• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big Event • 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 13:24



LOVE & ENERGY

Big Event • 1 Hiroshi-tanahashi17



JUDAS IN MY MIND

Big Event • 1 Chris-jericho617



Chris Jericho et Hiroshi Tanahashi sont nez à nez au centre du ring. Les fans chantent le surnom de leur favori, des chants de « Go Ace ! » envahissent la KOF Arena ! La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour, Chris lance l’offensive avec un Headlock, le lutteur japonais lui distribue des coups de coude dans les côtes et le fait reculer dans les cordes, il le jette en avant, le faisant rebondir dans les cordes, tentant un surpassement mais Chris le contre avec un kick en pleine face, il s’élance dans les cordes pour une Running Clothesline mais Tanahashi le contre avec un Shoulder Block ! Y2J ne tarde pas à se remettre sur pied, Hiroshi lui donne des droites en pleine face pour le faire reculer dans le coin, il le prend par le bras et le propulse dans le coin opposé, se rue sur lui pour un Corner Splash mais Jericho se décale de justesse, il court dans le dos de Tanahashi qui s’écrase contre le poteau et applique un Running Bulldog ! Hiroshi roule sur le côté du ring pendant que Chris joue avec la foule pour se faire un peu huer. Tanahashi se relève aidé par les cordes, Chris lui envoie des coups de poings dans les côtes, le place sous son bras et le met à terre avec un Suplex. Chris pose son pied sur le torse d’Hiroshi en forçant ses muscles pour le compte mais il en oublie que ce match ne peut se gagner que par KO ! Chris le relève, il le place entre ses jambes, tente de le soulever mais Tanahashi le contre avec un surpassement, le Japonais reprend ses esprits Chris est déjà debout mais son adversaire le sèche avec une Clothesline. Jericho se remet sur pied, titubant comme s’il était bourré, l’Ace le prend pour un Uranage mais Chris se débat en lui envoyant un coup de coude dans la gueule, il passe dans son dos, le chope pour un Backsuplex mais Tanahashi retombe sur pied derrière Chris pour appliquer un DRAGON SUPLEX ! Hiroshi grimpe sur les deuxièmes cordes formant le coin, il s’apprête à sauter sur Jericho avec un Diving Crossbody mais Jericho le contre en plein vol avec un Missile Dropkick ! Tanahashi roule de l’autre côté des cordes, Y2J passe sur le tablier à son tour, relève Tanahashi en le ceinturant par la taille pour un APRON GERMAN SUPLEX ! Le dos de Tanahashi frappe violemment sur le tablier du ring, les deux hommes roulent par terre, sonné !


Big Event • 1 Hiroshi-tanahashi18


Le King of The World relève son adversaire pour le prendre par la nuque et lui frapper le crâne contre la table des commentateurs. Chris place Tanahashi sous son bras, tentant un Inverted Suplex à travers la table mais Tanahashi renverse la prise avec une souplesse. Le lutteur japonais est applaudi par la foule, il relève Chris et le fait rouler à l’intérieur du ring, monte sur le tablier puis sur le poteau, Y2J se remet lentement sur pied et l’Ace se jette sur lui avec un DIVING CROSSBODY Jericho est cloué au sol. Hiroshi se remet sur pied et regarde son adversaire gisant au sol. Chris rampe vers les cordes, il s’en aide pour se relever, Tanahashi le prend par la taille pour tenter un German Suplex mais Chris le contre en envoyant un coup de pied arrière entre les jambes de son adversaire. Tanahashi recule vers le centre du ring en grimaçant de douleur, Chris lui fonce dessus pour enchaîner avec un CODEBREAKER Hiroshi est à terre, les yeux clos tandis que le King Of The World s’assit dans le coin. L’arbitre saisit le bras d’Hiroshi pour voir s’il est encore apte à combattre mais Tanahashi brandit son bras en l’air. Il se met à quatre pattes, Chris est surpris, il s’apprête à foncer sur lui pour son JUDAS EFFECT … mais Tanashi le contre avec son SLING BLADE ! Y2J est au sol, l’Ace grimpe à toute vitesse sur le poteau, se hisse sur le poteau pour s’envoler pour son High Fly Flow … mais Chris se relève et fonce sur les cordes, faisant trébucher Tanahashi ! Il monte sur le poteau pour bondir sur les épaules du japonais pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! Non, Tanahashi amorti sa chute avec ses genoux, prenant Chris pour placer son TEXAS CLOVERLEAF Hiroshi tente de retourner Jericho pour bloquer sa prise mais ce dernier sort de nulle part une FIREBALL Tanahashi est aveuglé, gesticule dans tous les sens, Chris en profite pour appliquer son WALLS OF JERICHO ! Tanahashi n’a même pas le temps de souffrir qu’il s’évanouit, l’arbitre tente de le réveiller mais Chris, tout sourire aux lèvres, maintient fermement sa prise fétiche : l’arbitre n’a pas le choix que d’arrêter ce match !



Big Event • 1 Chris-jericho618


And the Winner Of This Match ...
CHRIS JERICHO !!


Big Event • 1 Chris-jericho619
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Re: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 13:30



SYMPHONY N°9

Big Event • 1 Walter1



I'M THE VILLAIN

Big Event • 1 Marty-scurll15



Le deuxième match de la soirée va maintenant prendre place. WALTER et Marty Scurll, torse contre torse sous les cris des fans, un match inédit qui prend lieu pour ce premier épisode de Big Event. Marty pousse WALTER de la main, ce dernier tente de répondre avec un atémi mais Scurll la joue malin et se baisse, passant dans le dos de la mastodonte autrichienne. WALTER se retourne et le Vilain envoie un Superkick, mais WALTER se protège le visage, laissant Marty le surprendre en envoyant un SUPERKICK DANS LE GENOU WALTER s’abaisse, Marty tente un nouveau Superkick, cette fois en plein visage, mais l’autrichien lui saisit le pied pendant le coup, il lui envoie un violent atémi dans le torse tout en gardant la jambe de Marty, puis un deuxième atémi, puis un troisième. Le torse de Marty est déjà rouge sang, WALTER le fait reculer facilement contre le poteau avant de lui asséner trois atémis supplémentaires. Marty s’assit dans le coin, les mains sur sa poitrine écarlate. WALTER le place sous son bras et le soulève pour un DEADLIFT SUPLEX Scurll se met en position assise, lâchant des cris de douleur. WALTER s’élance dans les cordes pour tenter un Penalty Kick, mais Scurll se baisse au dernier moment, il se relève à toute vitesse et surprend son adversaire avec un SUPERKICK ! Walter met un genou à terre, Marty continue avec un nouveau SUPERKICK Cette fois WALTER a les deux genoux au sol et le Vilain poursuit avec un ULTIME SUPERKICK ! L’arbitre se rapproche de WALTER, vérifiant son état de santé mais ce dernier repousse l’arbitre et se remet sur pied. Marty va tenter un quatrième Superkick, le tout pour le tout, mais le Leader du Ringkampf passe sous le pied de son adversaire, s’élance dans les cordes et envoie un BIG BOOT dans le torse de Marty ! Scurll est comme frappé par un camion. Il se remet difficilement sur pied, WALTER lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire avant de le placer entre ses jambes pour le terminer avec une violente POWERBOMB


Big Event • 1 Walter3



Le Vilain est sonné, mais dans un ultime réflexe il roule en dehors du ring. WALTER le regarde faire, pas du tout amusé par son adversaire. Il descend du ring et le place de nouveau entre ses jambes face à la table des commentateurs. Il le soulève sur ses épaules pour une nouvelle Powerbomb dévastatrice mais Marty se débat à coup de droites, faisant reculer WALTER jusqu’au ring, Marty se tient aux cordes pour se mettre sur le tablier et envoyer son APRON SUPERKICK Marty place WALTER rapidement sous son bras en s'asseyant sur le tablier afin d’enchaîner avec un TORNADO DDT EN DEHORS DU RING. WALTER semble sans vie, l’arbitre descend du ring pour constater le décès, mais WALTER rampe vers la table des commentateurs, s’appuyant dessus pour se relever. Scurll fouille en dessous du ring pour récupérer une chaise, il fonce sur WALTER avec mais ce dernier esquive un Chair Shot en plein visage en se baissant, prenant son adversaire par la taille pour un BACKSUPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Marty a beau être sans vie, WALTER le tire par les cheveux pour le jeter à l’intérieur du ring. Il s’arme de la chaise et monte dans le coin avec, il est debout sur la troisième corde et colle sa chaise contre son torse pour s’envoler pour son DIVING SPLASH IMPOSANT mais Marty roule sur le côté, WALTER s’explose au sol violemment. Marty se remet rapidement sur pied, plaçant tout aussi rapidement son adversaire entre ses jambes pour effectuer un PILEDRIVER SUR LA CHAISE AU SOL WALTER est KO ! Marty tire l’arbitre vers WALTER en lui disant de lui faire gagner ce match, mais WALTER réunit ses forces pour se remettre sur pied. Il rampe vers son adversaire et se relève face à lui, Marty saisit un doigt de WALTER, faisant signe à la foule de se taire et brise un doigt à WALTER, mais ce dernier ne semble pas en souffrir, envoyant un géant atémis sur le torse de Marty, le faisant reculer un peu, WALTER poursuit avec un SHOTGUN DROPKICK repoussant Marty jusqu’au poteau ! Scurll vacille, WALTER le prend par derrière pour son GOJIRA CLUTCH ! Le Vilain est pris au piège, il va s’évanouir, mais MJF accourt en direction du ring, monte sur le tablier, armé d’un parapluie ! WALTER lâche sa victime, fonce sur MJF pour tenter un BIG BOOT mais MJF descend du tablier en jetant le parapluie derrière lui, WALTER fait demi-tour et Marty lui explose son parapluie en plein visage. WALTER se met à genou, du sang commençant à couler de son front, et Marty poursuit avec un deuxième coup ! WALTER est à quatre pattes, refusant de s’effondrer, Scurll enchaîne avec un coup de parapluie en pleine nuque. Cette fois le parapluie explose à l’impact plus que violent, laissant WALTER sur le carreau. L’arbitre stoppe le match, donnant une victoire non méritée au Vilain, aidé de l’un de ses nouveaux partenaires.



Big Event • 1 Marty-scurll21


And the Winner Of This Match ...
MARTY SCURLL !!


Big Event • 1 Marty-scurll33





Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Re: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 13:41

La soirée va toucher à sa fin, cependant la musique de Ronda Rousey se lance. Cette dernière monte sur le ring, blouson en cuir, pas décisif. Elle est pas là pour enfiler des perles ça se ressent. Ronda est au centre du ring, micro en main, elle prend la parole.

Big Event • 1 Ronday-rousey1

RONDAY ROUSEY
Il y a quelques jours lors de Wrestlemania, ma musique a retenti dans l’arène et j’ai bien senti l’énergie qui se dégageait de votre part. L’excitation, le renouveau, le défi, le changement. Cela fait quelque temps que je considère à signer un contrat à la king of fédération et ça n’est pas sans peine que je mets fin à mes engagements dans ma compagnie précédente mais peu importe. J’ai compris que le vrai défi était là ! J’ai toujours regardé d’un œil discret la division féminine de cette fédération. Des filles comme Epiphany, comme Bayley, comme Julia ou encore comme Guilia sont passées par ici. Il n’y en a pas eu que je ne voudrais pas affronter. Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas venue ici pour les affronter elles. Je suis venue pour une seule chose : L’amazones championship. Deonna, je suis la femme la plus dure du business. La plus coriace et la plus enragée. Alors ton titre, profites en tant qu’il en est temps car il va finir autour de mes hanches !

La musique de Deonna Purrazzo se lance à son tour et alors qu’on pouvait attendre la Virtuosa, l’écran s’allume à la place, les hués remplaçant sa musique.

Big Event • 1 Deonna-purrazzo23


DEONNA PURRAZZO
Ronday, je ne sais pas pour qui tu te prends ou encore moins où est-ce que tu crois mais ici, on est pas à la WWE. On est pas à la AEW ou on est pas dans n’importe quelle autre fédération qui te mettrait au sommet dès ton premier jour pour faire grimper les audiences. Tu parles de renouveau mais s’il y a une bien femme ici qui en est responsable de renouveau, c’est The Virtuosa, alias MOI ! PERIOD ! J’ai remporté mon match à Wrestlemania sans la moindre surprise. Je suis devenue Amazones Champion sans la moindre surprise. Je suis prodigieuse, vertueuse, sans la moindre surprise. Et maintenant que je suis la Queen Of Federation, je peux faire de mon titre tout ce que bon me semble. Alors certes, ton nom est aussi connu que celui de Jésus dans notre milieu mais pour autant je ne vois pas pourquoi tu mériterais plus une chance pour mon titre que n’importe qui d’autres dans ce roster. S’il y a bien une personne qui mériterait d’essayer de me toucher, alors ce serait à la rigueur Epiphany ou Bayley. Tu penses qu’elles ont envie de revivre l’expérience ? Bien sûr que non ! Toi Ronda, tu squattes la KOF, tu viens comme si tout t’était dû, tu te pointes avant même que je puisse avoir le temps de célébrer ma victoire et pire que tout, tu oses toucher à mon partenaire de ring et de vie ! Tout cela me fait dire que tu es l’opposée de ma nouvelle aspirante. Affronte les femmes que j’ai battues sur le ring de la KOF. Impose toi face à des légendes qui ont bâti cet endroit telles que Mickie James, remporte au moins un match et ensuite, on pourra envisager de voir Deonna Purrazzo affronter Ronday Rousey. En attendant Ronda, tu n’es rien ici. Tu n'es qu’une vulgaire stagiaire. Tu es en période d'essai. PERIOD ! J’ai discuté avec Big Show lors de son arrivée et il m’a confié que pour célébrer mon règne, il me laissait choisir le match qui définira la prochaine challenger à mon titre. Alors je l’annonce en direct. Dans deux semaines, à Domination, un Ultimate X Match aura lieu. Le tout premier Ultimate X Match féminin de la KOF. Et celle qui remportera ce match pourra m’affronter au prochain PPV. En attendant Ronda, bonne chance pour remporter ce genre de match. On sait tous que tu as les pieds bien ancrés au sol, c’est une autre paire de manches pour monter sur la troisième corde ! On dirait bien que tout est fait contre toi ici ma pauvre !

Deonna se confond dans un rire avant que l’écran ne s’éteigne sur cette annonce !




Le premier Big Event est maintenant terminé. Chris Jericho et Marty Scurll obtiennent 1 victoire chacun, WALTER et Tanahashi emmagasine une défaite ! La semaine prochaine, pour le KnockOut Challenge Match, notre Amazones Champion Deonna Purrazzo affrontera Baylay tandis que Jeff Hardy mettra son titre Fighter en jeu ! Bonne soirée à tous !





Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Re: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 14:42

Format intéressant qui permet de lire des books un peu plus long, j'aime bien le côté Dream Match à concept, deux par shows ça va faire peut-être beaucoup, on va vite passer tout le roster Razz Chris vs Hiroshi était vraiment cool, j'ai bien aimé le Scurll vs Walter, même si je suis surpris de la défaite de Walter. Quant au segment final entre Ronda et Deonna, ça permet de lancer le tons sur ce qui va se passer côté division féminine. Vivement le prochain avec ce qui est annoncé du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Re: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 16:39

Bon petit show, Chris Jericho et Marty Scurll qui gagnent le même soir, manque plus qu'une victoire à MJF pour notre ptite nouvelle alliance hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Big Event • 1 Empty
MessageSujet: Re: Big Event • 1   Big Event • 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Event • 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: