coin mais Adam renverse le mouvement, Bryan bondit sur le poteau pour un salto arrière, Cole le surprend avec un Superkick contré par un Leg Lock de la part de Bryan ! Adam hurle de douleur, il rampe vers les cordes pour se libérer de Danielson. Bryan se rapproche de Cole qui s’aide des cordes pour se relever, l’arbitre l’empêche de s’en prendre à Adam qui envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE DE DANIELSON ! Bryan est au sol, Adam fonce dans les cordes et poursuit avec un LAST SHOT ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et …


Domination # 303 Adam-cole242


Bryan se dégage ! Cole n’y croit pas ! Il se place dans le coin, fixant Bryan pour tenter son Panama Sunrise … mais Bryan le contre avec un surpassement ! Adam est à genou, Danielson enchaîne avec ses Yes Kick sur le torse de Cole pour finir par un Kick en pleine tête ! Adam est KO ! Danielson grimpe sur le poteau, s’apprêtant à s’envoler pour sa Diving Headbutt mais Kevin Steen lui retient le pied ! Cole bondit sur le poteau et place Bryan sous son bras pour un SUPERPLEX ! Il recouvre Danielson … 1 … 2 … et il se dégage ! Adam le redresse, le place sous son bras pour tenter son Fireman’s Carry Knee Neckbreaker … mais Bryan retombe dans le dos de Cole pour enchaîner avec un GERMAN SUPLEX ! ! Cole retombe sur sa nuque, il se met à genou en vacillant, Bryan lui chope le bras pour tenter son Yes Lock mais Adam le pousse violemment contre le poteau que Bryan se prend en plein torse et Cole poursuit avec son DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … Et Dégagement ! Adam veut en finir, il place Bryan sous son bras, tentant son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE … Mais Bryan tombe sur pied derrière Cole, s’élance dans les cordes pendant que Cole se retourne et … RUNNING HIGH KNEE ! Cole est KO ! Bryan le recouvre … 1 … 2 … 3 ! Victoire de Danielson pour son premier match à Domination !



Domination # 303 Daniel-bryan37


And the Winner Of This Match ...
BRYAN DANIELSON !


Domination # 303 Daniel-bryan156
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:02

WADE BARRETT
Bonjour, tu vas bien ? Concernant la proposition que je t'ai faite, c'est toujours bon ou tu es encore dans ton bar miteux ?

???
Grrr, ça va bien et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'ai dit que les Etats-Unis c'était fini pour moi, j'en ai marre de voir ses têtes d'abrutis.
[/color]
WADE BARRETT
Je sais bien, mais maintenant ça fait un moment que tu as quitté le milieu et cette bonne vieille WWE. Aujourd’hui, moi je te parle du renouveau du wrestling et en plus comme je t’expliquais ce show Domination est entre mes mains, les mains d’un Britannique. Ce n’est pas du tout pareil, je te connais et du a tout mon respect. Tu es un grand qui a su être au sommet et ce que je te propose c’est de revenir, ici, à la KOF pour retrouver ta gloire d’antan. Ce soir, il y a ce match dont je t’ai parlé, c’est une chance de revenir en tête d’affiche dès ton retour. Et en plus en face, il y a deux américains.

???
Ne joue pas à ça avec moi. Je t’ai dit que j’avais tourné la page et que je voulais maintenant profiter de ma terre, de mon pays. Les Américains et toutes leurs mimiques, habitudes, showbiz, défauts, cela me rend hors de moi. Je ne peux plus ! Bunch of assholes.

WADE BARRETT
Tu connais ma proposition ? Alors ?

???
Tu connais mes conditions.

L’appel se coupe, Wade aperçoit la porte entre-ouverte et s’empresse de venir la claqué.

[JEUDI 17 FEVRIER, 15h23.]
-------
PROPOSITION : Rejoindre Domination, gros contrat $$$, challenger #1 au Fighter ©
CONDITIONS : Uniquement des matchs contre des Américains, challenger Fighter au prochain PPV


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:05



Untouchable

Domination # 303 Carmella11


Ecstasy Of Gold

Domination # 303 Mickie-james1


Whatever It Takes

Domination # 303 Amale1


THE FOUNDATION

Domination # 303 Britt-baker18



Amale, Britt Baker, Mickie James et Carmella commencent par se tourner autour, Amale pousse Carmella dans le coin pour des Shoulder Block tandis que James et Baker s’échangent des droites. Baker envoie un Big Boot dans la gueule de James pour la jeter en dehors du ring. Amale place Carmella sous son bras et la prend pour un Suplex ! Elle la relève et poursuit avec un Body Drop mais Carmella glisse derrière Amale pour son Sitout Mat Slam ! En dehors du ring, Baker jette James contre les escaliers, mais cette dernière bondit dessus et saute derrière elle pour un Crossbody ! Elle relève Baker et la place sur la table des commentateurs, elle monte sur les barrières de sécurité et poursuit avec un FROG SPLASH ! Baker est KO ! Dans le ring, Carmella redresse Amale pour la jeter dans les cordes pour appliquer un surpassement ! Elle attend que cette dernière se redresse pour lui envoyer son PRINCESS KICK ! Amale est KO ! Carmella n’a pas le temps de faire le tombé que James est monté dans le ring pour appliquer son MICK KICK !


Domination # 303 Mickie-james49


James recouvre Carmella mais cette dernière se dégage à 2 ! Mickie la redresse pour tenter son Mick DT, mais Amale la chope par la taille et la soulève avec un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et Carmella envoie un kick dans la face d’Amale pour stopper le compte ! Elle la relève et la prend pour son SITOUT FACEBUSTER ! Carmella s’apprête à tenter le tombé mais Britt Baker se jette sur elle avec une Clothesline ! Carmella se relève, la D.M.D la jette dans les cordes pour un surpassement, contré par un Roll-Up … 1 … et Britt se dégage, se relève avec une roulade arrière tandis que Carmella est encore assise pour lui envoyer son SUPERKICK ! Carmella est sonnée ! Mickie James se redresse difficilement, Baker s’élance dans les cordes et lui explose la gueule avec son CURB STOMP ! Baker recouvre James sous les applaudissements des fans … 1 … mais Amale se jette sur elle pour la prendre par les cheveux et la jeter entre la première et la deuxième corde ! Elle recouvre elle-même la légende Mickie James … 1 … 2 … 3 ! Victoire volée par Amale ! Elle est la nouvelle aspirante au titre Amazones !



Domination # 303 Amale6


And the Winner Of This Match ...
AMALE !


Domination # 303 Amale5




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:12



Better Than You ... And You Know It

Domination # 303 Ricky-starks7 Domination # 303 Wardlow2 Domination # 303 Marty-scurll20

My Time Is Now

Domination # 303 John-cena233


Bad News

Domination # 303 Wade-barrett139


Writter in My Face

Domination # 303 Sheamus162


Sheamus est donc le partenaire mystère ! Il commence le match face à Wardlow, les deux hommes s’échangent des droites, Wardlow jette Sheamus dans les cordes, ce dernier renverse le mouvement et prend Wardlow pour son IRISH CURSE ! Il recouvre Wardlow qui se dégage à 1 ! Sheamus redresse Wardlow et le met sur ses épaules pour son White Noise mais Wardlow glisse dans son dos, le repousse dans les cordes et le prend avec un SPINEBUSTER ! Wardlow redresse aussitôt Sheamus pour faire le changement avec Starks et enchaîner avec un RUNNING POWERSLAM ! Starks monte sur le poteau et enchaîne avec un DIVING FROG SPLASH ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Sheamus se dégage ! Starks le jette dans le coin de son équipe et passe la main à Marty ! Scurll prend de l’élan pour une Corner Clothesline, il place Sheamus entre ses jambes pour son Cradle Piledriver … contré par un Rolling Fireman’s Carry Senton ! Il se rapproche de son coin et Cena lui touche l’épaule ! Sheamus le regarde furieusement mais John fonce sur Scurll pour un Shoulder Block … puis un deuxième … puis un troisième ! Scurll vacille, Cena le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Cena lève le bras en l’air pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE … Mais le Fighter Champion se relève d’un bon quand Cena court dans les cordes pour lui envoyer un Superkick … non, Cena met ses mains sur son visage pour se protéger et Marty lui envoie un Superkick dans le genou ! John est à genou, Marty passe dans son dos pour son SUPERKICK DANS LA NUQUE !


Domination # 303 Marty-scurll30



Scurll recouvre Cena, il va conserver son titre … 1 … 2 … et Cena se dégage ! Scurll récupère le doigt de Cena et demande au public de se taire pour lui briser … mais John le tire vers le sol pour placer son STFU !! Mais Marty se hisse à toute vitesse vers les cordes ! Il est sauvé ! Scurll se relève une main sur la gorge dans le coin, Cena se jette sur lui mais Marty se décale, John se mange le poteau dans le torse, le Fighter Champion le place sous son bras pour tenter un Tornado DDT … mais John le contre en le plaçant sur ses épaules pour son AA … Mais Scurll glisse dans le dos de John pour son CROSSFACE CHICKENWING … Mais John recule jusqu’au coin de l’équipe adversaire pour claquer le dos de Scurll contre le coin ! Starks lui touche l’épaule, Marty ne lâche pas prise mais John ne fléchit pas, Starks s’élance dans les cordes et envoie un HIGH KNEE DANS LA FACE DE JOHN ! Ce dernier se met à genou, Starks enchaîne avec un RUNNING DROPKICK ! Il recouvre John … qui se dégage à 2 ! Ricky redresse The Marine et le fait monter sur le poteau, il monte à son tour et tente un Avalanche Hurricanrana … mais Cena se tient aux cordes, Ricky retombe seul comme une merde, il se redresse lentement, Cena poursuit avec sa GUILLOTINE LEG DROP ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... et ...


Domination # 303 John-cena243


Starks se dégage ! John redresse Starks et regarde Wade … puis lui passe la main ! MJF encourage Starks à se bouger le cul, Wade se venge d’Anarchy en bloquant Starks dans le coin pour lui envoyer des droites, il le jette dans les cordes et le prend pour son SPINING SIDE SLAM ! Il tente le tombé mais Starks se dégage à 2 ! Wade le relève, le place sur ses épaules pour son Wastland … contré par un DDT ! Starks reprend ses forces, MJF lui dit de faire le changement avec Wardlow mais ce dernier redresse Barrett pour le placer en position de son ROSHAMBO … Mais Wade glisse dans le dos de Starks et lui envoie un BIG BOOT ! Barrett se met dans le coin, enlevant sa coudière ! Wardlow et Marty se jettent à l’intérieur du ring, sentant le vent tourner, Sheamus se jette sur Wardlow et lui explose la gueule avec son BROGUE KICK ! Marty tente une Clothesline sur Cena mais The Marine le place sur ses épaules, s’approche des cordes et jette Marty sur MJF avec son ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Marty est KO ! Ricky Starks se redresse en vacillant, Wade Barrett lui fonce dessus pour son BULL HAMMER ! Starks est mort ! Wade le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Wade Barrett qui devient notre nouveau Fighter Champion ! Incroyable !




Domination # 303 Wade-barrett142


And the Winner Of This Match & New Figther Champion ...
WADE BARRETT !


Domination # 303 Wade-barrett143



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:15

James Mitchell s'approche de l'entrée pour accéder au ring lorsque l'interviewer le stoppe ...

Domination # 303 James-mitchell24

INTERVIEWER
James ! Que faîtes vous de retour à la KOF ce soir ?

JAMES MITCHELL
Tu vois, je n'ai jamais pris l'habitude de dévoiler tous mes secrets mais ce que je peux te dire c'est que le Diable se cache dans les détails. Ce soir au lieu un Gauntlet Match pour définir les nouveaux aspirants au titre Trio et lorsque j'ai vu que la KOF profitait de ce match pour inviter n'importe quelle équipe, je me suis dis qu'il était temps que la Dark Church voit le jour à la KOF. Et j'ai trouvé mon troisième homme ce soir ... HAHAHAHA ... YOU WILL SEEE ... AHAHAHAHA !


Place au match !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:23



Ecstasy Of Gold

Domination # 303 Mike-alexander26 Domination # 303 Shawn-michaels37 Domination # 303 Chris-jericho599




The Dark Church

Domination # 303 Undertaker11 Domination # 303 Jeff-hardy220 Domination # 303 Aleister-black6




James Mitchell a donc rassemblé son équipe ! La Dark Church, l’Undertaker, Willow et Malakaï Black se mettent nez à nez aux Kings Of Money, les trois hommes s’échangent un signe de respect, Willow commence face à Michaels. Shawn applique des atémis, envoie Willow dans les cordes qui renverse le mouvement pour sa Flying Elbow Smash ! Willow se relève en vacillant, Shawn le prend pour son Body Slam ! Il monte sur le poteau et s’envole déjà pour sa DIVING ELBOW DROP ! Mais Willow se décale au dernier moment, il envoie un kick à Shawn qui lui prend le pied et Willow applique son Mule Kick ! Michaels recule jusqu’au coin adverse, Willow fait le changement avec le Taker qui prend HBK pour son Old School, mais Michaels le tire une fois sur la troisième corde pour le faire tomber à cheval sur la corde ! Michaels le place entre ses jambes pour un PILEDRIVER ! Il fait le changement avec Mike qui se place dans le coin, préparant son FREAKIN’ SPEAR CONTRÉ PAR UN BIG BOOT ! Mike est au sol et le Taker enchaîne avec une Leg Drop ! Le Taker tente le tombé mais Mike se dégage. Le Taker place Alexander pour sa Tombstone Piledriver mais ce dernier glisse de son dos, s’élance dans les cordes pour une ROARING ELBOW ! Le Taker tombe assis, Mike poursuit avec son SLIDING PUNCH SMASH ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mike fait le changement avec Jericho qui poursuit avec son LIONSAULT PIN SUR LE DEADMAN ! Il le recouvre … 1 … 2 … et le Taker se dégage ! Chris attend que le Deadman se relève pour se jeter sur lui avec son Codebreaker … mais le Taker le jette sur le côté ! Jericho tombe sur le dos, se relève en vacillant et le Deadman enchaîne avec une CHOKESLAM ! Il redresse Y2J pour le placer en position de sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Malakaï Black et Willow foncent sur HBK et Mike pour les faire tomber du tablier et poursuivent avec deux SLINGSHOT CROSSBODY ! Le Taker recouvre Jericho … 1 … 2 … et … 3 !


Domination # 303 Undertaker6



Les Kings Of Money sont éliminés et une nouvelle équipe surgie … ce sont … LES NEW DAY !! Une équipe surprise ! Big E commence face au Taker pour lui envoyer des droites, il le jette dans les cordes et le récupère avec un OVERHEAD BELLY TO BELL SUPLEX ! Il recouvre le Taker mais ce dernier se dégage à 2 ! Big E fait le changement avec Xavier Wood. Ce dernier envoie des droites au Taker, ne se défile pas face à la taille du Deadman et s’élance dans les cordes, le Taker le sèche avec un Big Boog ! Il fait le changement avec Malakaï Black, ce dernier envoie des kicks dans le torse de Woods pour le prendre par le bras et l’envoyer dans les cordes mais Woods renverse le mouvement, Black bondit sur la troisième corde pour son SPRINGBOARD MOONSAULT ! Malakai redresse Woods en lui mettant un pied sur le menton, il va tenter son Black Mass, mais Xavier se baisse, envoie un kick dans les tripes de Black et enchaîne avec un DDT ! Il redresse Black et fait le changement avec Kingston qui monte sur le poteau, les deux hommes exécutent leur UpUpDownDown ! Kingston tente le tombé … 1 … 2 … et Black se dégage ! Kingston se redresse et court dans les cordes pour son BOOM DROP ! Il tente le tombé mais Black se dégage à 1 ! Kofi se place dans le coin, fixant Malakaï se relever, il lui fonce dessus pour son Trouble In Paradise …CONTRÉ PAR UN ROUNDHOUSE KICK ! Kofi est à terre ! Black fait le changement avec Willow qui envoie des droites à Kofi, le prend par le bras mais Kingston renverse le mouvement et envoie Willow dans le coin, Willow bondit sur la troisième corde pour son WHISPER IN THE WIND ! Willow redresse Kofi, le place sous son bras, Black et le Taker foncent sur Big E et Woods pour leur envoyer deux BIG BOOT ! Tandis que Willow enchaîne avec son TWIST OF FATE ! Il recouvre Kofi … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 303 Jeff-hardy219



James Mitchell se marre en félicitant ses disciples et maintenant la Nazarbayev Family arrive ! Biram et Boltok montent sur les poteau pour deux Missile Dropkick sur Black et le Taker tandis que Daniyal fonce sur Willow pour un SPEAR ! Il recouvre immédiatement Willow … 1 … 2 … et ce dernier se dégage ! Daniyal le relève violemment, il veut retrouver les Trio Titles rapidement, Daniyal place Willow entre ses jambes et le lève sur ses épaules pour sa Kazakh Bomb, mais Willow le contre avec un Hurricanrana ! Daniyal se relève, Willow lui envoie un kick dans les tripes pour un Sitout Gourdbuster ! Il monte sur le poteau pour sa SWANTON BOMB … Mais Daniyal lève les genoux au dernier moment ! Willow grimace de douleur, Daniyal le redresse et le prend dans ses bras pour appliquer un T-BONE SUPLEX CONTRE LE POTEAU ! Il fait le changement avec Biram qui envoie des droites dans la gueule de Willow, le place entre ses jambes pour enchaîner avec un SUNSET FLIP PILEDRIVER ! Willow est KO ! Biram le recouvre … 1 … 2 … et il se dégage ! Biram fait le changement avec Boltok, les deux hommes redresse Willow pour un Double Suplex, mais Willow tombe dans le dos de ses adversaires, s’élancent dans les cordes pour un DOUBLE DROPKICK ! Willow fait le changement avec le Taker à toute vitesse, le Deadman chope les deux frères par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM ! Le Taker s’apprête à tenter le tombé mais Daniyal le défie ! Le Taker jette Boltok vers son père pour qu’il face le changement. Le Taker tente un Big Boot mais Daniyal le contre avec un RUNNING HEADBUTT ! Le Taker recule dans les cordes et Daniyal le chope avec un SITOUT SPINEBUSTER AU REBOND ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Daniyal jette le Taker dans le coin, il monte sur le poteau pour prendre de la hauteur et envoie des droites dans la gueule du Taker 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et le Taker se décale du poteau pour placer Daniyal sur ses épaules ! Black tend le bras pour toucher l’épaule du Taker qui applique sa LAST RIDE POWERBOMB ! Biram et Boltok s’attaquent au Taker, Willow intervient en leur envoyant des kicks et les place sous ses bras pour un DOUBLE TWIST OF STUNNER ! Black entre dans le ring, fixant Daniyal se relever tant bien que mal pour lui envoyer son BLACK MASS ! Daniyal est KO ! Malakaï le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! La Dark Church remporte une nouvelle manche !


Domination # 303 Aleister-black9



Puis la musique des Dudley Boyz se lancent ! Bubba et Devon arrive avec une table tandis que Spike fonce dans le ring avec une chaise ! Il fonce sur Black pour lui exploser la gueule avec un Chairshot ! Bubbay envoie ses droites à Willow tandis que Devon jette la table dans la gueule du Taker. Le Taker s’assit dans le coin, épuisé, Devon continue avec des droites. Il récupère la table et la place en face du coin, Bubba s’assit sur le poteau, Devon place Willow sur ses épaules, il va tenter la Superpowerbomb à travers la table tandis que Spike Dudley redresse Black et le prend par la nuque pour tenter son ACID DROP … Mais Black jette Spike par-dessus la troisième corde ! Dudley s’écrase en dehors du ring, Devon fonce sur Black pour tenter une Clothesline mais Black passe dans le dos de Devon pour appliquer un GERMAN SUPLEX ! Black se relève à grande vitesse pour cracher un Black Mist à la gueule de Bubba ! Ce dernier lâche Willow, aveuglé ! Pendant que le Taker reste au sol, pissant le sang suite au Chair Shot, Black place Bubba sur la table, Willow se dresse sur le poteau pour tenter sa Swanton Bomb … mais Biram et Boltok chopent les jambes de Willow ! L’arbitre leur ordonnent de dégager … c’est sans voir Daniyal qui tire Black par la jambe pour le sortir du ring, il le jette tête la première contre le poteau extérieur ! Il place Black entre ses jambes et exécute sa KAZAKH BOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Black est mort ! James Mitchell engueule Daniyal mais ce dernier sourit, Willow arrive à dégager Biram et Boltok, il s’apprête à sauter mais Bubba descend de la table et Devon lui jette la chaise en pleine gueule ! Willow tombe du poteau ! Le Taker se redresse, envoie des droites dans la face de Bubba et Devon, il les prend pour une Double Chokeslam … mais Spike Dudley le surprend avec un Low Blow ! Le Taker se penche en avant, LSD enchaîne avec son ACID DROP ! Les fans sont sous le choc, Devon et Bubba fixe Willow se relever peu à peu, il place la table au centre du ring, Willow est debout, Devon le tire vers lui et …3D A TRAVERS LA TABLE ! Willow est mort ! Bubba le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Dudley Boyz ! Ils sont les nouveaux aspirants au titre Trio !




Domination # 303 Dudley-boys1


And the Winner Of This Match & Trio Contenders ...
THE DUDLEY BOYZ !


Domination # 303 Dudley-boys63


Les Dudley Boyz fêtent leur victoire et soudain les lumières s'éteignent ... à leur retour, la Wyatt Family est là ! Erick Rowan et Luke Harper sont armés de marches d'escaliers et explosent la gueule de Devon et Bubba avec, Spike se jette sur Bray qui lui explose une lampe à huile au visage ! Spike est en sang, sonné !! Erick et Luke récupère Bubba et le tire en dehors du ring. Ils préparent deux tables qu'ils placent en face de la table des commentateurs encore debout tandis que Bray redresse Devon pour appliquer sa Sister Abigail !! Devon Dudley est KO à son tour ! Harper et Rowan relève Bubba et montent avec lui sur la table des commentateurs pour une Double Chokeslam à travers les deux tables !! Bubba Ray est sans vie ! La Wyatt Family remontent dans le ring, récupérant leur titre pour les brandir en l'air, nous aurons donc un Dudley Boyz vs Wyatt Family pour le prochain Special Event !!!



Domination # 303 Wyatt-family195
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 19:23

feu FIN DU SHOW feu

Demain je posterai la carte du prochain DM, le nouveau planning pour vous donner une vue sur les prochains Special Event et PPV, puis MAJ du roster vu que la Deadline est arrivée, bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 16:49

Il était temps de voir la KOF de Retour bave Antoine Bernard et Danielson tirent de belles victoires face à Suicide et Cole, le Danielson vs Cole c'est quand même un beau Dream Match que j'aimerai voir à la AEW (même si leur match à SD était cool) On a deux petites histoires lors du shows assez intrigantes entre James Mitchell et Wade Barrett/Sheamus. Le match féminin est bien aussi, belle victoire d'Amale. Le meilleur pour la fin entre ce 3vs3 qui couronne Barrett, quelle surprise ! Quant au Main Event, la Dark Church aurait pu croiser le chemin de la Wyatt Family, finalement ça sera les Dudley bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 303 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 303   Domination # 303 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: