• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A LONG DAY FOR THE HOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

A LONG DAY FOR THE HOUSE Empty
MessageSujet: A LONG DAY FOR THE HOUSE   A LONG DAY FOR THE HOUSE Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 16:40


L'écran s'allume, Malakaï Black est assit dans son fauteuil, lisant un livre à Brody, Buddy et Julia.

A LONG DAY FOR THE HOUSE Mz7a


| MALAKAÏ BLACK |

D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été différent des autres. J'ai toujours pensé que ce que je lisais dans un livre de Lovecraft, King ou Masterton avait plus de légitimité que dans un livre "Saint". La Bible n'est-elle pas écrite par des hommes, façonnée par des hommes, comprise par des hommes ... racontant l'histoire des hommes ? Lorsque j'étais petit, dans cette école catholique, je traînais souvent mes livres de science-fiction et d'horreur. Un matin, je lisais Twilight Eyes de Dean Koontz lorsque la mère supérieure, furieuse, m'arrachait mon livre des mains. "Qui est Malakaï Black ?" me dit-elle. Elle me prit par l'oreille et m'amena jusqu'à la petite chapelle de l'école avec une force sans égale, des yeux remplis de rage, une voix haineuse, un rictus nerveux tentant de camoufler son plaisir. Elle me fit prier toute la nuit jusqu'à ce que je réponde que j'étais un bon élève mais je compris ... je compris que ce livre me parlait directement. L'histoire d'un jeune homme étant le seul à voir les démons se cachant sous un masque humain. J'étais ce jeune garçon. Car les monstres sont réels, j'en ai vu. Je les vois tous. Je ne vénère aucun Dieu, aucun Diable, je n'ai peur d'aucun démon, d'aucun fantôme. Je suis tout simplement un être conscient, donc supérieur. Ce qui fait de moi quelqu'un de redoutable, de puissant. Je vais où je veux, je me fais accompagné par qui je veux. Brody, Buddy et Julia n'ont pas eu de mal à voir ce que j'ai bien voulu leur montrer et aujourd'hui il boirait dans ma main si celle-ci contenait les dernières gouttes d'eau sur Terre. Ils y boiraient en me remerciant et en me vénérant car ils savent que je sais qui se cache sous les masques de chacun d'entre nous. Je vois Brody, Buddy et Julia et je sais qu'ils sont pures ... je vois des gens comme Antoine Bernard ou bien la Wyatt Family et je sais que je dois accomplir mon devoir. A Big Event, Brody va être opposé à Timothy Thatcher tandis qu'à Domination, Julia va pouvoir remporter un Ultimate X Match pour la projeter vers le titre Amazones, tout en prenant une revanche sur Epiphany. Et moi, moi dans tout ça, j'affronterai donc Antoine Bernard dans un match de qualification pour le tournoi King Of Wrestling, donnant une chance d'affronter le King Of The World ... Et cela même si je n'ai pas besoin d'être un King Of The World pour être un Lord of Inferno cela me permettra de répondre à la question de la mère supérieure.  WHO ... IS ... Malakaï Black ? ... BRODY ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| BRODY KING |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

BUDDY ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| BUDDY MATTHEWS |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

JULIA ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| JULIA HART |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

Right ... Don't Forget ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Malakaï Black ré-ouvre son livre tandis que la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
A LONG DAY FOR THE HOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 21 : Long Island, NEW YORK
» Theodore Long
» un long moment déjà
» whaa sa fesait un long moment
» House's nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: