• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Empty
MessageSujet: INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat   INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 22:31



Le lendemain du dernier Tapout, Nick Wayne fut invité sur une petite chaine de radio locale. Il faut dire que la veille, malgré sa défaite, il est parvenu à faire sensation auprès du public de la KOF. Rappelons que Nick est le plus jeune lutteur à n'avoir jamais signé un contrat pro avec la KOF !

JOURNALISTE ─ C'était Eye of the Tiger de Survivor, et maintenant sans plus tarder, nous acceuillons sur ce plateau Nick Wayne, le plus jeune pro wrestler de la plus grande fédération de catch du moment : la KOF ! Nick, bonjour.

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Pbzw

NICK WAYNE. ─ Euh... Bonjour.

JOURNALISTE ─ Nick, hier soir, vous avez fait sensation. Comment vous sentez-vous après de tel début ?

NICK WAYNE. ─ Honnêtement, j'ai mal partout (rire). Mais en réalité, je me sens très bien et je suis très heureux d'avoir pu faire mes débuts face à Josh Alexander, une superstar que j'apprécie beaucoup et que je rêvais d'affronter un jour sur le ring !  

JOURNALISTE ─ On a remarqué durant votre match, beaucoup de respect envers votre adversaire, mais également une grande maturité pour un si jeune âge. Je rappelle tout de même à celles et ceux qui nous écoutent, que vous n'avez que 17 ans ! Et malgré ce jeune âge, vous n'avez pas hésité à vous mettre en danger, à prendre des risques et à y croire jusqu'au bout.

NICK WAYNE. ─ Si je monte sur le ring avec la peur au ventre, autant rester dans ma chambre et jouer à WWE2K ! Non, je veux monter sur un ring, je veux m'améliorer et toujours donner le meilleur de moi-même. J'ai d'ailleurs très peu de temps pour jouer tellement le catch fait partie de ma vie. C'est une passion pour moi.

JOURNALISTE ─ Les fans l'ont ressenti et nous aussi, mais n'est-ce pas trop ambitieux que de vouloir concourir pour le titre fighter ? L'intervention de Walter n'était pas annodine, il était là pour faire passer un message, celui de ne pas trop flirter avec ses ambitions. Si John Cena n'était pas intervenu ...

NICK WAYNE. ─ ... je me serais pris une table, et j'aurais sans doute était plus cassé que je ne le suis. Mais comme je le dis, je ne compte pas décider de ma vie sur des doutes et des peurs. Je pense que nous, les jeunes, avons trop la peur de nos parents qui nous retombe sur le dos. Nous avons connu la pandémie, le dérèglement climatique, et maintenant, vous savez qu'on nous parle déjà d'étude stipulant que les écrans nous rendront myope à perdre la rétine. Ou même que la musique nous rendra sourd à porter un appareil auditif à trente ans ? C'est abusé. Mais la réalité, c'est que ce n'est pas nous, les jeunes, qui ont peur. Mais les adultes. Je suis sûr que Kyle (son prochain adversaire) appréhende davantage notre rencontre que moi-même.  Vous savez, je n'ai pas peur de perdre contre Ryley. Je sais qu'il est plus talentueux, qu'il a une plus grande expérience, qu'ai-je réellement à perdre ? J'ai perdu contre Josh hier et aujourd'hui, je suis invité sur votre plateau. Mais qu'en est-il de ce que lui ressent ? Mes adversaires ont la peur au ventre, car ils regardent mes matchs et savent que je vais tout donner pour gagner. Vous savez, j'ai été champion de Defy à seize an seulement. La même année, j'ai réalisé un des plus beaux matchs de ma carrière face à Will Ospreay. Je n'ai peur de personne ici, et je suis sûr désormais que je suis à ma place. Si Walter et sa bande souhaitent intervenir à nouveau, je serai prêt. Je ne fuirai pas. Je me battrai. Car c'est un minima cela que doit faire un "fighter", n'est-ce pas ?  

JOURNALISTE ─ Des mots plein de courage qui nous donne envie de vous suivre. Je vous remercie Nick. Écoutons maintenant Stairway to heaven de Led Zepplin !  

Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat   INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 8:18



En vue de préparer son match, Nick Wayne s'est beaucoup entrainé avec son père, Mike Modest.

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Aw8l

NICK WAYNE. ─ Hey Kyle...

NICK WAYNE. ─ Ce mardi, toi et moi, nous serons sur le ring dans un soumission challenge match ! Tu sais Kyle, j'ai beaucoup d'admiration pour toi. Tu es pour moi une source d'inspiration. Beaucoup sont déjà tombé sous ton Triangle Choke ou ta guillotine Choke. Tu es pour moi un des catcheurs les plus talentueux, malheureusement laissé pour contre. Plus jeune, l'on te surnommé même "The Futur Undisputed", mais ce mardi soir, je te prendrai ce surnom. Oui Kyle je sais qui tu es, mais sais-tu seulement qui je suis ?

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Abq3

NICK WAYNE. ─ Mon nom ? Nick Wayne. Tu as du t'en apercevoir lors de mon affrontement face à Josh, je suis très jeune. La plus jeune superstar professionnel de la KOF à n'en point douter. Mais cela ne me rend pas vulnérable. J'ai été entrainé par mon père, Mike Modest. Sais-tu seulement qui il est ? Mon père, est un ex catcheur de la WWE et d'Impact, mais c'est avant tout un entraineur de renom. Car c'est lui qui a formé Daniel Bryan, Samoa Joe ou encore Christopher Daniel. Ces noms là, tu les connais. Ces catcheurs là, je les ai côtoyé alors que je savais à peine tenir sur mes jambes. Beaucoup disent de moi que je suis un catcheur "aérien", et ils n'ont pas tord, mais comme Daniel Bryan, Samoa Joe ou Christopher Daniel, je suis avant tout un catcheur complet ! Et ce mardi, je vais te le prouver en brisant ton bras et tes doigts avec MA soumission !

NICK WAYNE. ─ Ne me sous-estime pas, Kyle. Ce serait là ta plus grosse erreur de ta carrière. A mardi, mec, et donne tout dans ce match ! Car je ne vais pas me retenir !

Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat   INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 12:04

Kyle O'Reilly regarde sur son téléphone l'interview de Nick Wayne, ce jeune lutteur aussi talentueux que prétentieux, et décide de faire un live sur Snapchat illico ! Si quelqu'un regarde encore Snap ... !


INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Ntdz


KYLE O'REILLY

MICK ... HOW DARE YOU !?! J'ai pas fini de siroter mon Irish Tea que je vois que le nouveau lutteur de la King of Federation, j'ai nommé Mick Bruce Wayne. Je me fout de bien savoir qui est ton père et qui il a entraîné. La seule chose qui m'intéresse Mick, ça n'est pas ton nom, ça n'est pas de savoir d'où tu viens, ce que tu fais, c'est de savoir que je suis quelqu'un de renom pour toi. Parce que tu vois, la Undisupted Era, c'est aussi la Unsiputed Ego, ça fait du bien au melon parfois de voir que des jeunes petits cons nous prennent pour des légendes. Mais c'est ce que nous sommes petit ! Tu cites des gars dont tu n'as jamais croisé le fer sur le ring. Tu n'as jamais battu Christopher Daniels ... moi si ! Tu ne t'es jamais battu contre Samoa Joe ... moi si ! Tu n'as jamais affronté Bryan Danielson ... moi non plus, mais ça va pas tarder parce que Mick, dis toi bien une chose, Kyle O'Reilly n'est pas à la KOF pour se faire dorer la pilule mais il est là pour se battre et se battre comme un homme !  Je ne suis pas que le Futur Undisputed, je suis le Past & Present Undisputed ! Je suis là pour affronter les gros noms de ce milieu ! J'ai l'impression que tu t'en inspires parce que regarde, la semaine dernière tu t'es fait botté le cul par Josh Alexander la semaine dernière et je respecte ça, parce que Josh à pas l'air commode. WALTER t'as éclaté la tronche, je respecte ça, parce que Walter est pas commode non plus comme armoire. Tu veux le titre Fighter et battre John Cena ? Mick, petit, y a des rêves qui sont trop beaux pour être même rêvés. T'es encore jeune, t'es encore vivant, change de rêve c'est un petit conseil ! Tapout approche, c'est ce soir, alors Mick, écoute moi un peu. Sois résonnable. Rêve pas trop fort, rêve pas trop longtemps, vis ta vie, profites en parce qu'aujourd'hui tu vas affronter le Cool O'Reilly ... si tu me titilles un peu pus, tu pourrais affronter le Kill O'Reilly et crois moi Kid, tu veux pas affronter le Kill O'Reilly !


Kyle O'Reilly prend une respiration avant de conclure ...


INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Mbrn


KYLE O'REILLY

"Ne me sous-estime pas qu'il me dit. Il se prend pour qui ce minet avec sa tête de Tiktokeur. Comment on fait pour éteindre cette merde ? Jsuis trop vieux pour ces conneries moi.


BOBBY FISH

Faut cliquer sur le gros rond au milieu


KYLE O'REILLY

Merci Bobby ... et attend qu'est-ce que tu fais dans ma piaule Bobby ? "J'ai déjà dit qu'on m'dérange pas quand j'nettoies ma chambre !"


Kyle stoppe le live après cette magnifique référence à l'un des meilleurs fils du 21ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat   INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW Nick Wayne _ Réaction premier match et prochain combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: