• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Charismatic Engima and the Deletion

Aller en bas 
+3
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
The HARDYS
7 participants
AuteurMessage
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 17:26




About Your Wrestler...

    ► Nom : Hardy► Prénom : Jeffrey Nero // Matthew Moore► Nom de scène : Jeff Hardy // Matt Hardy► Alignement ( Heel, Face, Tweener ) : Face►Age : 45 // 48 ►Gimmick ( Décrivez la Gimmick de votre lutteur en quelques lignes)  : Jeff a touché le fond. Il est allé directement en enfer après s'être fait avoir par le diable lui même : prise de risque immense, addiction aux anti-douleurs, la drogue, l'alcool. C'est son frère Matt qui est revenu le chercher pour une renaissance, une Deletion ! Mais Jeff en a gardé les souvenir, les songes, les hallucinations de ces années passée en compagnie du diable. Aujourd'hui, le Charismatic Enigma est de retour. De haut de ses 45 balais, il n'a pas le sentiment que le temps est passé. Il a l'impression d'être le même gars que lorsque lui et son frère était au sommet. Les Hardys restent une équipe légendaire, ayant inspiré plus d'une team. Seront-ils faire face à la jeunesse ? Pourront-ils renaitre ? En plus de la gimmick que nous connaissons bien des Hardys, je vais la mixer à la série télé Supernatural. Le fait que Matt est parti chercher Jeff en enfer est une métaphore certes, mais elle pourrait être perçue comme réel.  ► Prises favorites/Finition  Jeff : Swanton Bomb / Twist of Fate // Matt : Twist of Fate / The Leech  


About You...

    ► Prénom : ...► Pseudo : NCO► Age :...► Lieu de résidence : ...► Ancienneté sur les e-feds : ...► Vos lutteurs/lutteuses préférés : ...► Êtes-vous grapheur/Booker : ...► Souhaitez-vous rejoindre l'équipe créative : ...► Code réglèment : It's Time To Play the Game ► Comment as-tu eu l'incroyable chance de connaître le plus vieille e-fed de catch ? : C'est toujours moi ( Nick Wayne, Snisky, Killer Kelly et maintenant les Hardys. Bien sûr je ne pense pas que je garderais autant de monde (bien que). L'idée ici est d'avoir tout des profils différents pour des storylines léger, histoire de tester ceux avec qui je m'amuse le plus avant de commencer une storyline plus longue. Actuellement, c'est Nick Wayne mon placement à long terme. Mais j'ai toujours aimé les Hardy et je ne les ai jamais pris inrp. J'avais envie de tester sur la KOF
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 17:44

Ça fait péter le compteur des créations de compte, on va se faire arrêter par la forumactif police hap bon courage avec les Hardy, amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 17:48

Ahaha oui j'imagine bien la conversation suivante entre un dev de forumactif et son boss : "
- Bon, ça fait un baille que les efeds ça ne rapporte plus rien, tu peux supprimer et rajouter un forum sur les chats et les bébés ?
- euh, patron, j'aimerais, mais il semblerait qu'une fédération subsiste...
- Ah oui ?
- Oui la KOF est encore active !
- Sérieux ! (je m'inscris)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 9:48

Ouais si ça se trouve on va de nouveau être dans le top 3 après 10 ans qu'on y a pas été hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:28

Amuse-toi bien avec les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 8:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 10:00

Bon courage avec les Hardy =D
Revenir en haut Aller en bas
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 10:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 16:02

Bon courage avec les Hardys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 19:29

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Engima and the Deletion  Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Engima and the Deletion    The Charismatic Engima and the Deletion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Engima and the Deletion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurection deletion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● CONTRAT ●-
Sauter vers: