• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 First match of Ripley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

First match of Ripley Empty
MessageSujet: First match of Ripley   First match of Ripley Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 17:52

Rhea est sur le ring, micro en main !


First match of Ripley 16a8


RHEA RIPLEY
Oui, allez-y, huez si vous le souhaitez, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce soir, j'ai le courage de venir sur ce ring pour parler de mon arrivée à la KOF dans la célèbre KOF Arena en face de fans qui, de toute évidence, se foutent royalement de savoir qui est la meilleure lutteuse de cette planète. Pourtant nous avons un beau casting à la KOF. Asuka, Deonna Purrazzo, Britt Baker et évidemment ... Ronday Rousey ... La semaine dernière, j'étais en loge pour regarder le match opposant Ronda et Asuka et Waooo, quelle match. Et vous savez ce qu'a été ma première pensée ? Imaginez si j'avais été de ce match, le 5 étoile qu'on aurait pu livrer. Alors forcément, on aurait eu une nouvelle championne avant la fin de la soirée, mais imaginez le match que vous auriez pu voir ! Certes, la KOF est chanceux d'avoir un roster pareil mais l'évidence se présente là : Ronda Rousey est la pire lutteuse du roster. Son background de UFC Champion est respectable, elle est terrifiante pour certaines, pour moi je ne vois que ses défauts. Je vois quand elle marche comme si elle avait des bâtons à la place des jambes. Je vois quand elle livre une promo avec un visage inexpressif, je vois quand elle porte une prise sans protéger son adversaire, je vois quand elle brandit un titre à l'envers, je vois TOUT !!

Rhea prend une pause en souriant, écoutant les hués se faire de plus en plus nombreux !


First match of Ripley 2


RHEA RIPLEY
Mais ne vous inquietez-pas mesdames et messieurs, s'il y a bien une chose que je sais faire, c'est détrôner des championnes. Ronda détient la seule chose qui m'a fait signer ici. Je me fout que Mercedes ou Charlotte soit ici. Je me fous que la KOF soit la fédération la plus chaude du moment. Je me fous que la WWE paie 30 fois mieux. J'en ai marre des divisions féminines faiblardes où on voit les 6 mêmes lutteuses toutes les semaines, hello AEW, et j'en ai marre des titres qui ressemblent à tous les autres titres de la fédération. Ce que je veux, c'est cet Amazones Championship. Véritable hommages aux guerrières dont je fais parti, c'est comme une destinée à mes yeux. Je dois remporter ce titre. Je vais remporter ce titre. Alors la semaine prochaine, mon premier match à la KOF va avoir lieu. Et pour ce faire je ferai équipe avec l'ex Amazones Champion Deonna Purrazzo pour faire face à Asuka et Ronda Rousey. Deonna est une femme que je respecte entièrement. Elle a porté toute une division dans une autre fédération, elle a brisé le règne de Sister Epiphany ici pour ensuite porter la division sur ses épaules. En face de nous nous avons deux adversaires qui se sont affrontées la semaine passé dont l'une a craché à la tronche de l'autre. Je suis impatiente de prendre part à mon premier match et quand je vois qu'un Triple Threat aura lieu lors du même show pour déterminer la futur challengeuse au titre, je me dis que ça n'est qu'une question de temps avant que je sois championne. Peu importe la championne. Alors je laisserai un message à Britt, Julia et Charlotte également : Je m'apprête à DÉTRUIRE Ronda Rousey. La gagnante du Triple Threat aura une autoroute devant elle pour la détrôner, mais sachez une chose. I WILL COME RIGHT AFTER !


Rhea baisse son micro tout en souriant, toujours sous les hués


Dernière édition par S.T.R.I.K.E • Thibault le Jeu 27 Avr 2023 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

First match of Ripley Empty
MessageSujet: Re: First match of Ripley   First match of Ripley Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 20:58

R_E_C_O_G_N_I_T_I_O_N

Charlotte Flair avance jusqu'au ring et se met face à Rhea Ripley avant de s'adresser à la foule

First match of Ripley Charlotte1

Les fans scandent le nom de la Queen qui tourne le dos à Rhea et prend la parole

C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Quelle réaction, merci merci ! Je dois me dire que je ne m'attendais pas à une telle réaction. Vous voyez, cela fait plusieurs années que la king of fédération est dans mon viseur mais je sentais que mon boulot n'était pas encore terminé à la WWE. Je devais faire grandir ma légende qui relève désormais d'un mythe. Je devais me laisser faire désirer par les fans de cette fédération tant réputée, si ancienne, si résistante et incroyablement toujours présente. On est pas dans ce business sans connaître le nom de la king of fédération et qui dit king dit : QUEEN. Et c'est pour ça que je me présente. Il serait temps qu'une vraie Queen vienne s'imposer sur ce ring, qui d'autres que ... moi ? WOOOOOOOO

WOOOOO ! WOOOOO ! Welcome home ! Welcome home !

First match of Ripley Charlotte2

C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Je sais Rhea que je devais être la dernière à laquelle tu t'attendais voir sur le ring ce soir, pourtant je suis bel et bien là parce que j'ai l'impression que nous avons le même objectif : l'Amazones Championship. Mais tu connais la différence entre nous deux Rhea ? C'est que lorsque Charlotte Flair débarque quelque part, elle obtient un match de qualification pour être désignée nouvelle aspirante au titre. Elle remporte ce match de qualification. Elle remporte le titre à son deuxième match au sein de la fédération en question. C'est ça la différence entre toi et moi. Charlotte Flair a un nom, toi pas. Charlotte Flair a une renommée, toi non. Charlotte Flair est reconnue comme celle qui deviendra rapidement Amazones Champion, toi tu ne peux être reconnue que comme celle qui pourrait être championne si Charlotte Flair n'était pas là ! Tu dis que ce soit moi, Julia ou bien Britt tu viendras après, chérie, ça ne sera pas Julia, ça ne sera pas Britt, ça sera moi et je t'attendrais !

Flair is gonna kill you ! Flair is gonna kill you !

First match of Ripley Charlotte3

C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Pendant que toi tu feras équipe avec Deonna pour affronter Ronda et Asuka, tu pourras te rappeler que j'ai déjà battu Asuka. Que j'ai déjà battu Ronda. Et que lorsque je remporterai ce Triple Threat, je battrai de nouveau Ronda et je ferai de même avec toutes les filles qui viendront s'opposer à moi dans ce ring. Je suis la Queen et tu sais Rhea, everyone bows to the QUEEN

Charlotte Flair baisse son micro en fixant Rhea



Ps : Je me suis permis de répondre même si ça n'est pas le même match, j'espère que ça ne pose pas de problème First match of Ripley 1f604
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

First match of Ripley Empty
MessageSujet: Re: First match of Ripley   First match of Ripley Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 16:00

Rhea Ripley et Charlotte Flair se font face quand la championne de la KOF arrive.

First match of Ripley USK6IVAIVJGTXOCFTOQBA4BXVM

Ronday Rousey prend la parole

Ronda Rousey : Rhea, Charlotte, je suis ravie de voir que vous vous mettez d'accord sur un point : je suis bel et bien l'amazone championne de la king of federation. Cela fait deux semaines que j'ai détrôné Deonna Purrazzo comme je l'avais annoncé. J'ai dit que je battrai n'importe quelle femme qui viendrait m'affronter sur ce ring, asuka est arrivée et je l'ai battue. Et alors que je venais à peine de conserver mon titre, tu as fais la même chose que moi Rhea. Tu es venu sur ce ring et tu as défié la championne en titre. Je peux t'applaudir, peu de personnes peuvent s'estimer assez brave ou folle pour venir me défier, surtout après une victoire où mon sang est encore chaud. A domination nous allons avoir un tag team match et je ferai équipe avec Asuka. J'ai un profond respect pour elle et malgré ce qu'il s'est passé la semaine dernière, je ne suis pas rancunière. Je peux faire confiance à Asuka parce que je sais qu'elle sera tout aussi déterminée que moi à vous affronter et à vous battre. Je sais que tu rêves de ce titre Rhea, mais ce match, après ta défaite, t'éloigneras bien plus du titre. En parallèle ma nouvelle challengeuse sera déterminée. Que ce soit Britt, que ce soit Julia ou que ce soit toi Charlotte, peu m'importe. La dernière fois que nous nous sommes affrontées pour un titre, tu es partie avec ma ceinture. J'ai appris des erreurs du passé et je ne commettrai pas les mêmes erreurs. Fais-le, remporte ce match, je remporterai le mien. Je remporterai le prochain nous opposant. Et celui d'après, et celui encore d'après. Il n'y a rien ni personne qui me fera quitter ce ring sans mon titre !

Ronda lève son titre en regardant Charlotte et Reha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First match of Ripley Empty
MessageSujet: Re: First match of Ripley   First match of Ripley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First match of Ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw # 7
» DM # 146 : Tournament Match # 1
» DM # 146 : Tournament Match # 2
» DM # 146 : Tournament Match # 3
» DM # 164 : Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: