• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DANCE WITH ME KEVIN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

DANCE WITH ME KEVIN ! Empty
MessageSujet: DANCE WITH ME KEVIN !   DANCE WITH ME KEVIN ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 14:44

Bobby Fish apparaît en prévision de son match à Domination face à Kevin Owens !


DANCE WITH ME KEVIN ! Sc8o


BOBBY FISH

L'Undisputed Elite est à la KOF ! Undisputed Elite, Undisputed Era, ReDragon, appelez nous comme vous le voulez, le fait est que nous sommes arrivé il y a quelques semaines ici et regardez où nous en sommes déjà : Joaquin Wilde et Cruz Del Toro ? TOMBÉ ! Sami Zayn ? TOMBÉ ! Nick Wayne ? IL VA TOMBER ! Maintenant Kevin, toi et moi on va s'affronter à Domination, qui plus est dans un Table Match. Je sais que je suis clairement pas le premier mec auquel on pense quand on pense à un Table Match, mais je sais que toi Kevin, je t'ai vu passer à travers une table plus que quiconque. Que ce soit à la PWG, que ce soit à la ROH ou que ce soit à la WWE, on a toujours été dans les mêmes backstages, à se suivre de pas très loin. On se connait très bien tous les deux et ce que je sais par dessus tout, c'est que tu t'es fait un nom ici aux côtés de notre pote Adam. Vous avez remporté des titres ensemble. Vous vous êtes battu au couleur de la Fondation ensemble. Je connais toute cette histoire et tu sais quoi Kevin, Adam Cole est parti de la KOF ... puis il est revenu. Est-ce qu'il est revenu en demandant à son pote Kevin de le rejoindre ? NON ! Est-ce qu'il a demandé à ses meilleurs amis, ses fidèles compagnons, ses confidents Kyle et Bobby de le rejoindre ? OUI ! La réponse est OUI Kevin ! Mais je ne vais pas entamer une guerre psychologique avec toi, le fait est que la semaine dernière à Domination tu as tenté d'empêcher Adam de remporter son match face à Sami. Est-ce que tu en as vraiment quelque chose à foutre de Sami, Kevin ? On ne sait même pas si tu es avec ou contre lui. C'est simple, on ne sait jamais si tu es au début d'un Heel Turn ou à la fin d'un Face Turn avec lui. C'est toujours la même histoire, la même boucle qui se répète encore et encore. Tu es l'exemple même de ce qu'est un homme solitaire. Quelqu'un sur qui on ne peut pas compter. Toi et moi on s'est battu dans la foule pendant qu'Adam et Sami se battaient sur le ring. Cette semaine, toi et moi nous serons tous les deux sur le ring. Et le match ne s'arrêtera pas tant que tu ne seras pas passé à travers une table, ou deux, ou trois, ou quatre selon mon humeur. Mais Kevin, je peux te promettre quelque chose. L'homme que tu vois en face de toi n'a pas peur. L'homme qui se dresse en face de toi est un battant né. L'homme nommé "Bobby Fish" s'apprête à te tuer ! Time To Meat The Great Red Dragon !


Fish fait mine de se trancher la gorge avec son pouce pour joindre l'acte à la parole !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

DANCE WITH ME KEVIN ! Empty
MessageSujet: Re: DANCE WITH ME KEVIN !   DANCE WITH ME KEVIN ! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 10:28

Par écran interposé, Kevin Owens répond à Bobby Fish !


DANCE WITH ME KEVIN ! Ztme


KEVIN OWENS
Bobby, quand je te vois, je me remémore toutes les fois où je t'ai botté le cul et je pense que tu sais comment ce match va se terminer. Je vais arriver sur ce ring, tu vas me balancer quelques coups de pieds, je vais t'envoyer une mandale de forain, les fans vont crier "We Want Tables", je vais leur donner ce qu'ils veulent, et une Powerbomb plus tard l'arbitre lèvera mon bras. Tu vois Bobby, y a même pas à en discuter, y aurait même pas de match à faire ! Personnellement, je déteste aller au cinéma en connaissant déjà la fin du film. Et quand je ne la connais pas et que je la devine au bout de 10 minutes, ça m'énerve, j'ai qu'une envie c'est de sortir de la salle. Mais tu sais pourquoi je serai là à Domination ? Parce que toi et ton ptit pote Kyle vous avez aidé Adam à battre mon frère Sami. Oui, j'ai été le meilleur ami d'Adam pendant des années mais plus qu'un meilleur ami, je défendrai toujours un frère ! Si Adam avait décidé de se battre à la loyale, je ne serai peut-être pas là aujourd'hui. Si Adam avait décidé d'affronter Sami comme un homme, je ne serai pas là, prêt à faire un véritable carnage ! Bobby, notre match à Domination, ça n'est que le début de ma petite vendetta parce qu'évidemment, je ne m'arrêterai pas tant que la tête d'Adam ne sera pas tombée ! Tu comprends ce que tu es Bobby ? Tu n'es qu'une étape, un petit caillou sur le chemin de la justice. Kurt m'a donné un Table Match sans même lui avoir demandé quoi que ce soit, j'en suis ravi car Bobby, toi plus que quiconque tu sais à quel point je suis bon sur un ring. Tu sais à quel point je suis excellent quand il y a des tables autour du ring. Tu ne connais pas la KOF comme moi je la connais et laisse moi te donner ta première cicatrice ici. Je t'attends Bobby, montre toi à Domination !!

Kevin quitte les backstages d'un pas décidé, prêt pour son match !
Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE WITH ME KEVIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: