• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dana Brooke, ma victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Kelly
Rookie
Rookie
Killer Kelly


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2023

Dana Brooke, ma victime  Empty
MessageSujet: Dana Brooke, ma victime    Dana Brooke, ma victime  Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 16:56

Le public se serait attendu à revoir Killer Kelly faire une entrée sur le ring afin qu'elle explique le but de son intervention de la semaine dernière face à Dana Brooke. Elle aurait pu faire une promo, le micro en main, seul face au public et ses responsabilités comme l'aurait fait toute nouvelle arrivante. Non, au lieu de ça, c'est l'écran géant du titantron qui s'allume. Juste une promo. Distance de ces fans, ne leur devant rien. Les images qui apparaissent sont teintées d'une ambiance démoniaque, macabre et apocalyptique, faisant frissonner les spectateurs.

zv8h.png

Killer Kelly
— Daaaanaaa. Daaaanaaa. Ahahahah. Rit-elle d'une intonation proche du sadisme.
» Il semblerait que nous soyons prêtes à nous rencontrer de nouveau sur le ring, ma jolie. Un corps si longtemps entretenu, embelli, pour finir brisé et souillé dès son arrivée. N'est-ce pas là le drame de ce match ?

Killer Kelly semblait se délecter de ce qui s'était passé la semaine dernière. Dana Brooke, désireuse de prouver qu'elle pouvait affronter n'importe quelle superstar de la KOF, avait lancé un Open Challenge à quiconque oserait l'affronter. Killer Kelly, elle aussi nouvelle signataire, avait relevé le défi. Mais le match avait rapidement tourné au cauchemar lorsque Killer Kelly avait étranglé la jeune femme jusqu'à la disqualification. Malgré sa défaite, Killer Kelly ressortait forte du ring, son sourire malsain traduisant sa satisfaction. Les officiels ont annoncé plus tard dans la soirée qu'un second match aurait lieu entre les deux superstars, afin de laisser une chance supplémentaire à Dana Brooke de s'exprimer. Sadiquement, Killer Kelly a accepté ce match, prête à infliger à Dana Brooke un cauchemar encore plus sombre et cruel.


Killer Kelly
— Dana Brooke. Nous pourrions continuer à jouer ensemble indéfiniment. Tu aimes gagner, j'aime te torturer. Je pense que nous avons trouvé un lien macabre qui nous unit. Celui de la victime et de sa bourreau. Celui de l'esclave et de sa maîtresse. Dana. Tu souhaites me vaincre, une nouvelle fois ? Je t'accorderai la victoire si tu sombres une nouvelle fois dans l'inconscience durant notre combat. J'éprouverai un plaisir démesuré à te voir souffrir, agoniser, me supplier... d'aimer ça. Car oui, bientôt tu seras accro à la douleur, et par conséquent accro à moi. Tu souhaiteras m'affronter semaine après semaine pour succomber dans mes bras à la limite de la mort. Et lorsque tu seras prêt à aller jusque là, nous passerons à l'étape suivante. Celle où nous utiliserons des objets de torture, celle où ta chair, sera tel l'un peau d'un fruit si délicat. Elle s'arrachera. Car en acceptant ce second match, je vois dans tes yeux et ton cœur que toi aussi, Dana, tu aimes ça ! Tu te complais à m'affronter, à être dominée. Tu te délectes de perdre connaissance durant notre match, d'endurer la douleur pour moi, Dana. En te battant ce soir, je t'autoriserai à m'appeler maîtresse et à ramper devant moi, soumise à mes désirs les plus sombres et pervers. Ahahaha.

Je me moque des règles Dana. Je me moque de souffrir, je me moque de gagner. Non Dana, tout ce que je suis, c'est voir la peur dans tes yeux. Une peur indicible, et pourtant bien présente. Je me délecterais à te sentir sur le ring, sachant que peut importe l'issue du match, je m'amuserai de toi. Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dana Brooke - GLAdos
Rookie
Rookie
Dana Brooke - GLAdos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2023

Dana Brooke, ma victime  Empty
MessageSujet: Re: Dana Brooke, ma victime    Dana Brooke, ma victime  Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 12:46

Dana Brooke, ma victime  Dana-brooke-entrance

Le lendemain. Killer Kelly avait pris la parole la veille pour s’exprimer sur le match à venir, un rematch du dernier Tapout durant lequel elle avait lâchement attaqué un arbitre et Dana Brooke alors que le combat était terminé. C’était via une vidéo, peut-être même enregistré, qu’elle avait choisi de s’exprimer. Et il était hors de question pour Dana Brooke de faire de même. C’est donc avec sa tenue de combattante, ses bottes de lutte, et une attitude confiante qu’elle s’avance dans l’arène. Directement les lumières l’éclairent et le public commence à s’enflammer et à l’acclamer. Ce premier combat l’avait déjà propulsé comme une favorite des fans, comme une combattante forte mais surtout déterminée. Elle marche jusqu’au ring, sa musique d’entrée continuant à raisonner dans la salle. Elle demande alors un micro, prête à s’exprimer à son tour.

« Bonjour à tous. Permettez-moi de me présenter : mon nom est Dana Brooke, et je suis enchanté d’être l’une des nouvelles recrues de la division féminine de la KOF. » Le public l’acclame comme pour lui souhaiter la bienvenue. « Il me tenait à cœur de venir vous voir, ce soir à Houston. Je ne vais pas raconter ma vie et mon parcours, car nous savons tous que les gestes comptent bien plus que les mots. Et c’est ce qui s’est passé la semaine dernière, à Tapout. J’ai agi, je n’ai pas attendu les bras croisés que Killer Kelly s’en prennent à ce pauvre arbitre, sans réagir. Non, j’ai défendu cette figure d’autorité. Et je n’ai pas réagi sous l’impulsion, je n’ai pas agi sans réfléchir : je savais pertinemment les conséquences de ce sauvetage probablement inattendu de la part d’une rookie comme moi. Je n’ignorais pas que la colère de Killer Kelly serait grande. Au fond, qui suis-je pour m’opposer à elle ? » Le public commence alors à scander le nom de Dana, lui décrochant un sourire au passage. « Voilà, vous avez parfaitement raison : je suis Dana Brooke. Et je ne suis personne, je ne m’autoproclame pas la meilleure, je ne suis pas parfaite, je ne suis peut-être pas la prochaine championne non plus. Mais jamais je n’autoriserais un comportement tel avoir lieu devant mes yeux. Les actes parlent plus que les mots, et j’agirais toujours pour que l’injustice ne ressorte jamais vainqueur. »

Dana Brooke, ma victime  Spok

Elle marque un temps de pause, alors qu’elle semble savourer ce moment privilégié avec le public. Il s’agit d’un simple house-show, mais la lutteuse blonde ne fait aucune différence avec un show principal. « Je le dis et je le redirais : je ne suis pas un exemple, je ne suis pas une héroïne. Je suis votre sœur, je suis la fille d’à côté, je suis votre collègue, je suis cette fille un peu maladroite qui fait tomber un fruit au supermarché en voulant simplement attraper une pomme ; et oui, ça m’arrive souvent. Tout ça pour dire que je n’ai rien de spécial, et si vous considérez que si… alors c’est que je le suis au même titre que chacun d’entre-vous. Il ne tient qu’à nous de faire le bien, et de refuser qu’une Killer Kelly viennent gâcher l’équilibre de ce monde en tentant de démoniser cette fédération. J’ignore si je vais remporter notre match, mais je sais que je ne rendrais pas la tâche facile. Je vais donner le meilleur de moi-même et j’aime penser que ça considère déjà une victoire. J’aime penser qu’en se dépassant, alors le meilleur arrive. J’aime penser que je vais remporter ce combat et vous rendre fier. » Nouvelle acclamation du public alors qu’elle se tourne vers l’écran éteint. « Kelly, hier tu as voulu t’exprimer à mon propos en utilisant cet écran. Aujourd’hui je suis ici. Et je te passe ce message : je n’ai pas peur de toi. Je n’aurais jamais peur de toi. Nous sommes deux opposés : je représente la combativité, et tu représentes la lâcheté. Il aurait été si simple d’obéir à l’arbitre et de poursuivre notre combat, mais tu as choisi de perdre délibérément ce match. J’ignore si tu avais peur de l’issu, mais tu n’as même pas essayé. Et après ça, tu as choisi de nous attaquer pour démontrer une certaine supériorité alors que ça n’indique qu’une chose : ta seule façon de sortir gagnante d’une confrontation, c’est la lâcheté. Et ça s’est confirmé hier. Tu aurais pu venir sur ce ring, comme moi aujourd’hui, mais tu as choisi la protection que pouvait t’apporter une caméra et un écran. Des deux, tu es celle qui a peur parce que tu sais que tu es incapable de mettre tes menaces à exécution. Tu es même incapable d’être celle que tu proclames être. Une lutteuse cruelle et sadique viendrait m’attaquer ici et maintenant. Mais tu ne le feras pas. Car tu n’es qu’une façade, tu n’es qu’une illusion et après Tapout tu ne seras même plus tout ça. »

Dana Brooke, ma victime  716o

La jeune femme se dirige alors au centre du ring, portant une nouvelle fois son micro à ses lèvres. « Mon nom est Dana Brooke. Cette fille maladroite qui a souffert toute sa vie de ce genre de personne se cachant de leurs propres vulnérabilités et de leurs propres peurs en torturant les autres. Et je refuse que ça arrive encore. Si je dois être un exemple, alors je serais celui-ci. Je suis Dana Brooke, et je n’ai pas peur. Je n’aurais plus jamais peur ! » Elle lâche le micro au sol, alors que le public l’applaudit une dernière fois. Nous ignorons bien qui remportera ce combat à Tapout, mais nul doute qu’il s’annonce mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Brooke, ma victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: