• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BRITT WILL BE CHAMP'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 15:30

Sur le ring, Tony Schiavone annonce le nom de Britt Baker. Cette dernière arrive !


BRITT WILL BE CHAMP' F117


Britt dit à Tony de poser le micro en dessous de sa bouche pour qu'elle prenne la parole, elle à l'air énervée !


BRITT WILL BE CHAMP' Iuse


BRITT BAKER

Tony, autant te dire que ce soir j'en ai gros sur la patate et je viens pas pour faire dans la dentelle, non non ... You don't want to miss what the Doctor has to say ! Il y a deux semaines j'ai battu pour mon retour Charlotte Flair et Julia Hart dans le même match, me qualifiant pour un Amazones Championship Match. Ce match a eu lieu lors du dernier Domination comme vous avez pu le voir et je dois dire que j'étais ravi de ce match jusqu'aux dernières secondes. J'ai affronté Ronda Rousey dans ce Kendo on a pole match et ça n'était pas de tout repos. Pas seulement pour moi, non, j'ai combattu Ronda, je l'ai repoussé dans ses retranchements comme personne n'avait fait jusqu'à présent à la King Of Federation. Je l'ai élevé au rang de championne qu'elle devrait être et non pas qu'elle était. Je l'ai rendu encore plus compétitive, encore plus sauvage et elle a du me bloquer dans un coin pour être sûr que je ne puisse pas bouger, à m'exploser à coup de genou pour ensuite briser mon bras avant de placer son Jujigatame et me battre. C'est ce genre d'adversaire que je suis. Coriace, dure, imbattable. Si le règne de Ronda Rousey est rappelée un jour, vous pourrez dire merci à Britt Baker parce qu'elle aura donné à Ronda le meilleur match de sa carrière. DE RIEN ! Maintenant c'est un nouveau jour mais le même objectif. La semaine prochaine aura lieu un 6 Pack Challenge Match et alors qu'il est clair que je mériterais un Rematch sans le moindre besoin de me requalifier, Kurt Angle en a décidé autrement. Certes. Un match avec 5 autres lutteuses face à moi avec ce même objectif : affronter Ronda Rousey pour l'Amazones Title. Dans ce match je retrouverai Zelina Vega, celle-là même qui s'est inclinée quelques minutes avant moi face à Mercedes Moné. Elle ne démérite pas, elle a livré un bon match mais chérie, clairement si Mercedes Moné est capable de te battre, tu n'as aucune chance face à Britt Baker ! Tiffany Stratton va faire ses débuts à la KOF et autant dire que ça n'est pas du tout une source d'inquiétude pour moi. Nous avons aussi Asuka, deux matchs à la KOF, deux défaites. Clairement le point faible du match. Puis nous avons également l'ex Amazones Champion, et dans ex Amazones Champion il y a "ex". On est pas prêt de revoir Deonna Purrazzo avec un titre tant que je serai à la KOF ! Puis enfin, nous avons celle qui s'est vantée de pouvoir me battre et que j'ai battu ... la "Reine" de la loose, Charlotte Flair. J'ai prouvé que je pouvais battre Charlotte Flair, j'ai prouvé que je pouvais m'imposer dans un match à plusieurs et Kurt profite de toutes ses récentes signatures pour les fourrer dans ce match mais il faut regarder les choses en face. Il devient clair que la seule personne dans ce match qui peut se qualifier est D ... M ... D ! Il devient clair que celle qui affrontera Ronda Rousey est D ... M ... D !. Il devient clair que celle qui deviendra la nouvelle Amazones Champion est ... D ... M ... D ! You don't want to miss what the Doctor is going to do !



Tony baisse son micro quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: Re: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 11:46








■ Alors que Baker a fini d'endormir la foule, la musique de Deonna Purrazzo vient les réveiller ■


BRITT WILL BE CHAMP' Ring4


■ Deonna monte sur le ring, armé d'un micro, puis se met face à sa future adversaire ■


BRITT WILL BE CHAMP' Ring5


Deonna Purrazzo

Britt, tu as raison de préciser que j'ai été l'Amazones Champion avant Ronda Rousey, d'ailleurs, je suis la seule participante de ce match à avoir détenu le titre ultime de la King Of Federation Wrestling. Tu vois, quand la KOF a fermé ses portes pendant quasiment 1 an, JE me suis occupé de ce titre, J'AI continué de l'arborer au sein d'autres fédérations, J'AI continué à représenter la King of Federation  partout où je luttais. Si ce match était une question de mérite, je te dirai que je suis la seule à mériter ce titre, de loin. Si c'était une question de justice, je te dirai qu'en tant que Former Amazones Champion je devrais pouvoir avoir une chance pour récupérer mon titre. En tant que lutteuse ayant battu Asuka et Ronda Rousey SI FACILEMENT il y a deux semaines dans un Tag Team Match, je devrais être celle face à Ronda. Mais tu sais Britt, ça n'est pas une question de justice, non. Ça n'est pas une question de mérite non plus. C'est une question de TALENT ! Et lorsque je vois les femmes qui seront dans le même ring que moi pendant, quoi, dix ou quinze minutes, alors je n'ai même pas à penser au fait qu'il n'y a ni justice, ni mérite, je n'ai qu'à me préoccuper du fait que la meilleure d'entre nous remportera ce match et il se trouve que je suis la meilleure ...PERIOD !! Charlotte Flair, Zelina Vega et Tiffany Stratton sont les grandes débutantes de ce match. Hormis Tiffany qui entre en grande pompes à la KOF, je vois le parcours de ces femmes et je me dis que je n'ai aucun soucis à me dire. Charlotte continuera de perdre ses matchs de qualifications, Vega continuera de perdre tout court, Tiffany continuera d'être la petite débutante qui tente de toucher les étoiles qui se trouvent dans le ciel alors qu'elle a les pieds encrés au sol. Je souris à l'idée de voir que j'affronterai également Asuka et Britt Baker. Car oui Britt, Asuka comme toi avais affronté Ronda déjà ... et vous avez échoué. Maintenant vous entrerez dans le même ring que moi pour les mêmes raisons que moi ... et vous allez échouer. Peu importe la façon dont vous allez vous y prendre, peu importe la hargne que vous avez, vous allez échouer. Je suis la seule capable d'affronter Ronda et de récupérer ce qui me revient de droit ! J'ai une opportunité en or d'affronter 5 compétitrices en même temps et laisse moi te faire une confidence Britt, lorsque j'aurais battu Ronda, lorsque j'aurais récupérer MY AMAZONES CHAMPIONSHIP BELT, je n'accepterai pas le défi de me retrouver dans le même ring que 5 lutteuses que j'ai déjà battu ! A Domination, je tirerai un trait sur votre carrière à l la KOF, sur vos ambitions, sur vos rêves, sur le sens de votre vie ! At Domination, The Virtuosa will have a virtuous victory !


■ Deonna baisse son micro et se met à sourire sous les hués ■






Revenir en haut Aller en bas
The Diamond
Rookie
Rookie
The Diamond


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: Re: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 22:53

Simply a bigger star.

Une vidéo diffusée sur l'écran géant de la salle interrompt les deux femmes, une vidéo montrant les capacités de gymnastes de Tiffany Stratton, terminant sur une pose montrant sa confiance en elle. Le son de sa voix se fait entendre.

Diamond

Tiffany StrattonL'excellence, c'est la seule chose dans ma vie. Je ne vise rien de moins que cela, d'être la meilleure lutteuse que cette terre ait portée. Et j'ai déjà toutes les qualités innées pour viser cet objectif, pour le passer, être la femme que toutes les autres rêvent de devenir. C'est pour cela que mes débuts seront directement dans un match pour être celle qui aura la chance de décrocher le titre de Ronda Rousey. Je ne vise rien de plus que cela, le haut niveau, le statut de championne de la promotion la plus prestigieuse du Pro Wrestling. Je ne me satisferai jamais de perdre, je ne suis pas comme toutes ces personnes qui voient l'échec comme une partie de la recherche de la perfection, je suis parmi celles qui ne jurent que par la perfection, rien de moins, et qui travaillent quatre fois plus pour atteindre ce but. Je ne veux pas être qu'un simple potentiel, j'en ai marre d'entendre parler de cela, d'âge, je suis prête à devenir le visage de ce sport, bien plus que n'importe quelle autre adversaire dans ce Six Pack Challenge. Pourquoi ? Parce que je suis la plus grande star, la meilleure représentante pour cette compagnie. J'ai toutes les qualités nécessaires pour cela, je suis plus rapide, plus forte, plus agile, plus intelligente, plus belle, même si je m'en fous de ce dernier point. Mais force est de constater que je possède la meilleure combinaison de qualités de ce match, la seule chose qu'elles ont de plus que moi, toutes, ce sont les années passées dans un ring. Cependant, je suis la seule en qui cette compagnie voit une future championne, la seule à directement faire ses débuts dans un match pour affronter Rousey.

Tiffany StrattonCharlotte n'est plus aussi dominante depuis qu'elle n'a plus le soutien d'une compagnie, pour services rendus par son père. Elle est aussi inconsistante qu'une version plus ancienne et faible de Tiffany Stratton, le prototype de ce que je représenterais pour cette compagnie. Je n'aurais pas son record de règne, mais un record de jours avec ce titre, parce que je ne le perdrais pas. Je n'aurais besoin que d'une chance pour transformer aux yeux du monde entier un simple potentiel en certitudes. Une seule chance de devenir une légende, pas une femme qui perd son titre à chaque fois que l'on a besoin de le donner à une plus grande lutteuse qu'elle. C'est la chose qu'elle sait le mieux faire, c'est là où elle est excellente. Asuka, elle, l'est dans l'échec, n'étant plus que l'ombre de la légende qu'elle fut, au Japon, sous le nom de Kana, elle n'est plus qu'une parmi d'autres, que la Japonaise qui danse pour divertir. Elle a perdu ce qui la faisait nous craindre, sa série de victoires et ne s'en est jamais remise. Je suis déçue, je préférerais affronter la version qui inspirait la peur, pas la femme qu'elle est maintenant. Zelina, reste et restera une underdog, celle sur qui personne ne compte, personne ne parie, ce n'est pas sa taille qui me la fait percevoir ainsi. C'est ce qu'elle fait sur ce ring, elle a perdu face à une plus grande lutteuse qu'elle, avec de plus grandes qualités, Mercedes Moné. Je ne comprends pas d'ailleurs qu'elle ne soit pas dans ce match, mais que l'on donne encore des chances à Britt ou à Deonna. Deux femmes battues par l'actuelle championne. Deux femmes qui devraient être de retour au bout de la ligne, à essayer de rassembler assez de crédit pour retenter leur chance. Pas deux femmes qui ont perdu face à une femme connue, même par des personnes hors de notre milieu, Ronda. Malheureusement, je vais devoir affronter ces deux femmes représentant l'échec dans notre compagnie, Deonna ayant perdu ce titre face à notre actuelle championne, tandis que Britt a perdu son opportunité. Elles n'ont aucune excuse, elles auraient dû remporter ce match, si elles étaient aussi compétentes qu'elles le prétendent, mais elles ne l'ont pas fait. Je réussirai là où elles ont échoué, là où elles ont failli, parce que je suis le Diamant de cette compagnie. Celle qui la fera briller, la fera prendre ses lettres de noblesses, encore un peu plus. Je suis le symbole de l'excellence, mes cinq adversaires ne sont que cinq exemples de faiblesses, d'échecs, de ce qu'il ne faut pas faire pour espérer avoir une carrière digne de ce nom. C'est pour cela que je débute directement pour me qualifier pour ce titre.

Tiffany StrattonBecause I'm The Diamond of KOF ! And I'll make it shine !

C'est sur ces mots pleins de confiance que se termine cette prise de parole de la débutante à la KOF, Tiffany Stratton. Celle qui se surnomme le Diamant de cette compagnie compte bien réussir ses débuts et tout de suite être le visage féminin de la compagnie, celle qui représentera le mieux cette dernière. Le symbole de l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: Re: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 11:14

| La musique de la Legado Del Fantasma se lance, Zelina arrive |


BRITT WILL BE CHAMP' 3


| La Reina monte sur le ring et prend un micro |


BRITT WILL BE CHAMP' 4


ZELINA VEGA
SILENCIO ! Silencio cuando la Reina habla !Señoritas, vous pouvez énumérer tous vous succès, vos moments de gloire, que ce soit à la King Of Federation ou ailleurs, cela ne comptera pas lors de ce match. Peu importe que Britt Baker soit la femme la plus connue de la KOF. Ta chance Britt, tu l'as grillé la semaine dernière en perdant face à Ronda. Peu importe que toi, Deonna, tu aie été l'Amazones Champion. Le fait est qu'aujourd'hui tu ne l'es plus et tu dois cette victoire dans ce Tag Team Match à Rhea. Peu importe que des nouvelles lutteuses arrivent dans ce match comme un cheveux sur la soupe. Rien ne m'impressionne ici ce soir. J'ai fait mes débuts la semaine dernière et j'ai eu le courage d'affronter Mercedes Moné. Je l'ai repoussé dans ces retranchements. Aujourd'hui je peux vous dire que même si j'avais dans les trippes la volonté de la battre, je suis fière d'avoir été la première adversaire d'une lutteuse comme Moné. Grâce à moi, ses débuts ont été brillants. Personne ne s'attendait à ce que le match dure autant de temps et personne ne s'attendait à voir Mercedes en difficulté. Contrairement à vous toutes, j'ai prouvé que j'étais faite de fer. Malgré ma défaite mon chemin semble déjà tracé, je ne me concentrerai uniquement sur l'Amazones Championship ! Peu importe qu'il y ait une adversaire, cinq ou dix face à moi, je me qualifierai pour affronter Ronda et je battrai Ronda ! Y seré el campeóna !

| Zelina baisse son micro, attendant une réponse |


Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: Re: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 13:38



R_E_C_O_G_N_I_T_I_O_N

Charlotte Flair en direction du ring sous les applaudissements de la foule, déjà un micro en main elle parle tout en avançant

BRITT WILL BE CHAMP' Charlotte4


C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Les filles, je vous écoute parler depuis tout à l'heure et je pense qu'il est temps pour moi d'intervenir.  Il me paraît primordiale de voir parler que THE QUEEN est aussi dans ce match ! Britt, félicitation, tu as remporté notre Triple Threat il y a deux semaines alors que j'étais à deux doigts d'appliquer mon Figure Eight sur Julia, cette dernière a abandonné une seconde avant et je me retrouve ainsi discréditée, mise de côté. Tu as perdu ta chance face à Ronda et tu vois, je me demande bien pourquoi tu as une chance de participer à ce 6 Pack Challenge. Il en est de même pour Asuka qui a loupé sa chance. Toutes les deux vous avez réussi à vous qualifier, vous avez échouer et tu vois Britt, ce 6 Pack Challenge, je le remporterai. Cette fois personne ne pourra me voler la victoire au dernier moment, je serai celle qui battra Ronda Rousey. Je serai la prochaine Amazones Champion


Let's Go Flair ! Leg's Go Flair ! Let's Go Flair ! !

BRITT WILL BE CHAMP' Charlotte5

C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Mais je sais que je ne suis pertinemment pas la seule à avoir l'obsession de la victoire. Nous avons des nouvelles recrues comme Tiffany Stratton, plein d'ambition et de rêve qui s'écraseront sur l'autoroute du succès avant même que je ne remporte le match. J'ai été jeune aussi, j'ai été naïve aussi, c'est bien un luxe de la jeunesse, perdre du temps pour des rêves qu'on ne peut pas réaliser. Il en va de même pour toi Zelina. Tes débuts à la KOF seront effacé par ceux de Mercedes Moné, et dans dix ans les gens ne se rappelleront pas du fait que tu as été l'adversaire de Mercedes. Dans dix ans les gens se rappelleront juste que Mercedes Moné est arrivée à la KOF et a écrasé une jobbeuse. Mais Zelina, si je peux te rassurer, je m'apprête à faire exactement la même chose. Et si je peux te donner un conseil, c'est de garder en mémoire le goût de la défaite car l'échec rimera avec Zelina Vega à partir d'aujourd'hui. Ne reste plus qu'une ... et non des moindres ...

Flair se tourne vers Deonna sous les cris des fans !

BRITT WILL BE CHAMP' Charlotte6

C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

S'il y a bien une seule adversaire que je redoute pour ce soir, ça ne peut être que celle qui a déjà détenu le titre d'Amazones Champion. J'ai confronté Rhea Ripley sur ce ring, ici même et lorsque je lui ai parlé je savais que vous auriez le dessus sur Ronda et Asuka dans votre Tag Team Match. Je vous ai vu le remporter ... mais j'ai surtout vu Rhea tout décimer sur son passage et je la vois faire ça depuis qu'elle est arrivée. Si bien que la question n'est plus "Qui détrônera Ronda Rousey", mais "Qui arrêtera Rhea Ripley". Rhea est comme Sauron, elle ne regarde en direction que de son précieux. L'Amazones Championship. C'est pourquoi ce soir je remporterai ce match. Lors de mon prochain match, je remporterai l'Amazones Championship et les semaines, les mois, les années à venir, je ferai tomber toutes celles qui s'approcherons de moi ... everyone bows to the QUEEN

Charlotte Flair baisse son micro en regardant ses adversaires une par une




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRITT WILL BE CHAMP' Empty
MessageSujet: Re: BRITT WILL BE CHAMP'   BRITT WILL BE CHAMP' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITT WILL BE CHAMP'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: