• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domination # 307

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 18:53

Domination # 307 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:10








| DANIYAL |


Domination # 307 Vladimir-kozlov17



| S.T.R.I.K.E |


Domination # 307 Tommaso-ciampa47



Daniyal et Ciampa commencent le match avec un échange de droite remporté par Daniyal qui applique un Gutwrench Suplex suivi du tombé. Ciampa se dégage, Daniyal continue avec un Exploder Suplex dans le coin, monte sur le poteau pour tenter une Diving Elbow mais Ciampa se relève, bondit sur le poteau et applique un Superplex ! Il tente le tombé mais Daniyal se dégage, Ciampa place son adversaire entre ses jambes pour son Project Ciampa mais Daniyal le contre avec un Rolling Fireman’s Carry Slam ! Ciampa se relève, Daniyal enchaîne avec un Spear … contré par un High Knee ! Daniyal met un genou à terre, Ciampa poursuit avec un DDT ! Il recouvre son adversaire qui se dégage de justesse ! Tommaso place Daniyal entre ses jambes, tentant son Double Underhook Sitout Facebuster mais Daniyal recule jusqu’aux cordes et applique un surpassement, Tommao s’écrase en dehors du ring ! Daniyal reprend son souffle et … Dax Harwood arrive par la foule et pousse Tomasso contre le poteau tandis que l’arbitre est focalisé sur Daniyal ! Ce dernier descend du ring, ramène Ciampa dans le ring, le place entre ses jambes pour sa KAZAKH BOMB ! Daniyal le recouvre … 1 … 2 … 3 !



Personne ne repart sur ses deux pieds après la Kazakh Bomb !

Domination # 307 Vladimir-kozlov15


Dax ne tarde pas à monter dans le ring pour envoyer une Clothesline dans la nuque de Daniyal ! Il l’assène de coups au sol, l’arbitre est obligé de le maîtriser ! Dax relève Daniyal, le place sous son bras pour un Suplex ! Il tente le tombé mais le tueur de l’Europe de l’Est se dégage. Dax se relève et monte sur le poteau pour enchaîner avec son Diving Headbutt … mais Daniyal se décale ! Dax se mange le sol en pleine gueule, il se relève en vacillant, Daniyal lui fonce dessus avec un Big Boot ! Il le recouvre mais la moitié des FTR se dégage. Daniyal reprend ses esprits, place son adversaire sur ses épaules mais Dax se débat, glisse dans le dos de Daniyal et le prend par la taille pour un German Suplex … puis un deuxième … un troisième … un quatrième … et un cinquième ! Cinq German Suplex ! Dax recouvre son adversaire … 1 … 2 … et Daniyal se dégage ! Dax le relève, le place dans le coin, le fait monter sur le poteau, le place sous son bras pour un Superplex mais Daniyal le contre à coup de droite et applique un SPINEBUSTER DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE ! Il recouvre Dax … 1 … 2 … et … 3 ! Daniyal élimite Dax Harwood !8



La musique du Villain se lance maintenant !

Domination # 307 Marty-scurll1



Voilà que The Villain fonce en direction du ring, laissant à peine le temps à Daniyal de se remettre sur pied pour lui exploser la gueule avec un coup de parapluie ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Daniyal se dégage ! Marty relève son adversaire, le jette dans le coin et lui distribue des coups de pied. Il le place sous son bras et tente de le tirer pour un Suplex mais Daniyal le contre avec un Inverted Suplex sur la troisième corde ! Marty se retrouve sur le tablier, Daniyal se jette sur lui mais Marty baisse les cordes, faisant passer Daniyal du côté du tablier également ! Marty tease un Superkick mais Daniyal se protège le visage et Scurll applique un Superkick dans le genou de son adversaire qui s’abaisse, Marty en profite pour le placer entre ses jambes pour un PILEDRIVER SUR L’APRON ! Marty fait rouler le corps inerte de Daniyal dans le ring, il le redresse pour le placer sur son flanc gauche et le prend pour son SCURLL DRIVER ! Il le recouvre … 1 … 2 … 3 !



L'angleterre élimine L'Europe de l'Est !

Domination # 307 Marty-scurll57


Buddy Matthews ne tarde pas à se pointer, bondissant sur le tablier puis sur la troisième corde pour un Springboard Dropkick ! Marty se relève en vacillant, Buddy fonce pour un Running Knee mais Scurll passe dans le dos de Buddy et le chope pour un Tiger Suplex ! Buddy retombe sur la nuque, se relève en vacillant, Scurll tente un Superkick mais Matthews l’évite avec une roulade avant, il bondit sur les cordes pour un Tornado DDT … contré par un Nothern Light Suplex !! 1 … 2 … et Buddy se dégage ! Scurll se relève en criant Chicken Wing, Buddy est sur pied, Marty lui saute dans le dos mais Matthews s’abaisse et passe entre les jambes de son adversaire pour atterrir derrière lui, saute sur ses épaules pour un Reverse Hurricanrana ! Marty se retourne à genou, sonné, Matthews s’élance dans les cordes et poursuit avec un Shining Wizzard ! Il le recouvre … 1 … 2 … et Marty se dégage ! Il rampe vers son coin, Buddy se place dans le coin opposé, s’apprêtant à lui foncer dessus pour un Double Knee, Scurll se relève, cachant quelque chose à la vue de Buddy, le membre de la House Of Black fonce sur Marty et ce dernier tente de lui envoyer un coup de parapluie dans la gueule … mais Matthews se baisse et Marty frappe l’arbitre ! Ce dernier se tient le nez en gueulant sur Scurll et lance la DQ !! NON ! Pas comme ça ! Scurll se retourne pour tenter de frapper Buddy mais ce dernier roule en dehors du ring, le sourire aux lèvres ! Marty explose son parapluie sur le sol, fou de rage tandis que les fans scandent “Bullshit !”



Une première victoire qui compte pour la House Of Black !

Domination # 307 Marty-scurll50



AND THE WINNER OF THIS MATCH

BUDDY MATTHEWS






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:13








| DARKSIDE OF TR |


Domination # 307 FTR1



| S.T.R.I.K.E |


Domination # 307 Eddie-kingston6



Le Mad King fonce sur Wheeler le bloquant dans le coin pour des droites. Il le jette dans les cordes pour un surpassement, Cash se relève, Eddie poursuit avec un Clothesline, Cash se baisse, court dans les cordes et fait vaciller Eddie avec un Dropkick pour le faire reculer jusqu’aux cordes. Il le fait passer par dessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge, prend de l’élan pour un Suicide Dive mais Eddie le récupère dans ses bras pour un Overhead Belly To Belly Suplex à l’extérieur du ring ! Acclamé, Eddie relève Cash pour le jeter contre les escaliers, mouvement renversé par Wheeler. Ce dernier récupère une chaise, la place ouverte en dehors du ring, redresse Eddie et applique un Suplex sur la chaise ! Kingston grimace de douleur ! Cash le jette à l’intérieur du ring, grimpe sur le poteau et tente un Diving Splash … mais Eddie lève les genoux au dernier moment ! Wheeler se relève, les mains sur les côtes, Kingston le chope pour un Capture Plex ! Il le recouvre … 1 … 2 … Et Wheeler se dégage ! Eddie se place dans le coin, préparant son coup de poing retourné mais Dax lui chope le pied depuis le tablier ! Tommaso se jette sur Harwood pour lui envoyer un RUNNING HIGH KNEE ! Eddie se retourne, fonce sur Wheeler qui le contre avec un SPINEBUSTER ! Wheeler tente le tombé … 1 … 2 … et Eddie se dégage ! Cash place Eddie entre ses jambes, le place dans son dos pour sa Gory Bomb mais Eddie glisse dans son dos, Cash se retourne et Kingston lui envoie un BIG BOOG ! SUIVI D’UN URANAGE ! La moitié des FTR est à terre, Eddie se place dans le coin, Ciampa continue de donner des coups de poings à Dax en dehors du ring, Wheeler est sur pied et Eddie se jette sur lui pour un BACKFIST TO THE FUTURE ! La tête de Wheeler s’arrache, Eddie s’écroule sur lui … 1 … 2 … ET … 3 ! Eddie Kingston continue dans ce tournoi !



Eddie Kingston est capable de tuer quelqu'un avec son Backfist !

Domination # 307 Eddie-kingston17



AND THE WINNER OF THIS MATCH

EDDIE KINGSTON



Domination # 307 Eddie-kingston12



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:15








| THIS IS WAR |


Domination # 307 Wardlow3


| RISE FROM RUINS |


Domination # 307 Caw1



Le choc de titans commence avec des tentatives de Shoulder Block des deux hommes, Wardlow prend le dessus suite à une Clothesline mettant au sol Brody qui ne tarde pas à se relever, Wardlow le jette dans le coin et lui fonce dessus avec un Corner Spear ! Il le place sous son bras pour tenter un Suplex mais Brody est trop lourd et soulève Wardlow pour un Inverted Suplex ! Wardlow reste allongé au sol, King enchaîne avec un Running Senton sur le dos de son adversaire ! Il tente le tombé mais Wardlow se dégage à 1 ! Brody le relève, jette son adversaire dans le coin pour une Corner Clothesline, il l’envoie dans le coin opposé et tente un Body Avalanche mais Wardlow se met sur le côté, King s’explose le torse contre le poteau et Wardlow le ceinture par la taille pour ung GERMAN SUPLEX ! King retombe sur la nuque, il se relève en vacillant, Wardlow le place entre ses jambes pour une Powerbomb … mais King se dresse, plaçant son adversaire sur les épaules pour un DEATH VALLEY DRIVER ! King tente le tombé … 1 … 2 … et Wardlow se dégage ! Brody redresse son adversaire, le jette dans le coin et après quelques droites le met sur le poteau, le place sous son bras pour un Superplex mais Wardlow se débat, glisse entre les jambes de Brody, le place sur ses épaules pour une POWERBOMB ! Il fait faire une roulade arrière à King pour le mettre de nouveau entre ses jambes pour une nouvelle POWERBOMB ! Wardlow pose un pied sur le torse de King … 1 … 2 … et Brody se dégage ! Wardlow n’y croit pas ! Il se place dans le coin, retirant les bretelles de son maillot de corps, Brody se redresse et Wardlow se jette sur lui pour un SPEAR … CONTRE PAR UN SUPERKICK ! Wardlow vacille, Brody le prend par le bras, le jette dans le coin mais Wardlow renverse le mouvement, Brody bondit sur le poteau pour un SPRINGBOARD CROSSBODY … mais Wardlow réceptionne Brody dans ses bras, le place sur ses épaules et applique son F-10 !! King est à terre, Malakaï Black et Buddy Murphy regardent l’arbitre compter sans laisser paraître la moindre émotion … 1 … 2 … et … 3 !! Wardlow décroche la victoire !! Wardlow se qualifie pour la prochaine étape !



Wardlow quitte le ring victorieux, Malakaï Black n'a pas l'air heureux !

Domination # 307 Wardlow4



AND THE WINNER OF THIS MATCH

WARDLOW



Après le match, Malakaï Black et Buddy Murphy montent sur le ring. Brody est à genoux, tête baissée, prêt à accepter le châtiment qui se prépare. Si Buddy a réussi à remporter le Gauntlet Match d’ouverture, c’est différent pour Brody !! Malakaï retire la ceinture de son pantalon de costume noir et en donne 5 coups dans le dos de Brody qui accepte la punition !! Malakaï prend Brody par le menton et le regarde droit dans les yeux avant de lui sourire. Il crache un Black Mist sur sa main gauche et le bénit en faisant un rond noir sur son front. Black relève Brody et lui sourit, une défaite certe, mais il s’est bien battu ce soir, la semaine prochaine, La House Of Black affronteront la Wyatt Family pour les titres Trios, un Dream match digne d’un PPV qui prendra place lors de Domination avec deux nouveaux matchs comptant pour le prochain tournoi !!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:16

Alors que le Main Event approche, la musique du Big Show se lance, notre nouveau General Manager avance vers le ring sous les applaudissements ! Il monte sur le ring pour prendre la parole …


Domination # 307 Big-show24


BIG SHOW
Mesdames et messieurs, merci énormément de m’accueillir ici, dans la KOF Arena. Comme vous le savez tous, il a été annoncé par mon très cher ami Chris Jericho que le poste de General Manager me revenait. Evidemment, je compte laisser mon empreinte ici. Une empreinte que personne n’oubliera. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu des shows. Je vous garantis des titres mis en jeu, des matchs 5 étoiles, des affrontements entre légendes et plus que tout, des lutteurs brillants et déterminés au sommet de la fédération. En tant que GM, je tiens à vous le dire tout de suite, je ne prévois pas de monter sur ce ring en tant que lutteur mais cependant, je compte bien m’affirmer. C’est moi qui dicte les règles et personne d’autre. C’est mon contrat, mon mandat en tant que GM et j’en fais ce que j’en veux ! Alors si je ne reviens pas en tant que lutteur ici à la KOF, je veux quand même mettre mon grain de sable et c’est pourquoi tous les Lundi, lors du show que j’intitulerai “Big Event”, je vous proposerai un KnockOut Match où la seule façon de remporter ce match sera par KO. Voilà comment je compte laisser ma trace ici et je vous assure que je serai présent toutes les semaines. Adieu les passages éclairs de Wade Barrett qui se reconverti en lutteur, je serai ici présent pour la raison pour laquelle je serai payé : Dominer Domination !


Big Show baisse son micro suite à cette annonce, que prépare t-il pour notre show hebdomadaire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:20








| BETTER THAN YOU AND YOU KNOW IT |


Domination # 307 MJF73


| WALK OF THE VALKYRIES |


Domination # 307 Daniel-bryan103



Le titre de King Of The World est maintenant mis en jeu entre le tout nouveau champion Bryan Danielson, puis l’ex champion redoutable Maxwell Jacob Friedman ! La cloche sonne, les deux lutteurs se rentrent dedans, Bryan passe dans le dos de MJF pour le ceinturer, Maxwelle le met au sol avec un Snapmare, il lui garde la tête pour un Headlock mais Bryan se remet sur pied, envoyant des coups de coude dans les côtes de MJF, il recule jusqu’aux cordes pour s’en appuyer, jette MJF dans les cordes et tente un Dropkick au rebond mais MJF s’arrête au dernier moment, prend les jambes de Bryan pour un Jacknife Pin … 1 … 2… et Bryan se dégage ! Les deux hommes se mettent rapidement sur pied, Maxwell tente une Clothesline évitée par Danielson qui envoie des atémis sur le torse du contender, le faisant reculer dans le coin. Il le prend par le bras, le propulse dans le coin opposé mais MJF renverse le mouvement, il suit de près le champion qui bondit sur le poteau et avec un Moonsault retombe dans le dos de Maxwell ! Il le prend par la taille pour un REGAL PLEX ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Maxwell se dégage ! Danielson relève son adversaire, il le place sous son bras pour tenter un Suplex mais MJF se met à genou et envoie ses doigts dans les yeux du Champion ! Danielson recule jusqu'aux cordes, MJF lui fonce dessus pour un BIG BOOT ! Bryan passe de l’autre côté des cordes, Maxwell le fait passer entre la seconde et troisième corde pour son Heat Seeker … contré par un surpassement ! MJF s’écrase en dehors du ring, se relève lentement, Bryan remonte dans le ring et rebondit dans les cordes pour un SUICIDE DIVE ! Maxwell est sonné ! Danielson le relève et le jette à l’intérieur du ring, il monte sur le poteau et s’envole pour son DIVING HEADBUTT ! Danielson touche sa cible et tente le tombé … 1 …. 2 … et …



Domination # 307 Daniel-bryan143

MJF se dégage ! Danielson reprend son souffle. Il fixe MJF se mettre à genou et commence sa série de YES KICK ! Il va finir avec son Roundhouse Kick dans la gueule de MJF qui a le torse rouge sang, mais MJF se décale au dernier moment, Danielson lui tourne le dos et Maxwell lui envoie son DONKEY PUNCH DANS LA NUQUE ! Bryan met un genou au sol, MJF le prend pour son DOUBLE CROSS ! Il le recouvre sous les huées … 1 … 2 … et Danielson se dégage in extremis ! MJF n’arrive pas à y croire ! Il descend du ring et récupère la toute nouvelle ceinture de King Of The World Champion, Danielson se relève lentement, MJF lui fonce dessus pour lui exploser la gueule à coup de ceintures … mais Mike Alexander et Ricky Starks foncent vers le ring ! MJF est distrait, Chris Jericho et Marty Scurll arrivent peu de temps après et les 4 hommes se battent en dehors du ring ! MJF se retourne vers Danielson qui lui fonce dessus pour son RUNNING KNEE !! MJF est au sol ! Bryan le recouvre sous les explosions … 1 … 2 … et Jericho jette Starks contre les escaliers pour poser le pied de MJF sur la première corde à toute vitesse ! Alexander évite une Clothesline de Marty pour foncer sur Chris et appliquer son Freakin’ Spear en dehors du ring ! Danielson reprend ses esprits, Marty Scurll s’en prend à Mike et lui envoie un kick dans les côtes afin d’appliquer un DDT sur le sol ! Marty se relève, Danielson s’élance dans les cordes pour un nouveau SUICIDE DIVE ! Bryan remonte rapidement dans le ring, prend MJF par le maillot mais ce dernier lui saisit le bras et place son Salt Of The Earth … non, Danielson fait une roulade avant, plaçant son bras entre les jambes de MJF pour l’embarquer pour un petit paquet … 1 … 2 … et … 3 !! Danielson vol la victoire in extremis ! Il récupère son titre alors que MJF, dégouté, menace l’arbitre et tente de lui apprendre à compter ! En dehors du ring tout le monde est KO et à l’intérieur les deux hommes semblent ne pas en avoir fini entre eux, la suite au prochain épisode … et vivement qu’il arrive !!



Ce Domination finit en beauté, la suite au prochain numéro !

Domination # 307 Daniel-bryan108



AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL KING OF THE WORLD CHAMPION

BRYAN DANIELSON



Domination # 307 Daniel-bryan153



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 19:25

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 18:15

Et ben c'est un bon petit show =D Le Gauntlet Match fait commencer la soirée comme il faut, les deux matchs de qualifs sont bien cool, deux affiches qui ont de la gueule quand même, le segment du Big Show était plus nécessaire que bons je dirais, dans le sens où on sait la direction dans laquelle va aller Domination maintenant. Et en ce qui concerne le Main Event, c'est une affiche qu'il faut à tout prix voir pour de vrai, on en a eu un très bel aperçu lors du show !
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 11:40

Merci pour le show, j'ai beaucoup aimé le match entre Danielson et MJF, en effet je pense qu'on serait béni des dieux si on pouvait le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 307 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 307   Domination # 307 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 307
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: