• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 | Legado Del Federation |

Aller en bas 
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| Legado Del Federation | Empty
MessageSujet: | Legado Del Federation |   | Legado Del Federation | Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 13:58

| L'écran s'allume et la Legado Del Fantasma est autour d'une table |


| Legado Del Federation | Wcyz


SANTOS ESCOBAR
Joaquin, Cruz ... La proxima noche à Domination, nous allons officiellement faire nos débuts dans un Trios Match. La semaine dernière vous avez affronté Kyle O'Reilly et Bobby Fish et vous n'avez pas démérité. Vous êtes battu comme des lions, comme des hombres dans le respect de la lucha libre comme je vous ai enseigné, comme mes ancêtres me l'ont enseigné. Tout un héritage de nos pays latins. Vous avez été vaincu car ici, aux Etats-Unis, il n'y pas de morale. Ici à la Rey De Federacion il n'y a pas de règle. Des armes peuvent être utilisées à tout moment et vous vous êtes laissé surprendre. Pour le moment ça n'est pas grave, l'erreur est humaine. La défaite est compréhensible. Une nouvelle fédération, une nouvelle maison, de nouvelles habitudes à avoir, j'ai le pardon facile lorsque l'erreur est compréhensible. Je suis fier de vous, vous avez donné aux fans ce qu'ils voulaient. L'esprit même, l'esprit pur de la Lucha Libre. Un peu de Mexique au centre des USA. Même moi, je dois l'admettre, j'ai été vaincu lors du Main Event. J'ai pourtant été le premier à sortir de la cage. Wardlow m'a empêché de reprendre le dessus alors que je m'étais attaqué à Bryan Danielson. Vous connaissez mon histoire mes amis. Je ne suis pas le plus grand des lutteurs, je suis pourtant le plus déterminé. Je ne suis pas le plus gros des perros, je suis le plus hargneux. Lorsque des chiens sont jetés en cage, celui qui mord le plus fort devient le plus craint. Je n'avais qu'à m'en prendre au meilleur lutteur d'entre tous à l'intérieur de cette cage. Mon histoire avec Bryan Danielson n'est pas terminée, je le sais. Cependant aujourd'hui la seule histoire qui m'intéresse c'est celle qu'à voulu commencer Wardlow. En me sortant ainsi de la cage il m'a privé de ma victoire. Il m'a privé d'un Title Match face à Chris Jericho. Il sera allié à l'une des meilleures équipes de l'histoire de notre profession. Cependant, Dax, Cash et Wardlow doivent savoir une chose : ils vont affronter le meilleur Trio de l'histoire de notre profession. Cruz Del Toro, el asesino tecnico ! Joaquin Wilde, el loco luchador y Yo, Santos Escobar, el hijo del fantasma. Nous allons faire de la King Of Federation notre nouveau terrain de jeu, l'endroit où nous allons régner sur la division par équipe. Personne n'arrivera à notre niveau et que ce premier match avec le cadavre du Pinnacle en soit l'exemple lancé à la division. Wardlow et FTR ne sont qu'une étape, bientôt mes amis, nous ferons face à los trios campeones, Vampiro y los lucha hermanos Levez vos verres amigos, Domination approche, notre victoire aussi. Nous avons tout quitté pour arriver à la KOF, nous avons tout sacrifié pour redémarrer depuis le début, nous avons abandonné notre confort, nos vies, nos salaires pour accepter de devenir plus grand, plus riches, plus forts. Parfois il est nécessaire de tout détruire pour construire quelque chose de nouveau. Qui sommes nous Cruz ? Qui sommes nous Joaquin ?

CRUZ DEL TORO
We are Legado Del Fantasma

JOAQUIN WILDE
We are Legado Del Fantasma


| Santos Escobar regarde Cruz et Joaquin en souriant avant de prendre une gorgée de Whisky |


| Legado Del Federation | 78hd


SANTOS ESCOBAR
Verdad ... Somos Legado ... Del ... Fantasma !



| L'écran s'éteint après ces dernières paroles |


Revenir en haut Aller en bas
 
| Legado Del Federation |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: