• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 | First Match of Moné = First victory of Vega |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| First Match of Moné = First victory of Vega | Empty
MessageSujet: | First Match of Moné = First victory of Vega |   | First Match of Moné = First victory of Vega | Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:20

| La musique de la Legado Del Fantasma se lance, Zelina arrive |


| First Match of Moné = First victory of Vega | 3


| La Reina monte sur le ring et prend un micro |


| First Match of Moné = First victory of Vega | 4


ZELINA VEGA
SILENCIO ! Silencio cuando la Reina habla ! Quelle belle époque pour être un fan de la King Of Federation n'est-ce pas ? La Legado del Fantasma esta aqui ! Je sais, je sais, nous ne faisons pas encore l'unanimité mais la victoire que vois avez vu lors de Domination, cela n'était que le début. Quand Santos a rivé les épaules au sol pour le compte de trois, ça n'était que la première page du premier chapitre du premier tome de notre histoire. Vous savez déjà qui je suis. Mais ce que vous avez besoin de vous remémorer, c'est que je ne suis pas là en figuration. J'ai grandi à Puerto Rico, j'ai grandi dans la pauvreté, dans la dureté du pays. J'ai grandi dans la misère, le désespoir, le cauchemar, le danger. J'ai pourtant grandi, je me suis battue, je me suis imposée et partout où je suis allé, je savais que dès la première impression, je devais être une femme forte. Una mujer con corones. Y estoy aqui ahora, je suis là à la KOF et en entendant le nom des nouvelles lutteuses du Roster, j'ai demandé une faveur à Kurt Angle. Je lui ai dit : " Kurt, Mercedes arrive à la KOF. Laisse moi être sa première adversaire". J'admire Mercedes plus que quiconque. Nous sommes de la même génération mais elle a déjà tant d'exploit. Elle a accompli plus de chose en une carrière de moins de 10 ans que la plupart des femmes de notre domaine. Ce courage là, este fuego, je veux le retrouver sur ce ring. Je veux l'éteindre moi-même ! Ce message est pour toi Mercedes. La King Of Federation n'est pas un terrain de jeu, ça n'est pas une salle d'entraînement. Tu as voyagé à travers le monde, tu t'es cherché et maintenant tu reviens ici, te présentant toi-même comme la meilleure. Comme la déesse de notre division. Pero creo solamento en un Dios, je n'ai de foi que pour un Dieu et ça n'est pas toi Mercedes ! Alors viens sur ce ring, viens te mesurer à moi, viens me faire face et viens mettre ta première impression en jeu face à moi ! Je suis peut-être plus petite, ma carrière est peut-être moins impressionnante mais crois moi Mercedes, j'ai la passion et l'énergie, j'ai la volonté et l'obsession d'être la première à te faire tomber ! Mercedes, traerme la "perra" Moné !

| Zelina baisse son micro, attendant une réponse |


Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

| First Match of Moné = First victory of Vega | Empty
MessageSujet: Re: | First Match of Moné = First victory of Vega |   | First Match of Moné = First victory of Vega | Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 17:25

.
Mercedes Moné ☠ Zelina Vega



L'écran d'entrée s'éclaire et projette l'ombre imposante de Mercedes Moné. En toile de fond, la mélodie majestueuse qui accompagne l'entrée de la lutteuse américaine se fait entendre, tandis qu'un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. La jeune athlète n'a pas de microphone, mais elle n'a pas besoin de celui-ci pour se faire entendre depuis sa position actuelle.

intro-1678297761.jpg

MERCEDES MONÉ Zelina... Zelina... Zelina... Que c'est magnifique, que c'est émouvant. Tu as réussi à m'émouvoir aux larmes, presque. Mais je pense que tu fais fausse route lorsque tu parles de ton passé qui, en réalité, résume parfaitement ton présent. La pauvreté, n'est-ce pas ? Elle reflète chacune de tes lacunes sur le ring. La dureté du pays ? C'est à cela que tu seras confronté depuis que je fais partie de ce roster. La misère et le désespoir ? Ce sera tout ce qui te restera lorsque je t'aurai cloué les épaules au sol. Le danger ? C'est ce que je représente à tes yeux. Un danger pour tout ce que tu essaies de construire et d'établir avec tes "acolytes", car tout s'écroulera lorsque je monterai sur le ring de la KOF. Non vraiment, tout était parfait, excepté la temporalité. Tu n'es pas la première à te complaire dans le rôle de victime de ton passé, tout un chacun en possède un. Cependant, dans la vie, il est primordial de progresser, de regarder devant soi et de voir ce qu'elle nous réserve. Pour ma part, je sais exactement ce qu'elle me réserve : la victoire, le prestige et un titre à la clé. Alors cesse de te lamenter sur ton sort, cela me fait honte. Cela nous fait honte. Rappelle-toi qu'un match est l'affaire de deux personnes, et chacune de tes remarques me concerne. À cause de toi, je suis contraint de répondre à tes enfantillages.

Mercedes Moné se tourne légèrement dans la pièce éclairée par quelques néons, tandis que la caméra s'approche de son visage.

MERCEDES MONÉ Et quel argumentaire ! Quelle répartie ! On n'avait pas vu cela depuis Eva Marie. Mais j'en ai assez de cette victimisation constante et de cette attitude admirative. I know that I'm the best. I know that I'm superior. Simply because I am the DNA of Wrestling ! Mais cela ne justifie pas que la première personne qui me voit, qui regarde chacun de mes affrontements, qui suit chacune de mes apparitions, qui clique sur toutes les vidéos ou les tweets où je suis mentionné, se sente en mesure de me vaincre. Je pense que les gens ont oublié de te faire comprendre une chose : il y a les rêves et il y a la réalité. Ton rêve est de me vaincre, de sortir triomphante de cet affrontement et d'ajouter cette victoire à ton maigre palmarès. Mais la réalité est que rien de tout cela ne se réalisera. Je remporterai cet affrontement et je continuerai mon chemin. La différence est donc très importante : pour toi, c'est l'affrontement de ta vie, une revanche pour prouver que tu peux gagner des combats. C'est admirable et nous te félicitons d'avoir des rêves accessibles. Pour moi, c'est tout à fait différent. Tu n'es qu'une étape à franchir, un insecte à écraser pour atteindre les sommets. Je ne serai jamais comme toi. Je ne me contenterai jamais du minimum syndical, et je demanderai toujours plus. Je rêve en grand, jamais en petit. Tu rêves de cet affrontement ? Considère-toi chanceuse que je te l'offre. Sois reconnaissante de pouvoir partager le ring avec moi. Ce match sera ton David contre Goliath, non pas en raison de la différence de taille qui nous sépare de quelques centimètres, mais des milliers de kilomètres de talent que j'ai en avance sur toi. Commence à courir si tu souhaites me rattraper or else you'll fall like all the others. Game Over.

L'écran s'éteint après les derniers mots de Mercedes Moné, laissant Zelina Vega seule face au portrait qu'elle vient de dresser.


.
Revenir en haut Aller en bas
 
| First Match of Moné = First victory of Vega |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: