• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domination # 314

Aller en bas 
+3
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Mercedes Moné
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 15:39

Domination # 314 210327111841241600


Domination # 314 Arena2

Domination # 314 Commentators3

EXCALIBUR
It's Time For Domination and we'll get some action ! Mesdames et messieurs bienvenu à la KOF Arena pour ce nouveau show, ce soir le programme est chargé, les Trios Tag Team Championship seront défendus dans le Main Event et Ronda Rousey va mettre son titre en jeu face à Britt Baker ! Mais avant toute chose, bienvenue Tony


TONY SCHIAVONI
Merci de m'accueillir à cette table, quelle ambiance ce soir ! J'ai hâte de découvrir la vie à la KOF et surtout retrouver Britt pour peut-être la voir remporter le titre mais ça n'est pas le seul match féminin que nous aurons ! Les débuts tant attendus de Mercedes Moné face à Zelina Vega !


TAZ
Autant dire que y en a pour tous les goûts, personnellement je ne suis pas difficile tant que y a de la castagne ! Héhé. Sans oublier que ce soir Kevin Owens et Bobby Fish s'affronteront dans un Tables Match et FTR affrontera la Legado Del Fantasma. Mais sans plus attendre, Hiroshi Tanahashi, Michael Elgin, deux hommes, un ring, un match, c'est maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 15:48





| UNBREAKABLE |

Domination # 314 Michael-elgin12


| LOVE & ENERGY |

Domination # 314 Hiroshi-tanahashi7


Tanahashi et Elgin se mettent nez à nez et commencent par s’échanger des droites, Elgin prend le dessus avec sa force et couche Hiroshi avec une Lariat. Il le relève pour enchaîner un Suplex suivi du tombé mais Hiroshi se dégage. Michael le relève et le jette dans le coin pour enchaîner avec un Corner Spear mais Tanahashi saute par-dessus ses épaules pour une Sunset Flip Powerbomb ! 1 … 2 … et Michael se dégage ! Les deux homme sont debout Hiroshi fait reculer son adversaire dans les cordes avec des atémis, il l’élance mais Elgin renverse la prise et envoie un Big Boot au retour ! Tanahashi ne tombe pas, il hurle au visage d’Elgin et ce dernier enchaîne avec une Roaring Lariat ! Il a décapité Tanahashi ! Elgin tente le tombé … 1 … 2 … et Hiroshi se dégage. Le Canadien tire son adversaire vers le coin et monte à son tour pour exécuter une Corcksrew Senton ! Tanahashi est aplati ! Elgin tente le tombé mais Tanahashi se dégage à deux ! Il redresse son adversaire et le place sur le poteau, montant à son tour pour tenter un Superplex mais Hiroshi se débat à coup de droite, faisant tomber Elgin en arrière ! Il attend que ce dernier soit sur pied pour lui sauter dessus avec son Diving Crossbody ! Tanahashi se relève sous les applaudissements, il redresse Michael pour lui distribuer quelques droites, le pousse dans les cordes, Michael renverse de nouveau le mouvement, tente une Clothesline au rebond que Tanahashi contre avec son Sling Blade ! Il monte sur le poteau à toute vitesse et poursuit avec son High Fly Flow … mais Elgin lève les genoux au dernier moment, brisant les côtes de son adversaire ! Elgin se relève à toute vitesse, envoie un kick dans les tripes de son adversaire pour enchaîner avec sa BUCKLE BOMB !


TAZ : Elgin frappe fort, c'est le genre de mec qui peut dévisser la tête de quelqu'un et Tanahashi est dans un sacré pétrin !

Domination # 314 Michael-elgin14


Tanahashi se brise le dos, Michael le place entre ses jambes pour sa Spinning Powerbomb … mais le Japonais lui chope les jambes pour le mettre à terre et placer son Texas Cloverleaf ! Elgin hurle à la mort, rampe vers les cordes et arrive à choper la première pour briser la prise ! Tanahashi recule dans le coin, reprenant son souffle. L’arbitre commence à compter, les deux hommes étant à terre, mais au bout de 5 secondes ils se redressent et s’approchent pour s’échanger des droites. Tanahashi prend le dessus avec un Enzuigiri, il place la tête d’Elgin sous son bras mais ce dernier fonce vers le coin, explosant de nouveau le dos de Tanahashi, il le place sur ses épaules pour son Burning Hammer … mais Tanahashi glisse dans le dos de son adversaire et le prend pour son DRAGON SUPLEX ! Le canadien roule en dehors du ring, sonné ! Les fans huent Elgin qui a pris la fuite, il se relève peu à peu et Tanahashi prend de l’élan pour un Suicide Dive … mais Elgin le chope dans ses bras et applique un Overhead Belly To Belly Suplex en dehors du ring ! OH MY GOD ! Elgin fouille en dessous du ring et récupère une table qu’il dresse en dehors. Il récupère maintenant une barrière de sécurité et la dépose sur la table ! Michael veut tuer Tanahashi ! Il le relève, le place entre ses jambes et tente une Powerbomb mais l’Ace se débat à coup de poings et contre Elgin avec un Hurricanrana, la tronche d’Elgin s’empale contre les escaliers ! Michael se relève en titubant, il a l’arcade ouverte ! Hiroshi lui envoie quelques droites pour le faire allonger sur la table recouverte de la barrière en métal, il prend de la hauteur sur la troisième corde et s’envole pour son HIGH FLY FLOW ! HOLY SHIIIIIIT ! Les deux hommes sont KO ! L’arbitre descend et commence à compter 1…2…3… Tanahashi rampe vers les escaliers … 5 … 6 … 7 … Michael ne bouge plus … 8 … Hiroshi se hisse en hauteur … 9 … et retombe … 10 ! Aucun des deux hommes ne s’est relevé avant le compte de l’arbitre, ce dernier fait stopper le match ! Hiroshi se tient le poignet, il semble s’être brisé le poignet en retombant sur cette table improvisé tandis que Michael semble sonné, un médecin accourt vers lui, il a peut-être une commotion mais Elgin refuse l’aide du médecin et se relève, aucun gagnant ce soir entre les deux hommes ! Quelle rencontre musclée !


TONY SCHIAVONI : Aucun vainqueur ce soir, Hiroshi doit faire surveiller son poignet, il peut le mettre sur la touche !

Domination # 314 Hiroshi-tanahashi11


AND THE WINNER OF THIS MATCH

NO CONTEST



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 15:53

L’écran s’allume et nous apercevons Kurt Angle marcher dans les couloirs … et croiser John Cena !!


Domination # 314 Kurt-angle4


KURT ANGLE
Hey John, my man, comment ça va ?

JOHN CENA
Je vais bien Kurt et toi ? Félicitation pour ton poste de GM, les fans y gagnent énormément grâce à toi !

KURT ANGLE
Merci John, merci. A vrai dire je suis ravi d’être de retour ici. Mon expérience en tant que lutteur à la KOF était incroyable. Je pense bien que je suis le seul à avoir eu une feud pendant un an durant face à Chris Jericho. C’était du jamais vu et nous l’avons fait et rien que pour ça je suis fier d’être ici. D’ailleurs John, Tapout c’est mon show à moi, je l’ai façonné à mon image et je suis fier de te voir défendre ton titre Fighter fréquemment. Mais ce qu’il se passe avec le Ringkampf ça me dépasse et j’ai l’impression que ça te dépasse aussi. Je veux que les choses soient mises au clair car le PPV Bloodwar approche à grand pas et je dois commencer à me pencher sur ce que je pourrais proposer aux fans. La semaine prochaine, à Domination, la Ringkampf au grand complet te fera face … accompagné de Josh Alexander et Nick Wayne ! J’aime bien ce petit et je veux lui donner sa chance dans ce match. La règle est simple. Si le Ringkampf remporte ce match alors WALTER pourra réclamer un autre shot pour ton titre. Si vous remportez ce match alors le Ringkampf devra vous lâcher ou alors je les sanctionnerai s’ils s’en prennent de nouveau à vous. Ça te va John ?

JOHN CENA
Kurt, compte sur moi. Aux côtés de Josh Alexander et Nick Wayne nous pouvons vaincre la bande à WALTER. J’ai confiance aux talents de Josh et Nick et si tu me permets Kurt … j’ai déjà affronté Josh Alexander pour mon titre, mais si je remporte ce match alors WALTER ne sera plus mon challenger. Je donnerai une chance à Nick !

KURT ANGLE
Ça me va John, comme bon te semblera ! A propos …


Kurt se tourne vers la caméra le sourire aux lèvres


KURT ANGLE
Mesdames et messieurs j’ai le grand, l’immense honneur de vous annoncer le retour d’un match que j’aime tout particulièrement. Un match qui donne l’opportunité au gagnant de pouvoir réclamer une chance pour le titre de King Of The World quand il le souhaite, où il le souhaite et ceux pendant une durée d’un an … vous l’avez compris, c’est le grand retour du King Of The Ladders Championship Match ! Une ceinture suspendue au dessus de six lutteurs. Les règles sont simples, le lutteur qui décroche ce titre peut l’échanger contre un match de championnat King Of The World. Mais attention, si le King Of The World Champion en titre remporte ce match, il obtient la ceinture de King Of The Ladder et peut l’utiliser quand il la souhaite en cas de défaite du titre majeur. Pour ce match, j’ai décidé de mettre à l’honneur des lutteurs précis. Eddie Kingston et Santos Escobar qui ont tous les deux remportés leur match lors des précédents Tapout. Adam Cole qui a battu Sami Zayn il y a une semaine. Egalement Kenny Omega qui obtient là une grande opportunité. J’ai décidé de laisser une place à MJF suite à sa victoire sur Jimmy Uso il y a deux semaines. Et enfin, la dernière place sera donnée au gagnant du match entre Kevin Owens et Bobby Fish ! Mesdames et messieurs, la semaine prochaine sera une grosse soirée et les surprises ne sont pas terminées !

Kurt sourit, l’écran s’éteint et les fans chantent le nom de la KOF, cette stipulation fait son retour à Domination !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:03



| SOUL MARCH |

Domination # 314 Legado-del-fantasma33


| DARKSIDE OF T.R. |

Domination # 314 Ftr7


… Raul Mendoza commence face à Dax Harwood place un Side headlock, Mendoza pousse son adversaire dans les cordes, saute par-dessus ses épaules au rebond, applique un Headsiscor au deuxième rebond, Dax se relève, évite un Dropkick et chope Raul par la taille au sol. Ce dernier se relève, prend le poignet de Dax et le retourne pour passer dans son dos, Harwood répond avec un coup de coude, se retourne, place Raul sous son bras pour un Suplex mais Mendoza tombe derrière lui et place un Roll-Up … 1 … 2 … Dax se dégage, les deux hommes se relèvent, Dax tente une Clothesline mais Raul passe sous son bras, fonce dans les cordes pour un Springboard Tornado DDT ! Dax est au sol, Mendoza fait le changement avec Wilde et les deux hommes envoient Dax dans les cordes pour un Double Dropkick ! Wilde poursuit avec un Standing Moonsault suivi du tombé … 1 … 2 … et Dax se dégage ! Joaquin fixe son adversaire qui se met à genou, il lui envoie un kick mais Dax bloque son pied, il se relève et envoie des atémis à Wilde sur le torse, Joaquin tente en Enzuigiri mais Harwood se bat et chope son adversaire pour un Wheelbarrow Suplex ! Il tente le tombé mais Wilde se dégage à deux ! Dax le redresse pour le mettre entre ses jambes pour un Piledriver mais Joaquin le contre avec un surpassement, il s’élance dans les cordes, Dax se remet sur pied et Joaquin applique un Spanish Fly ! Il le recouvre … 1 … 2 … et Dax se dégage de nouveau. Joaquin se place de l’autre côté des cordes, fixe son adversaire et bondit pour un Springboard Hurricanrana … mais Harwood le récupère sur ses épaules et s’approche des cordes pour sa Slingshot Powerbomb ! Il fait le changement avec Wheeler qui redresse Joaquin pour un Saito Suplex suivi du tombé …. 1 … 2 … et Joaquin se dégage ! Cash grimpe sur le poteau, tentant un Diving Splash mais Mendoza lui chope la jambe ! Dax lui fonce dessus et les deux hommes tombent à l’extérieur du ring, Wilde bondit sur le poteau et saute sur Cash pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! Cash roule en dehors du ring, sonné. Dax lâche Mendoza et s’occupe d’aider son partenaire à se remettre sur pieds, Raul monte sur le poteau, les FTR le regarde mais Joaquin saute sur Cash avec un Suicide Dive pendant que Raul saute sur Dax avec un Diving Crossbody !  


EXCALIBUR : Wilde & Mendoza sont calibrés comme des horloges suisses et reprennent l'avantage !  

Domination # 314 Legado-del-fantasma28


… STRIKE ! La Legado Del Fantasma jette Cash à l’intérieur du ring. Cash est couché au centre du ring, Mendoza pousse Joaquin dans les cordes pour leur mouvement de Hip Toss Into Slingshot Splash ! Non, Cash lève les genoux au dernier moment ! Wilde se brise les côtes, Raul fonce sur Cash mais ce dernier le prend par la nuque et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Wheeler place Wilde rapidement sur ses épaules pour un Fireman’s Carry Gutbuster ! Encore un coup dans les côtes de Joaquin ! Cash tente le tombé … 1 … 2 … et Joaquin se dégage. La moitié des FTR ne perd pas de temps, il relève Joaquin pour le placer sur le poteau, dos au ring. Il monte à son tour, le prend par la taille pour un AVALANCHE BACKSUPLEX … mais Joaquin se retourne en plein mouvement et écrase Cash à l’atterrissage ! Joaquin rampe dans son coin, Raul est remonté sur le tablier juste à temps pour le changement ! Joaquin prend Cash en position d’un Russian Leg Sweep, Raul s’élance dans les cordes pour leur … RUSSIAN LEG SWEEP & ENZUIGIRI KICK COMBO … mais Dax pousse Joaquin sur le côté et c’est lui qui se mange le pied de Menzoda en pleine gueule ! Wilde roule sur le côté, Mendoza se relève, se baisse contre une droite de Dax, il s’élance dans les cordes et Cash le soulève pour … LE BIG RIG ! Mendoza est sans vie, Cash le recouvre sous les réactions des fans … 1 … 2 … 3 ! Victoire de FTR ! Dax et Cash fêtent leur victoire, Wardlow apparaît sur la rampe pour féliciter ses deux amis ! Finalement FTR s’est vengé de leur défaite précédente et de la défaite de Wardlow à Tapout !  


TAZ : Ce Big Rig, personne ne peut s'en relever et les FTR l'ont encore prouvé ce soir !

Domination # 314 Ftr14


AND THE WINNER OF THIS MATCH

F.T.R.


Domination # 314 Ftr19




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 28 Avr 2023 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:07

FOLLOWING NEXT TAPOUT ...

Domination # 314 Essai-Affiche-2-copie

EXCALIBUR
It Has been made official, Mesdames et Messieurs notre futur PPV Bloodwar prendra place sur ... deux soirées ! Rendez-vous le 3 et 4 Juin pour des évènements inoubliables et Kurt Angle sera là lors de Tapout la semaine prochaine pour annoncer le premier match officiel de Bloodwar ! Rendez-vous lundi à Tapout !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 5 Mai 2023 - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:10



| THE MONÉ |

Domination # 314 Sasha-banks7
| THE DOLL |

Domination # 314 Zelina-vega1


… Le match débute par des provocations des deux camps, et c’est Zelina Vega qui débute les hostilités puisqu’elle pousse Mercedes Moné qui réplique presque immédiatement avec une énorme gifle ! Le match est lancé, et se poursuit avec une épreuve de force remporté par Mercedes qui porte des coups d’avant-bras à son adversaire, avant de l’envoyer dans les cordes. Zelina revient et se fait accueillir par un Lou Thesz Press ! Moné claque la tête de Vega au sol à plusieurs reprises avant de se relever en tenant les cheveux de son adversaire, la forçant à faire de même. Elle attrape alors la tête de Vega et la positionne sous son aisselle, semblant partir sur une Suplex. Va-t-elle tenter son Three Amigos ? Mais Vega réplique en lui assénant des coups dans le ventre, et Moné lâche la prise. Vega ne perds pas un instant et part dans les cordes pour revenir avec de l’élan et porter un parfait Hurricanrana ! Moné accuse le coup et se relève rapidement, mais Vega la couche presque immédiatement avec un Dropkick bien placé. Moné met plus de temps à se relever, ce qui permet à Vega de porter son Rolling Roundhouse Kick et ainsi sonner pendant un bref instant son adversaire qui semble en difficulté malgré un début de combat plutôt engageant. Vega se relève et s’amuse de la situation en provoquant le public qui la hue. Moné tente de ramper vers les cordes, mais Vega l’attrape et… elle lui porte son Queen Lock ! Sa prise de soumission dévastatrice. L’arbitre demande à Moné si elle souhaite abandonner, cette dernière refuse ! Elle ne veut pas perdre son premier match à la KOF, mais il est très difficile de se libérer de cette prise. Pourtant elle… elle rampe ! Elle rampe vers les cordes qui n’étaient pas très loin et elle en attrape une ! Vega doit lâcher la prise, ce qu’elle fait en s’énervant contre l’arbitre ! Elle se relève pour le menacer de son doigt tandis que Moné récupère, et voit là une opportunité. Zelina a le dos tourné, et Mercedes l’attrape pour tenter un tombé via roll-up : 1, 2… Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, et Vega tente un coup de pied qui est intercepté par Moné qui l’attrape et qui lui porte immédiatement un Leg Caught Knee Strike. Vega recule sous l’impact, et Mercedes part dans les cordes pour revenir avec de l’élan et porter à son tour un Dropkick à son adversaire qui tombe au sol sous l’impact !…




TAZ : Wow, ça fait mal ! Je mise toute ma monnaie sur Moné... Vous avez compris ? Parce qu'elle s'appelle Moné... C'est drôle !

Domination # 314 Sasha-banks5

… Moné a justement rendu la monnaie de sa pièce à Vega qui semble avoir du mal à récupérer de cette attaque soudaine alors que son adversaire a un second souffle. Cette dernière relève Vega afin de l’envoyer dans un coin. Son dos s’écrase sur la protection, et la fait retomber sur les fesses, au sol. Mercedes ne perds pas un instant et lui fonce dessus : Corner Meteora ! Une attaque qui permet de sonner Vega, alors que Moné tente un tombé : 1, 2… Presque 3, mais Vega vient d’attraper la corde et vient ainsi rompre le tombé. L’arbitre averti Moné qui se relève immédiatement. Elle s’abaisse pour attraper son adversaire mais cette dernière la pousse vers les cordes. Mercedes chute du ring sur sa tête ! L’arbitre descend immédiatement vérifier son état, mais elle insiste pour poursuivre le combat. Ce petit temps de latence permet à Vega de récupérer et de descendre du ring à son tour pour attraper la tête de Mercedes et aller lui claquer sur les barrières du public. Elle semble vouloir utiliser ce qui semble être désormais le point faible de son adversaire. Moné semble avoir du mal à récupérer, et Vega se sert de ça pour l’attraper rapidement et… DDT sur le sol extérieur ! Le match est probablement fini, le crâne de Moné ayant déjà subit bien trop de dégâts. Vega tente alors de relever Mercedes, avec du mal, et la renvoi péniblement à l’intérieur du ring. Elle monte à son tour et semble attendre que son adversaire se relève… Que va-t-elle faire ? Elle attend, elle attend et… BACKSTABBER ! Quoi ?! NON, Moné se tient aux cordes afin d’éviter de subir la prise de son adversaire, et c’est Vega qui retombe ainsi seule au sol. Elle se relève immédiatement, mais Moné l’accueil avec une nouvelle gifle qui résonne dans l’arène ! Vega se retourne sous l’impact, et Moné l’attrape immédiatement pour partir dans une prise qui ressemble au… WOW ! MONÉ MAKER ! Elle vient de porter sa prise de finition et enchaîne directement avec le tombé : 1, 2 et …. 3 ! Victoire de Mercedes Moné pour ses débuts dans la fédération.…




EXCALIBUR : Victoire de Mercedes Moné pour ces débuts ! Elle frappe fort et montre qu'à partir de maintenant, il faudra compter sur elle à la KOF !

AND THE WINNER OF THIS MATCH

MERCEDES MONÉ


Domination # 314 Sasha-banks6






Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 28 Avr 2023 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:20



| SHOCK THE SYSTEM |

Domination # 314 Bobby-fish1


| FIGHT |

Domination # 314 Kevin-owens7


Le combat a débuté avec une prise de tête serrée entre les deux hommes, c'est Kevin Owens qui a su prendre l'avantage par sa force et a balancé Fish dans les cordes. Cependant, ce dernier a su riposter avec un Spinning Heel Kick après avoir esquivé une clothesline de Owens. Les catcheurs ont montré dès le début qu'ils étaient prêts à se battre sans relâche.
Par la suite, Fish a tenté une manœuvre aérienne en montant sur le coin du ring, mais Owens s'est rapidement ressaisi et l'a frappé avec un running uppercut, suivi d'une Suplex exécutée depuis la deuxième corde ! OH MY GOD ! Owens a ensuite introduit une table sur le ring, ajoutant un élément de danger à ce match déjà intense.
Alors que le KO builder tentait de remonter sur le ring, Fish lui a asséné un slide dropkick bien placé, renvoyant son adversaire à l'extérieur du ring. Fish s'est lancé dans les cordes pour un Suicide Dive ! HOLLY SHIT ! Le combat s'est poursuivi à l'extérieur, les deux hommes échangeant des coups brutaux. Owens a finalement repris l'avantage en infligeant une souplesse arrière sur Fish contre les barricades. Surprenant le public et laissant un père reverser sa bierre sur son fils ! OMG !
De retour sur le ring, Owens a préparé la table pour le coup final. Pendant ce temps, Bobby Fish, malgré la douleur, est parvenu à revenir. Owens a tenté un pop-up powerbomb sur la table, mais Fish a contré avec un coup de pied dans l'abdomen et a renversé la situation avec un exploder suplex. Les deux catcheurs se sont battus avec acharnement, se rendant coup pour coup.
En fin de match, Bobby Fish a réussi à allonger Kevin Owens sur la table et a grimpé sur la troisième corde pour exécuter son Flying Fish Hook. Le public était enthousiaste alors que Fish s'élançait dans les airs et s'écrasait sur Owens, mais Owens se relève de la table, Fish lui saute dessus et Owens le récupère sur ses épaules pour sa Powerbomb à travers la table !
Avec cette action spectaculaire, Kevin Owens a remporté le match, prouvant sa supériorité dans ce Table Match intense. Les fans ont été captivés par la performance de ces deux catcheurs talentueux, qui ont montré leur passion et leur détermination tout au long du combat. Ce match, bien que pas le match de l'année, restera dans les mémoires des fans pour sa compétitivité et son suspense.


TONY SCHIAVONE : Kevin Owens venge ce soir son ami Sami, la guerre continuera t-elle ?

Domination # 314 Kevin-owens8


AND THE WINNER OF THIS MATCH

KEVIN OWENS


Domination # 314 Kevin-owens5





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:25


Nous retrouvons maintenant Mike Alexander dans les backstages pour une interview …


Domination # 314 Mike-alexander7


INTERVIEWEUSE SEXY
Mike, ô grand Mike, la semaine dernière vous êtes monté sur le ring pour vous confier auprès des fans de la KOF, parler de votre incroyable et long parcours ici, mais vous nous avez fait peur en disant que toutes les bonnes choses ont une fin. Est-ce la fin du tout puissant Mike Alexander ?

MIKE ALEXANDER
Miss, merci d’avoir lu la question telle que je te l’ai écrite et tout d’abords laisse moi te dire que le jour où Mike Alexander disparaît, il n’en sera pas impuissant pour autant je peux te le dire. En effet la semaine dernière j’ai ouvert mon ptit cœur à la KOF Arena et à tout ceux qui sont trop pauvres pour s’acheter un billet et voir le show en live parce que cela fait une éternité que je suis là. J’ai bâti une légende et personne ne m’en croyait capable et comme j’ai bâti ma légende tout seul comme un grand, j’estime que j’ai le droit de pouvoir la terminer comme j’en ai envie. Sauf que voilà, on ne respecte plus les aînés de nos jours. Vous l’avez tous vu, Darby Allin a interrompu mon petit speech pour me sortir des banalités sans précédent sauf que voilà, Darby est venu m’emmerder le mauvais jour parce que juste avant je venais de me prendre un PV parce que j’étais garé sur une place handicapée. Bordel y a plus de place pour les handicapés dans ce bas monde que de gens qui en ont besoin ! J’étais tellement énervé en voyant la gueule de Darby perché sur son toit que l’idée m’a traversé l’esprit de rendre une autre personne handicapée dans ce monde. Mais après Darby risquerait de se garer sur MA place. C’est un dilemme, un cruel dilemme. Non mais sérieusement, je suis Mike Alexander merde, je mérite pas un peu mieux que ça qu’un skateur juvénile vienne m’emmerder ? Moi aussi j’ai eu ma période avec des colorations dégueulasses, moi aussi je me suis fait un piercing à l’oreille parce que c’était trop Edgy. Moi aussi je me suis fait un tatouage en forme de tête de mort sur la fesse gauche parce que mes parents ils étaient trop nazes. Moi aussi j’ai écouté du Marylin Manson parce que rien à foutre de la société, trop mortel de s’habiller avec des bas-résille et fuck le gouvernement, mon âme est morte et j’ai la mort dans l’âme. Et tu sais ce qui m’a sorti de cette période trop Darkeuh, mes dix ans. J’ai soufflé sur dix bougies sur un gâteau et je savais déjà quel était mon rôle, quel serait mon futur, quelles devaient être mes ambitions. Darby veut purger la société ? Très bien, le Deskop des temps modernes peut nettoyer les canalisations de ces chiottes qu’on appelle la lutte professionnelle, je m’en contre fous. Tout ce qu’il fait aujourd’hui, je l’ai fait y a dix ans. Sauf qu’y a déjà dix ans je baisais déjà moi. Je me tatouais pas des os sur les mains pour penser que c’était une autre main que la mienne quand je me paluchais. Je vais même te dire quelque chose mistinguette, j’ai jamais fini mon discours, je n’ai jamais dis que je prenais ma retraite tout de suite. Pire que ça, je n’ai jamais même dis si je ne l’avais pas déjà prise ! Y a que moi qui le sait ça, personne d’autre que moi et ça, n’en déplaise à Darby, c’est la Vérité Toute Crue !

Mais alors que l'on s'attendait à ce que l'on passe à la suite, des pas se font entendre, l'atmosphère changeant directement, un mélange de sensualité et de danger apparaissant, Priscilla Kelly étant maintenant à l'écran.


Domination # 314 Priscilla-kelly1


PRISCILLA KELLY
Prévisible. Tout ce que tu viens de dire, l'est. Tout le monde a déjà fait ces remarques sur l'Homme Sacrifice. Cela n'est pas étonnant d'un homme comme toi, Mike. Tout est attendu de toi. Plus rien n'étonne. Mickie doit particulièrement s'ennuyer aux côtés d'un homme comme toi, pourtant, je suis sûre que tu sais ce que l'on dit sur ceux qui en parlent le plus. Peut-être devrait-elle être se joindre à moi, au sein de DEATHWISH, elle pourrait revivre à nos côtés, plutôt que de n'être qu'une femme au foyer pour un homme aussi inintéressant, vain que toi. Elle gouterait à nouveau à des plaisirs qu'elle a dû oublier, et qu'elle redécouvrirait cependant avec plaisir et désir. Malheureusement, elle est encore plus inutile que tu ne l'es, servant un égoïste. Elle serait considérée à sa juste valeur dans nos rangs. Nous lui donnerions une place de choix, à la hauteur de ses mérites, Darby et moi-même, celle qu'elle devrait avoir, pas ce qu'elle a avec le vulgaire personnage que tu es.

La jeune femme se rapproche d'Alexander, dans une sensualité toxique, consciente de l'attraction qu'elle suscite, caressant du bout des doigts le torse du rival d'Allin.

PRISCILLA KELLY
Ce que Darby a exprimé la semaine passée, n'est rien d'autre que ton destin, Mike, tu ne peux aller contre ce dernier, tu ne pourras pas lutter. La seule chose à faire, c'est d'accepter cette chose, de l'embrasser. De toute manière, elle arrivera, que tu le veuilles ou non. Tu seras enfin libre, n'ayant plus à jouer le rôle d'un homme que tu n'as jamais été. L'Homme Sacrifice t'aidera dans ce passage, d'un monde à un autre. Tu n'as qu'une chose à faire, accepter le baiser froid de la mort sur ta misérable carrière.

Priscilla n'est qu'à quelques centimètres de la bouche de Mike Alexander quand elle dit cela. Sa beauté, combinée à la froideur de la mort qu'elle représente, donnant ce mélange aussi fascinant que terrifiant. Elle repart, laissant un Mike Alexander surpris, semblant ne pas savoir comment réagir à tout cela, comment répondre à ses mots. Qui sait ce que DEATHWISH a encore en réserve, après ce que l'on vient de voir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:32




| THE EPIC |

Domination # 314 Britt-baker7


| BAD REPUTATION |

Domination # 314 Ronda-rousey7


…Après l'entrée des deux femmes, le match de championnat s'engage immédiatement avec une confrontation plutôt musclée entre Britt Baker et Ronda Rousey. C'est finalement la championne qui prend le dessus sur la challengeuse avec un enchaînement de Knee Strikes, puis un Sumi Gaeshi qui envoie Britt Baker directement au sol ! Ronda maintient la pression sur le bras droit de Britt, qui utilise son coude gauche pour l'envoyer dans les côtes de Ronda, qui relâche la pression. Britt ne perd pas de temps et se jette sur son adversaire dans un RUNNING CROSSBODY ! Ronda s'écrase au sol et son adversaire n'en a pas fini, puisque Britt s'élance de nouveau dans les cordes, une fois son adversaire redressée mais titubante, pour lui briser la mâchoire avec un DISCUS FOREARM SMASH ! Britt est décidément en forme et prête à être couronnée championne lors de cet affrontement. D'ailleurs, elle ne semble pas avoir oublié la stipulation du match et s'avance dans l'un des coins pour récupérer le Kendo Stick. Mais Ronda rampe dans sa direction et attrape son pied. Britt se dégage et se redresse sur la seconde corde. Ronda passe entre le coin et Britt Baker et la saisit directement dans une SIT-OUT POWERBOMB. Le dos de Britt est complètement brisé. La championne prend sa revanche sur les coups précédemment subis et enchaîne son adversaire dans un Tomoe-Nage. Les coups d'avant-bras pleuvent sur la challengeuse. La championne ne souhaite pas perdre son titre et elle l'étrangle avec ses enchaînements. D'ailleurs, elle décide de relever son adversaire avant d'attraper son bras et de la propulser au sol dans un violent Ippon-Seoi-Nage. Elle conserve le bras de son adversaire pour la redresser, la porte sur ses épaules pour une tentative de Rolling Kata-Guruma, mais la prise est contrée par Britt Baker dans un CRUCIFIX ! 1... 2... Ronda se dégage, elle se retrouve à genoux et Britt Baker en profite pour lui envoyer son pied directement dans la mâchoire dans un violent SUPERKICK ! Ronda Rousey est inconsciente.


TAZ : Qu'elle efficacité et tenacité de la challengeuse qui prend le dessus sur la championne.


Domination # 314 Britt-baker10

…Britt Baker semble hésitante entre le tombé et le Kendo Stick, mais elle prend visiblement la direction du coin et réussit à s'en saisir, avec un regard machiavélique sur le visage. Elle ne perd pas une seconde et assène de violents coups sur le corps de Ronda Rousey qui tente de se débattre. La challengeuse s'acharne totalement sur la championne, jusqu'à utiliser le Kendo Stick pour lui porter un CROSSFACE ! Ronda Rousey a du mal à respirer, sa gorge est compressée par le Kendo Stick, mais elle réussit à s'y agripper, puis à le saisir de force, et à retourner la situation en envoyant valser Britt Baker. Ronda se redresse, Britt tente d'avoir sa pitié qu'elle n'obtient pas et la championne lui assène de violents coups de Kendo Stick au visage. Elle jette le Kendo Stick sur le côté, redresse son adversaire et l'envoie dans le coin avec une Inverted Capture Suplex. Britt se redresse contre celui-ci et Ronda s'élance dans un FLYING ELBOW ! Britt titube tandis que Ronda monte sur la seconde corde et se projette en avant dans un TORNADO FLATLINER ! Le tombé est directement tenté par la championne 1... 2... Non ça n'ira pas plus loin. Ronda Rousey sort du ring et décide de ramener d'autres Kendo Stick dans le ring, le premier ayant été attrapé par son adversaire. Elle en saisit deux et s'acharne de nouveau sur Britt Baker qui se débat dans tous les sens et finit par sortir du ring. Ronda Rousey monte sur la troisième corde, observe son adversaire qui se retourne, et s'élance dans un DIVING CROSSBODY qui n'atteindra pas sa cible puisque Britt Baker s'est écartée. La championne tente de se relever mais son crâne se retrouve écrasé dans un CURB STOMP de la challengeuse directement en dehors du ring !


EXCALIBUR : Ronda est complètement morte au sens propre comme au sens figuré en dehors du ring !

Domination # 314 Britt-baker12

…Britt décide de rester en dehors du ring en envoyant la tête de son adversaire contre les escaliers. Puis elle saisit le visage de Ronda et l'écrase à plusieurs reprises et violemment sur l'escalier, faisant sortir plusieurs gouttes de sang de son adversaire. Le liquide s'écoule sur le visage de son adversaire, et Britt décide enfin de la renvoyer sur le ring. Elle redresse son adversaire avec beaucoup de mal et lui brise la nuque dans un FISHERMAN NECKBREAKER ! Ronda Rousey est complètement KO, c'est le moment pour Britt. 1... 2... 3. Non, la championne se dégage in extremis de la défaite. Britt s'agace et rage sur le ring. Elle envoie des coups de poing, puis des coups de pied une fois debout dans la bouche de Ronda. Elle s'avance vers le coin le plus proche, et redresse légèrement son adversaire pour la briser une fois pour toutes dans son PITTSBURGH SUNRISE, directement inspiré d'Adam Cole ! Mais Ronda ne bascule pas en avant, elle retient son adversaire et la soulève légèrement du sol, pour l'écraser dans un ALABAMA SLAM directement contre le coin ! Ronda rampe, complètement à bout de souffle, Britt ne bouge pas. La championne saisit deux Kendo sticks et bloque son adversaire dans le coin. Elle s'élance sur elle et l'écrase avec un KNEE STRIKE ! Puis un second, puis un troisième, puis un quatrième et un cinquième. Ronda conserve un Kendo Stick dans sa main, elle attrape son adversaire par les cheveux et la place au centre du ring. Elle écarte un de ses bras et écrase sa main avec son pied. Puis la championne lui envoie une multitude de coups de Kendo Stick sur le bras gauche de son adversaire qui se tord de douleur. Ronda enchaîne directement avec son ARMBAR ! Il ne suffit que de quelques secondes avant que Britt Baker abandonne et que Ronda continue son règne.


TONY SCHIAVONY : Britt Baker n'aura pas fait l'exploit, Ronda est toujours notre championne, je suis triste !

Domination # 314 Ronda-rousey21

AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL AMAZONES CHAMPION'S !

RONDA ROUSEY


Domination # 314 Ronda-rousey10




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:33

Britt Baker a loupé sa chance ce soir mais quel combat ! Ronda Rousey se relève, célébrant à peine avec son titre puis tend une main amicale à Britt Baker qui la lui serre ! Les lumières s’éteignent alors, et à leur retour Rhea Ripley et Deonna Purrazzo sont dans le ring et s’attaquent aux deux combattantes de ce soir ! Deonna bloque Baker dans le coin et l’étrangle avec son pied tandis que Rhea prend la ceinture et explose le crâne de Rousey avec !! Elle s’acharne sur son front pour tenter d’ouvrir le crâne de l’Amazones Champion ! Deonna lâche la pression sur Baker pour se retourner vers Rhea et tenter de l’arrêter. Rhea se relève et pousse violemment Deonna ! L’ex Amazones Champion se relève, énervée, elle repousse Ripley qui lui répond avec un Big Boot ! Rhea vient de montrer que dans ce combat, elle n’avait ni alliée ni amie ! Ripley descend du ring et récupère une chaise. Elle remonte avec et l’ouvre au centre du ring avant de relever Ronda, prête à placer son Riptide sur la chaise … mais Asuka arrive, armée d’un Kendo Stick ! Celui sur le ring n’est clairement plus utilisable ! Asuka fonce sur Ripley et lui brise le Kendo dans le dos, Ripley relâche Ronda qui a le front ouvert, elle se retourne vers Asuka et évite un deuxième coup de Kendo pour lui envoie une Lariat ! Elle relève Asuka et place son Riptide sur la chaise ouverte ! Asuka grimace de douleur, le dos en miette ! Rhea récupère le titre et le brandit en l’air quand Kurt Angle arrive accompagné de la sécurité de l’arène ! Kurt est furieux et la sécurité arrête Ripley, lui passant les menottes pour la sortir de l’arène, cette dernière se met à rire sous les hués, Kurt Angle est rouge de rage, quelle sanction va-t-il prendre ?!?


Domination # 314 Rhea-ripley9
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:56

NEXT WEEK ON DOMINATION

Domination # 314 Domination-314-Zayn-vs-O-Reilly

TONY SCHIAVONI

Notre General Manager a pris les devants rapidement et suite à l'affrontement entre Kevin Owens et Bobby Fish, Sami Zayn affrontera Kyle O'Reilly dans un match dont la stipulation sera décidée par la KOF Univers ! Et ce match aura lieu la semaine prochaine ! Passons à présent à notre Main Event, les Trios Championship sont en jeu entre la Wyatt Family et Vampiro & les Lucha Brothers, dans un Hardcore Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:01



| LAST CALL TO HEAVEN |

Domination # 314 Wyatt-family1


| DESTROYER |

Domination # 314 Vampiro1

Domination # 314 Lucha-brothers4



Nous voilà pour le Trios Tag Team Championship Hardcore Match ! Les six lutteurs se foncent dessus pour s’échanger des droites directement ! Harper envoie rapidement Vampiro en dehors du ring et lui saute dessus pour un Suicide Dive ! Rey envoie Rowan en dehors du ring avec un Hurricanrana, il se relève et Bray sèche Fénix avec une Clothesline. Il le soulève avec un Gorilla Press et le jette par-dessus la troisième corde ! Harper et Rowan le récupère en plein vol, ils s’apprêtent à le jeter pour un Fallaway Slam à deux mais à l’intérieur du ring Penta envoie un Superkick à Bray, ce dernier se met à 4 pattes, Penta saute sur son dos pour on Tope Con Hilo sur Harper & Rowan ! Penta récupère une chaise et la dépose sur le ventre d’Harper au sol, Rey monte sur le tablier et applique un Double Foot Stomp ! Harper se plie de douleur. Penta monte sur le tablier à son tour tandis que Rey prend une poubelle et place Rowan à l’intérieur, mais Bray lui envoie une droite ! Il passe de l’autre côté des cordes, envoyant des droites dans la face de Penta, Vampiro récupère un néon et l’explose dans le dos de Bray qui se penche en avant de douleur ! Penta le place entre ses jambes, préparant son Canadian Destroyer sur l’Apron mais Rowan jette la poubelle dans la face de Vampiro ! Rey se jette sur lui mais Rowan le sèche avec un Big Boot ! Penta est distrait et Bray lui envoie un coup de poing dans le menton avant de le placer sous son bras pour son Apron DDT ! Bray descend du ring, Harper & Rowan se relèvent et Bray les ordonne de placer une table en dehors du ring au niveau de la rampe. Il redresse Vampiro et le prend pour son Uranage à travers la table … mais Rey est debout, bondit sur la barrière de sécurité pour sauter pour un Dropkick dans la face de Bray ! Rey se relève, Harper & Rowan tentent une Double Clothesline mais le luchador passe sous leur bras, saute sur la barrière pour un Moonsault ! Oh My God ! Harper & Rowan se relèvent en vacillant, Rey récupère la poubelle, il la place au sol vers Harper et le place sous son bras pour un Tornado DDT mais Erick envoie un coup de coude dans la nuque de Rey et Harper le contre avec son Truckstop sur la poubelle ! Harper & Rowan ramènent Rey à l’intérieur du ring puis fouille en dessous pour sortir une plaque de verre ! Ils l’amènent dans le ring en récupérant deux chaises. De son côté Vampiro est parti en backstage et revient en trainant une échelle ! Il la place en face de la table, envoie des droites à Bray et le fait monter sur à moitié hauteur de l’échelle, il monte à côté de lui, le prend par la gorge et applique une CHOKESLAM DEPUIS L’ECHELLE A TRAVERS LA TABLE !


TAZ : Bray Wyatt ne peut pas être humain s'il se relève après ça !

Domination # 314 Bray-wyatt2


HOLY SHIIIIIIT ! Bray Wyatt ne bouge plus ! Vampiro s’écroule à côté ! Sister Epiphany arrive en courant, fonçant vers son leader ! A l’intérieur du ring, Harper & Rowan ont placé la plaque de verre sur les deux chaises ouvertes, improvisant une table mortelle. Les deux frères de la Wyatt Family prennent Rey pour leur Double Crucifix Powerbomb … et Penta arrive armé d’une chaise recouverte de barbelés ! Il en donne un coup dans le dos d’Harper qui lâche Rey, ce dernier place la tête de Rowan sous son bras et exécute un Tornado DDT ! Rowan roule sur le côté, Luke Harper se relève en grimaçant de douleur, Penta lui fonce dessus et Harper le jette en l’air pour le prendre sur ses épaules avec une Powerbomb à travers la plaque de verre ! Pentagon hurle à la mort, le dos déchiré par les morceaux de verres ! Harper le recouvre … 1 … 2 … et Rey lui envoie un kick en pleine face ! Vampiro jette une chaussette à Rey qui l’enfile à son pied, des dizaines de punaises sont attachées à cette « chaussette », Harper se relève, des morceaux de verre dans la main et Rey lui fonce dessus pour un SUPERKICK ! Les punaises s’enfoncent dans le menton d’Harper, Rey enchaîne avec un deuxième Superkick ! Harper est KO ! En dehors du ring, Bray Wyatt reprend ses forces, Rey se retourne pour aider son frère à se relever tandis que Vampiro monte sur le tablier du ring, Rowan fonce sur les Lucha Brothers et les décapite avec une Double Clothesline ! Il s’approche de Vampiro sur le tablier et ce dernier lui envoie une Fireball au visage ! Rowan est aveuglé ! Vampiro remonte dans le ring et fonce sur Rowan avec son Spinning Heel Kick ! Bray Wyatt s’apprête à intervenir mais … Brody King et Buddy Matthews se mettent devant lui ! Bray doit aller à la confrontation, soudain Sister Epiphany lâche un cri, Malakaï Black met la tête d’Epiphany dans le creux de sa main, une main recouverte d’un liquide épais noir qui entre dans les yeux, le nez et la bouche d’Epiphany. Cette dernière tombe inconsciente et Malakaï la pousse en arrière, Epiphany tombe sur une table de merchandise en contrebas de la rampe d’entrée ! Bray Wyatt s’agenouille à côté de sa sœur tandis que la House Of Black repart sous les hués ! Dans le ring, Vampiro regarde ses deux acolytes se relever, il place la chaise entourée de barbelés au centre du ring puis Pentagon place Erick entre ses jambes, le soulevant en position d’un Package Piledriver tandis que Rey monte sur le poteau, les Lucha Brothers exécutent leur DOUBLE FOOT STOMP & PACKAGE PILEDRIVER COMBO ! La tête de Rowan se plante dans les barbelés ! Penta recouvre Erick … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Trios Champions qui conservent leur titre ! Les secours interviennent pour s’occuper de Sister Epiphany, ils foncent avec un défibrillateur mais Epiphany semble sans vie ! Ils l’évacuent vite sous le regard horrifié de Bray Wyatt. Lui qui en connait un rayon sur la mort, il ne semblait pas s’attendre à ça ! Quel Main Event !


EXCALIBUR : WHAT A NIGHT ! Les champions restent champions pour ce Domination, mais il semblerait que nous ayons perdu une lutteuse !

Domination # 314 Lucha-brothers1


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL TRIOS TAG TEAM CHAMPION

GAGNANT


Domination # 314 Vampiro10

Domination # 314 Lucha-brothers5

Domination # 314 Nikki-cross10





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:57

Après une courte pause, en guise de conclusion de show nous retrouvons Chris Jericho, Marty Scurll, MJF et Michael Elgin au centre du ring. Sur le ring, une table avec un gâteau de fortune, des gobelets en carton parce qu'ils sont eco-friendly et que les coupettes en cristal ont été explosé la semaine dernière. Des cadeaux un peu de partout sur le ring, bref, c'est la deuxième tentative de célébration de prise de titre de Jericho, en version Wish parce que S.T.R.I.K.E a tout niqué la semaine dernière ! Jericho prend la parole ...

Domination # 314 Chris-jericho44

CHRIS JERICHO
WELCOME TO KING OF FEDERATION … IS JERICHOOOOOOoooo … Or Should I Say … WELCOME TO THE WORLD … IS … JERICHOOOOOOOO !! Je sais je sais, la KOF Arena rêvait autant que moi de célébrer ma victoire pour le King Of The World Championship lors de Golden Glory et mesdames et messieurs je vous l’annonce, ce soir je suis très heureux. Très heureux parce que je suis entouré de mes plus chers amis. Oh non non non, ça ne sert à rien de commencer des chants HBK, Shawn n’est pas là ce soir ! Shawn ne sera plus jamais là, Shawn ne reviendra plus parce que JE lui ai botté le cul une dernière fois l’année dernière et que j’ai eu le dernier mot après 15 ans de rivalités ! Mes plus chers amis sont là, l’incroyable, le talentueux, le prodigieux Maxwell Jacob Friedman, celui qui a ouvert la voix à tous en termes de championnat et je dois l’admettre mesdames et messieurs. Je serai sans doute un grand champion, mais je ne serai jamais à la hauteur de MJF ! Le grand, le vicieux, le malin Marty Scurll, sans doute le seul homme de la vieille terre dont je supporte la voix car quand il parle c’est pour dire quelque chose d’intelligent et c’est peut-être le seul européen qui a cette qualité. Marty a été invaincu depuis ses débuts à la KOF jusqu’au show retour Golden Glory et pour ça, il a toute mon admiration. Je vois que Deonna n’est pas là, elle me fait la gueule ? Non, ah tant mieux. Et enfin, celui que j’ai recruté il y a deux semainese, c’est une brute, une force de la nature et un talent hors norme, L’Unbreakable Michael Elgin ! Cette homme a été rayé de la liste des lutteurs à booker à cause d’une mésaventure au Japon. JE l’ai fait revenir et JE lui ai donné une chance parce que ce gars est Canadien, tout comme moi et ça fait du bien de discuter avec un ami du pays. Ce soir je n'ai que des bonnes nouvelles parce que voyez-vous, Kurt Angle a voulu organiser un match la semaine prochaine. Un Trios Match entre Elgin, Scurll et moi d'un côté et Danielson, Tanahashi et Castagnoli de l'autre ... aucun problème ! Nous acceptons le défi parce que c'est comme ça que nous sommes ! Mais il n'y a rien que l'argent ne puisse payer et j'ai payé de mes deniers la Legado Del Fantasma pour qu'elle affronte S.T.R.I.K.E la semaine prochaine à Tapout ... juste avant notre match ! HAHAHAHAHA ! Bref, passons à ma soirée. J’espère que les cadeaux que je vais déballer seront digne de ma grandeur les mecs, parce que si c’est encore une écharpe et un parapluie … on est bientôt en été les gars, j’ai besoin d’autres choses ! Commençons par toi Michael, qu’est-ce que tu m’as dégoté …

Chris Jericho se rapproche de la table et récupère une petite enveloppe. Il l’ouvre et s’exclame de joie.

CHRIS JERICHO
Des places VIP pour le prochain concert de Céline Dion à Vegas avec une rencontre avec la légende ! Céline Dion and Le Champion ! Le Roi du Monde va rencontrer Céline Dion ! Vous vous rendez-compte ? La chance, elle va pouvoir rencontrer une légende ! Alors ensuite …

Domination # 314 Mjf34

MJF ♔
Mon p'tit Chrissounet si je peux me permettre d'ausculter un peu de ton temps mais je vais enchaîner dès à présent, je n'ai nullement l'envie de recroiser ces mécréants qui ont osé interrompre la célébration du nouveau King Of The World ! Je propose d'accélérer le rythme cela nous permettra d'éviter les problèmes et surtout cela me fera gagner quelques secondes essentiel à mon bien-être. Oui tant que je peux esquiver les cris et les vils looks de tous ces hurluberlus dans la salle c'est que du bonus alors fermez-là et laissez parler le prodigieux MJF !

Le public gueule à plein poumons pendant que Maxwell et Chris s’enlacent comme deux tourtereaux d'une télénovela hispanique !

MJF ♔
Bon les enfants on ferme bien tous ces orifices sauf les oreilles, parce que maintenant Papa va parler d'accord ?! Chris toi et moi nous avons des hauts et des bas, si je devais vraiment être sincère pas mal de bas. Mais tu vois lorsque je vous ai affronté la team EHPAD et toi quelques temps de cela, je savais au fond de moi que ta place n'était pas avec ces loosers. Non contrairement aux autres tu as su perdurer à travers le temps en en te recyclant tel une canette dans un container jaune, obtenant une nouvelle apparence. Un autre défi à relever pour le GOAT du catch moderne, la légende de cette fédération ! Premier champion du monde mesdames et monsieur, les gens oublient les choses importantes. Par contre vos vidéos fétiches sur Pornhub y a aucun problème, même en anglais ! Chris toi et moi nous avons reconnus chacun le talent indéniable de l'autre, c'est même incroyable que deux génies comme nous puissent finir dans le ring de cette poubelle qu'on appelle la KOF ! Nous jonchons littéralement dans les ordures, regarde autour tout autour de toi mon ami. Mais avec mes cadeaux on va tout de suite monter un cran. Je veux pas ridiculiser mes partenaire dans le crime, mais je vais vous défoncer, comme Johnny Sins avec Lana Rhoades. Ca va être violent ! Je suis quand même Salt Of The Earth avec moi tu peux pas test hein. Pour commencer très cher, vu que ces tronches cake ont démoli ton gâteau à ton effigie; qui au passage était magnifique on ne voyait que très peu les signes du temps sur ton visage; je me suis dit qu'on pourrait à notre tour exploser des centaines de piñatas avec la sale gueule de ces vieux schnocks dessus. Sauf que moi je te propose bien plus que de jouer à Negan avec des battes de baseball oh non, nous allons privatiser un stand de tir pour la journée et qu'on se farcisse ces merdes tel Rambo dans un camp ennemi au Viet Nam !


Les quatre membres explosent de joie, MJF va reprendre mais Marty prend la parole en premier.

Domination # 314 Marty-scurll19

MARTY SCURLL
Maxwell mon cher, si tu me le permets j'aimerai maintenant offrir mon cadeau à Chris. Chris, quand je suis arrivé à la King Of Federation j'ai pris la décision la plus folle de ma vie. Celle de m'attaquer directement aux légendes qui avaient fait les grands jours de la KOF. Et ceux malgré le fait que, tout le monde le sait, tu es le big boss ici. Je n'avais peur de rien. Alors qu'aucune fédération du monde ne souhaitaient me booker, la KOF m'a ouvert ses portes, j'ai décidé de les défoncer. Je m'en suis pris aux Kings Of Money, je m'en suis pris plus particulièrement à Mike Alexander et aujourd'hui je sais le pieds que c'est de faire tomber Mike. Tu l'as fait avant nous tous ici. Tu as tout fait avant nous ici sans jamais paraître vieux. Tu t'es renouvelé comme personne. Tu as prouvé que tu étais le meilleur au micro, sur ce ring, sur une scène, sur une piste de dans, un stylo à la main, bref dans tous les domaines. Tu as prouvé aussi que tu étais le plus grands de tous les "Villains". Et pour ça Chris, j'ai obtenu quelque chose d'unique. J'ai échangé tous les Livres pour les échanger en Dollars et rebaptisé le nom du ChatGPT en ChatY2J ! Rien que pour toi Chris, ton héritage ira au delà de notre domaine. Ton héritage sera retranscrit dans l'Histoire avec un grand H !

Chris est surpris, l'avenir porte son nom à présent ! Marty veut enchaîner mais MJF reprend la parole ...


MJF ♔
Maintenant qu'on a bien attaqué cette célébration, il est temps qu'une fois de plus je tue le game ! Chris maintenant que je suis à tes côtés, je veux que tu sois un vrai King. Cette ceinture, c'est pas seulement un titre, c'est un état d'esprit. Tu respires, tu vis, tu dors, tu baises King Of The World ! Toi tu n'es pas un Léo, je ne vais pas te laisser couler croit moi y a de la place à côté de moi ! Je vais ajouter quelque chose à ton mode de vie qui va finir de souligner au monde que tu es un être d'exception. Un homme qui est au dessus de tout le monde, tel un dieu grec, mais en même temps que tu es raffiné que tu as du goût dans ton incroyable vie ! Tu es un homme qui a de multiples cordes à son arc, pas comme ce mark de Legolas non, tu as su être au top du catch mais aussi dans des concerts tu es une star du rock mec ! T'es pas James Hetfield mais quand même putain ! Mais désormais tu vas pouvoir te démarquer une nouvelle fois dans un autre domaine et tu vas écrire un nouveau chapitre à ta biographie céleste. J'ai contacté un de mes frères juifs, oui nous sommes les vrais enfants de Dieu ne soyez pas jaloux ! Chalom, ma nichma, kama zé olé! Je l'ai donc appelé parce qu'il avait un tuyau pour moi chez lui en France. Ces connards sont peut-être des brêles quand il faut aller au front mais ils sont plus doués dans d'autres domaines, comme l’œnologie ! Tu as compris toi et ta belle tête bien irriguée, je t'ai acheté un putain de vignoble en Provence ! Je te parle pas de ton champagne minable digne d'un anniversaire Aldi que tu nous avais concocté non, tu auras tous les hectares que tu souhaites pour faire du bon vin qu'on vendra dans le monde entier, on va se faire des couilles en or je te jure ! On partira après ce show en jet privé que j'ai commandé, avec du caviar et une dizaine de bombasses qui se couchent plus vite qu'un boxeur corrompu ! C'est qui le meilleur putain hein, si tu n'étais pas champion j'aurais dit que c'était moi le roi du monde ! Vous pouvez le dire les gars, I'm Better Than You ... And You Know It !!

Les 4 Villains applaudissent et alors que Jericho commence à faire des embrassades chaleureuses à ses amis, la musique de Kurt Angle résonne dans l'arène !! Notre General Manager reste sur la rampe, micro en main !

Domination # 314 Kurt-angle5

KURT ANGLE
Chris, mon cher Chris ... ça fait combien de temps que l'on se connait toi et moi, 23 ans ? Waooo, le temps file sans arrêt n'est-ce pas ? Comme j'en ai parlé un peu plus tôt, je te dois ma carrière à la KOF. Je te dois mon règne de KOF Champion. Je te dois le respect qu'on les fans pour moi, je te dois la plus longue feud qui ait jamais eu lieu dans cette fédération. Un an à se foutre sur la gueule toi et moi. Chris, pour te féliciter, pour te montrer mon respect j'ai moi aussi un cadeau et j'espère qu'il te plaira ... tu vois je devais attendre Tapout pour annoncer le premier match de Bloodwar mais il se trouve que je suis impatient. Pas de panique, j'aurais d'autres annonces pour Bloodwar mais je me dois de t'offrir ton cadeau ce soir ... à Bloodwar aura lieu le tout premier Bloodwar match de l'histoire de la KOF ! Ton équipe contre S.T.R.I.K.E dans un match à élimination sans aucune limite, aucune disqualification, un combat dans toute l'arène avec un capitaine d'équipe. Chaque lutteur peut tomber et est éliminé mais si l'équipe adversaire élimine le capitaine alors le match est remporté ! Chris, je sais comment te faire plaisir car au fond, de toute l'arène ici, personne ne te connait mieux que moi ! WOOOOOO !

Les fans explosent de joie alors que le comité de Jericho est furieux ! Kurt glisse sans doute là une petite vengeance personnelle ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:59

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un immense merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le show, et on peut dire qu'on était un paquet et ça fait plaisir ! Un merci à Glados, NCO et sensxtears pour le book des matchs, à ToSmO, Thibault, McFly et Damien pour les segments et encore un merci à Glados pour l'incroyable affiche pour le PPV love

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:06

C'est l'heure pour moi de venir donner mon avis tant attendu.

Premier match et c'est du lourd. Les deux movesets des deux lutteurs sont parfaitement mis en évidence. Elgin utilise sa force pour prendre le dessus lors de l'affrontement, tandis que Tanahashi utilise son agilité pour se dégager et essayer de reprendre le dessus à plusieurs reprises. C'est intéressant et le match est bien construit avec des spots que j'apprécie beaucoup, notamment la Sunset Flip Powerbomb au début de Tanahashi, c'est bien pensé. J'aime beaucoup la fin du match. Pas de gagnant, mais tout se finit sur un spot monumental et ce n'est pas plus mal. Cool

Le segment qui suit nous apporte plein d'informations et de pronostics. D'un côté, je veux voir l'équipe de Cena remporter l'affrontement contre le Ringkampf pour voir le jeune Nick Wayne briller dans un match de championnat : ce serait beau. D'un autre côté, j'ai envie de voir WALTER prendre sa revanche contre Cena et lui prendre le titre. Nick Wayne, en grand héros, viendrait battre WALTER dans les mois à venir pour obtenir son premier titre (oui, je rêve). Autre grande annonce : le King Of The Ladders Championship Match. J'aime bien le concept et le choix des lutteurs pour y participer. Je sens que Roman va venir priver Kenny de cette opportunité. Il y a beaucoup de possibilités de gagnant. D'un côté, Santos enchaîne les victoires, de l'autre MJF est l'homme expérimenté qui pourrait l'emporter, et enfin Adam Cole peut créer la surprise. Hâte de voir l'affrontement. What a Face

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Deuxième match de la soirée et non des moindres entre deux équipes que j'apprécie grandement. Les deux équipes fonctionnent super bien ensemble. Le match était palpitant, dynamique avec de superbes prises et de superbes enchaînements. C'est beau, c'est propre, c'est bien écrit et la meilleure équipe l'emporte. Wardlow ne fait pas comme Legado Del Fantasma et ne vient pas gâcher le match, bravo ! king

Les vannes sur le nom de Mercedes... J'avoue j'ai rigolé (j'ai honte). Un début, une victoire c'est appréciable. Félicitations à mon adversaire qui ne démérite pas. Le match est bien amené, les deux lutteuses sont mises en avant. Zelina fait preuve de stratégie et ne perd pas une seule seconde ; elle a raison surtout face à une lutteuse plus expérimentée. Et j'aime beaucoup la fin, Moné utilise sa rapidité pour prendre le dessus et emporter la victoire, c'est parfait. I love you

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Le prochain match est un peu plus rapide mais tout de même dynamique et violent, c'est ce que j'attendais des deux hommes. Owens remporte ainsi sa qualification pour le King Of The Ladders Championship Match. Décidément, ça va être un match intéressant entre tous ces hommes qui en veulent et qui vont se battre pour la victoire. Rolling Eyes

"Mike, ô grand Mike", ça va les chevilles ? Moi qui pensais que Mercedes aurait plus d'ego. J'aime beaucoup le personnage de Mike, il est drôle. C'est un peu la Nabilla de la KOF. En un segment, Mike Alexander est devenu mon favori dans la fédération, c'est bon pour vous ? Le segment est bien écrit, Mike ne rigole pas et il tape là où il peut. Sans pitié, tout en étant drôle en même temps. Il y a cette dualité entre l'humour et le sérieux qui est tellement bien gérée ; c'est rare. Mike, si tu as besoin d'aide pour casser la bouche à l'arrogance de Priscilla, je suis là. Bravo pour ce segment, c'est cool et ça donne envie de voir la suite ! Laughing

Mon petit match de championnat. J'espère qu'il plaira aux participants et aux autres membres. C'était cool de l'écrire. Ripley, cette grande folle, elle nous fait une Killer Kelly et s'en fout de tout. C'est la mode ? Faut que Mercedes s'y mette aussi ? On sent l'approche d'un grand match, chacune des lutteuses est déterminée à s'en prendre à la championne, mais qui ira chercher cette opportunité ? Mystère et boule de gomme. bounce

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Sami Zayn contre Kyle O'Reilly, un beau match en perspective. Vas-y Sami, montre à Owens que tu es capable de te venger toi-même ! On croit en toi.

Le Main-Event. Mon dieu, ce match, je l'attendais. On ressent l'alchimie entre les trois hommes. Ça ne s'arrête pas, ça part dans tous les sens. Le jet de poubelle dans la face de Vampiro : c'est beau. Les spots sont majestueux, on ne pouvait attendre rien d'autre de ces six-là. La chaise avec les barbelés, c'est encore une fois une bonne idée. Super match qui mérite sa place en Main-Event. Twisted Evil

Note à moi-même : ne jamais faire de célébration, il y a toujours un Kurt Angle pour venir la gâcher. Un match qui va pousser l'équipe de Jericho dans ses retranchements. C'est beau et ça nous donne envie de voir le Pay-Per-View. sunny

Bravo à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 9:53

Ça fait plaisir de voir un retour pareil, c'est plus une review qu'un avis et ça fait chaud au coeur :KOF:

Mercedes Moné aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 14:29

Félicitation pour les books et en plus de nouveaux membres s'investissent donc c'est que du positif pour la KOF sisi Bravo à tout ceux qui ont participé, vraiment, parce que la qualité est au rendez-vous ! J'ai beaucoup aimé le match entre Elgin et Tanahashi, deux styles différents, Elgin est un très bon powerhouse mais c'est un gros connard donc c'est assez logique qu'on ne le voit plus, ça fait quand même plaisir de lire un book à la KOF Razz Je suis un poil moins fan du final avec Tanahashi et Elgin qui ne se relève pas d'un spot qui semble aujourd'hui "faible", surtout à la KOF Razz Les débuts de Mercedes Moné sont vraiment cools, le match est bien booké et Vega est quand même compétitive dans le match. Je m'attendais pas à une défaite de la part de Mercedes, j'ai hâte de voir quelle sera la suite pour elle. Le match entre Owens et Fish est un peu + résumé mais ça nous permet d'aller à l'essentiel, belle rencontre entre les deux qui se ménagent pas et je suis triste de la défaite de Fish mais j'aurais ma revanche Razz La feud entre Mike Alexander et Darby Allin continue et j'ai vraiment hâte de voir une confrontation au micro entre les deux parce que ça peut donner quelque chose de très très lourd bave Mention spéciale au petite promo pour les prochains shows qui permettent de couper un peu, l'affiche du PPV est vraiment belle, bravo sisi Le match entre la Wyatt Family et les Trios Champion est Hardcore à souhait, on en attendait pas moins de ces gens là, Sister Epiphany est morte ? Shocked hâte de voir la suite ! Et pour mon Top 3 :
-Le Tag Team Match entre FTR et Legado Del Fantasma, le match va très rapidement, c'est un dream match que j'aimerai beaucoup voir. Les FTR remportent ça permet de rééquilibrer un peu les comptes !
- Le Rousey vs Baker, le match est superbe et c'est pas facile parce que les stipus type Kendo on A Pole c'est parfois un peu casse gueule, là on a ce qu'on demande. Baker est aussi compétitive alors que Ronda aurait pu avoir le dessus rapidement, le match est bien équilibré, j'aime beaucoup Smile
- Le segment final, alors je dois avouer que j'ai beaucoup ris, que ce soit la voix off, Jericho qui se moque du parapluie et de l'écharpe de MJF de façon gentille, les cadeaux qui sont bien trouvés, vraiment c'est un segment assez cool qui décompresse vachement avec le reste du show. Le choix de finir avec ce segment ça peut sembler bizarre mais on met vraiment le titre majeur à l'honneur ça se voit. Angle nous livre une belle annonce, hâte de voir une stipulation pareil avec ce chef d'équipe (ça me fait penser au paintball pendant les enterrements de vie de jeune fille/garçon Razz ) et petit Ldf vs Strike annoncé comme ça du coup je comprends le speech in ring d'Escobar qui dit qu'il a un business à régler.

Encore félicitation pour le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 10:55

On enchaîne les shows 5 étoiles sisi la qualité des books est irréprochable, j'ai beaucoup aimé les deux matchs féminins et le FTR vs LdF, je pense que ce sont mes matchs préférés du show. Chapeau bas à tous les bookers sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snisky
Rookie
Rookie
Gene Snisky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2023

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 16:03

C'était un ppv ou un weekly ? Bravo à tous pour ce magnifique show ! J'ai pris énormément de plaisir à lire le Main Event et les promos qui en suivent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 16:42

Et ben dis donc y a du lourd là !
Bienvenue à Schiavoni, on pique les commentateurs de l'AEW hap
Elgin vs Tanahashi était super, un bel affrontement entre deux gars qu'on a vu se taper sur la gueule au Japon, à voir si cette blessure au poignet aura des conséquences ou non !
J'ai bien Kurt Angle, il est bien présent comme GM et il nous annonce là des bien belles choses ! Et le retour du King of the ladders c'est que du bonheur.
Le FTR vs LdF, qu'est-ce que j'aurais aimé voir ce match en vrai ! C'est un peu un Dream Match, on reconnait là bien les deux équipes dans le book.
L'affiche du PPV a de la gueule !
Très bon match entre Vega et Moné, je m'attendais à quasi un Squash de la part de Mercedes mais Zelina a rien à envier à son adversaire. Un très bon match !
Le Owens vs Fish est + résumé mais on a son lot de moments Hardcore. J'aime bien le fait qu'Owens remporte le match et venge Zayn hap
Je vais pas donner mon avis sur le segment d'Alexander mais en tout cas merci pour ton commentaire Mercedes (j'ai zappé ton pseudo hap ) Mike est un personnage que j'ai mis le temps à construire et tu peux trouver tout plein de segments et de RP un peu de partout hap
Quelle rencontre entre Baker et Rousey bave Une rencontre bien musclée et on aurait pu croire à une victoire de Baker, le match était serré et très bien booké ! Rhea agit comme une véritable Heel, et en connaissant la carte de la semaine prochaine on comprend son absence au match à 6.
Belle petite carte pour vendre le Zayn vs O'Reilly qui ressemble fortement aux affiches de la ROH mais on a rien vu hap
Bon le Main Event c'est un vrai carnage, ils s'en mettent plein la gueule et Vampiro et les Lucha Hermanos s'imposent encore une fois. Sister Epiphany est un personnage que j'adore, je vais être triste de ne plus la voir Sad
Le segment final, je me suis demandé quand le retournement de situation allait être fait. On annonce au passage très rapidement deux matchs pour la semaine à venir, puis on a cette belle intervention de Kurt qui annonce un véritable carnage à venir, autant dire que j'ai hâte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dana Brooke - GLAdos
Rookie
Rookie
Dana Brooke - GLAdos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2023

Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 21:23

Hello hello, me voici pour ma petite review sur le dernier show. Review qui arrive beaucoup trop tard, j'en conviens tout à fait. Comme je n'ai pas eu l'occasion de lire les shows précédents, je vais prendre le train en marche ce qui veut dire que je risque d'écrire pas mal de bêtises sisi Commençons.

Introduction : J'aime assez l'idée que les commentateurs récapitule un peu ce qui nous attends dans le show. Ça permet de faire un petit rappel de la carte, et aussi de voir ce que chacun a à dire sur tout ça. C'est une bonne introduction !

Tanahashi vs Elgin : Wow sacré combat et vraiment un très bon book pour le coup ! Beaucoup d'actions, des rebondissements et la fin est incroyable. Tanahashi est très résistant face à la grande force d'Elgin, et les deux hommes montrent qu'ils sont de niveaux similaires mais sur des domaines différents, et ça se complètent bien. Un très bon match en tout cas, c'est très intense !

Segment Angle - Cena : Segment bien écrit et qui permet de dévoiler la carte du prochain Domination. Une carte qui a des allures de PPV avec déjà de gros matchs avec de gros noms. Pas grand chose à dire, ça reste bien écrit dans tous les cas.

Legado Del Fantasme vs FTR : Bon book encore une fois, mais j'ai l'impression que les books sont rarement mal écrits alors j'avoue que c'est plutôt agréable. J'ignore le passif concernant ce match alors difficile d'en dire de trop, à part que je sais désormais que FTR s'est vengé de défaites passées. Alors good pour eux hap

Affiche Bloodwar : Waaaw, quelle jolie affiche. Je suis impressionné par tant de talent, qu'on donne une médaille à celui qui a fait ça. Mieux, qu'on déclare ce jour férié en l'honneur de... Ah bah non du coup. Bon, blague à part, je vois tous les défauts sur cette affiche qui est littéralement ma première alors bon... J'espère faire mieux si l'expérience se reproduit sisi

Vega vs Moné : Pareil, il s'agit ici de mon book alors je ne vais pas en dire grand chose mise à part que je suis content d'avoir pu me remettre à booker car ça faisait longtemps. Merci de me laisser m'amuser un peu de ce côté-là ok

Fish vs Owens : C'est un book qui semble écrit différemment des précédents, j'imagine qu'une autre personne s'en est chargé. Il est bien écrit aussi, plus court et donne l'impression que le match aussi l'était. Le fait d'introduire une table en évoquant le fait que le match soit intense alors qu'on dirait qu'il vient de débuter, ce n'est pas vraiment ce que j'aurais dit. En soi, il reste bon et j'ai apprécié le lire et me l'imaginer au fur et à mesure de la lecture. Bon boulot encore une fois !

Segment Mike Alexander - Priscilla Kelly : Segment bien écrit, j'ai particulièrement aimé la partie de Kelly. Le Alexander commençait à être un peu lourd, son monologue commençait à être un peu long à mon goût mais ça retrouve beaucoup d'intérêt vers le milieu du paragraphe et en fait ça m'a emporté finalement ! J'imagine qu'il parle beaucoup mais qu'il est vite déstabilisé, puisqu'il n'a même pas répondu à Priscilla. J'ignore encore une fois le passé entre Darby & Mike mais ça a l'air pas mal comme histoire, je vais suivre tout ça !

Baker vs Rousey : Très bon match et j'ai beaucoup apprécié le book ! J'imaginais bien Baker remporter le combat au vu des nombreuses attaques et prises qu'elle a fait subir à Rousey, mais cette dernière est définitivement résistante et ce sera difficile de lui retirer son titre. Le match ici est beaucoup plus long, ce qui donne l'impression que le Fish vs Owens est vraiment court, en comparaison. En tout cas, ça reste un super match avec une bonne stipulation et je suis vraiment agréablement surpris de la qualité de ce show. Bravo au bookeur, probablement mon match préféré pour le moment.

Segment féminin : Ripley n'est pas là pour enfiler des perles, et on adore ! Elle donne la sensation d'être la seule à pouvoir battre Rousey, puisqu'elle est visiblement plus forte que la championne, que Deonna et qu'Asuka. On la présente comme une menace, même si le fait qu'elle soit arrêté risque de la faire disparaître quelques temps. Je la vois bien revenir pour attaquer Rousey à nouveau, ou alors la prochaine aspirante au titre... À voir !

Annonce Zayn vs O'Reilly : Très sympa le fait de présenter un match dont la stipulation sera à choisir ! Je crois que c'est quelque chose de régulier, et je trouve l'idée hyper intéressante alors bravo pour ça !

Wyatt Family vs Vampiro/Lucha Brothers : C'est vraiment digne d'un Main-Event, et il s'agit là d'un très très bon book. C'est violent, c'est très rythmé et on ne s'ennuie pas un instant. On ressent le côté chaotique, on ressent bien la haine de chacun de ces participants et l'envie de faire mal. J'aime beaucoup le fait que les titres soient défendus aussi en show hebdomadaire, surtout quand les shows hebdomadaires pourraient clairement être des PPVs. Vraiment un très bon boulot, j'applaudis à nouveau le bookeur qui a fait un boulot admirable.

Segment Secte de Jericho - Angle : Non mais vraiment, on dirait que Jericho est un espèce de gourou et que les autres sont en adoration devant leurs maitre. J'ignore quoi penser de ce segment qui, encore une fois, est bien écrit mais je connais pas assez l'histoire pour comprendre le pourquoi du comment. Par contre j'adore l'annonce du GM, le match a l'air hyper sympa et j'aime particulièrement l'idée du : si le capitaine est éliminé, alors l'équipe perd. Je trouve ça ingénieux, et ça va donner des situations drôles où chacun des lutteurs va vouloir protéger son capitaine (déjà que le Scurll et le MJF offrent des vignes et le ChatGPT à Jericho, alors là ils vont carrément offrir leurs vies). Bref, un bon segment de fin que j'aurais sans doute un peu plus apprécié en ayant les tenants et les aboutissants.

Un très bon show, je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que c'est digne d'un PPV et que je suis très agréablement surpris de la qualité général de ce qui est normalement un show hebdomadaire. J'ai particulièrement apprécié les books du Rousey vs Baker ainsi que du Main-Event. Pour les segments, j'ai bien aimé l'attaque après le match pour le titre féminin, ainsi que le segment avec Alexander et Kelly. Encore une fois, bravo à tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce show parce que c'est vraiment très bon. Et voilà pour ma review toute nulle, j'espère que vous avez apprécié et bisous à vos lapins  albino

Y2J Chris Jericho °CuDy° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 314 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 314   Domination # 314 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 314
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: