• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveille-toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Kelly
Rookie
Rookie
Killer Kelly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2023

Réveille-toi !  Empty
MessageSujet: Réveille-toi !    Réveille-toi !  Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 18:28



Les ténèbres de la nuit furent sombres et abyssales. La lune pleine et rouge illuminait cette chambre des plus banales, lui donnant une atmosphère des plus sinistres. Si Jessica pensait pouvoir trouver le sommeil facilement, elle se trompait. Vérifiant que toutes les portes de son logis furent fermés à double tour, c'est avec une étrange angoisse que cette dernière se mit dans son lit. Du bruit, du fracas, sans doute le vent s'essayait-elle de se convaincre. Et pourtant, elle ressentait l'étrange sentiment qu'une autre présence était dans sa chambre.  

À tort, nous pensions, ne plus avoir peur du noir. Mais lorsque nous nous retrouvons seul face à nos démons, était-il prudent de ne pas avoir peur du noir ?

KILLER KELLY. ─ Shhhh, fermes-les yeux, Jessi...

Quoi ? Qu'était-ce se bruit ? Le vent, non, ce n'était pas possible, cela ressemblait à une voix, un murmure, un chuchotement à la fois effrayant et... excitant. Jessica avait envie de tendre l'oreille. Bientôt, elle sentirait une odeur. Son parfum.

KILLER KELLY. ─ Jessi..;Sweet Jessi, je suis Killer Kelly. Tu m'as ouvert la porte dans tes songes, dans tes peurs et je suis là. Tu m'as invoqué pour dominer tes peurs. Je suis venu pour dominer ahahaha

Bientôt, Jessica senti une ombre, un corps se faufiler dans ses draps. Sa respiration fut saccadée, haletante. Elle s'exitait, sous l'emprise du démon et bientôt, elle souflera son dernier soupir. Killer Kelly est à la KOF et bientôt, elle désignera sa première victime.


Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille-toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: