• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My first tag team match with the great MJF

Aller en bas 
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

My first tag team match with the great MJF Empty
MessageSujet: My first tag team match with the great MJF   My first tag team match with the great MJF Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 12:01






! WOOP ! WOOP !







I'm The Villain




■ Nous trouvons une promo enregistrée quelques heures avant le Domination ■


My first tag team match with the great MJF Promo-9


Marty Scurll

Bryan Danielson, Bryan Danielson ... tu sais, j'ai beaucoup de respect pour un type comme toi. A peine venu à la KOF que tu te retrouves King Of The World Champion, détrônant mon ami Maxwell Jacob Friedman après un règne de plus de 400 jours. Y a pas à dire, c'est un exploit, c'est remarquable, du moins ça l'aurait été si tu avais fait ç a dans les règles de l'art. Si tu l'avais défié dans un match de façon fairplay, sans profiter du fait qu'il avait passé une demi-heure à se battre face à Mike Alexander dans un match plus qu'éprouvant. J'ai battu Mike Alexander, je sais ce que c'est que de l'affronter sur un ring et je dois dire que j'ai pris mon pied à exploser la gueule de sa propre femme Mickie devant ses yeux. Tu as agis comme un lâche Bryan. En vérité, si j'étais Kings Of Ladder Champion, j'aurais sans doute agis de la même façon que toi si tu avais été champion à ce moment là. J'en aurais même pris un malin plaisir. Battre le favoris de la foule, Bryan Danielson, King Of The World Champion en quelques secondes à peine sous une montagne de hués. J'en prendrais même goût. J'irai même jusqu'à dire que ce jour là va arriver Bryan, je t'en fais la promesses. Vois-tu, lors de Domination, tu vas faire face à MJF et Marty Scurll, sans aucun doute les deux jeunes plus talentueux gars du Locker Room tandis que Chris bottera le cul de Mike Alexander. Cette soirée s'annonce être une excellente soirée pour les Three Of A Kind. Non seulement Chris va pouvoir se venger d'avoir été freiné par un gars aussi pourri que Mike pendant presque un an, non seulement MJF va pouvoir se venger de la trahison dégueulasse de Ricky alors que Ricky lui doit son arrivée ici mais en plus, j'aurais même envie de me faire le luxe de te river les épaules au sol ou de te faire abandonner pour remporter ce match Bryan ! L'enjeu du match est plus qu'important car si nous remportons ... lorsque nous remporterons ce match, l'un de nous trois pourra être aspirant au titre pour Golden Glory. Golden Glory vois-tu, c'est un peu comme ma maison. Après-tout, j'ai fait mes débuts ce soir là à la KOF. Il me semble plus que normal qu'un an après je puisse avoir la chance d'être King of The World Champion ! Et oh putain, si on m'avait dit un jour que j'aurais la possibilité de devenir champion en battant Bryan Danielson, je ne l'aurai jamais cru, ça non ! Mais tout semble bien réel maintenant. Je fixe mon horloge et je vois les secondes s'écouler me séparant de cette future victoire. Oui Bryan, lors de Domination, ce sera les préliminaires. Lorsque Big Show aura désigné qui sera ton challenger alors je serai sur le qui-vive. Soit pour remporter ce titre, soit pour faire en sorte que MJF récupère son bien, soit pour faire en sorte que Chris Jericho devienne légitimement le 3ème King Of The World Champion. Peu importe qui sera dans ce ring face à toi à Golden Glory, je peux te jurer qu'un des trois plus grands fils de pute de la KOF repartira avec la ceinture ! AND IN A WAY ... MARTY SCURLL IS GONNA BE THE GUY THAT STOPS YOUR REIGN ! 


■ Marty se met à rire avant de reprendre plus calmement, les yeux rivés à la caméra ■


My first tag team match with the great MJF Promo-10


Marty Scurll

You live and die try to be a hero ... or you live long enough to become ... a Villain 

■ Marty fixe la caméra, MJF va t-il le rejoindre ? Ses adversaires vont-ils oser répondre ? ■






Revenir en haut Aller en bas
 
My first tag team match with the great MJF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: