• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domination # 304

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 17:21

Domination # 304 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 17:28




| THE DARK CHURCH |


Domination # 304 Aleister-black12 Domination # 304 Undertaker83 Domination # 304 Jeff-hardy152



| DANIYAL |


Domination # 304 Vladimir-kozlov9 Domination # 304 Pretty-bastards1




Le match commence entre Willow et Biram. Willow applique son Sitout Gourdbuster suivi d’une Leg Drop pour le tombé mais Biram se dégage. Willow tente son Twist Of Fate mais Biram le jette dans les cordes pour le prendre avec un Snap Scoop Slam. Il fait le changement avec Boltok qui exécute un Diving Frog Splash suivi du tombé. Willow se dégage à 2, Boltok le prend par le bras et le jette dans le coin mais Willow bondit pour son Whisper In The Wind ! Willow fait le changement avec Black, ce dernier fonce sur Boltok et lui envoie des kicks dans le torse, le jette dans les cordes pour un Low Knee Strike ! Boltok est assis, Black s’élance dans les cordes mais Daniyal lui donne un coup de coude dans la nuque, Boltok se relève et envoie un Superkick à Black ! Il donne la main à son frère, les deux hommes jettent Black dans les cordes pour un double surpassement ! Black se relève en vacillant, Biram et Boltok enchaînent avec un Double Enzuigiri avant de placer Black sous leur bras pour un DOUBLE BRAINBUSTER ! Biram recouvre Malakaï … 1 … 2 … et …



Double Brainbuster ! Malakaï retombe sur sa nuque, le match va finir !

Domination # 304 Pretty-bastards4



… Black se dégage ! Biram le relève, il lui envoie des droites pour le faire reculer, le prend par le bras et l’élance dans les cordes mais Black renverse le mouvement, il suit Biram de prêt en le ceinturant par la taille pour son RELEASE GERMAN SUPLEX ! Les deux hommes sont à terre et rampent vers leur coin respectif … pour faire le changement avec le Taker et Daniyal ! Les deux hommes se foncent dessus, le Taker prend le dessus avec des droites, envoie Daniyal dans le coin et le soulève poiur son Snake Eye ! Il s’élance dans les cordes et poursuit avec son BIG BOOT … PUIS SA LEG DROP ! Il tente le tombé … 1 … et Daniyal se dégage ! Le Taker redresse son adversaire et le prend par le bras, il se met sur le poteau pour marcher sur la 3ème corde pour son Old School, mais Daniyal le tire vers lui pour un FALLING SPINEBUSTER ! Il recouvre le Deadman … 1 … 2 … et le Taker se redresse ! Daniyal le jette dans les cordes, ne voyant pas Willow toucher son épaule, le Deadman s’envole pour sa FLYING CLOTHESLINE ! Le Taker place Daniyal entre ses jambes mais ce dernier le repousse dans son coin, Boltok touche le dos de son père, Biram et Boltok entrent dans le ring, rouant le Taker de coup … mais ce dernier les chope par la gorge pour sa DOUBLE CHOKESLAM … Mais Daniyal lui fonce dessus pour un RUNNING HEADBUTT ! Le Taker est au sol et … Malakaï Black envoie son BLACK MASS DANS LA GUEULE DE DANIYAL ! Il envoie des kicks à Biram et Boltok, laissant Willow monter sur le poteau pour un DIVING DROPKICK SUR LES DEUX FRERES ! Biram roule en dehors du ring, Willow redresse Boltok et le place sous son bras pour son TWIST OF FATE ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … 3 !! Victoire de la Dark Church ce soir !



THE TWIST OF FATE ! Daniyal est sonné, Biram est mort, Willow à champ libre !

Domination # 304 Jeff-hardy237



AND THE WINNER OF THIS MATCH

THE DARK CHURCH



Domination # 304 Aleister-black8 Domination # 304 Undertaker85 Domination # 304 Jeff-hardy222




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 17:30

Nous apercevons MJF au téléphone dans les couloirs …

Domination # 304 MJF67


MJF
Ecoutes Wade, je m’en bats les couilles ! Je suis le King Of The World Champion ! J’ai ce titre depuis 318 putain de jours ! Personne à la KOF ne m’a jamais battu pour mon titre ! J’ai surmonté tous les défis que tu m’as foutu sur ma route et ce soir je mérite une récompense ! Tu me l’as promis Wade ! Alors je veux ton poste ! Je veux être General Manager de Domination jusqu’à Wrestlema… non ? Comment ça non ? Tu me dis que j’ai le droit de te demander un vœu, mais t’es pas un génie Wade ! Un génie il ferait ce que je lui ordonne ! … l’enfoiré, il a raccroché ! RICKY ? RICKYYY ? Va chercher ma plus belle bouteille de champagne …


MJF arrive en direction de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 17:44




| WALK OF VALKYRIES |


Domination # 304 Bryan-danielson-gauche Domination # 304 Daniel-bryan151



| THE FOUNDATION |


Domination # 304 Tyler-bate19 Domination # 304 Tyler-Bate-droite



Le match commence de façon technique entre les deux hommes. Danielson bloque Bate au sol avec un Kneebar. Bate se débat, prend Danielson pour un Single Leg Boston Crab, Bryan arrive à se dégager avec une roulade avant et contre une Clothesline avec un Double Knee Armbreaker. Il chope Bate pour un Armbar mais Tyler arrive à se dégager pour tenter un petit paquet, Danielson se dégage à 2, les deux hommes se relèvent et Bryan commence par des atémis, Bate répond avec des Elbow Strike, prend le dessus et jette Danielson dans le coin, Bryan bondit sur le poteau et retombe sur pied avec un moonsault, Tyler se retourne et Danielson lui envoie un Missile Dropkick ! Bate recule dans le coin, Bryan le fait monter dos au ring, il monte à son tour, le prend par la taille pour un AVALANCHE GERMAN SUPLEX ! Bryan remonte dans le coin, fixe Bate et s’élance pour son DIVING HEADBUTT … Mais Bate se redresse et envoie un EUROPEAN UPPERCUT EN PLEIN VOL ! Il recouvre Bryan … 1 … 2 … et il se dégage ! Tyler place Bryan entre ses jambes pour son Tyler Driver 97 mais Danielson le contre avec un Hurricanrana ! Bate se retrouve à genou et Bryan fait son enchaînement de YES KICKS !



Bryan Danielson va frapper Tyler jusqu'à ce qu'il pisse le sang !

Domination # 304 Daniel-bryan155



Bate a le torse rougeâtre et Danielson finit avec un kick en pleine gueule ! Il recouvre Tyler … 1 … 2 … et ce dernier se dégage ! Bryan relève son adversaire, lui envoie des droites, le faisant reculer dans les cordes, le prend par le bras pour le jeter dans les cordes et Bate rebondit avec sa REBOUND LARIAT … Non, Danielson passe dans le dos de son adversaire et le chope avec un BRIDGING REGALPLEX ! 1 … 2 … Bate se dégage ! Danielson se relève sous les « Yes ! » des fans, il fixe Tyler se relever peu à peu dans le coin et lui fonce dessus pour le prendre avec sa GUILLOTINE CHOKE … CONTRÉ PAR UN EXPLODER SUPLEX CONTRE LE COIN ! Les fans applaudissent, Tyler se remet sur pied, Danielson en fait de même en vacillant, Tyler lui envoie un immense European Uppercut pour le placer sur ses épaules et exécuter son AIRPLANE SPIN ! Les fans comptent les tours … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … Tyler fait redescendre Danielson qui titube mais dans un dernier élan envoie son ROUNDHOUSE KICK ! Les deux hommes s’écroulent sous les applaudissements ! Les fans sont partagés, Bryan se relève, fixe Cole et Steen en dehors du ring frapper sur l’Apron pour réveiller Bate et il s’élance pour un DOUBLE SUICIDE DIVE ! Bryan est davantage applaudi, il remonte dans le ring, fixe Bate qui se relève peu à peu et lui fonce dessus pour son RUNNING HIGH KNEE … mais Bate arrive à placer Danielson sur ses épaules en plein vol pour son TYLER DRIVER ’97 ! Il recouvre Danielson sous les Holy Shit … 1 … 2 … 3 !! Victoire de Tyler Bate qui se qualifie pour le match à Warzone !



Tyler Driver ! Tyler Driver ! Danielson est couché !

Domination # 304 Tyler-bate16



AND THE WINNER OF THIS MATCH AND QUALIFYING FOR THE KOTW CONTENDERSHIP


TYLER BATE



Domination # 304 Tyler-bate2


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:00




| MONSIEUR |


Domination # 304 Antoine-Bernard-gauche Domination # 304 Antoine-bernard8




| MY TIME IS NOW |


Domination # 304 John-cena114 Domination # 304 John-Cena-droite



La cloche sonne, Bernard n’attend pas que Cena retire son T-shirt pour le rouer de coups ! Il le bloque dans le coin et enchaîne les coups de bélier jusqu’à ce que l’arbitre intervienne. Bernard jette Cena dans les cordes pour une Clothesline, il le relève et enchaîne avec un Russian Leg Sweep ! Il recouvre Cena qui se dégage aussitôt ! Bernard poursuit avec un Headlock que Cena brise rapidement en jetant Bernard dans les cordes pour un Jumping Shoulder Block, puis un deuxième … et un troisième ! Bernard se relève en vacillant, John le soulève pour sa Spin-Out Powerbomb mais Antoine retombe sur pieds dans le dos de son adversaire, il le ceinture par la taille mais Cena se débat, envoie des coups de coude dans la gueule de Bernard et passe dans son dos pour sa Spin-Out Powerbomb ! Il la place ! John lève le bras crie « You can’t see me » avant de s’élancer pour son Five Knuckle Shuffle ! Bernard se relève en titubant, John le place sur ses épaules pour son AA … CONTRÉ PAR UN DDT ! Bernard reprend son souffle, relève John et le place entre ses jambes, Cena le contre avec un surpassement et bondit dans les cordes pour son SPRINGBOARD STUNNER … CONTRÉ PAR UN GERMAN SUPLEX EN PLEIN VOL !



OH MY GOD ! Personne ne l'a vu venir ce German Suplex !

Domination # 304 Antoine-bernard5



OH MY GOOOOD ! Bernard tente le tombé … 1 … 2 … et … Cena se dégage ! Antoine descend du ring, récupère une chaise et la place au centre. Il place sa chaise ouverte au centre, relève John et tente son Death Valley Driver, mais Cena se débat, glisse dans le dos de Bernard et le pousse dans les cordes pour un Drop Toe Hold Onto The Chair ! Antoine reste KO, la tête posée sur la chaise ouverte ! John grimpe sur le poteau, fixe Antoine et s’envole pour sa GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB SUR LA CHAISE OUVERTE ! Cena est mort ! Bernard le recouvre pour en finir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Bernard n’arrive pas à y croire ! Il relève John, le place sous son bras, tente de le soulever pour un Brainbuster sur la chaise au sol mais Cena renverse la prise avec son FISHERMAN SUPLEX ! Bernard a le dos marqué par la chaise ! John le redresse en le tirant par les cheveux, il l’amène dans le coin, le fait monter sur le poteau et monte avec lui, Bernard tente de se débattre avec des droites mais Cena prend le dessus avec le soutien des fans ! Il place le français sur ses épaules pour appliquer son AVALANCHE ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Antoine Bernard est sans vie ! John le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Cena ! Tyler Bate et John Cena s’affronteront alors à Warzone pour déterminer le futur aspirant au titre de MJF pour Wrestlemania !



Incroyable AA ! Personne n'aurait pu s'en relever !

Domination # 304 John-cena177



AND THE WINNER OF THIS MATCH AND NEW QUALIFYING FOR THE KOTW CONTENDERSHIP

JOHN CENA



Domination # 304 John-cena179



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:01

MJF arrive jusqu’au bureau de Wade, en colère !

Domination # 304 Wade-barrett158


MJF
Wade ! Tu m’as fais une promesse ! Tu m’as dis que …

WADE BARRETT
Je sais très bien ce que je t’ai dit Maxwell, détends-toi. Je t’ai dit que tu aurais une récompense pour ta victoire dans cette Battle Royal. Personne n’a jamais réussi à la KOF à défendre son titre face à 30 adversaires lors d’une seule et même soirée. Mais tu me demandes de me donner mon job en échange, autant te dire que tu peux toujours courir …

MJF
Un shot pour le titre Fighter ?

WADE BARRETT
C’est mon titre Maxwell …

MJF
Un shot pour le titre Trio ?

WADE BARRETT
Ok, accordé, si ça peut te faire plaisir … j’annonce à Bray que ce soir les titres seront en jeu.

MJF
Ce soir ? Alors tu annules ton match bouche trou face à Wardlow et Ricky n’est-ce pas ?

WADE BARRETT
J’ai toujours un compte à régler avec Ricky, Maxwell. Trouve toi d’autres partenaires !

Wade retourne à ses occupations à son bureau, laissant MJF en plan ! Maxwell prend son téléphone et commence à composer un numéro …

MJF
Hey Marty ? Toi et moi, il faut qu’on cause !

L’écran s’éteint de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:07




| BETTER THAN YOU AND YOU KNOW IT |


Domination # 304 Ricky-starks7 Domination # 304 Wardlow2



| BAD NEWS |


Domination # 304 Sheamus162 Domination # 304 Wade-barrett136



Le match commence entre Wardlow et Barrett par un échange de droites. Wardlow prend le dessus avec un Shoulder Block, il poursuit avec un Gutwrench Suplex puis place Wade dans le coin pour faire le changement avec Ricky Starks, le propulse sur Wade pour un Corner Dropkick ! Ricky poursuit avec un Standing Moonsault et le tombé, mais Wade se dégage. Starks redresse son adversaire, le jette dans les cordes mais Wade renverse le mouvement et le récupère avec un SPINNING SIDE SLAM ! Il fait le changement avec Sheamus, les deux hommes jettent Starks dans les cordes pour un double surpassement ! Starks se relève vers les cordes, Sheamus lui fonce dessus avec une Clothesline le faisant passer de l’autre côté des cordes ! Starks se relève, Sheamus le bloque en le prenant par la gorge et commence à frapper sur son torse avec son avant bras ! 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 … 7 ! Starks s’effondre ! Sheamus le redresse dans le ring, le plaçant en position de son White Noise … contré par un School-Boy Pin … 1 … 2 … et Sheamus se dégage, les deux hommes se relèvent rapidement, Sheamus fonce sur Starks avec son BROGUE KICK … Mais Ricky passe sous le pieds de Sheamus et le surprend avec un SPEAR ! Il recouvre le Celtic Warrior … 1 … 2 …



Spear ! Sheamus est coupé en deux !

Domination # 304 Ricky-starks10



… Et Sheamus se dégage ! Ricky relève son adversaire, tente de le soulever en position de son Buster Keaton … mais Sheamus le pousse dans les cordes et le prend au rebond avec son IRISH CURSE ! Les deux homme sont au sol, rampent vers leur coins … et Wardlow frappe dans la main de Starks, applaudit par MJF à la table des commentateurs. Sheamus tente de faire le changement mais Wardlow lui envoie un kick dans le bas du dos, le ceinture par la taille et le soulève avec un DEADLIFT GERMAN SUPLEX ! Wardlow hurle de rage sous les hués, il relève Sheamus pour le jeter dans le coin, prend de l’élan et enchaîne avec un Corner Big Boot ! Sheamus s’écroule, sonné ! Wardlow le relève, le met sur le poteau pour son Lifting Knee Strike mais Sheamus le repousse et lui saute dessus avec son DIVING SHOULDER BLOCK ! Sheamus se relève et se place dans son coin, se frappant le torse pour préparer son Brogue Kick pendant que Wardlow se relève mais le GM lui touche l’épaule pour rentrer dans le ring ! Il fonce sur Wardlow avec un BIG BOOT ! Sheamus fixe le GM qui place Wardlow sur ses épaules, préparant son Wasteland … mais Sheamus lui envoie son BROGUE KICK ! OH MY GOOOOD ! Sheamus quitte le ring énervé, récupère le titre Fighter et part jusqu’au titantron avec ! Dans le ring, Wardlow redresse Wade pour le placer sur ses épaules et finir avec son F-10 ! Wade est KO ! Wardlow le recouvre tandis que Sheamus balance le titre Fighter par terre sous les hués … 1 … 2 … 3 !! Victoire de Wardlow et Starks !



Quel enfoiré ce Sheamus ! Trahir ainsi notre GM !

Domination # 304 Sheamus73



AND THE WINNERS OF THIS MATCH

RICKY STARKS & WARDLOW



Domination # 304 Ricky-starks12 Domination # 304 Wardlow14




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:15




| BETTER THAN YOU AND YOU KNOW IT |


Domination # 304 Deonna-purrazzo11 Domination # 304 Marty-scurll7 Domination # 304 MJF5



| LAST CALL TO HEAVEN |


Domination # 304 Wyatt-family19



Nous voilà maintenant pour le Main Event de la soirée, cédé par notre General Manager, MJF a le droit à son Trio Tag Team Title Shot en compagnie de Marty Scurll & Deonna Purrazzo ! Le match commence entre Marty et Luke Harper. Les deux hommes se mettent nez à nez, Marty balance des droites dans la face de Luke et le fait reculer dans les cordes, il le prend par le bras pour l’élancer, Harper renverse le mouvement et prend Marty avec un surpassement ! Scurll se relève, une main sur le bas du dos, Luke le jette dans les cordes et le récupère avec un Armdrag ! Luke place maintenant Scurll sous son bras et le soulève pour un Suplex, mais Marty refuse de décoller et envoie un Superkick dans le genou d’Harper ! Ce dernier se met à genou, Marty enchaîne avec un SUPERKICK ! Il recouvre Harper qui se dégage à 2 ! Marty redresse son adversaire, lui envoie des droites pour le placer dans son coin. Il fait le changement avec le King Of The World Champion, les deux hommes balancent Harper dans les cordes et ce dernier applique une Double Clothesline ! Marty se relève le premier, Luke le dégage du ring avec un Dropkick ! Il se relève, MJF tente une Clothesline mais Harper s’élance dans les cordes et rebondit avec un Hurricanrana !! Maxwell se relève près des cordes en vacillant, Harper le dégage avec un BIG BOOT ! MJF se relève en dehors du ring et Harper s’élance pour son SUICIDE DIVE ! Harper relève le champion et le jette à l’intérieur du ring. Il monte sur le tablier et enchaîne avec sa SLINGSHOT SOMMERSAULT SENTON … Mais Marty retient la jambe d’Harper, Maxwell se relève et envoie une droite à Harper, le fait passer entre la seconde et la troisième corde et le prend pour son HEAT SEEKER ! Rope Aided Piledriver ! Harper est sonné, MJF le recouvre … 1 … 2 … et … Harper se dégage ! MJF le relève, s’apprête à le mettre en position de son Double Cross … mais Luke se retourne, repousse MJF dans les cordes et le récupère avec son TRUCKSTOP !



Luke Harper peut peut-être recouvrir MJF pour un tombé victorieux !

Domination # 304 Luke-harper86



Harper recouvre le champion … 1 … 2 … et MJF se dégage ! Luke le relève et l’amène dans son coin pour faire le changement avec Erick. Les deux hommes soulèvent MJF pour tenter leur Double Crucifix Bomb … mais MJF envoie des Low Blow à ses deux adversaires ! Il les place sous ses bras pour un DOUBLE DDT ! MJF se relève et se rapproche de son coin pour passer la main à Marty. Les deux hommes s’approchent d’Erick pour le soulever avec un DOUBLE SUPLEX ! Marty recouvre Erick … 1 … 2 … mais ce dernier se dégage. The Villain relève son adversaire, le jetant dans le coin pour lui donner des coups de pieds dans les tripes. Il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Rowan renverse le mouvement, Marty se mange le coin en pleine poitrine, Erick le ceinture par la taille et le prend pour un BACKSUPLEX ! Il se relève, s’élance dans les cordes et poursuit avec son RUNNING SPLASH ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Marty se dégage ! Erick redresse son adversaire, le prend par la gorge et le lève en l’air pour sa Chokeslam, mais Scurll lui met les doigts dans les yeux avant de bras le doigt d’Erick … et le briser !! Rowan hurle à la mort en se mettant à genou, Marty le place entre ses jambes et enchaîne avec un CRADLE PILEDRIVER ! Il recouvre son adversaire, les titres vont changer de main … 1 … 2 … et … Erick pose son pied sur la première corde ! Marty se rapproche de son coin, MJF lui tend la main mais Marty fait le changement avec sa compagne, Deonna ! Cette dernière monte sur le poteau directement, Erick se relève et Purrazzo se jette sur lui pour un DIVING CROSSBODY … Non, Erick récupère Deonna dans ses bras et enchaîne avec un FALLAWAY SLAM ! Marty commence à paniquer ! MJF lui gueule « I told you ! it was a woman ! » L’air de dire qu’elle n’a pas sa place avec lui ! Erick relève Deonna mais Bray l’appelle, et Rowan lui cède la place ! Wyatt entre dans le ring sous les cris, il prend directement Deonna en position de sa Sister Abigail … mais MJF et Marty entrent dans le ring ! MJF fonce sur Harper & Rowan qui sortent à peine du coin, poing américain en main pour leur exploser le visage tandis que Marty envoie de la poudre blanche au visage de Bray … mais ce dernier s’écarte et l’arbitre se prend tout dans la gueule !



Marty loupe sa cible, il aveugle l'arbitre !

Domination # 304 Marty-scurll27



Marty a aveuglé l’arbitre ! Scurll se retourne et Bray lui envoie un uppercut dans le menton pour le faire reculer dans les cordes et le récupérer avec un URANAGE ! Purrazzo saute au dos de Bray et ce dernier la prend par la nuque pour la jeter devant elle, il lui fonce dessus avec son RUNNING CROSSBODY ! Bray a tué Purrazzo ! Il la relève et la place sous son bras pour la propulser avec son Suplex Toss … mais MJF s’attaque à Bray en lui envoyant son DONKEY PUNCH ! Wyatt est à terre ! MJF tire Deonna dans le coin et se place de l’autre côté des cordes pour faire le changement, puis il s’aperçoit que l’arbitre est toujours sonné ! MJF revient dans le ring et … les lumières s’éteignent ! Les fans scandent le nom de la Dark Church, ou bien des Dudley … mais à leur retour, ce sont les Kings Of Money ! Jericho et Michaels sont face à MJF, il ne semble pas avoir vu qui est derrière lui, il marche à reculons jusqu’à heurter quelqu’un, il fait volte-face et c’est Mike Alexander ! Le Father Of Truth envoie des droites à MJF tandis que Michaels et Jericho s’attaquent à Marty en le dégageant du ring, Mike prend le bras de MJF pour le jeter dans les cordes et le réceptionne avec son FREAKIN’ SPEAR ! Il descend du ring et récupère le titre de King Of The World tandis que Jericho et Michaels place Marty sur la table des commentateurs, HBK tient bien Marty tandis que Michaels monte sur le poteau pour sa DIVING ELBOW DROP A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Scurll est inconscient ! L’arbitre se réveille peu à peu, Mike Alexander est au-dessus du corps inerte de MJF, brandissant le titre en l’air ! Il veut aussi goûter à l’or de Maxwell ! Mike n’a jamais été battu par MJF et il lui fait bien comprendre ! Mike roule en dehors du ring, les Kings Of Money regarde Bray Wyatt se relever peu à peu, il y a un an ces deux clans se sont battus pour les titres Trio lors de Wrestlemania ! Les Kings Of Money repartent tranquillement tandis qu’une équipe de médecin vient évacuer Marty qui est toujours inconscient. Deonna Purrazzo se relève lentement tandis que Bray la fixe, il la tire vers lui pour la prendre dans ses bras, lui embrasser le front et placer sa SISTER ABIGAIL ! Purrazzo est sonnée ! Bray la recouvre sous les réactions des fans … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de la Wyatt Family qui conservent les titres !



Bray Wyatt vient de tuer Deonna Purrazzo !

Domination # 304 Bray-wyatt222



AND THE WINNERS OF THIS MATCH AND STILL TRIO TAG TEAM CHAMPIONS

THE WYATT FAMILY



Domination # 304 Wyatt-family101 Domination # 304 Bray-wyatt298



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:16

La Wyatt Family se réunit au centre du ring, titre en main sous les applaudissements de la foule tandis que MJF repart avec son titre, laissant Deonna morte sur le ring et Marty inconscient dans les débris de la table des commentateurs. MJF repart en direction des Backstages et … John Cena & Tyler Bate apparaissent chacun d’un côté de la rampe, MJF les fixe tous les deux et les contourne, une main sur la nuque, l’autre main tenant son titre près de son ventre ! Il s’agit là sans doute d’une des pires soirées pour MJF qui réalise qu’une immense cible se trouve sur son dos ! John Cena et Tyler Bate se font face … puis à l’intérieur du ring la Wyatt Family n’a pas le temps de finir de célébrer que les Dudley Boyz les attaquent par derrière, armés de chaises ! Bubba Ray explose le crâne d’Harper avec un Chair Shot tandis que Devon frappe dans le dos de Bray, et Spike donne un coup dans le genou de Rowan avec. Il dépose sa chaise sur le sol, prend Erick par la nuque pour son ACID DROP SUR LA CHAISE AU SOL ! Harper a le crâne en sang et roule sur le côté, KO. Bubba et Devon lâchent leurs armes, les trois Dudley redressent Bray, le jette dans les cordes et Devon le soulève pour que Bubba le chope en l’air pour leur 3D !! DUDLEY DEATH DROP !! Bray Wyatt est sonné !! Les Dudley Boyz descendent du ring puis fouillent en dessous du tablier pour récupérer trois tables marquées du nom de chacun des membres de la Wyatt Family ! Les Dudley adossent ses tables aux cordes tandis que Bray se met en position à genou, les bras en croix. Bubba crie à Devon « GET THE TABLE ![/b] Mais les lumière s’éteignent … et à leur retour, la Wyatt Family a disparu, laissant les Dudley Boyz avec leurs tables ! Le Street Fight Match de Warzone promet d’être violent !

Domination # 304 Dudley-boys90
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:17

feu FIN DU SHOW feu


Enfin un show posté à l'heure pour une fois hap Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:22

Un grand bravo pour avoir booké ce show !!

Le match d'ouverture fait le taff, une petite vengeance de cette nouvelle alliance face à la famille de Daniyal, reste à connaître leur place pour la suite.

Les deux matchs qualifiant Bate et Cena pour le Special Event sont bien cools, on se demande un peu comment ont été déterminé ces choix mais certes hap ça permet d'apporter un Cena vs Bate, dommage pour mon Danielson hap Bernard ne démérite pas pour autant. En tout cas les deux matchs sont quali quali.

Le Tag Team Match est bien cool aussi avec une trahison de Sheamus, au vu de ce qu'on a vu sur le bonhomme la semaine dernière ça ne pouvait que mal se terminer hap

Les segments entre MJF et Wade amène la sauce pour le Main Event et quel Main Event ! J'aurais pu lire Luke Harper se battre pendant une éternité. Finalement les KOM ( hap ) brise tout, Mike en va de son Spear sur MJF, le show se conclue avec les Dudley pour teaser un peu le Special Event, y a de bonnes choses dans le show, on sent une envie de nouveau départ avec le nouveau design et la présentation des matchs, continue comme ça Cucu, par contre t'as merdé sur l'entrée de Danielson, à moins qu'il donne des kicks dès son entrée et qu'il fasse son entrée en plein match hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 18:22

Très bon Domination, j'espère que la KOF va pouvoir repartir sur des bonnes bases avec tout ça Smile Je pose mon éternel Top 3 :

- Le match entre Danielson et Tyler Bate, un Dream Match bave
- Le Main Event, un match super dynamique mettant en valeur le fait que tout le monde veut la peau de MJF, et ça c'est cool Razz
- La nouvelle présentation que j'aime beaucoup et qui méritait sa place dans mon Top sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 304 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 304   Domination # 304 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 304
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: