• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signature of the youngest wrestler of KOF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Signature of the youngest wrestler of KOF Empty
MessageSujet: Signature of the youngest wrestler of KOF   Signature of the youngest wrestler of KOF Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 11:18



A peine arrivé, le jeune et talentueux Nick Wayne ne perd pas une seconde pour faire parler de lui. Serait-ce l'ignorance de la jeunesse ou l'audace de celle-ci. En tout cas, Nick montre qu'il est prêt à relever tous les challenges et c'est un plus pour la KOF.

Signature of the youngest wrestler of KOF 4viv

NICK WAYNE. ─ Bien sûr, je suis extrêmement heureux d'avoir signé ici. Toutes les superstars, tous les noms qui sont ici sont des superstars dont j'ai rêvé d'un jour rencontrer in ring. Je le ai étudié, je les ai admiré et maintenant je vais les combattre. C'est un peu le rêve de toutes superstars. Parfois, les gens me demandent si j'ai peur de tomber contre Walter peur de tomber contre l'Undertaker ou contre le champion John Cena. Bien sûr que non ! Bien sûr, avant de monter sur le ring, j'ai une petite boule au ventre, mais cela n'a rien à voir avec la peur, c'est de l'excitation. L'excitation de me battre contre des grands noms, des légendes du ring et donner le meilleur de moi-même. C'est vrai, regardez-moi. Je suis le plus jeune catcheur professionnel à la KOF, qu'est-ce que je risque à perdre contre John Cena, Undertaker ou même Walter ? Rien ! Je n'ai réellement aucune pression sur les épaules, et je pense que ce sera une force indéniable pour ma lutte pour le titre ! 

JOURNALISTE ─ Nous vous avons vu monter sur le ring face à Josh Alexander, vous parlez ici de John Cena, de l'Undertaker,... Est-ce que vous visez réellement le titre Fighter ? Malgré de si gros nom ? N'est-ce pas trop ambitieux ?

NICK WAYNE. ─ Vous savez, quand j'ai défié Josh, je ne me suis pas rendu compte de la liste des potentiels concurrents. C'est vrai, je savais que le titre était détenu par John Cena et je savais que John et Josh seraient de gros morceaux. Savoir qu'en plus de cela, il y a Walter et l'Undertaker sur cette dite liste m'impressionne davantage. Mais je ne regrette pas le choix que j'ai fais ! Je souhaite être dans cette liste et que mon nom soit associé à ces légendes ? Est-ce que je remporterai le titre ? Je n'ai pas de boule de cristal, je sais que je ne serais pas le favori, mais je m'en moque, car je serais le Outsider, le gamin qui n'a rien à perdre et qui donnera son maximum.  Cela suffira pour me faire connaitre des fans de la KOF, ce sera sans nul doute un excellent tremplin dans ma carrière et qui sait, peut-être qu'au final le titre sera autour de ma taille. Ou sur mes épaules, car je doute que ça tienne autour de ma taille ahahah.  

Nick Wayne vient de signer à la KOF, et pour un jeune lutteur, il a déjà marqué son ambition et pris possession dans la fédération. Nous lui souhaitons le meilleur et nous sommes sûrs qu'un gamin de ce talent pourra plus que divertir ses fans !

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature of the youngest wrestler of KOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Youngest Pro Wrestler Talent is in KOF
» Awards 2013 - Wrestler Of The Year
» Awards 2013 - Hardcore Wrestler Of The Year
» Signature complète [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: