• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ultimate X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Ultimate X  Empty
MessageSujet: Ultimate X    Ultimate X  Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 11:48



•Sur le ring, Bayley est installée, micro en main•

Ultimate X  Bayley1

BAYLEY
•La semaine dernière à Big Event, j'affrontais sur ce ring même l'Amazones Champion, Deonna Purrazzo. Et quel match mesdames et messieurs ! Je me suis donnée à fond pour tenter de battre la championne dans un KnockOut Match. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme je l'espérais. La victoire qui se projetait dans ma tête, je n'ai pas eu l'occasion de la faire vivre. Je me déçois, c'est de ma faute je l'admets, mais pire que tout, je vous ai déçu, trahit votre confiance et je me retrouve désormais vaincue. Cependant, battue mais pas abattue ! Tant que je serai vivante, je continuerai de viser le titre d'Amazones Champion car il est le seul qui représente ce qu'une lutteuse est censée être sur un ring ! Sans aucune distinction, sans aucun préjugé, ce titre défend notre talent, notre charisme et notre parcours. Ce titre est un graal pour celui qui le détient et c'est pourquoi je suis fière de participer au tout premier Ultimate X Match féminin de l'histoire de la KOF ! J'affronterai quatre autres femmes tout aussi déterminée que moi, j'en suis convaincue. Cependant je me suis entrainée durement, sans le moindre relâche, pour ce match. Je remporterai ce défi, je décrocherai cet immense X me donnant accès une nouvelle fois au titre Amazones et ENFIN, je battrai Deonna Purrazzo pour devenir votre nouvelle championne ! DEONNA ! SEE YOU AT GOLDEN GLORY !

•Bayley baisse son micro sous les applaudissements !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Ultimate X  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X    Ultimate X  Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 15:38

Bayley est sur le ring et la musique de Ronday Rousey change l'ambiance, elle avance vers le ring d'un pas décisif.

Ultimate X  Ronda-rousey

Ronday Rousey prend la parole

Ronda Rousey : Bayley, avec tout le respect que je te dois, à Wrestlemania tu as perdu ta chance de devenir Amazones championne tandis que moi ... moi je suis arrivée ! Soyons sérieuses une minute, il n'y a personne qui pourrait se prétendre être l'aspirante au titre de Deonna si ce n'est moi. Je l'ai confronté à Wrestlemania, je l'ai confronté à Big Event et je peux faire la promesse que je remporterai cet ultimate x match pour la confronter de nouveau au PPV et la battre cette fois ci ! Alors certes, peut-être ne suis-je pas la favorite dans ce genre de match. Peut-être que personne ne me voit remporter un match de cette envergure face à des talents comme toi, Rok-c, Julia hart et Epiphany ... mais je tiens à dire que personne ne me voyait remporter mon premier titre à l'UFC. Personne ne me voyait remporter un titre à la WWE. Pourtant dès que je suis arrivée ici, tout le monde a ressenti que je serai celle qui détrônerait Deonna purrazzo. Ce que je vois, c'est que quatre lutteuses vont m'affronter. Nulle doute que dans un match à plusieurs, l'objectif est d'éliminer la première menace. Je suis la première menace pour chacune d'entre vous. Je peux envoyer Rok-c au tapis en moins de deux, je peux botter les fesses de Julia hart sans la moindre difficulté, exploser la tronche d'Epiphany sans ciller, mais toi Bayley, tu es sans doute celle que je respecte le plus dans ce match. En sachant que je le remporterai, je te souhaite une bonne chance, que la meilleure d'entre nous gagne !

Ronday baisse son micro et tend sa main à Bayley
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate X Match
» ULTIMATE WRESTLING LEAGUE
»  UCF :: Ultimate Championship Federation
» Ultimate Warrior est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: