• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domination # 308

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:15

Domination # 308 210327111841241600
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:19




| RISE FROM RUINS |


Domination # 308 Julia-hart1




| LAST CALL TO HEAVEN |


Domination # 308 Nikki-cross1



Alors que le Main Event opposera la Wyatt Family à la House Of Black, un avant-goût a lieu maintenant entre Sister Epiphany et Julia Hart ! Les deux femmes commencent par un échange classique, Epiphany appliquant un Headlock, Hart se débattant à coup de coude pour pousser Epiphany dans les cordes qui répond avec un Shoulder Block. Epiphany jette Hart dans les cordes pour enchaîner avec un Hip Toss, suivi d’un Sleeper Hold. Hart se débat et arrive à se relever, faisant reculer son adversaire jusqu’au coin pour l’écraser. Elle se retourne et lui met les doigts dans les yeux avant de prendre du recul pour exécuter sa CORNER CARTWHEEL CLOTHESLINE ! Hart jette Epiphany au sol avant de monter sur le coin et s’envoler pour une Diving Elbow Drop, mais l’ex Amazones Champion se décale, Hart s’explose le coude au sol, Epiphany la chope par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Elle tente le tombé … 1 … 2 … et Hart se dégage ! Epiphany relève son adversaire, la place sur ses épaules, tentant un Death Valley Driver mais Julia se débat à coup de coude et la contre avec un DDT ! Epiphany reste sonnée au sol, laissant Hart la recouvrir … 1 … 2 … et Epiphany se dégage ! Julia lui envoie un kick dans le bas du dos avant de la prendre pour une soubmission DOUBLE CHICKENWING !



Julia Hart tente de remporter son premier match par soumission !

Domination # 308 Julia-hart3



Epiphany crie de douleur mais se hisse vers les cordes et arrive à poser son pied sur la première, cassant la prise. Julia relève son adversaire et l’amène dans le coin. Elle la fait monter sur le poteau et monte à son tour, tentant un Avalanche Brainbuster, mais Epiphany se débat, envoie des coups de poings dans la face de Julia pour glisser entre ses jambes, la mettre sur ses épaules pour sa POWERBOMB ONTO THE KNEE ! Le dos de la jeune Julia est brisé ! Epiphany la laisse au sol et poursuit avec un STANDING MOONSAULT ! Elle recouvre son adversaire … 1 … 2 … et Hart se dégage ! Epiphany perd patience. Elle se place dans le coin, se frappant le genou, s’apprêtant à appliquer sa Crucifixion, son terrible Running Knee en pleine gueule de Julia … mais cette dernière se décale, Epiphany frappe dans le vide et Hart poursuit avec un BICYCKE KICK ! Epiphany est out, elle est à quatre pattes, tente de se relever difficilement, Julia la place entre ses jambes pour tenter un Brainbuster … mais Epiphany glisse dans le dos de son adversaire et lui envoie une Clothesline dans la nuque Hart ! Hart est à genou, Epiphany court dans son dos et poursuit avec son CRUCIFIXION ! Son Running Knee touche la nuquue de Julia avec une violence inouïe ! L’ex Amazones Champion tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Sister Epiphany, que cela présage t-il pour le Main Event ?



Sister Epiphany remporte cette victoire ! En sera t-il de même pour la Wyatt Family ce soir ?

Domination # 308 Nikki-cross8



AND THE WINNER OF THIS MATCH

SISTER EPIPHANY



Domination # 308 Nikki-cross9



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:27




| DESTROYER |


Domination # 308 Vampiro2




| IMMORTAL |


Domination # 308 Jeff-hardy1



Le Fighter Champion commence avec un Spin Mule Kick faisant rouler Vampiro en dehors du ring. Il poursuit avec un Slingshot Crossbody, puis avec une Leg Lariat contre les barrières, aidés des escaliers ! Jeff est hué, il prend une chaise pour exploser le dos de Vamp avec avant de le jeter de l’autre côté des barrières. Il place la chaise face aux barrières et prend de l’élan pour tenter un Crossbody élancé depuis la chaise, mais Vampiro s’écarte, Jeff s’écrase sur le premier rang ! L’Hardcore Icon redresse Jeff, le place entre ses jambes et applique une Powerbomb par dessus la barrière pour le ramener du côté du ring ! Il jette le champion dans le ring, récupère une poubelle remplie d’objets et la jette à l’intérieur. Il monte sur le poteau, Jeff se relève et Vampiro poursuit avec un DIVING SPINNING HEEL KICK ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Jeff se dégage ! Vampiro relève son adversaire, le jette dans le coin et lui fonce dessus pour un Corner Splash mais Hardy se décale, Vampiro se retourne et Jeff lui envoie une Clothesline pour l’asseoir dans le coin, il récupère la poubelle, la vide au sol, faisant tomber deux néons, un sac noir et une agrafeuse, et la dépose au dessus de Vamp pour appliquer son ROPE AIDED CORNER DROPKICK ! La poubelle écrase le visage du Vampire qui roule au sol, sonné ! Jeff le recouvre mais Vampiro se dégage à 1 ! Jeff récupère les deux néons, les déposent sur le torse de Vampiro, monte sur le poteau et poursuit avec sa SWANTON BOMB ! Mais Vampiro se décale, Jeff s’explose sur les néons et rampe vers les cordes, grimaçant de douleur !
[/b]



Jeff a cru pouvoir berner Vampiro avec des néons ?

Domination # 308 Jeff-hardy3



Vampiro se relève, le visage en sang à cause de la poubelle. Il tire Jeff par le pied et le hisse au centre du ring pour le recouvre … 1 … 2 … et le Fighter Champ’ se dégage. Vampiro récupère le sac noir et en vide son contenu au sol, des morceaux de verres recouvrent le sol. Jeff est à quatre pattes, se relevant en titubant, Vampiro le prend par la gorge pour tenter sa Chokeslam sur les morceaux de verre … mais le champion le surprend en lui agrafant le visage ! Vampiro hurle à la mort, Jeff enchaîne avec un kick dans les tripes pour placer son TWIST OF FATE SUR LES MORCEAUX DE VERRE ! Vampiro est mort ! Jeff le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impensable ! Jeff menace l’arbitre afin qu’il compte plus rapidement, il descend du ring et récupère une table qu’il ramène à l’intérieur du ring. Il allonge son adversaire dessus, grimpe sur le poteau une nouvelle fois pour tenter une Swanton, mais Vampiro se réveille, montant sur le poteau tout en envoyant des droites dans la face de Jeff ! Il le place sous son bras et le soulève pour un SUPERPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Jeff est sonné, laissant Vampiro le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Le Fighter Champion est toujours là ! Vampiro le relève, le place en position de son Nail In The Coffin … mais Jeff glisse de ses épaules, Vamp se retourne, Hardy poursuit avec son TWIST OF STUNNER ! Vamp vacille et répond au dernier moment avec un SUPERKICK ! Jeff vacille également, Vamp le prend par le bras et le propulse dans le coin, Hardy bondit sur le poteau pour son WHISPER IN THE WIND ! mais Vamp ne le laisse pas faire, il suit de près Jeff et le tire vers le sol pour un petit paquet, posant ses pieds sur la deuxième corde pour augmenter la pression, et l’arbitre exécute l’ordre de Jeff et compte plus rapidement … 1 . 2 . 3 !! Vampiro bat le Fighter Champion dans ce match de qualification !



La légende Hardcore bat le Fighter Champion, une petite revanche pour Wrestlemania !

Domination # 308 Jeff-hardy4



AND THE WINNER OF THIS MATCH

VAMPIRO



Domination # 308 Vampiro4



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:28

Après une courte pause nous retrouvons Eddie Kingston et Tommaso Ciampa en Backstage. lls semblent chercher quelqu’un …

Domination # 308 Eddie-kingston1

EDDIE KINGSTON
Je te jure Tomma, que si je leur mets la main dessus à ces petits fuckers … tu sais quoi ? On va les trouver ! On a fait nos débuts à Wrestlemania et ils nous ont volé notre moment en un claquement de doigt ! La semaine dernière j’ai botté le cul de Cash mais on a quand même une revanche à prendre sur Dax ! Alors on va les trouver ces deux clowns et leur faire regretter d’être venu dans la cour des grands ! CASH ! DAX ? Où est-ce que vous vous planquez bande de petits fils de pute ?

Tomasso tente de résonner Eddie en lui demandant de se calmer … mais soudain Dax arrive avec une chaise en main et explose l’épaule gauche de Ciampa avec ! Eddie n’a pas le temps de rappliquer que Cash le prend par la nuque et le jette tête la première contre une caisse de rangement ! Eddie s’effondre, Dax continue de porter des coups sur l’épaule gauche de Ciampa avec sa chaise de façon frénétique ! Cash le prévient que la sécurité arrive, les deux hommes laissent l’arme du crime par terre et court en direction du parking tandis qu’Eddie rampe vers son partenaire et ami pour le protéger jusqu’à ce que la sécurité arrive ! La semaine prochaine, Tommaso Ciampa et Dax Harwood s’affronteront dans un match de qualification pour le King Of Wrestling Tournament !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:30





| DANIYAL |


Domination # 308 Vladimir-kozlov1




| MY TIME IS NOW |


Domination # 308 John-cena1



Daniyal et Cena commencent par un échange de droite remporté par le tueur de l'Europe de l’Est qui envoie John au sol avec une Clothesline. Après un Suplex et un Running Splash, Daniyal tente une Powerbomb contré par un surpassement. John poursuit avec ses Shoulder Block et tente de lever son adversaire avec sa Spin-Out Powerbomb mais Daniyal le contre à coup de coude, passe dans son dos et le lève avec un Backsuplex ! Daniyal poursuit avec un Headlock. John se relève peu à peu, envoie des coups de coude dans les côtes de Daniyal et arrive à le pousser dans les cordes afin de le réceptionner avec un Missile Dropkick ! Daniyal se relève en vacillant légèrement, John le place sous son bras pour un FISHERMAN SUPLEX ! Il tente le tombé mais Daniyal se dégage à 1 ! John relève Daniyal, le place sur ses épaules, tentant déjà son AA mais Daniyal se dégage, glisse du dos de son adversaire et lui envoie un BIG BOOT ! Cena recule jusqu’aux cordes, Daniyal se jette sur lui et John le fait passer par dessus la troisième corde ! Daniyal tombe sur le sol, se relève rapidement, le Marine enchaîne avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Il ramène Daniyal dans le ring, le fixe alors qu’il se relève, et le soulève pour sa SPINOUT POWERBOMB ! Cena se met à la hauteur des épaules de Daniyal, il fait son You Can’t See Me et s’élance dans les cordes pour son Five Knucle Shuffle … mais Daniyal se dresse d’un bond et le lève avec un SPINEBUSTER !



John Cena est sans vie ! Daniyal va remporter ce match !

Domination # 308 Vladimir-kozlov4



Daniyal recouvre John … 1 … 2 … et … il se dégage ! Le leader de la Nazarbayev Family redresse Cena et le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules pour sa KAZAKH BOMB … CONTRÉ PAR UN HURRICANRANA ! John se relève en furie, Daniyal en titubant ! Cena prend Daniyal par le bras et le propulse dans les cordes mais Daniyal renverse le mouvement, John bondit sur la deuxième corde pour enchaîner avec son SPRINGBOARD STUNNER ! Cena tente le tombé … 1 … 2 … et Daniyal se dégage ! John redresse son adversaire, le place entre ses jambes et tente son AA … mais Daniyal se retient à la troisième corde, Cena s’apprête à faire son AA par dessus la troisième corde … mais Biram & Boltok montent sur le tablier, John use les pieds du père pour exploser la gueule des deux frères, les faisant tomber du tablier ! Daniyal tombe des épaules de Cena, ce dernier se retourne et le Ruskov applique un SPEAR ! Sous les hués, Daniyal recouvre John … qui se dégage à 2 ! Daniyal redresse son adversaire pour le placer sur le poteau. Il monte à son tour, tentant de le placer sous son bras pour un Superplex, mais Cena se débat à coup de droites et repousse Daniyal du haut de la troisième corde ! Cena se dresse, Biram et Boltok se relèvent en dehors du ring et John poursuit avec un DIVING CROSSBODY SUR LES DEUX HOMMES ! Sous les acclamations, Cena remonte sur la troisième corde, il fixe Daniyal … et le Fighter Champion, Jeff Hardy bondit depuis le premier rang ! Sa défaite ne lui a pas suffit ! Il fixe Cena qui se laisse distraire trois secondes avant de fixer de nouveau Daniyal pour sa GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉ PAR UNE KAZAKH BOMB EN PLEIN VOL ! Daniyal s’affale sur le Marine sous les applaudissements de Jeff … 1 … 2 … et … 3 ! Daniyal se qualifie pour la suite du tournoi suite à cette distraction de merde !



Jeff Hardy vient de lancer un message à John ce soir !

Domination # 308 John-cena2



AND THE WINNER OF THIS MATCH

DANIYAL



Domination # 308 Vladimir-kozlov2

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:41




| RISE FROM RUINS |


Domination # 308 House-of-black1




| LAST CALL TO HEAVEN |


Domination # 308 Wyatt-family1



Le Main Event peut commencer et le match débute avec un face à face entre Brody King et Brodie Lee, alias Luke Harper ! Les deux hommes s’échangent des droites, ils s’élancent dans les cordes et se saucent avec de violents Shoulder Block, King prend le dessus, jette Harper dans les cordes et tente un surpassement mais Luke le contre avec un Missile Dropkick ! Brody vacille, Luke le place sous son bras pour un Suplex mais Brody est trop lourd, il contre Luke avec un INVERTED SUPLEX SUR LA TROISIEME CORDE ! Harper s’écroule, Brody fait le changement avec Buddy Matthews qui monte sur le poteau, Harper se redresse et Buddy poursuit avec son METEORA ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Luke se dégage ! Matthews fixe son adversaire se mettre à genou, il lui envoie de violents kicks dans le torse, prend de l’élan dans les cordes et Harper se relève d’un bond pour lui envoyer un SUPERKICK ! Matthews vacille, Harper le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules pour une Powerbomb mais Buddy le contre avec un REVERSE HURRICANRANA ! La nuque d’Harper se plante au sol ! Buddy le recouvre … 1 … 2 … et Harper se dégage de nouveau ! Buddy le redresse, tente de le pousser dans les cordes mais Harper renverse le mouvement et chope son adversaire au rebond avec son TRUCK STOP ! Matthews est sonné ! Luke se relève et fait le changement avec Rowan qui monte sur la deuxième corde pour enchaîner avec un DIVING SPLASH ! Il recouvre Buddy … 1 … 2 … et il se dégage ! Erick prend son adversaire par la gorge au sol pour le soulever et tenter une Chokeslam … contré par un DDT ![/b] Rowan est au sol et Buddy saute dans son coin pour faire le changement avec Black ! Malakaï envoie aussitôt un Spin Kick dans le torse de Rowan qui se relève à peine, le faisant reculer jusqu’aux cordes, le leader de la House Of Black poursuit avec une Clothesline, faisant tomber Erick en dehors du ring ! Rowan est sur pied, Malakaï se place sur le tablier et poursuit avec un APRON MOONSAULT … Mais Erick réceptionne Malakaï sur ses épaules et le jette tête la première contre le poteau extérieur ! Black vacille, Erick le fait sauter sur ses épaules pour une POWERBOMB … CONTRÉ PAR UN HURRICANRANA !




Malakaï Black met Erick au sol ! La House Of Black est forte ce soir !

Domination # 308 Malaka-black2



Malakaï se relève sous les applaudissements et … Luke Harper lui saute dessus avec un SUICIDE DIVE ! Harper redresse son frère mais Buddy Matthews bondit pour un SPRINGBOARD SOMERSAULT SENTON !! Bray Wyatt descend du ring et envoie des droites dans la gueule de Matthews, il le place sous son bras et applique son TOSS SUPLEX EN DEHORS DU RING ! Bray redresse ses frères tandis que Malakaï entre dans le ring. Malakaï fixe Bray et le message semble clair ! Bray ordonne à Erick de faire le changement avec lui, les deux leaders se mettent nez à nez sous les explosions de la foule … puis Brody King se jette sur Bray Wyatt pour le décapiter avec une Clothesline ! Malakaï se met à rire, Erick Rowan et Luke Harper entrent dans le ring, envoyant des droites dans la gueule de Brody, ils le prennent par la gorge pour appliquer une DOUBLE CHOKESLAM ! Harper et Rowan s'apprêtent à appliquer une double Clothesline à Malakaï mais ce dernier passe sous les bras de ses adversaires, bondissant sur la troisième corde pour son SPRINGBOARD MOONSAULT ! Les fans scandent “This Is Awesome !” Malakaï fixe Bray se relever peu à peu, il s’apprête à appliquer son Black Mass … mais Bray lui chope le pied et le tire vers lui, le plaçant pour sa Sister Abigail … mais Black passe dans le dos de Wyatt, le pousse dans les cordes, Bray s’y retient pour ne pas rebondir, il jette un coup d’oeil à Luke qui se relève, fonçant sur Malakaï pour tenter son Big Boot … mais Malakaî fait une roulade avant, évitant le coup porté dans le vide ! Buddy Matthews est remonté dans le ring et il fonce sur Luke pour son RUNNING HIGH KNEE ! Matthews fait volte-face et Bray l’écrase de tout son poids avec son RUNNING CROSSBODY ! OH MY GOOOD ! Bray se relève, les bras en croix et Brody King ne le laisse pas respirer et le coup en deux avec un SPEAR ! King se relève, Erick Rowan le surprend avec son SPINNING HEEL KICK PLEINE GUEULE ! Rowan se retourne, Malakaï Black lui crache un BLACK MIST AU VISAGE ! Erick est aveuglé et tombe en dehors du ring tandis que Luke Harper, dans un dernier élan, décapite Black avec sa DISCUSS CLOTHESLINE ! Les 6 hommes ou plutôt démons sont KO sur le ring sous les cris d’acclamations ! L’arbitre ne sait plus quoi faire, il commence à compter 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … aucun des participants ne semblent pouvoir bouger … 6 … 7 … 8 … 9 … et … 10 ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Les fans se mettent à huer ce final digne des pires moments de la WCW ! C’est un No-Contest pour ce Trio Championship ! La House Of Black descend difficilement du ring mais Brody King et Buddy Matthews récupèrent les ceintures de Luke Harper et Erick Rowan et commencent à partir avec ! Bray Wyatt récupère sa ceinture, fixant ses adversaires quitter le ring. Finalement, Malakaï et Bray n’auront pas eu la possibilité de se mettre sur la gueule !




Quel carnage ! Aurons-nous le droit à un rematch rapidement ?

Domination # 308 Erick-rowan2



AND THE WINNER OF THIS MATCH

NO CONTEST



Domination # 308 Bray-wyatt1



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 17:45

Après cet incroyable Main Event, la musique du Big Show retentit et le General Manager arrive sous les applaudissements ! Il monte sur le ring pour prendre la parole.


Domination # 308 Big-show1


BIG SHOW
La semaine dernière, Bryan Danielson et MJF se sont affrontés sur ce ring pour le King Of The World Championship. J’ai cru comprendre que vous avez bien aimé ce match mesdames et messieurs, et il nous reste à savoir qui pourrait bien être le futur aspirant à ce titre. Je suis à la King Of Federation depuis peu de temps, je vous l'accorde, mais je constate déjà le bordel qui règne en Backtage, notamment à cause de Chris Jericho et Mike Alexander, ancien partenaire, futurs adversaires. Et bien je vais couper court à tous ces problèmes qui se présentent. Je ne laisserai personne à la King Of Federation être irrespectueux. Pas tant que je serai le General Manager, ça non ! De ce que je pourrai dire, je ne vois pas Chris Jericho, Marty Scurll ou bien MJF mériter une chance pour le titre de Bryan Danielson. A mes yeux, Mike Alexander a affronté MJF lors de Wrestlemania et grâce à lui, Bryan a pu profité d’encaisser son King Of Ladders Championship pour affronter Maxwell. Lors de Golden Glory, je vous annonce donc que Bryan Danielson défendra en Main Event son titre de King Of The World Champion face à Mike Al…


Big Show est interrompu par la musique de Chris Jericho !! Et voilà que les Three Of A Kind arrivent ! Chris Jericho, MJF et Marty Scurll avancent en direction du ring sous une tonne de hués ! MJF prend un micro et s’apprête à prendre la parole la première fois depuis la perte de son titre, mais Chris lui prend le micro et lui pose une main sur l’épaule en prenant la parole …


Domination # 308 Chris-jericho-mjf1


CHRIS JERICHO
Maxwell, si tu me le permets, je te donne encore une semaine de repos et je vais répondre à Paul ce soir. Après tout, tu as porté la King Of Federation sur tes épaules pendant plus d’un an, tu mérites bien de ne pas fatiguer ta voix. Garde là pour crier ta victoire lors de Golden Glory … Paul, Big Show, peu importe, je pense que tu ne saisis pas que le chef ici … c’est moi ! Je suis le Chairman de la KOF et si j’ai envie de te virer sur le champ, je le ferai ! Quant au futur aspirant pour le titre de King Of The World, non seulement tu as la chance d’avoir en face de toi les trois meilleurs lutteurs que la Terre n’ait jamais porté, mais en plus tu as le privilège de voir en face de toi les trois hommes qui sont le plus légitime pour affronter Danielson, pour le battre et pour devenir King Of The World Champion à Golden Glory ! Vois-tu, Marty Scurll, lutteur qui n’a jamais subi de tombé victorieux, qui n’a jamais abandonné lors d’un match, il n’a pas froid aux yeux, s’est frotté face à mon ancien partenaire Mike Alexander dès son arrivée à la KOF ! Quelques mois plus tard, rebelote, Marty se frotte à John Cena ! Ce mec est sans doute celui qui a la plus grosse paire de boules dans cette fédération ! Puis à côté, mon cher ami Maxwell Jacob Friedman. Son jeune âge fait pourtant de lui quelqu’un qui n’a rien à apprendre de qui que ce soit. Champion majeur de la KOF pendant plus d’un an, il a battu tous ceux qui se sont présentés face à lui et j’en fait partie ! Et puis, Paul, il y a moi aussi. Le King Of The World, le Ayatollah of Rock’n’Rollah, le Demo God, le Wizzard, le Greatest Of All Time, le Gift, le Champion Y2J … CHRIS JERICHO ! Nous avons été sur le ring bien des fois Paul et je pense que mieux qui quiconque tu sais que je suis apte à remporter des titres. Après tout, si tu as été un Tag Team Champion important à la WWE, dans une autre vie, c’est uniquement grâce à moi. Sans moi, même tes enfants ne se rappelleront plus de toi le jour de ta mort !


Après cette punch line, Chris baisse son micro sous les applaudissements de MJF et Marty. Big Show reprend la parole …


BIG SHOW
Chris, tu parles ici à un 7 fois champion du monde, je ne pense pas avoir besoin de toi pour marquer les esprits. Mais si tu veux que les gens se rappellent de moi, alors je pourrais te bannir du ring de la KOF jusqu’à ce que mon mandat de General Manager touche à sa fin, car Chris, ta menace de me licencier ne me fait pas peur. C’est la dernière fois que tu pourras utiliser cet argument parce que Chris, je n’ai pas signé un contrat avec toi mais avec Shawn Michaels avant que tu te retournes contre lui et rappelle toi que tu lui as donné la moitié de ton pouvoir il y a des années ! Cependant, je dois admettre que j’entends tes arguments. J’entends que Marty Scurll et MJF sont assez légitimes pour prétendre à être aspirant au titre KOTW. Quant à toi, j’entends que tu as non seulement trahi Shawn comme je viens de le dire, mais aussi Mike Alexander … et pour ça, je pense qu’il mérite de te mettre la main dessus pour une petite revanche ! Alors la semaine prochaine, Mike Alexander t’affrontera dans le Main Event de Domination dans un match dont la stipulation sera choisie par les fans ! Quant à vous deux, MJF et Marty, vous affronterez Bryan Danielson et Ricky Starks et si vous remportez miraculeusement ce match, alors je désignerai parmi vous trois le prochain aspirant ! Dans le cas contraire, Bryan Danielson choisira son aspirant lui-même dans le roster … en vous excluant évidemment !

Le Big Show baisse son micro, les Three Of a Kind semblent furieux et commencent à l’encercler … ne jouez pas à ce jeu, ne jouez pas à ce jeu !! La musique de Danielson se lance d’un coup … et le King Of The World fonce vers le ring, accompagné de Mike Alexander et Ricky Starks ! Les trois hommes entrent dans le ring et les droites pleuvent ! Alexander passe à tabac Chris dans le coin en lui envoyant des droites, MJF et Ricky Starks s’échangent des coups et Bryan Danielson fonce sur Scurll pour lui envoyer un Roundhouse Kick ! MJF donne un coup de pied entre les jambes de Starks et Danielson lui envoie des droites, Mike tente son Freakin’ Spear sur Y2J mais ce dernier se décale et tire MJF par le col pour le tirer en dehors du ring ! Marty Scurll roule en dehors du ring à son tour, rejoignant ses amis, tandis que Mike aide Starks à se relever et Danielson fête ce semblant de victoire. Le GM regarde le King Of The World Champion et lui fait un signe de tête, vivement la suite !!


Domination # 308 Bryan-danielson1



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 11:08

Très bon show, les images sont cools, j'aime bien ce petit tournoi, le match pour les titres donnent vraiment envie, on en regrette Brodie Lee Sad Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 10:10

Excellent Domination, les nouvelles images apportent vraiment quelque chose de neuf sur le design du forum, bravo pour les books, le Main Event est de feu, si seulement on avait pu voir un match pareil bave
Revenir en haut Aller en bas
Vampiяo
KOF Legend
KOF Legend
Vampiяo


Nombre de messages : 12181
Localisation : In my nightmare
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 15:58

Excellent show, on est gâté  hap J'adore le nouveau look, les segs et les books sont très complets, mention au main-event  ok
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 12:20

Super Show !! Le match d'ouverture est plutôt sympa, vrai match d'ouverture tranquille. Bon perso je suis pas fan de Julia Hart mais la feud face à la Wyatt Family rend le truc sympa Razz

Les deux matchs pour le tournoi sont bien cool, Vampiro est un adversaire redoutable et sa victoire face à un champion en dit long, le match entre Cena et Daniyal est bien cool aussi, encore une défaite pour Cena, quand ça va s'arrêter cette histoire hap

Le Main Event est vraiment très bon, le No Contest m'étonne pas du coup, on sait qu'on va en avoir + ! Pour le segment final, bien cool aussi, Jericho essaie de s'opposer comme le Chairman mais échoue, bien fait pour sa gueule hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 308 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 308   Domination # 308 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: