• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRITT'S LEGIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

BRITT'S LEGIT Empty
MessageSujet: BRITT'S LEGIT   BRITT'S LEGIT Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 15:04

Sur le ring, Tony Schiavone annonce le nom de Britt Baker. Cette dernière arrive !


BRITT'S LEGIT F117


Britt monte sur le ring et Tony s'apprête à poser une question, mais Britt lui fait signe de mettre le micro en dessous de sa bouche !


BRITT'S LEGIT Iuse


BRITT BAKER

Tony tu sais que je t'aime mais on va commencer de là si tu le veux bien. Ou alors non, tu as une question à me poser ? Laisse-moi plutôt te poser la mienne. Parce que crois moi Tony, You don't want to miss what the Doctor has to say ! Ma question Tony, c'est "est-ce que tu crois que Ronda Rousey sait qui elle s'apprête à affronter ?" Je vais faire l'impasse sur tout ce que j'ai accompli dans une fédération. Je ne vais pas parler du fait que j'ai tenu toute une division à bout de bras pendant des années et délivré les meilleurs matchs de l'histoire de cette fédération. Je vais me concentrer sur ce que j'ai fait la semaine dernière et ce que je ferai cette semaine : Gagner. Tu sais Tony, ça peut te surprendre mais j'avais hâte d'affronter quelqu'un comme Charlotte. Oui, j'avais hâte de lui prouver qu'il ne suffit pas d'être une très bonne lutteuse, mais la meilleure. Qu'il ne suffit pas d'être une "fille d'une légende", mais d'être "LA LÉGENDE". J'avais hâte d'affronter Charlotte parce que c'est quelqu'un qui a tant fait pour la division féminine dans le monde de la lutte. Je pense même que si quelqu'un a pu faire presque autant que moi, c'est bien Charlotte. Et quand Charlotte arrive, Mercedes Moné n'est pas très loin. Ce soir je ne suis pas venue défier celle que tout le monde veut défier. Et tu sais pourquoi Tony ? Parce que la semaine dernière, j'ai remporté ce Triple Threat Match. J'ai battu Julia Hart et Charlotte Flair dans le même match fare and square et je suis devenue la nouvelle aspirante au titre Amazones. Alors maintenant, il ne me reste plus qu'à affronter la championne en titre : Ronda Rousey. Je sais qu'elle est impressionnante, je sais que son nom fait trembler plus d'une feuille morte mais Tony, nous ne sommes pas à l'UCF. Nous sommes à la KOF. Et il y a quoi après KOF ? Oui Tony, le mot "Wrestling". Il faut pas être hypermétrope pour voir que Ronda est en dessous de bien des filles de cette fédération quand il s'agit de "Wrestling" et à Domination, afin de pouvoir porter de nouveau toute une division sur mes épaules car oui Tony, j'en accepte la responsabilité, je me dois de battre Ronda Rousey. Je me dois de mettre un terme à son règne déjà trop long, je me dois de lui succéder, de réussir là où Asuka a échoué il y a deux semaines. Rhea pourra bien me courir après suite à ma victoire, je m'en fous. La seule chose qui m'importe c'est que votre Britt Baker nationale remporte ce titre. Ronda, à Domination les fans feront le choix de la stipulation de notre match et peu m'en importe. Je peux être enfermée avec toi dans une cage, tu peux briser des Kendo Stick sur mon corps, ou on peut se battre dans toute l'arène, PEU M'IMPORTE ! La seule chose que les fans retiendront de cet épisode de Domination, c'est que Britt Baker deviendra la nouvelle Amazones Champion ... You don't want to miss what the Doctor is going to do ... And the new Amazones Champion will be ... D ... M ... D!



Tony baisse son micro quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

BRITT'S LEGIT Empty
MessageSujet: Re: BRITT'S LEGIT   BRITT'S LEGIT Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 15:31

La musique de Ronda Rousey coupe Britt, cette dernière arrive en fonçant vers le ring et s'arme d'un micro

BRITT'S LEGIT USK6IVAIVJGTXOCFTOQBA4BXVM

Ronday Rousey prend la parole

Ronda Rousey : Britt, tout d'abord je dois te féliciter. La semaine dernière tu as remporté un Triple Threat Match, tu as battu Charlotte Flair et Julia Hart dans le même match tandis que moi, j'ai perdu mon Tag Team Match à cause d'Asuka. Je ne vais pas lui lancer la pierre, c'est une très bonne lutteuse, mais il semblerait que lors du dernier Domination, une autre lutteuse a été meilleure que toutes les autres. C'est toi Britt. Malheureusement, ta fortune va s'arrêter lors de Domination car tu n'affrontera pas Charlotte Flair cette fois. Tu n'affronteras pas Julia Hart, non, tu m'affronteras moi. Et tu sais ce qu'il y a de plus dangereux que d'affronter Ronda Rousey ? C'est affronter Ronda Rousey pour l'Amazones Championship ! Regarde ce que j'ai fait à Deonna Purrazzo, regarde ce que j'ai fait à Asuka. Tu as du mérite Britt parce qu'au moment où je te parle tu es encore debout devant moi mais sache une chose. La personne qui entre dans le même ring que moi ne reste pas debout indéfiniment ! Que ce soit dans un Steel Cage, que ce soit dans un Kendo on a Pole, que ce soit dans un Falls Count Anywhere, je défendrais mon titre avec succès. Aucune de ces stipulations ne me fait peur et plus que tout, aucune femme de ce roster ne me fait peur ! Bon courage pour notre match Britt, tu en auras grandement besoin !

Ronda lève son titre en se mettant face à Britt Baker
Revenir en haut Aller en bas
 
BRITT'S LEGIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: