• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 | Legado continues |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

| Legado continues | Empty
MessageSujet: | Legado continues |   | Legado continues | Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 19:41

| Santos Escobar dépose Joaquin Wilde et Raul Mendoza au parking de la KOF Arena |


| Legado continues | 5

SANTOS ESCOBAR
Amigos, listo ? Rappelez-vous, la semaine dernière nous avons battu los FTR & Wardlow, cette semaine, que nous attend-il ? Raul ?

RAUL MENDOZA
C'est très simple, Joaquin est moi allons affronter Cash Wheeler et Dax Harwood. On est peut-être pas des mathématiciens mais on sait une chose, on va battre de nouveau ceux qu'on a déjà battu, c'est de la science ! A Domination tu as fait le meilleur du boulot Jefe, tu nous as montré la voix Jefe !. On a juste à reproduire ce que tu as fait. De plus, la partie sera bien plus facile pour nous : Wardlow ne sera pas dans les parages. Les FTR ont beau être l'une des meilleures équipes de l'histoire de la lutte, il suffit de regarder autour de nous, la KOF est pleine d'équipes et de factions meilleures qu'eux. A commencer par nous ! Santos, je peux te promettre, en la cabeza de mi madre, on ne te décevra pas. On les battra. Nous avons fait une erreur face à Fish & O'Reilly, considère que cette erreur ne se répètera pas. Te lo juro !

SANTOS ESCOBAR
Bien, muy bien... je sais que je peux compter sur vous pour mettre fin aux rêves des FTR. Je me chargerai de Wardlow.

JOAQUIN WILDE
Nous serons là à Tapout Jefe, il est hors de question que nous te laissons affronter Wardlow seul à seul. Nous savons que les FTR ne seront pas loin. Ils savent qu'ils ne pourront pas nous battre à Domination, alors j'ai le pressentiment qu'ils seront dans les parages à Tapout, histoire de te causer du tord et se venger de notre victoire la semaine dernière ... ta victoire Jefe. Zelina va affronter Mercedes, nous allons affronter les FTR, tu vas affronter Wardlow, c'est une énorme semaine pour nous. Trois matchs, trois victoires qui se profilent. Quelle sera la suite pour nous Santos ?

SANTOS ESCOBAR
Tu connais le proverbe Joaquin no poner el carro delante del caballo. On ne met pas la charrue avant les boeufs. Pas de précipitation. Aujourd'hui, notre mission est de battre l'ancêtre du Pinnacle. Vous n'avez pas à réfléchir ce qui viendra après. Je sais ce qui viendra après. Vous avez encore quelques jours pour vous préparer pour votre match, quant à moi, Tapout est dans deux jours. J'ai quelqu'un à aller voir. Quelqu'un qui m'a demandé un service. Et vous me connaissez, mi familia, mi corazon, mi sangre, quand quelqu'un à besoin de moi je lui viens en aide. Quand quelqu'un m'appelle, je réponds. Un homme est toujours redevable à Dieu, je vais être son Dieu pendant le temps de sa dette. A Domination, ne vous contentez pas de battre les FTR. Je veux que ce match soit le dernier de leur carrière à la KOF. Je veux que cette défaite les dégoute de cette fédération. Je veux que vous les mettez au tapis. Laissez-moi m'occuper de Wardlow. Allé, vamos amigos et n'oubliez pas ... Somos Poderosos ... Somos ... Legado ... Del ... Fantasma !


| Santos Escobar se met à rire, Joaquin et Raul acquiesce et partent en direction du bâtiment |


| Legado continues | 6


SANTOS ESCOBAR
Entonces, vamos a ayudar este "Rey" !



| Santos Escobar démarre et roule jusqu'à l'horizon |


Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

| Legado continues | Empty
MessageSujet: Re: | Legado continues |   | Legado continues | Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 17:48









★✮✯✬☆✰_____ FTR _____✮✰☆✬✯★




☆ En backstage, F.T.R regardent la vidéo de la LdF et réagissent ☆


| Legado continues | 2


CASH WHEELER

Tony, depuis que la King Of Federation a fait son retour, tu peux le dire, on peut pas dire qu'on soit bien chanceux. Premièrement, je me suis incliné face à Claudio Castagnoli à Tapout alors qu'il faisait ses débuts ici. J'aurais du lui montrer de quel bois on se chauffe à la KOF. J'aurais du lui prouver ce que ça veut dire d'entrer sur le ring face à Cash Wheeler. J'aurais du lui apprendre ce que cela signifie de se frotter au FTR. Au lieu de ça, j'ai échoué, je l'avoue. Mais pourquoi j'ai échoué ? Parce que Claudio m'a fait tourné pendant trente seconde et que j'ai failli en vomir mes trippes, voilà pourquoi. Ce qu'on a vu à Tapout, ça n'était pas de la grande lutte. Ça n'était pas un grand moment, ça n'était pas un grand match, non, j'aurais pu délivrer mieux. J'aurais pu délivrer plus grand, plus long, plus fort. J'aurais pu gagner pour en faire un bon match. Et à Domination que s'est-il passé ? Nous avons retrouvé notre pote Wardlow pour affronter la Legado Del Fantasma, nous avons échoué et comme on a pu le voir ensemble, Santos fait bien d'insister sur le fait que nous avons perdu ce match. Dax a pris le pin, nous sommes rentré chez nous en grand perdant, la queue entre les jambes. Maintenant Tony, j'ai une question pour toi, est-ce que tu penses que c'est ce genre de truc qui nous arrête ? Est-ce que tu penses qu'on va s'arrêter à une défaite dans un 6 Man Tag Team Match ? Tu sais Tony, les accidents arrivent. Si la LdF nous bat lors de Domination, alors très bien, qu'il en soit ainsi, ils sont plus forts que nous. Mais si nous les battons, alors notre précédente défaite pourrait être bien qu'une simple coïncidence. Les accidents arrivent ...


☆ Cash a à peine le temps de finir que Dax prend la parole ☆


| Legado continues | 4


DAX HARWOOD

Tout à fait Cash, les accidents arrivent et Santos, si tu nous écoutes, rappelle toi de cela la prochaine fois que tu monteras dans ta voiture. La semaine dernière vous avez remporté ce match uniquement à cause d'un problème de communication, rien de plus. Cash était en dehors du ring, Wardlow a été évincé avec ce terrible hurricanrana et alors que j'allais planté ta CABEZA, Santos, en plein centre du ring, Del Toro ou Mendoza ou whatever his name is est venu m'exploser la mâchoire avec un Kick. Tu en as profité pour placer ton Phantom Driver et me clouer au sol. Sauf que voilà Santos ... à Tapout, tu es tout seul face à Wardlow ... à Domination, Wilde et Mendoza sont deux face à nous. Vous n'êtes plus la faction au complet. Vous n'êtes plus la Familia face à FTR & Wardlow, non non. Notre but est simple, vous avez peut-être remporté ce Trios Match, nous remporterons les matchs qui suivront cette semaine. Et j'ai même envie de dire quelque chose Tony, tu sais quoi ? Je me suis pas battu au Mexique pendant des années avec Cash, j'ai pas remporté les titres par équipe à la AAA pour baisser les bras à la première défaite face à un Luchador. Je me suis pas cassé le cul à dormir dans un hôtel de merde à Mexico pour un salaire juste correct, je me suis pas brisé les os devant les fans Mexicains qui sont géniaux soit dit en passant, pour ne pas me relever quand un lutteur de la deuxième génération, fils d'une légende des rings à six côtés, me bat. Lors de Domination, j'aurais une petite revanche car c'est Wilde et Mendoza qui paieront le prix. Mais je veux ma revanche Santos ! JE VEUX MA REVANCHE ! Que ce soit face à toi et toi seul, One on One face à Dax, ou que ce soit avec toute ta famille, je ne m'arrêterai pas à une victoire sur tes larbins ! Prépare toi à en découdre, prépare toi à de l'action, de l'émotion et une note  de dingue sur Cagematch ... 'Cause when you deal with F.T.R ... you get a six stars match no matter what !


☆ Cash et Dax se regardent en se souriant puis s'apprêtent à quitter Tony ☆






Revenir en haut Aller en bas
 
| Legado continues |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: