• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COME ONE MIKEY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

COME ONE MIKEY ! Empty
MessageSujet: COME ONE MIKEY !   COME ONE MIKEY ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 15:23

•Le calme se fait sur le ring, et la musique des Three Of A Kind se lance ! •

COME ONE MIKEY ! Chris-jericho4

•Chris Jericho avance vers le ring puis prend un micro•

COME ONE MIKEY ! Chris-jericho5


CHRIS JERICHO
WELCOME TO KOF ... IS ... JERICHOOOOOOOOO !!! Waoooo j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas pointé sur ce ring pour prendre un micro et exploser verbalement un lutteur avant de l'exploser physiquement. Et lors de Domination, autant dire que je me frotte pas à n'importe qui puisque Paul Wight, alias le Big Show, dans son infini connerie a décidé de m'opposer à Mike Alexander ! MOI ! CHRIS JERICHO !! Non mais pour qui tu te prends Paul ? Une frustration ? Un mauvais souvenir ? Mike a été mon partenaire pendant plus d'un an au sein des Kings Of Money et maintenant je dois l'affronter ? Comme si cela était un défi insurmontable ? Laissez-moi vous dire quelque chose mesdames et messieurs. Mike Alexander ? C'est moi qui ait fait de lui une légende. C'est moi qui ait fait de lui un multiple champion par équipe, un Trio Champion, un World Champion ! C'est moi qui ait fait de lui un gars invincible à Wrestlemania. Sauf que voilà que son statut de gars invincible, ben mon nouvel ami Maxwell l'a bien enterré ! Sa première défaite était face à Shawn Michaels, mais ça n'était pas une si belle défaite non, là on parle d'une défaite digne de ce nom. Mike Alexander, la dernière personne que Maxwell n'avait pas battu fair and square ! Maintenant, c'est à mon tour, et que cela soit dans un No DQ Match, dans un Table Match ou bien dans un Stretcher Match, la seule chose de sûr c'est qu'une heure après Domination je serai rentré dans ma chambre d'hôtel, j'aurai enlevé mes bottes, posé mes pieds sur la table basse et allumé la télé pour regarder America's Got Talent en buvant mon champagne de Le Champion ! Oui, vous pouvez me huer tant que vous le souhaitez. Vous pouvez me détester, me cracher dessus même, I DON'T CARE ! Vous pleurez la fin des Kings Of Money ? Laissez-moi vous dire qu'il n'y aura plus jamais cette alliance à la KOF. Voilà dix ans qu'on tire sur la corde. Voilà dix ans que Shawn m'emmerde et aujourd'hui, où est-il ? HEIN ? Il s'est barré comme les autres Kings Of Money Original's ! Aucun autre ancien membre n'a voulu revenir l'année dernière au retour de la KOF et c'est pour ça qu'on a du rajouter par défaut Mike Alexander dans notre petite kliq. Maintenant je suis le seul véritable Kings Of Money encore sur Terre et j'aime autant m'allier à des jeunes talents. Les meilleurs talents que la KOF porte aujourd'hui. Notre plus grand King Of The World champion MJF et notre futur espoir, qui n'a jamais abandonné, qui n'a jamais subit de tombé victorieux, Marty Scurll ! Voilà à quoi ressemble l'avenir de la KOF ! Il n'est pas question de voir Mike Alexander encore plus longtemps ici. Pour être franc, personne ne voulait de ce gars des Talk Show complètement Has Been sur un ring et j'ai été assez con pour le signer il y a dix ans. Je vais réparer cette erreur du passé et préparer à Mike un joli petit faire-part ! La mort t'attends Mike ! Je l'amène avec moi ! Lors de Domination, aucune pitié. Tu vas payer le fait de m'avoir touché lors du précédent show, et tu vas payé le prix fort ! Parce que je suis Le King Of The World, le Ayatollah of Rock’n’Rollah, le Demo God, le Wizzard, le Greatest Of All Time, le Gift, le Champion Y2J … CHRIS JERICHO

•Chris Jericho balance son micro au sol sous les hués !!•




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

COME ONE MIKEY ! Empty
MessageSujet: Re: COME ONE MIKEY !   COME ONE MIKEY ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:26

L'écran s'allume et la tronche de Mike Alexander y apparaît, coupant Jericho net.


COME ONE MIKEY ! Ocxd


MIKE ALEXANDER
Non d'un ptit bonhomme, j'avais jamais vu une hémorroïde dire autant de connerie. Chris, qu'on soit clair l'un envers l'autre, Mike Alexander n'a jamais eu besoin de la King Of Federation, mais la King Of Federation a toujours eu besoin de Mike Alexander ! Avant que tu plantes tout le monde il y a quelques années et que tu disparaisse, faisant ainsi couler le navire, j'étais sans aucun doute le gars le plus important ici. Mon palmarès de multiples champions, mon histoire d'ancien General Manager, mon image de leader de la Voice Of Truth, tout cela, je l'ai porté tout seul Chris, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un d'autre pour être le plus grand ici. Il y a un an lorsque tu m'as appelé, la queue entre les jambes, pour que je vienne t'aider à affronter la Wyatt Family à Wrestlemania, tu ne faisais pas vraiment le fier. La seule chose que tu voulais c'était qu'un gars comme moi vienne sauver ton petit cul et après un an où on était uni comme deux couilles, tu te retournes contre moi ? Bon , te retourner contre Shawn, je l'aurais vu venir un jour où l'autre Chris, après tout tu passes ton temps à lui baiser la gueule, c'est comme le rhume des foins, on sait que ça arrive une fois par an. Mais moi ? MIKE ALEXANDER ? Oh boy, j'espère que tu es prêt pour Domination Chris car non seulement j'ai loupé ma chance pour le titre King Of The World et crois moi, ça me met en rogne, mais en plus tu me trahis. Tu sais ce que je fais au traitre Chris ? Je les torture. Je les découpe, je les pends sur la place publique et je les enterre. Considère que la KOF Arena sera la place publique qui sera filmée et observée par des millions de gens car je vais te tuer Chris ! Je te fais la promesse que lors de Domination, tu vas respirer tes dernières bouffées d'oxygènes ! Alors tu pourras les déguster comme si c'était le meilleur de ton champagne de merde, parce que vraiment Chris, peu importe la stipulation que les gens vont choisir pour nous, je vais te tuer ! On s'est croisé des centaines de fois sur les rings et y a pas à chier, je t'ai toujours mis une bonne branlée. Une légende auto-proclamée telle que Chris Jericho se faisant remettre à sa place par un soit-disant gardien de talk-show, c'est tout ce qui me fait bander. Mais là, je te promets l'orgasme, l'extase, parce que je ne te laisserai pas sortir de ce ring vivant. S'il faut que je balance ton cadavre à travers une table pour stopper ce match, qu'il en soit ainsi. S'il faut que j'utilise toutes les armes de la KOF Arena dans un No DQ, qu'il en soit ainsi. Et s'il faut que je traîne ta carcasse pourrie sur un brancard pour le balancer dans le décors, qu'il en soit ainsi ! Mais la seule chose que tu dois savoir Chris, ça avant que je remporte le match de qualification au titre King Of The World pour ensuite remporter le titre à Golden Glory, c'est que ... JE VAIS TE TUER !


Mike prend une pause et colle son téléphone contre son visage rouge de rage ...


MIKE ALEXANDER
Et t'auras beau me supplier, tu sais qu'au fond de toi, c'est la Vérité toute crue ... !!


Mike coupe la diffusion, laissant un Chris perplexe sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
COME ONE MIKEY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikey Whipwreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: