• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dax goes one on one with Ciampa

Aller en bas 
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Dax goes one on one with Ciampa Empty
MessageSujet: Dax goes one on one with Ciampa   Dax goes one on one with Ciampa Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 12:44









★✮✯✬☆✰_____ FTR _____✮✰☆✬✯★




☆ L'écran s'allume et Dax Harwood est posé, tranquille sur son porche ☆


Dax goes one on one with Ciampa Dash1


DAX HARWOOD

King Of Federation, here we are ! Ce qui est bien c'est que des gars comme Cash et moi, nous n'avons plus à nous présenter. Je pense que sur Terre, tout le monde nous connaît maintenant. Et nous avons prouvé à travers le globe que nous sommes la meilleure équipe dans ce business. Alors la question qui pourrait brûler toutes les lèvres, c'est que fait F.T.R à la KOF, là où il n'y a même pas de titre par équipes ? LOL ! Ça franchement, ça me fera toujours rire. Ok, le choix est osé, on mise tout sur un titre trio et on oublie que les divisions par équipe ont faire les heures de gloires de la lutte professionnelle. Même ici d'ailleurs ! Y a qu'à voir les archives de la KOF pour s'apercevoir les grandes équipes qui sont venues ici. Mais vous voyez, Cash et moi sommes des frères, les meilleurs amis du monde et incontestablement la meilleure équipe. Pourtant quand on est les meilleurs dans un domaine, alors on veut être entouré des meilleurs et y a pas à chié, y à qu'à la KOF qu'on peut se mesurer aux grands de ce monde ! Regardez moi ce roster. Regardez moi ce condensé de talent ! Alors certes, nous restons quand même les deux diamants dans un tiroir rempli d'or, mais il ne faut pas penser que Cash et moi sommes là pour perdre notre temps. Nous allons participé à tous les défis qui se présenteront à nous. Ça n'est pas pour rien que nous sommes dans ce tournoi ! Cash a pas eu beaucoup de chance face à Eddie, on va dire que c'est de bonne guerre après qu'on ait déglingué Eddie et Tommaso pour leur début à Wrestlemania. Sauf que voilà, quand on se frotte à un cactus la plupart du temps on s'y pique. Cash et moi on est des putains de cactus okey ? On pousse dans le désert, sans eau, seuls et on crève de chaud toute la journée. On a peur de rien, besoin de rien et on cherche rien de particuliers. Juste à relever tous les défis qu'on trouvera ici. Tournois, titre Fighter, titre King Of The World et même titre Trio ! On est capable de remporter des titres à trois en étant deux ou alors même de s'allier avec un gars aussi bon que nous deux ! Y en a tout un tiroir des gars qui valent le coup ici, je peux pas le nier. Sauf qu'encore une fois, on est au dessus du panier et ça, Tommaso, je vais lui montrer ce jeudi. 


☆ Dax se penche légèrement vers la caméra pour reprendre ☆


Dax goes one on one with Ciampa Dash2


DAX HARWOOD

Tommaso, ta défaite à Wrestlemania ne t'a pas suffi, t'as pensé que la victoire d'Eddie face à mon pote Cash pouvait te garantir de me battre. Sauf que voilà, comme des timbrés vous avez voulu nous chercher lors du dernier show et on a su vous trouver en premier. On est des vicelards nous, on est de la vieille école, on nous apprends pas à faire la grimace ! On attaquera toujours les premiers alors bon courage pour nous mettre la main dessus ! Et quand on a l'intention de vous mettre une raclée, on s'aperçoit que d'autres peuvent s'en charger sans notre aide. Sans déconner c'était quoi ce match face à Jeff, hein Eddie ? Bats-toi nom de Dieu ! Fais semblant d'en avoir quelque chose à foutre ! Je peux te garantir que le jour où je suis dans un match pour le titre Fighter je me battrai avec toute ma hargne jusqu'à repartir avec le titre, que le champion soit Jeff Hardy, Eddie Kingston ou Bret Hart en personne ! En attendant à Domination, un match face à Tommaso Ciampa me garanti une qualification pour la suite. Vous voulez nous affronter à Golden Glory pour un Rematch ? Ben ça, vous aurez la réponse plus tard lors de Big Event. Après tout rien ne nous y oblige mais bon, personnellement je ne suis pas contre l'idée de rajouter un 5 Stars Match à mon palmarès ...'Cause when you deal with F.T.R ... you get a six stars match no matter what !


CASH WHEELER

Hey Dax ! Regarde un peu qui vient nous rendre visit... oh merde t'es en train de te filmer là ? Bon attend coupe, j'ai une superbe bonne nouvelle pour toi ... 


HOMME MYSTERIEUX

Hey Dax, tu peux dire à Cash merci de m'avoir fait venir. Quand j'ai vu que vous étiez à la KOF je me suis tout de suite dit que je me devais d'être là pour vous alors naturellement, me voilà et à ce moment Cash m'appelle pour savoir si je suis dispo. Je le suis ! C'est parti Dax, c'est parti Cash Let's prove them all that we are the best ! 

☆ L'écran se coupe avant même que l'on ait pu voir cet homme ! ☆






Revenir en haut Aller en bas
 
Dax goes one on one with Ciampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: