• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROGRAM # WEEK 18

Aller en bas 
+6
S.T.R.I.K.E • Thibault
VILLAIN & VIRTUOSA
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Gene Snisky
Mercedes Moné
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants

Quelle stipulation pour le match entre Sami Zayn et Kyle O'Reilly ?
2 Out of 3 Falls Match
PROGRAM # WEEK 18 Vote_lcap29%PROGRAM # WEEK 18 Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Street Fight Match
PROGRAM # WEEK 18 Vote_lcap264%PROGRAM # WEEK 18 Vote_rcap2
 64% [ 7 ]
First Blood Match
PROGRAM # WEEK 18 Vote_lcap227%PROGRAM # WEEK 18 Vote_rcap2
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:14

PROGRAM # WEEK 18 WEEK-18-MONDAY-NIGHT-TAPOUT


PROGRAM # WEEK 18 WEEK-18-WEDNESDAY-NIGHT-DOMINATION-2



La carte est subjective, sujette à changement si vous allez sur le ring pour réclamer un autre match, mais comme d'habitude c'est histoire de remplir, donc si vous avez d'autres idées, projets, n'hésitez pas à me MP ou aller sur le ring et je change la carte y a pas de soucis hap love

+ Si vous voulez faire des segments c'est avec grand plaisir, si vous voulez booker, pareil !! N'hésitez pas à participer hap
(Le booking du 6 Pack Challenge Match est déjà réservé)

Afin de retrouver le rythme d'antan, je vais essayer de poster le Tapout le lundi et le Domination le mercredi, prenez le en compte pour vos participations sur le ring (ou pour les books hihi)

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:25

Mon dieu, les deux cartes ! Le match féminin de Tapout donne vraiment envie, qui va réussir à prendre l'ascendant sur l'autre ? Le House of Black contre la Wyatt Family va être tendu, surtout après les événements de Domination. Il faut venger Sister Epiphany. Et les autres matchs risquent d'être intenses. Cool

Et ça va être le feu à Domination. Un six pack challenge pour trouver une nouvelle challengeuse à notre championne. Rhea est sanctionnée, bien fait, ça lui apprendra d'en faire qu'à sa tête. Ringkampf contre Cena, Wayne et Alexander, c'est un cinq étoiles assuré. Deux grosses équipes. Le King Of The Ladders Championship va être brillant ! Je mise toujours sur MJF ou Cole. Et les deux autres matchs vont être passionnants à tous les coups. bave

Que tout le monde s'amuse. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gene Snisky
Rookie
Rookie
Gene Snisky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:46

Purée les grosses cartes !
Le first match Dana vs Kelly est très pertinent suite au show passé.
Je peux te booker un des deux submissions match/ je vais essayer aussi une promo.

On va essayer avec Josh et Cena de ne pas laisser une chance à Walter Twisted Evil

Bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 14:31

Ah ouais les cartes c'est du lourd là bave J'ai hâte de voir le Main Event de Domination, mais dans l'ensemble tous les matchs donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 10:57

Les cartes sont incroyables bave le Penta vs Fish, le King of Ladder, le LDF vs Strike, y a pas un match qui est en dessous d'un autre ! Je pars pour un Street Fight sisi
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 16:46

Les cartes donnent envie, je vote pour un Street Fight aussi, y a moyen que ça envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Dana Brooke - GLAdos
Rookie
Rookie
Dana Brooke - GLAdos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 21:31

Voilà, maintenant que j'ai commenté le dernier show, j'arrive pour voir un peu plus en détail cette nouvelle carte pour les deux shows à venir.

Les matchs pour Tapout sont très bons. Dites-moi si je me trompe mais j'avais cru voir que Tapout était considéré comme un peu "secondaire", est-ce bien le cas ? J'ai peut-être rêvé, n'hésitez pas à me dire si j'ai des hallucinations comme ça je vais voir un médecin au plus vite svp.
Le Brooke vs Kelly est la suite logique du show de la semaine passée, et je vois bien les deux femmes entretenir cette rivalité à Tapout afin de devenir les reines de ce show. Avec seulement un combat, on a clairement perçu les caractères de chacune et ça pourrait être très intéressant de maintenir la rivalité quelques temps. À voir, donc.

Pour le domination, et moi qui suit un peu plus intéressé par le catch féminin, je remarque immédiatement cet énorme match féminin pour devenir l'aspirante au titre de Hercule de Ronda Rousey. Honnêtement, j'ignore qui pourrait gagner même si Asuka, Baker et Purrazzo pourraient être de bonnes options. J'imagine bien Ripley venir après le match pour démonter la gagnante, transformant le futur match de championnat en Triple Threat ? À voir aussi sisi . On retrouve les matchs annoncés pendant Domination que j'ai bien hâte de découvrir dans le show. C'est une très bonne carte, alors bonne chance à tous sisi
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Taker


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2018

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 4:19

Quelle carte, déjà des gros Match ça va taper dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 20:01

Domination sera posté demain parce que pas le temps ce soir, mais on a un jour de retard de moins que les autres semaines donc c'est un progrès hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 20:30

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Domination sera posté demain parce que pas le temps ce soir, mais on a un jour de retard de moins que les autres semaines donc c'est un progrès hap

Un jour, nous y arriverons. Parce que nous le valons bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 11:05

En vrai, j'ai toujours cru que Domination était le vendredi et Tapout le mardi Razz
Je n'ai donc jamais remarqué de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 13:02

Excellente carte, c'est vraiment digne d'un PPV, je vais rapidement sur le ring si ça n'est pas trop tard ! PROGRAM # WEEK 18 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAM # WEEK 18 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAM # WEEK 18   PROGRAM # WEEK 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAM # WEEK 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAM # WEEK 17
» PROGRAM # WEEK 19
» PROGRAM # WEEK 20
» PROGRAM # WEEK 21
» PROGRAM # WEEK 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY PROGRAMS ●-
Sauter vers: