• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A New Era Begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

A New Era Begins Empty
MessageSujet: A New Era Begins   A New Era Begins Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 18:39



•L'écran s'allume et notre nouveau General Manager, Kurt Angle, apparaît•

A New Era Begins Kurt-angle2

KURT ANGLE
•Coucou c'est moi ! Mesdames et messieurs, chers lutteurs de la King Of Federation, chers fans de la KOF Wrestling, j'ai l'immense honneur d'être le nouveau General Manager de cette grande fédération. Je m'inscris dans l'histoire des décisionnaires après Shawn Michaels, Mike Alexander, Paul Heyman ou bien encore The Big Show. J'aimerai vous présenter le cap tel que je le vois. Ici, tout le monde à sa chance. Mais c'est sur ce ring que les lutteurs pourront me prouver qu'ils sont aussi bon un micro en main que lorsque la cloche sonne. C'est ici que les lutteurs pourront réclamer un match pour qu'ensuite les fans les voient en action. Tous les moyens sont bons pour se battre. La semaine prochaine, la KOF sera de nouveau diffusée quotidiennement. Les matchs vous semblerons peut-être plus court, mais l'action sera d'autant plus forte. Le concept du show du Lundi, Big Event, sera conservé mais modifié. J'aime l'idée d'instaurer des matchs inédits avec une stipulation. Je souhaiterai néanmoins changer la donne. Les matchs aléatoires seront des Submissions Match, ma spécialité ! Et le lutteur qui décrochera le plus de victoire lors de ce show deviendra "The Best Wrestler Of The Year". Evidemment, le titre Fighter occupera toujours une place importante dans ce show. La semaine prochaine lors de Domination, des nouvelles rivalités commenceront et j'ai une immense confiance quant à l'inventivité de nos talents pour proposer aux fans des grandes histoires. Egalement, je vous annonce que The Elite et la House Of Black s'affronteront dans le match d'ouverture pour déterminer qui sera l'équipe aspirante aux titres Trios. Ronda Rousey défendra son titre, Luke Harper et Pentagon s'affronteront dans un Hardcore Match et lors du Main Event, un Steel Cage Asylum sera mis en place, le premier de l'histoire de la KOF !! Dans cette cage s'affronteront Santos Escobar, Wardlow, Mark Henry, Adam Cole, Kevin Steen, Sami Zayn, Bryan Danielson, et un lutteur choisi par Chris Jericho. Et une récompense à la clé : Un Title Match pour le titre de nouveau nouveau champion Chris Jericho ! Les cartes de ces évènements seront diffusées demain, le site de la KOF Wrestling sera mis à jour. Mesdames et messieurs, je suis fier de vous accompagner dans cet nouvellère.  THE OLYMPIC ERA ! WOOOOO

•L'écran s'éteint sous un Angle souriant !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
A New Era Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: