• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WE WILL GET THE TITLES

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

WE WILL GET THE TITLES Empty
MessageSujet: WE WILL GET THE TITLES   WE WILL GET THE TITLES Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 13:24


L'écran s'allume, la House Of Black fait face à la caméra.

WE WILL GET THE TITLES House-of-black1


| MALAKAÏ BLACK |

Golden Glory ne s'est pas déroulé comme nous l'avions espérer. Nous devons accepter les choses telles qu'elles sont. Par delà les lectures des livres saints, j'ai pourtant cru que j'allais être celui qui mettrait un terme à la vie spirituelle de Bray Wyatt. Je serai celui qui l'enfermerai dans un cercueil de plomb pour le jeter dans les abîmes pour des siècles durant. Sauf que Bray Wyatt n'est pas mort ce soir là. La Wyatt Family est toujours intacte. Et alors que tout laissait croire que Luke Harper allait être enterré pour l'éternité, il va lutter lors de Dynamite. Tout comme nous ... Notre campagne de destruction de la Wyatt Family devait non seulement mettre un terme à la menace qu'ils représentent, mais également nous servir à remporter les titres de Trios Tag Team Champions. Ces titres là nous ont été volé par Vampiro et ses deux apprentis. Je ne connais que trop bien Pentagon et Rey Fénix. Mes disciples les connaissent que trop bien. Dire que notre carrière est liée serait un euphémisme. Leur présence à Golden Glory relève de la surprise, et non de la bonne. En intervenant, en plaçant Luke dans ce cercueil, ils sont repartis avec les titres qui nous revenait de droit. Vampiro, Pentagon et Rey se sont aventurés vers un terrain parsemé d'embûche. Ces titres, nous les voulons, nous les remporterons et je dois avouer que cela m'importe peu que ce soit en les prenant d'un corps à peine froid et raide. Notre General Manager a parlé, nous devons affronter The Elite pour gagner ce droit. Alors que tout nous pointe déjà comme les nouveaux aspirants aux titres Trios, nous devons une fois encore prouver notre valeur. Brody, Buddy et moi-même sommes prêts, plus que jamais. Lors de Domination, nous vaincrons l'Elite sans la moindre difficulté. Parmi mes disciples j'ai une véritable brute, une force de la nature, un monstre qui ne met le genou à terre uniquement pour s'incliner face à moi. J'ai un tueur né dans l'âme, un calculateur, un homme qui analyse ses proies, frappe fort et rapidement. Je sais que ces deux hommes comptent sur mes capacités à leur montrer la voie, je sais qu'ils comptent sur mon intelligence, ma pugnacité, ma fermeté et ma volonté. Un seul de mon Black Mass et notre adversaire tombe. Un seul de mon Kiss Of Death et son âme est perdue à jamais. Kenny, Matt, Nick, votre premier match à la King Of Federation sera possiblement votre dernier. Et sur vos tombes sera gravé le nom de celui qui vous a arraché la vie ... Malakaï Black ... Malakaï Black ... WHO ... IS ... Malakaï Black ? ... BRODY ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| BRODY KING |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

BUDDY ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| BUDDY MATTHEWS |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

JULIA ? WHO IS MALAKAÏ BLACK ?  !


| JULIA HART |

The One that leads Us ...


| MALAKAÏ BLACK |

Right ... Don't Forget ... THE HOUSE ALWAYS WINS  !

Malakaï Black se met à sourire avant que l'écran ne s'éteigne !
Revenir en haut Aller en bas
 
WE WILL GET THE TITLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrett fights
» We want the Titles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: