• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapout • 3

Aller en bas 
+3
S.T.R.I.K.E • Thibault
Mercedes Moné
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:45

TAPOUT • 3


Tapout • 3 Arena1

Tapout • 3 Commentators2


JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen, Welcome to Tapout ! Je suis Joey Styles et ...

JOEL GERTNER
I'm The Quintessential Studdmuffin', Joel - 150 kilos d'amour pour vous mesdames, je peux transformer vos rêves en réalité, c'est une proposition pour toutes les femmes, vous et moi dans un lit pour l'éternité -  GERTNER !

JOEY STYLES
Joel, j'espère que vous serez concentré ce soir car le programme est lourd avec ces deux Tapout Challenge ! Nick Wayne fait son retour face à Kyle O'Reilly et Santos Escobar va affronter Wardlow !

JOEL GERTNER
Un affrontement digne de David vs Goliath, ça me rappelle cette jeune femme gourmande naine que j'ai rencontré en Thaïlande, on faisait 120 kilos d'écarts ! Bref Joey, arrêtons de resasser mon passé et concentrons nous sur ce qu'il va se passer sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:15



| DANCE AWAY |

Tapout • 3 Kyle-o-reilly5



| WHAT YOU KNOW |

Tapout • 3 Nick-wayne6


Kyle & Nick se tournent autour, O’Reilly commence direct avec des atémis sur le torse du jeune homme, il le jette dans les cordes pour un Arm Drag, Nick se relève rapidement, Kyle lui bloque le bras dans le dos pour un Arm Trap Body Slam ! Wayn se relève, secouant son bras, Kyle lui envoie un kick dans le même bras, puis un second, il enchaîne avec une clé de bras mais Wayne fonce vers les cordes, emportant Kyle avec lui pour un Springboard Arm Drag ! Kyle se relève, Nick enchaîne avec un Running Dropkick et se relève avec un saut carpé ! Le membre de l’Undisputed Era est debout, Wayne le prend par le bras, le propulse mais Kyle renverse le mouvement, se penche en avant pour un surpassement au rebond que Nick contre en s’envolant par-dessus les épaules de Kyle, atterrissant avec une roulade, se remet sur pied à la vitesse de l’éclair pour bondir sur les cordes avec un Sprinbgoard Crossbody ! Les deux hommes se relèvent rapidement, Nick s’élance de nouveau dans les cordes, tentant un Tilt-A-Whirl Headscissor … contré par un Backbreaker ! Nick grimace de douleur en se relevant, Kyle enchaîne les droites dans la face, il le propulse dans le coin et lui fonce dessus avec un Running Knee ! Kyle se marre sous les hués, il prend le bras de Nick et passe de l’autre côté des cordes pour frapper violement le bras de son adversaire sur la troisième corde ! Nick secoue son bras en grimaçant, Kyle monte sur le poteau et Wayne lui fonce dessus pour un Avalanche Hurricanrana ! OH MY GOD ! Quelle agilité ! Kyle se relève en vacillant, Nick bondit sur lui pour un Springboard Cutter … mais O’Reilly fonce sur Nick et le pousse par-dessus la troisième corde ! Miraculeusement Nick retombe sur pied, Kyle s’approche de l’arbitre pour le distraire et Bobby Fish fonce sur Wayne le poussant bras contre les escaliers ! Nick hurle à la mort tandis que Kyle descend du ring. Il lui prend le bras et le met entre les marches, Bobby le tient, Kyle monte sur le tablier du ring et l’arbitre dit à Bobby de lâcher Wayne tout de suite ! Kyle saute sur la marche supérieur avec un Double Foot Stomp mais Wayne se décale et Kyle s’explose la cheville sur les escaliers ! Bobby l’aide à se remettre sur pied, laissant Wayne monter sur le poteau pour un DIVING MOONSAULT !


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! NICK WAYNE IS ABOUT TO KILL HIMSELF !

Tapout • 3 Nick-wayne4


Wayne balance Kyle dans le ring, il monte sur le poteau et poursuit avec son 450° SPLASH SUR LA JAMBE DE KYLE ! Il a trouvé un point faible ! Nick chope le pied de Kyle et applique un Ankle Lock ! O’Reilly arrive à ramper vers les cordes et s’en aide pour se relever et envoie un Einzuigiri dans la face de Nick, ce dernier répond avec un Superkick ! Kyle lui envoie une Roaring Elbow, Wayne enchaîne avec un Roundhouse Kick et se penche en avant pour reprendre son souffle, Kyle finit avec son Axe kick dans la nuque de Wayne ! Ce dernier se met à genou, Kyle le place sous son bras et le soulève pour un Brainbuster … Contré par un DDT ! Wayne reprend son souffle, il fixe O’Reilly se relever peu à peu et bondit sur la troisième corde pour son Springboard Cutty … mais O’Reilly saute en l’air, choppant le bras de Wayne pour placer son ARMAGEDDON ! JUJIGATAME ! Wayne hurle à la mort et n’attend pas plus de 5 secondes pour abandonner à cause de son bras bien amoché ! Kyle se relève et aide Nick à se relever, Bobby le rejoint sur le ring et Kyle prend un brassard de l’Undisputed Era pour le tendre à Nick … avant de le jeter derrière lui en rigolant ! Les fans huent cette action et les deux membres de l’Undisputed Era quittent le ring en se marrant, Wayne a encore livré une belle prestation pour son deuxième match à la KOF !


JOEL GERTNER : Aucun respect de la part de l'Undisputed Elite mais chapeau à Nick, si jeune et si fringuant !


Tapout • 3 Kyle-o-reilly9

AND THE WINNER OF THIS MATCH

KYLE O'REILLY


Tapout • 3 Kyle-o-reilly8




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:48

La musique de Dana Brooke se lance dans l'arène et cette dernière fait son entrée !

Tapout • 3 Dana-brooke1

Dana prend place sur le ring sous une réaction mitigée et prend la parole.

DANA BROOKE
Ce soir est un grand soir pour moi car j'ai la chance de faire mes débuts à la KOF Wrestling et quoi de mieux que de lancer un Open Chal...

Dana n'a même pas le temps de finir sa phrase que le theme de Killer Kelly la coupe !

Tapout • 3 Killer-kelly5

Killer Kelly avance sur le ring sous la réaction des fans, un arbitre accourt dans le ring et fait à peine sonner la cloche que Killer Kelly envoie un Superkick dans la face de Dana Brooke ! Kelly redresse son adversaire, Dana reprend difficilement ses esprits et lui donne des droites dans les côtes, elle la fait reculer dans les cordes et la fait rebondir pour une Clothesline ! Kelly ne tarde pas à se relever, le sourire aux lèvres, Dana lui envoie un kick dans les côtes et la place sous son bras, elle la soulève pour un Backsuplex mais Killer Kelly glisse dans le dos de son adversaire la chopant pour son Killer Clutch ! Dana Brooke s'étouffe mais elle arrive à avancer vers les cordes, en s'effondrant peu à peu elle arrive à poser son pied sur la première corde, l'arbitre demande à Kelly de lâcher prise mais cette dernière s'y refuse. L'arbitre est obligé de la menacer de compter et commence le compte, Kelly met toutes ses forces dans sa prise ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... l'arbitre fait sonner la cloche ! Kelly relâche Dana qui s'effondre et se retourne vers l'arbitre qui déclare Dana Brooke gagnante !

Tapout • 3 Dana-brooke2

Killer Kelly s'avance vers l'arbitre d'un air menaçant et envoie un low blow à l'arbitre ! Ce dernier se met à genou, hurlant de douleur, Kelly lui envoie une gifle monumental pour l'allonger au sol. Elle descend du ring sous les hués et récupère une chaise pour remonter dans le ring avec. Elle place la chaise au sol puis redresse l'arbitre, elle le place entre ses jambes pour tenter son Double Underhook Facebuster sur la chaise mais soudain les fans crient, Dana Brooke est debout et envoie un coup de coude dans la nuque de Kelly ! Cette dernière se redresse et les deux femmes se distribuent des droites, les fans commencent à encourager Dana qui prend le dessus et et prend Killer Kelly pour un Body Slam sur la chaise ! Dana hurle de rage pour faire réagir la foule, elle se rapproche de l'arbitre pour s'assurer que ce dernier aille bien, c'est sans voir Kelly qui se redresse, armée de la chaise, toujours un sourire de psychopathe au visage pour lui donner un coup de chaise dans le dos ! Dana se met à genou et sous les hués Kelly dépose la chaise pour finalement faire son Double Underhook Facebuster sur la chaise !! Dana Brooke est KO ! Kelly rampe vers la caméra pour célébrer ce passage à tabac alors que les fans la huent à plein poumon !

Tapout • 3 Killer-kelly14
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:58



| THIS IS WAR |

Tapout • 3 Wardlow8


| SOUL MARCH |

Tapout • 3 Santos-escobar1


Escobar commence avec des kicks dans la jambe de Wardlow, il prend de l’élan pour un Dropkick mais Wardlow lui fonce dessus pour un Running Shoulder Block. Il relève Santos et après un Backsuplex, il enchaîne avec un Running Splash. Il relève son adversaire et le met entre ses jambes pour une Powerbomb contrée par un Hurricanrana ! Wardlow se relève près des cordes et Santos le jette à l’extérieur avec un Dropkick. Il enchaîne avec sa Suicide Dive spéciale sous quelques applaudissements ! Santos ramène Wardlow dans le ring et monte sur le poteau pour un Diving Crossbody mais Wardlow le récupère dans ses bras et poursuit avec un Fallaway Slam ! Escobar se relève en titubant et Wardlow le décapite avec une Clothesline ! Warldow fait déjà le signe de la fin, lève Santos pour le placer dans un Bearhug ! Personne n’a gagné de match avec cette prise depuis 100 ans mais Wardlow y croit ! Santos se débat, explosant les tympans de son adversaire à coup de droite, il arrive à passer par-dessus les épaules de Wardlow pour glisse dans son dos, le prendre en Roll-Up pour lui choper la jambe et placer un Single Leg Boston Crab ! Wardlow hurle de douleur mais arrive à se relever avec force, il envoie un Enzuigiri dans la gueule de Santos qui tient toujours sa jambe ! Santos met en genou à terre, la montagne de muscle lui envoie un coup de genou en pleine mâchoire, il le prend par le bras pour le jeter dans les cordes et Escobar bondit sur la deuxième corde pour un Springboard Tornado DDT ! Escobar se relève sous une réaction mitigée, il place Wardlow sur ses épaules mais ce dernier est bien trop lourd, Wardlow glisse du dos d’Escobar, le jette dans les cordes et le récupère au rebond avec un violent Spinebuster ! Il tire Santos vers le poteau, monte dessus et s’envole pour une SWANTON BOMB !


JOEL GERTNER : Wardlow est une bête de muscle qui doit s'imposer autant sur le ring qu'au lit, même moi je fais pas le poids !

Tapout • 3 Wardlow7



Wardlow a brisé les côtes de Santos ! Il redresse sauvagement son adversaire pour le placer en position d’un Torture Rack ! Escobar se réveille à cause de la douleur mais s’apprête à abandonner, la tension est bien trop forte mais il arrive à tendre son bras pour choper la troisième corde, Wardlow doit lâcher la prise et décide d’envoler Escobar voler par-dessus la troisième corde, le lutteur mexicain s’écrase en dehors du ring ! Wardlow descend et ramène sa victime à l’intérieur, le plaçant entre ses jambes pour appliquer sa Powerbomb ! Puis une deuxième ! Puis une troisième ! Wardlow s’apprête à en exécuter une quatrième … mais Joaquin Wilde fonce vers le ring ! Wardlow dégage Santos sur le côté, Joaquin monte sur le tablier et Raul Mendoza arrive par l'autre côté, il donne quelque chose dans la main d'Escobar tandis que Wardlow chope Wilde par la gorge à deux mains pour le jeter violemment contre le poteau extérieur alors que Joaquin était debout sur le tablier ! Escobar se relève difficilement, Wardlow se retourne et Santos lui explose la gueule avec un coup de poing américain ! Wardlow s'effondre aussitôt ! Santos le prend pour un Sleeper Hold et l'arbitre déclare forfait immédiatement, l'arcade de Wardlow saignant abondemment ! Escobar a remporté ce match !


JOEY STYLES : Escobar peut remercier la supériorité numérique et non pas son talent pour cette victoire

Tapout • 3 Santos-escobar10


AND THE WINNER OF THIS MATCH

SANTOS ESCOBAR


Tapout • 3 Legado-del-fantasma5

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:00

L’écran s’allume, une promo de Mark Henry démarre

Tapout • 3 Mark-henry2

MARK HENRY
La semaine dernière Kurt, je t'ai demandé un match. Peu m'importe que cela soit à Tapout ou à Domination, je veux ce match ! JE VEUX CE MATCH ! Hier je t'ai demandé poliment. Aujourd'hui je te demande avec insistance. Demain, je ne demanderai plus, j'obtiendrai. I am the World … Strongest … Man … Kurt Angle ? BOOK ME ! BOOK ME !

L'écran s'éteint, place à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:06




| SYMPHONY NO.9 IV |

Tapout • 3 Walter1



| MY TIME IS NOW |

Tapout • 3 John-cena4


Nous voilà pour le Main Event, et quel Main Event à venir ! John Cena et WALTER se mettent nez à nez au centre du ring, la cloche sonne et les deux entrent en contact, épreuve de force, WALTER fait reculer Cena dans le coin et lui donne quelques coups de béliers avant de lui envoyer un violent chop sur le torse ! Cena grimace de douleur, WALTER lui bloque les bras dans les cordes et continue avec une chop qui fait rougir le torse du champion ! WALTER le retourne et le place sous son bras pour une troisième chop qui le met à terre ! WALTER est hué, John se relève et envoie des droites dans l’abdomen de son adversaire, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes puis applique sa Flying Shoulder Block, WALTER se relève, Cena s’élance dans les cordes pour un deuxième Flying Shoulder Block. Les deux hommes sont debout, le Fighter Champion va enchaîner avec sa Spin-Out mais WALTER lui griffe les yeux, lui envoie un kick dans les tripes et le place sous son bras pour un Vertical Suplex ! WALTER ne traine pas à relever John pour le propulser violemment contre le poteau, John se le prend en plein torse, WALTER le prend par la taille au rebond pour un impressionnant Release German Suplex qui fait rouler Cena en dehors du ring ! WALTER le rejoint et le jette contre les barrières de sécurités. The Marine s’y appuie, tentant de reprendre son souffle mais WALTER poursuit avec un autre chop ! Puis un autre … puis le 6ème de la soirée ! Cena s’effondre, WALTER récupère deux chaises et les jettent à l’intérieur du ring. No DQ à la KOF ! Il relève Cena, le place entre ses jambes mais John le contre avec un surpassement ! Les deux hommes se relèvent et Cena poursuit avec un Fisherman Suplex sur le sol ! Cena jette Walter précipitamment à l’intérieur du ring, il le place sur ses épaules pour tenter son AA mais WALTER glisse de son dos, le pousse dans les cordes pour lui exploser la gueule avec un Big Boot ! Cena se relève lentement et WALTER le décapite avec une Lariat ! Il tire Cena vers le poteau, monte sur la troisième corde et s’envole pour son DIVING SPLASH !


JOEL GERTNER : Oh Boy ! J'aimerai pas être dessous !

Tapout • 3 Walter2


WALTER recouvre Cena sous les hués … 1 … 2 … et le Fighter Champion se dégage ! WALTER arrive à peine à y croire ! Il place les deux chaises ouvertes face à face et relève Cena pour le faire asseoir dessus. Il s’assied en face de lui et lui envoie un Chop ! Cena répond avec un Chop à son tour ! Les deux hommes s’échangent des Chops jusqu’à ce que Cena, le torse quasi en sang, se relève de rage et enchaîne les droites dans la face de WALTER ! La bête autrichienne lui envoie un European Uppercut, il tente une Lariat mais Cena se baisse, passe dans son dos et le soulève pour sa SPIN-OUT POWERBOMB SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES ! WALTER est cloué au sol ! The Marine se met au niveau de ses épaules pour gueuler You Can’t See Me, il gueule si fort qu’il pense aussi qu’on peut pas l’entendre, Cena court dans les cordes et applique son Five … Knuckle … Shuffle ! WALTER se relève en vacillant, John le place sur ses épaules pour son AA ! Il recouvre WALTER … 1 … 2 … et … Timothy Thatcher tire l’arbitre en dehors du ring ! L’arbitre l’engueulent et … Josh Alexander arrive en courant ! Alexander et Thatcher s’échangent des droites et se battent en direction des backstages ! A l’intérieur du ring Cena monte sur le poteau fixant du regard son adversaire qui se relève peu à peu. WALTER est debout et Cena lui saute dessus pour sa Guillotine Leg Drop … contré par une POWERBOMB ! Cena est séché ! WALTER le recouvre en mettant tout son poids sur le torse tuméfié du champion … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Cena est encore en vie ! WALTER a du mal à y croire, il place The Marine entre ses jambes, s’apprête à le lever sur ses épaules et … Nick Wayne est là ! Il monte sur le tablier ! Axel Dieter Jr. Intervient à son tour, prenant le pied de Wayne mais ce dernier saute sur les épaules d’Axel pour un Hurricanrana ! L’arbitre s’impatiente et WALTER lève enfin Cena sur ses épaules, John le surprend avec une Sunset Flip Powerbomb ! Il prend le pied de WALTER pour le retourner et placer son STFU ! WALTER tape du poings pour dévier la douleur, il rampe vers les cordes mais Cena lâche la prise et tire WALTER de nouveau au centre pour replacer son STFU ! Cena récupère la chaise et s’en aide pour verrouiller son STFU, étouffant davantage WALTER qui commence à perdre connaissance ! WALTER préfère ne pas abandonner et s’évanouit, l’arbitre vérifie son état et stoppe le match ! John Cena conserve son titre face à WALTER ce soir ! Quel match !


JOEY STYLES : John Cena conserve son titre, il a battu la bête de l'est !

Tapout • 3 John-cena7


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL FIGHTER CHAMPION

JOHN CENA


Tapout • 3 John-cena8



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:16

Après la victoire de John Cena, la musique de The Elite se lance dans l’arène et les trois hommes font leur entrée sous une pop monstre !

Tapout • 3 Elite9

Kenny Omega, Matt & Nick Jackson jouent un peu avec les fans avant que Kenny ne prennent un micro sous les chants « Kenny ! Kenny ! Kenny ! » de la foule

Tapout • 3 Kenny-omega7

KENNY OMEGA
Waooo, eh ben dis donc, y a de l’ambiance ici ce soir et on va couper court à toutes les rumeurs d’emblée parce que je ne vais pas perdre mon temps et vous faire perdre le vôtre. Vous nous considérez à juste titre comme les meilleurs lutteurs du Globe. L’Elite. Et vous savez quoi ? Sans aucun doute je pense que les fans de la KOF sont l’Elite les fans ! Je n’ai jamais vu un public aussi respectueux, aussi fort, aussi attentionnés de ce que nous faisons sur ce ring. Je n’ai jamais entendu un seul d’entre vous chanter le nom d’un autre lutteur qui n’était pas dans le match. Je n’ai jamais vu quelqu’un faire du Beach Volley durant un match. Non, vous êtes toujours impliquez et je dois dire que c’est en partie grâce à vous que j’ai décidé de venir à la King Of Federation. Enfin plutôt, qu’on a décidé de venir à la King Of Federation parce que c’est une décision mutuelle. Matt et Nick m’ont dit qu’ici on se sentirait bien, qu’on se sentirait comme chez nous. Nous sommes tous Elite ce soir dans cette salle. Et puisque je vous traite à mon niveau, je vous dois le respect et l’honnêteté qui me caractérise. Non, The Elite n'a aucune intention d’affronter The Bloodline ! Vous l’avez vu il y a deux semaines, Roman était assis au premier rang et il a acheté un billet, comme vous tous ici, pour assister à notre match. Il n’a pas regardé le Main Event, il n’a pas regardé l’Amazones Championship, non, il a regardé le match de l’Elite. Reigns a bon goût qu’est-ce que vous voulez que je vous dise hein ? La semaine dernière, nous avons accepté l’interview de James Mitchell et nous avons répondu à ses questions. J’ai compris l’intérêt qu’avait les fans pour une histoire entre l’Elite et la Bloodline. Ils nous ont fait face à la sortie de cette interview et Roman a sorti ces quelques mots « C’est ce que je pensais » … C’est ce que je pensais … Premièrement, je dois vous dire mon étonnement quand j’ai entendu Roman dire qu’il avait la faculté de penser. Deuxièmement, à force de se la tripoter en regardant des posters géants de sa bouille, il n’a sans doute pas du entendre ce que j’ai dit dans l’interview qui a précédé sa venue : The Elite est le Top du Top. Le sommet de la chaîne alimentaire. La Greatest Alliance of them all. Nous ne pouvons pas affronter n’importe qui ! Bien évidemment que nous relevons des défis, mais des défis qui nous servent ! Qui nous font briller ! Je n’ai aucun intérêt à affronter Roman Reigns, nous n’avons aucun intérêt à affronter The Bloodline et vous savez pourquoi ? Tout simplement mesdames et messieurs, parce que nous n’avons aucun intérêt à affronter une famille qui doit son succès aux nombres de postérieurs qu’ils ont baisés. J’ai beau avoir du sang sur les mains, ma langue reste propre je vous le garanti ! Kurt Angle a annoncé que The Elite et la Bloodline se ferait face ce soir, je suis au regret de vous dire qu’un tel face à face n’aura pas lieu ni ce soir, ni demain, ni jamais pour la simple et bonne raison que, allé, soyons honnête, They are not on our level ! Maintenant si vous voulez tout connaitre de notre objectif, il est clair. Nous sommes un Trio et il y a des titres Trios. Je pose ça là, mais c’est une évidence pour nous mesdames et messieurs. Nous n’avons pas de temps à perdre avec la Bloodline car nous devons nous concentrer sur un objectif qui est bien plus méritant, bien plus glorieux, celui de notre victoire pour les Trios Tag Team Titles ! Alors je vous fait le serment que lors de Domination nous allons voir un Trios Tag Team Championship Match et vous savez quoi … The Elite ne sera pas loin ! Et maintenant sans plus attendre mesdames et messieurs, je vous promets que la semaine prochaine, vous verrez un grand Kenny Omega. Vous verrez des grands Matt & Nick Jackson … vous verrez une grande ELITE ! And now Good Bye … MOUAAH AND GOOD NI…

Et la musique de la Bloodline coupe Kenny ! EVIDEMMENT ! La Bloodline arrive lentement en direction du ring. Roman s’empare d’un micro, la tension est palpable. Jey fait face à Nick tandis que Jimmy s’avance vers Matt. Roman lève un bras faisant signe aux fans de se taire, ce qui amplifie largement les hués.

Tapout • 3 Roman-reigns1


ROMAN REIGNS
KOF Arena … AKNOWLEDGE ME !

Les hués repartent de plus bel, Reigns parle au dessus

ROMAN REIGNS
Kenny j’ai un aveu à te faire, et Dieu sait, c'est-à-dire moi-même, que je ne suis pas de nature à me confier. Je te suis depuis un moment tu sais. Je t’ai vu à la New Japan. Je t’ai vu à la ROH. Je t’ai vu à l’AEW. Et tu sais où je ne t’ai pas vu ? A la WWE. Tu sais, la seule fédération qui compte vraiment dans la vie d’une superstar. Je t’ai vu remporter tous les titres du monde entier … à part à la WWE. Tu sais, le titre qui compte vraiment dans le palmarès d’une superstar. Oh je sais Kenny, il n’y a pas que la WWE dans la vie et c’est bien la raison pour laquelle nous sommes là. Il n’y a pas que la WWE mais il n’y a que là-bas que tu refuses d’aller alors j’ai réfléchi à ma condition. J’ai réfléchi à ce qui était le mieux pour ma famille et je sais qu’en tant que leader, tu as eu la même réflexion que moi. C’est ici, à la King of federation, que tout est mieux. Moins de trajet, meilleure paie, un seul titre majeur, des titres trios, du respect, les meilleurs lutteurs de cette planète et pour autant Kenny, j’ai déjà battu la plupart des lutteurs ici présents dans ma carrière. Par contre il y a une personne que ne j’ai pas encore affronté. TOI. Prends-le comme un compliment ou non Kenny mais en arrivant à la KOF je sais que ma famille doit recommencer tout depuis le début. Mais attention, ça ne nous fait pas peur. Seulement voilà, nous sommes la Bloodline. Nous sommes la famille samoane légendaire et nous avons un héritage lourd. Nous avons un héritage encore plus lourd à transmettre aux générations futures. Nous sommes la faction la plus dominante, imposante et triomphante de l’histoire de la lutte professionnelle. Pour cela nous ne voulons pas arriver par la petite porte. Nous voulons défoncer la porte principale et prendre la place sur le trône. Tu te vantes d’être l’Elite, les plus forts sur un ring qui cherchent du défi, du grand défi. Nous savons que personne ne peut nous vaincre. Voilà la différence entre toi et moi Kenny. J’emmène ma famille au succès, à la gloire. Tu emmènes tes amis à l’exhibition, au défi. Nous connaissons nos valeurs. Vous cherchez les vôtres. Vous cherchez à voler le show pour avoir les belles faveurs des fans. Nous obtenons d’eux leur respect et leur soumission !

KENNY OMEGA
Premièrement Roman, les fans que tu vois là … il n’y en a aucun de soumis à ta petite bande de sous-Rocky, okay ? Deuxièmement, si nous sommes les meilleurs, si nous sommes l’Elite, ça n’est pas qu’une question de reconnaissance des fans. Evidemment cela y joue beaucoup. Mais regarde Roman. Notre talent n’a jamais été contesté, notre carrière n’a jamais été contesté. Notre succès n’a jamais été contesté. Nous avons du nous battre face aux critiques, face à l’Elite qui était là avant nous, nous avons du briser un plafond de verre et regarde le résultat ! Deux fois n°1 au classement du PWI … tout comme toi je sais Roman … sauf que toi Roman, tu as du attendre que je passe un an à l’hôpital pour pouvoir être à la tête de ce classement ! Comme je l’ai dit, nous n’avons aucun intérêt à accepter ce match.

Roman se met à sourire en baissant la tête, puis reprend

ROMAN REIGNS
Aaaaaaaah Kenny … ce que tu ne sais pas c’est qu’il n’y a qu’un Tribal Chief ici. Il n’y a qu’une Head Of The Table. Je choisi qui j’affronte ou non. Je choisi qui les Usos affrontent ou non. Je choisi qui est sur le ring face à nous ou non. Et je vais même te dire, je décide de qui ira à la course aux titres Trios ou non ! Alors arrête de laisser parler la peur et arrête de faire ta BITCH !

Tapout • 3 Kenny-omega-vs-roman-reigns1

Kenny pousse le micro de Reigns avec violence, Matt et Nick le retiennent et les Usos les nargues, Kenny ne veut pas entrer dans son jeu, Kenny ne veut pas s’abaisser aux provocations de Reigns, il doit se concentrer sur son objectif, il l’a dit, les Trios Titles ! Kenny devient rouge de rage mais les Young Bucks arrivent à lui faire quitter le ring, laissant la Bloodline sur le ring sous les hués des fans pour conclure ce show !


JOEY STYLES : Ladies & Gentlement la semaine prochaine nos deux Tapout Challenge Matchs sont annoncés. Rey Fénix et Matt Jackson se feront face d’un côté, et Pentagon Jr et Bobby Fish de l’autre ! Et nous aurons pour la première fois de Tapout notre General Manager Kurt Angle en direct pour une annonce … DON’T MISS IT !




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:17

Fin de ce Tapout avec comme d'hab un peu de retard hap

Un grand merci à Damien et David qui ont fait le segment final y a de quoi être hypé ! Merci à NCO et Glados pour leur idée pour le segment match Kelly/Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:24

Je suis super rapide ? What a Face

Pauvre Nick Wayne. Je crois en sa rédemption à venir. Je sens qu'il va collectionner les défaites jusqu'à nous surprendre et remporter un petit titre pour devenir le plus jeune champion de la KOF. Qui veut parier avec moi ? bounce

D'un côté, on a Killer Kelly qui vient terroriser la division féminine. J'ai toujours apprécié cette lutteuse et elle a enfin le booking qu'elle mérite. Une femme forte et puissante qui ne pense pas à la victoire mais au chaos. De l'autre côté, on a Dana Brooke qui tente de s'imposer dans une rédemption en proposant un open challenge. Pas de chance pour elle. C'est bien, car d'un côté on crédibilise une heel qui prendra de l'importance, et de l'autre côté on construit une baby-face prête à revenir et à se venger. Une rivalité à venir entre les deux femmes ? Twisted Evil

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Santos Escobar a lui aussi le booking qu'il mérite. Le match est dynamique et bien construit, notamment sur la différence de gabarit entre les deux hommes, ce qui pousse à l'intervention dans le camp mexicain. Santos continue son petit bout de chemin, mine de rien. Hâte de voir ce qui l'attend. king

Bon, je vais vous apprendre quelque chose en disant que Walter est mon catcheur préféré de tous les temps et que, par conséquent, je voulais une victoire. Mine de rien, ça reste un dream match qui est bien amené tout du long. Directement, Walter domine très logiquement cet affrontement et ce n'est pas plus mal. John Cena doit être un fighter pour défendre son titre, et il n'a pas d'autre choix que de l'être contre Walter. Jusqu'à la fin de ce match, on reste dans cette mentalité de fighter que les deux hommes méritent. L'idée est crédible et cohérente de ne pas faire abandonner Walter, qui, par fierté, préfère s'évanouir que de donner une victoire par abandon à son adversaire. La prochaine fois sera la bonne, il aura cette ceinture ! I love you

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Ce petit segment entre The Elite et la Bloodline est une pépite. Tout d'abord, Kenny Omega a de bons arguments, il tape là où ça fait mal. Je n'aurais pas aimé être à la place de Roman Reigns à ce moment-là. Roman Reigns qui vient répondre, un peu moins tranchant que son adversaire, mais ça reste dans le personnage. En tout cas, ça sent bon pour la suite. J'ai très hâte de voir un affrontement entre les six hommes pour commencer, puis pourquoi pas un match individuel entre les deux chefs de meute ? Cool


Dernière édition par Mercedes Moné le Jeu 27 Avr 2023 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 10:41

Et ben dis donc y a de la qualité à Tapout aussi sisi J'ai pas pu aider niveau book cette semaine, je me rattraperai !

Le Wayne vs O'Reilly est bien cool, un match très dynamique et j'ai bien aimé le troll derrière d'O'Reilly qui lui tend le brassard c'était rigolo hap

On a deux nouvelles lutteuses qui font leur début et y a un très bon équilibre, chacun à un rôle très clair. Killer Kelly est admirable et j'ai hâte de la voir à la KOF on sent tout de suite qu'elle prend son nom de Killer au sérieux. Dana se pose là en babyface de façon très simple, bon match ou segment je sais pas !

Le match entre Wardlow et Escobar c'était sans doute le plus casse gueule à booker, au final l'alchimie est bien écrite, j'aime beaucoup Escobar et la WWE est en train de le tuer après avoir tuer la LdF au profit de la LWO (histoire de violer un peu plus encore le cadavre d'Eddie), j'aime le fait qu'il soit pris au sérieux ici.

Mark Henry il va l'avoir son match ? hap

Le WALTER vs Cena je l'attendais avec impatience et j'aurais voulu que WALTER le détrône hap mais ça n'est pas arrivé et quel match dis donc ! J'ai beau lire le match, j'entends quand même les "Chops" de Walter dis donc. J'aime bien le fait qu'il y a la continuité avec Alexander et Wayne qui empêchent le Ringkampf d'intervenir, Wayne se paye le luxe de faire un move sympa après son match en plus. Très bon match !

Alors le segment final, c'est du pain béni. Un face à face entre Omega et Reigns c'est bandant. La punchline du soir j'hésite entre "J’ai beau avoir du sang sur les mains, ma langue reste propre je vous le garanti !" et "tu as du attendre que je passe un an à l’hôpital pour pouvoir être à la tête de ce classement !" très pertinent, très tranchant, bien joué de la part de Kenny. Reigns se laisse pas piéger et s'impose tout simplement en rappelant que y a pas plus dominant que lui. Je pense que c'est de loin la meilleure feud qu'on peut avoir pour le début des deux clans à la KOF sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 13:49

Encore un big show d'une grosse qualité ! Je perds le match sans démériter une fois de plus. Je n'en suis pas mécontent étant donné que le submission match est une spécialité chez O'reilley. De plus j'en ressors avec une grosse pop. Fier de l'avancement de mon perso.

Pour Kelly, rien à dire, c'était top.

J'ai eu une grosse hype pour le segment Kenny Omega et Roman Reign (bravo d'ailleurs pour la mise en page du face to face). Et le match de Walter vs John Cena était digne d'un gros Main Event. Bravo à tous pour ce show une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 15:33

Je suis désolé de ne pas avoir pu aller sur le ring avec Walter j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, je me vengerai Evil or Very Mad Très bon show encore une fois de grande qualité, j'ai beaucoup aimé la rencontre entre Nick Wayne et Kyle O'Reilly. Le match entre Walter et Cena est tel qu'on pourrait le voir en vrai, et le face à face entre l'Elite et la Bloodline nous tease un grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Brooke - GLAdos
Rookie
Rookie
Dana Brooke - GLAdos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2023

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 7:41

Premier show depuis mon arrivée, alors je découvre un peu tout ça (n'ayant pas eu le temps d'aller voir les shows précédents, mais c'est bien prévu hein !). Déjà je remarque que les visuels sont très sympas, ça apporte beaucoup. Les textes ne sont pas trop petits, ce qui permet de bien lire. Ce sont des détails, mais c'est aussi super important alors c'est cool (surtout pour les gens comme moi qui ne voyons rien, merci de penser à nous sisi )

Je vais avoir du mal à donner mon avis sur le show, encore une fois je découvre un peu tout et j'aurais déjà un peu plus de recul pour les prochains. Ceci étant dit, je trouve les books bien écrit. On imagine bien la scène au fur et à mesure qu'on lit le match, et c'est justement ce qui caractérise un bon book (selon mes propres critères). Ma petite Dana a fait ses débuts, elle est prête à devenir la reine de Tapout bave . J'ai vraiment beaucoup aimé ce match qui, certes était court, mais qui a permis de poser les bases de Dana en tant que Face et de Killer en tant que Heel. On comprend bien les deux personnages et c'est important pour la suite, ça ne créé pas de confusion. Très bon boulot sur ce match, j'y ai prêté une attention particulière étant directement concerné. Merci de m'avoir inclus aussi dans la décision ok

Pour les points négatifs, je dirais simplement qu'il y a beaucoup de matchs pour peu de segments mais j'ai cru comprendre que Tapout était le show secondaire, alors peut-être est-ce normal ? Pour débuter, on a eu 3 matchs d'affilés, ce qui peut être lourd à la lecture et ça aurait mérité de placer un segment au milieu de tout ça. Mais c'est peut être, encore une fois, lié au fait que ce soit Tapout. Au final le show reste très sympa à lire et je suis impressionné par sa qualité. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, et surtout de vous avoir trouvé (parce que ça me manquait tout ça sisi ). Bravo à tous ceux qui ont participé au show !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 12:04

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir sisi

Et pour te répondre en effet c'est un peu le parti pris de Tapout, j'étais parti sur 2 matchs, 1 segment, 1 Main Event, histoire de garder les autres segments constructifs pour les feuds à Domination puis au vu du roster ça va changer je pense hap Mais je suis bien d'accord avec toi, l'enchaînement des 3 matchs c'est pas de tout repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 14:12

Bravo pour les books, quel show ! Plus complet que d'habitude et on a des styles assez variés. Mark Henry ne va jamais avoir son match j'ai l'impression, car il n'en n'a toujours pas sur les futurs cartes Razz J'ai beaucoup aimé le Escobar vs Wardlow avec un Escobar qui trouve un moyen de battre son adversaire dans un match où la stipu ne le mettait pas en avantage du tout ! En ce qui concerne l'arrivée fracassante de Killer Kelly, je trouve qu'elle a beaucoup d'impact et je souhaite tout mon courage à Dana Brooke dans cette feud qui semble démarrer, les deux ont leur rôle défini en quelques lignes. Pour mon top trois :
- Le Kyle vs Nick, très bien booké, Nick enchaîne les adversaires techniques à Tapout ! J'ai beaucoup aimé le final avec ce contre d'Oreilly et ce petit troll, bien trouvé sisi
- Le Walter vs Cena, le book est superbe, Walter est une véritable machine de guerre et j'aurais mis ma pièce sur le changement de titre mais non ! Dommage pour WALTER, en tout cas le final est plein de bon sens et permet de continuer la feud entre les gens impliqués.
- Le Segment final entre The Elite et la Bloodline, quel segment ! On sent la tension à travers l'écran, Omega a gagné la bataille ce soir mais ça n'empêche pas Reigns d'avoir le dernier mot, vivement le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapout • 3 Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 3   Tapout • 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapout • 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: