• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REDRAGON IN DOUBLE ACTION

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

REDRAGON IN DOUBLE ACTION Empty
MessageSujet: REDRAGON IN DOUBLE ACTION   REDRAGON IN DOUBLE ACTION Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 15:07

L'écran s'allume et ReDragon sont en backstage !

REDRAGON IN DOUBLE ACTION L0r8

KYLE O'REILLY

KURT ? HOW DARE YOU ? Hey, t'as vu Bobby, toi et moi on a un match la semaine prochaine mais pas tous les deux ensemble, nooooon, apparemment Kurt a la frousse de nous mettre dans un Tag Team Match depuis notre victoire sur la Legado Del Fantasma, du coup obligé de nous séparer. Mais tu sais quoi Bobby ? Parlons un peu de mon match veux-tu ? Tu as vu l'idée de Kurt ? Me foutre dans un match face à Sami Zayn ? Attends attends je comprends plus rien. D'abord, notre cher Adam botte le cul de Sami dans les règles de l'art à Domination. Non content de cette défaite, son pote Kevin vient demander un Table Match contre toi Bobby. Bon, ça c'est pas très bien passé, t'es passé à table comme on dit ... mais TABERNACLE ! Voilà que Sami veut m'affronter ? Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait au juste pour m'emmerder avec un match pareil ? Sami a vraiment envie de m'affronter après avoir vu la facilité avec laquelle j'ai battu Nick Wayne à Tapout ? Non mais sans rire Bobby, explique moi un peu. T'as vu mon match ? Ouais, bon, les trois trucs que je fait facilement c'est 1 : lasser mes chaussures, 2 : compter 2 par 2, 3 : arracher un membre de mon adversaire jusqu'à ce qu'il abandonne tout en hurlant de douleur. Nick a pas fait le poids la semaine dernière, et je t'assure que si j'étais à la place de Sami, que j'avais vu un canadien d'origine celtique complètement fou arracher le bras d'un mec qui a même pas la majorité, j'aurais supplié Kurt de pas me foutre face à lui, clairement ! Au final je vais encore devoir me pointer sur le ring, encore affronter un adversaire que je vais plier en l'espace de quelques secondes, encore me faire huer par des fans parce que gné gné gné j'ai botté le cul de leur calisse de Zayn, c'est la même rengaine toutes les semaines mon pauvre Bobby, y a plus d'époque que veux-tu ...

O'Reilly semble déçu par cette triste réalité, Bobby enchaîne

REDRAGON IN DOUBLE ACTION Gqre

BOBBY FISH

Oui Kyle je te comprends et si tu le permets je vais m'adresser directement à Pentagon parce qu'on va pas se mentir, mon match est bien plus important que le tien. Je dis ça sans la moindre animosité Kyle hein, te montes pas le bourrichon, certes j'ai perdu la semaine passée face à Kevin et tu sais pourquoi j'ai perdu ? Parce que c'était un Table Match, ni plus ni moins !! Tout le monde ici me connait et connait mon nom. Aucune difficulté à savoir que lorsque je suis dans un ring l'issue du match est la même : Soit je mets mon adversaire KO soit je le fais abandonner. C'est ce que j'ai toujours fait, c'est ce que je ferai toujours. Je me suis laissé prêté au jeu d'un Table Match et l'erreur est humaine, même pour un tueur comme moi. La semaine prochaine Kurt me fait un cadeau Kyle, tu as vu ! J'affronte Pentagon dans un Submission Match. PENTA ? Si tu écoutes ce que je suis en train de lire, regarde bien les sous-titres qui s'affichent en bas de l'écran parce que No hablo español. A Tapout j'ai l'opportunité de t'affronter dans un Submission Match. Et je trouve ça magnifique parce qu'on a jamais eu l'opportunité d'être dans le même ring toi et moi. Par contre, spoiler alert, ça sera peut-être la dernière. C'est pas dit que je reparte pas avec un de tes bras ou une de tes jambes avant la fin de soirée. Je sais que tu es un fana de l'extrême, je sais que tu veux des punaises, des barbelés, des néons partout, tout le temps, mais Penta, aujourd'hui je te défie à un match dans les règles de l'art. Seulement toi et moi, sur un ring. Si tu oses apporter une de tes armes alors certes, je n'ai qu'un conseil à te donner. Un requin a faim à la vue du sang ! Penta, malheureusement pour toi Kurt t'as mis en travers de mon chemin pour devenir le Tapout Champion et j'ai vu la ceinture aujourd'hui. Celle de Tapout Champion que celui qui remporterait les challenges de Kurt allait remporter. Elle ira très bien autour de mes hanches cette ceinture et je ferai tout pour repartir avec. Penta, tu n'as peut-être pas peur de nager parmi les requins mais tu vas faire face à quelque chose de bien plus fort, bien plus grand ... Time To Meat The Great Red Dragon !



Bobby et Kyle se mettent à rire bêtement avant la fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
REDRAGON IN DOUBLE ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: