• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On the road to Victory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

On the road to Victory Empty
MessageSujet: On the road to Victory   On the road to Victory Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:39



•Sur le ring, Bayley est installée, micro en main•

On the road to Victory Bayley1

BAYLEY
•Merci ! Merci pour votre soutient ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins ce soir, lors de Wrestlemania, j'ai échoué à remporter le titre que je convoité. L'Amazones Championship. C'est pour ce titre précisément que j'ai commencé ma carrière à la King Of Federation en début d'année. Me dire que ce titre est le symbole de toutes les femmes qui se sont battues sur ce ring. Certes, le titre féminin a changé d'apparence, a changé de nom, mais le prestige est toujours le même. Petite, je regardais les matchs qui m'ont donné l'envie d'être ici. Je me rappelle de Melina, je me rappelle de Stacy Keibler, je me rappelle de Mickie James, je me rappelle de Daffney, je me rappelle de Velvet Sky et puis tant d'autres. Si lors du retour de la KOF, des femmes comme Epiphany, comme Taya ou bien comme Britt se sont battues sur ce ring pour ce titre, c'est parce qu'elles savent que l'histoire continue de s'écrire. Les narrateurs ont changé depuis le temps mais nous ne faisons que reprendre le flambeau. A Wrestlemania, j'étais persuadée que mon rêve de petite fille pouvait se réaliser. Une victoire pour le plus grand PPV de l'année, face aux meilleurs fans de la lutte professionnelle, dans la plus grande arène. Un titre d'une importance capitale. Devenir l'héritage à part entière. Malheureusement, à l'approche de la victoire, j'ai du m'incliner face à Deonna ... attention, je respecte Deonna, c'est une lutteuse talentueuse qui s'est battu face à cette légende qu'est Mickie James ou même Carmella. Et à Wrestlemania elle a tout simplement prouvée qu'elle était la meilleure d'entre nous trois. Epiphany est déchue, j'ai échoué et Deonna triomphe désormais. Seulement je vois que Ronda Rousey se place comme première aspirante au titre féminin ... mesdames et messieurs je vous le dis ce soir, ma mission est de faire en sorte que JE SOIS la première aspirante au titre pour Golden Glory ! L'immensité du Challenge de ce lundi fait que je me prépare depuis 4 jours déjà. Un Knockout Match. Un match où je ne pourrai pas faire le tombé sur Deonna et où je ne pourrai pas la faire abandonner. Seulement la rendre inconsciente. J'aime l'idée de ce match car même si le titre n'est pas en jeu, je pourrai prouver à notre championne que je suis la lutteuse la plus qualifiée pour lui prendre son titre ! Pas Ronda ! Pas Epiphany ! Pas les nouvelles arrivantes qui viennent à la pelle, non ! MOI ! Lors de Big Event, l'un des plus gros matchs de ma carrière va avoir lieu. Lors de Big Event, je vais battre la championne de la manière dont personne n'a pu la battre jusqu'à présent. Et lorsque je remporterai cette victoire alors je peux vous assurer que je me battrai pour en remporter une deuxième ... pour le titre Amazones ! DEONNA ! SEE YOU MONDAY !

•Bayley baisse son micro sous les applaudissements !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

On the road to Victory Empty
MessageSujet: Re: On the road to Victory   On the road to Victory Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 10:08








■ Alors que Bayley a fini d'endormir la foule, la musique de Deonna Purrazzo vient les réveiller ■


On the road to Victory Ring1


■ Deonna monte sur le ring, armé d'un micro, puis se met face à sa future adversaire ■


On the road to Victory Ring2


Deonna Purrazzo

Bayley, je me dois, je pense, d'éclaircir la situation auprès des fans qui s'attendent à voir un match compétitif entre Bayley et Deonna Purrazzo pour Big Event. Ce match, mesdames et messieurs, ne sera pas un match pour mon titre d'Amazones Champion. Ce match est seulement un match d'exhibition, tiré au sort par notre General Manager pour créer une "affiche de rêve". Et bien laissez-moi vous dire que vous n'assisterez pas à un match de rêve, non, vous assisterez uniquement à une démonstration de force de votre championne. Lundi, je vous montrerai tout simplement de quoi je suis capable. Golden Glory approche et je sais que j'aurais à défendre mon titre face à une adversaire redoutable, parce qu'elle aura auparavant remporté un Ultimate X Match. J'aime l'idée de ce défi, j'aime surtout l'idée de te battre ce Lundi et peut-être de te voir remporter ce match pour prétendre à mon titre. Nous en connaîtrons l'issue pour Golden Glory. L'année dernière, ce PPV marquait mes débuts, accompagné de mon fiancé Marty Scurll. Cette année, pas moins de 365 jours après, je deviens la femme qui défendra le titre d'Amazones Champion. Je suis la femme qui porte sur ses épaules toute une division qui a connu bien des chamboulements. Je suis la femme qui a permis aux lutteuses de la KOF de briller de nouveau ! Nous ne sommes plus les deux jeunes fille de l'âge d'or de NXT Bayley. Nous avons toutes les deux bien grandie. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous avons toutes les deux mûries bien au contraire. Que personne ne s'y méprennent, je ne suis pas devenue championne pour faire parti d'un héritage. Je ne suis pas devenue championne pour accomplir un rêve naïf de petite-fille, je ne t'ai pas fait abandonner lors de ce Triple Threat, je n'ai pas détrôné Sister Epiphany, je n'ai pas remporté la plus grande, la plus importante des victoires à Wrestlemania juste pour rendre hommage à nos aînées ! Bien sûr que non ! Regarde ce que j'ai fais de Mickie James lorsque je suis arrivée ! J'ai remporté cet Amazones Championship parce que je vais créer une nouvelle image des lutteuses de la KOF ! Parce que je suis la meilleure lutteuse sur cette planète ! Parce que mes capacités techniques, mon endurance, ma force et mon talent fait de moi la seule femme ici bas qui mérite ce titre, qui a prouvé maintes et maintes fois qu'elle pouvait porter toute une division sur ses épaules et pourquoi pas même une fédération ?!? Pourquoi pas viser plus haut après ça ? Pourquoi pas viser le titre de King Of The World ? Ce que je veux te dire Bayley c'est que si tu te limites à rendre hommage à des lutteuses qui n'ont rien apporté de nouveau mais qui se sont juste fait un nom ici alors tu ne seras jamais une grande championne. Possiblement même, tu ne seras jamais une championne. PERIOD !


■ Deonna prend une pause pour conclure ■


On the road to Victory Ring3


Deonna Purrazzo

Lors de Big Event ce lundi, je te taperai jusqu'à ce que tu tombes sur le tapis inconsciente, regrettant d'avoir mis les pieds sur la KOF. Regrettant de t'être mesuré à moi. Regrettant d'avoir pu penser que tu pouvais être apte à réclamer un match pour mon titre Amazones. At Big Event, The Virtuosa will have a virtuous victory !


■ Deonna baisse son micro et commence à partir sous les hués ■














Revenir en haut Aller en bas
 
On the road to Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: