• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matt vs Rey at Tapout

Aller en bas 
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Matt vs Rey at Tapout Empty
MessageSujet: Matt vs Rey at Tapout   Matt vs Rey at Tapout Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 12:31








■ Matt Jackson a enregistré une vidéo depuis sa maison secondaire en Floride ■


Matt vs Rey at Tapout Matt-Jackson1


$ Matt Jack$on $

Hello Folks, à Tapout je vais faire mes débuts en solo à la King Of Federation et laissez-moi vous dire que je suis excité à l'idée d'affronter Rey Fénix. On a tous les deux vécu des moments de fous et c'est un plaisir de retrouver un gars comme Rey sur un ring. Ça me changera un peu de ces têtes de cons de la Bloodline et il se trouve que Tapout devient petit à petit notre terrain de jeu. Je sais que vous attendez ce match avec impatience et il y a de quoi.  Ça fait des années que je n'ai pas prouvé ce que je valais sur un ring en solo et la KOF me donne cette opportunité avec ce tournoi. Je connais Kurt depuis une certaine époque et c'est tout à son honneur de bien vouloir accorder à certains lutteurs une chance de briller dans un domaine où lui excelle. Sauf qu'il a oublié une choce : Tout le monde n'est pas ELITE !! A Tapout j'ai l'opportunité de briller dans un Submission Match, une opportunité de battre l'un des Trios Champion alors que nous avons annoncé la semaine dernière notre objectif plus que clair : Remporter les Trios Tag Team Titles. Ce match me paraît une excellente porte d'entrée à cet objectif. Regardez ce que je vais faire ce soir à Tapout, regardez la façon dont je vais battre Rey Fénix, et attendez-vous à un Five Stars Match quand The Elite affronteront Vampiro et les Lucha Brothers. Oubliez déjà la Bloodline, oubliez déjà la House Of Black et la Wyatt Family, vous avez en face de vous un tiers des futurs Trios Tag Team Champions ! Rey, rendez-vous à Tapout, vient avec le meilleur de toi-même parce que ce soir nous allons livrer un match qui restera gravé dans les mémoires !

■ Matt Jackson met fin à l'enregistrement ■







Revenir en haut Aller en bas
 
Matt vs Rey at Tapout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: