• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Scramble match for be the n° one contender

Aller en bas 
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

A Scramble match for be the n° one contender Empty
MessageSujet: A Scramble match for be the n° one contender   A Scramble match for be the n° one contender Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 18:33






! WOOP ! WOOP !







I'm The Villain




■ Nous trouvons une promo enregistrée quelques heures avant le Domination ■


A Scramble match for be the n° one contender Promo-9


Marty Scurll

Bryan ! Dans quelques heures, le grand Marty Scurll sera nommé comme le n°1 Contender pour le titre de King Of The World. Dans quelques jours, le grand Marty Scurll sera nommé comme le nouveau King Of The World Champion. Dans quelques années, le grand Marty Scurll sera TOUJOURS King Of The World Champion et aura pulvérisé tous les records ! Après notre victoire de la semaine dernière avec MJF, nous ne comptons pas nous arrêtez en si beau chemin. Marty Scurll a remporté le droit de devenir aspirant et le Big Show a changé les règles mais rien de grave, The Villain trouve toujours un moyen de parvenir à ses fins ! Je vais être court, je vais être bref, ce soir à Domination, je remporterai ce Scramble Match à l'aide de mes amis sur lesquels je suis sûr, je peux compter. J'en profiterai pour faire payer la trahison de Ricky, j'en profiterai pour battre Mike Alexander une fois de plus et comme je l'ai dis la semaine dernière IN A WAY ... MARTY SCURLL IS GONNA BE THE GUY THAT STOPS YOUR REIGN ! 


■ Marty se met à rire avant de reprendre plus calmement, les yeux rivés à la caméra ■


A Scramble match for be the n° one contender Promo-10


Marty Scurll

You live and die try to be a hero ... or you live long enough to become ... a Villain 

■ Marty fixe la caméra, MJF va t-il le rejoindre ? Ses adversaires vont-ils oser répondre ? ■









Désolé c'est très court, je me dépêche à poster un truc hap
Revenir en haut Aller en bas
 
A Scramble match for be the n° one contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Way Fighter Contender Match
» N°1 Contender Match pour le Titre Amazone
» Monday Night Raw # 7
» DM # 146 : Tournament Match # 1
» DM # 146 : Tournament Match # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: