• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S.T.R.I.K.E Back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

S.T.R.I.K.E Back Empty
MessageSujet: S.T.R.I.K.E Back   S.T.R.I.K.E Back Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 17:42

Walk Of Valkyrie se lance et Bryan Danielson avance vers le ring !


S.T.R.I.K.E Back 2 S.T.R.I.K.E Back Castagnoli1
S.T.R.I.K.E Back 12




Les trois hommes montent sur le ring et Bryan Danielson prend la parole


S.T.R.I.K.E Back 13


BRYAN DANIELSON
Waooooo, quelle ambiance ce soir, merci, merci, c'est toujours incroyable de venir sur ce ring si spécial, dans cette arène si unique, c'est toujours un moment inoubliable pour moi lorsque je franchis ces cordes parce que, vous savez, quand je suis à la KOF Arena, la plupart du temps c'est pour me BATTRE ! ME BATTRE ! ME BATTRE ! Vous l'avez tous vu, il y a deux semaines nous avons gâché la petite fête de Chris Jericho pour célébrer son règne de King Of The World Champion. Et apparemment Kurt Angle l'a pris vraiment à coeur, sans doute que Chris n'a pas du lui lâcher les couilles jusqu'à ce qu'il lui dise "Danielson, Kingston et Castagnoli seront expulsés la semaine prochaine". Nous avons massacré un gâteau, des cadeaux, une belle photo mais ça n'est rien comparé à ce que nous comptions faire ce soir là à Chris et sa bande. Lors du précédent Domination, le verdict est tombé. Nous avons défié Jericho et sa bande dans un Trios Match et ils l'ont accepté mais en contrepartie, nous devons affronter la Legado Del Fantasma. Et ce que je vois c'est que c'est gagnant-gagnant ! Vous en êtes les premiers gagnants mesdames et messieurs parce que ce match sera forcément incroyable. J'avais énormément de respect pour la Legado Del Fantasma, l'esprit de Lucha qu'ils apportent à la KOF, leur talent in-ring, le charisme naturel de Santos Escobar. J'avais énormément de respect pour eux avant qu'ils acceptent cette offre mais là où ils sont gagnants, c'est qu'ils auront l'opportunité d'être à notre niveau. Ce que gagne Jericho dans ce match, c'est le fait que nous arriverons à Domination en ayant déjà affronter une équipe. Et ce que nous gagnons nous, c'est que nous savons qu'après notre victoire à Tapout, nous affronterons ces trois enfoirés à Domination ! Certes, Hiroshi s'est blessé au poignet dans son match face à Michael Elgin mais ne vous inquiétez pas, je peux vous donner la confirmation qu'il sera opérationnel lors du show. Tout comme nous serons opérationnel ce soir lors de Tapout. La Legado Del Fantasma est impressionnante. Ils ont battu FTR & Wardlow il y a quelques semaines. Santos Escobar a participé au Steel Cage Asylum que j'ai remporté et il sera dans le King Of The Ladders Match, tout comme Eddie. Mais la semaine passée Wilde et Mendoza ont perdu face aux FTR et je dois leur annoncer qu'ils feraient bien de garder le goût de la défaite en bouche car c'est exactement ce qu'ils vont connaître ce soir. Ils ont beau être talentueux, même le plus fou des parieurs ne mettrait pas un centime sur leur nom. Santos, Joaquin, Raul, merci pour votre sacrifice. Merci d'offrir aux fans un 5 Stars Match qu'ils veulent voir. Merci de vous sacrifier pour que nous puissions enfin mettre la main sur Jericho, Scurll et Friedman, mais ça n'était pas nécessaire. Vous auriez pu écouter la proposition de Chris, vous retourner et partir en la déclinant. Vous auriez pu vous dire qu'il serait temps que la LdF remporte une nouvelle victoire mais vous avez préféré accepté pour quelques dollars. Tapout approche, préparez-vous !!


Bryan Danielson tend le micro à Eddie qui prend la parole


S.T.R.I.K.E Back 3


EDDIE KINGSTON
Bryan, je veux pas te contrarier mais j'en ai rien à foutre de Joaquin Wilde, j'en ai rien à foutre de Raul Mendoza, j'en ai rien à foutre de Santos Escobar, J'EN AI RIEN A FOUTRE DE LA LEGADO DEL FANTASMA ! I WANT JERICHO ! I WANT SCURLL ! I WANT MJF ! I WANT ELGIN ! Je veux les enfoirés qui t'ont pris ton titre Bryan ! Je veux ces enfoirés qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, célébrer un changement de titre pendant 3 semaines sans venir se pointer sur un ring ! Je veux ces enfoirés qui font un carnage à Tapout toujours en trouvant un moyen de tricher, je veux ces enfoirés qui pensent que la KOF est à leur pied ! Et tu sais ce que c'est le meilleur moyen de les atteindre Bryan ? Vous avez un Trios Match contre ces fils de p*biiiip* à Domination et c'est tant mieux, les affaiblir, c'est ce que nous devons faire jusqu'à Bloodwar et ooooooooh je peux vous assurer que ça sera vraiment une guerre sanglante, mais le meilleur moyen de les affaiblir, tel que je le vois : c'est le King Of The Ladders Championship ! C'est simple, Chris Jericho, laisse moi t'adresser un petit message you son of a bitch ! A Domination, je vais participer au 6 Man Ladder Match. Je vais me battre jusqu'au sang face à Kevin Owens, je vais botter le cul d'Adam Cole, je vais apprendre à Kenny Omega à voler, je vais ruiner la soirée de Santos Escobar une deuxième fois en une semaine et je vais tueur MJF lors de ce match ! Je vais grimper sur cette échelle jusqu'à toucher la ceinture, puis je vais la décrocher. Et tu sais ce que je ferai après Chris ? Tu sais ce que je ferai à Bloodwar ?!? Je donnerai mon titre de King Of The Ladders à l'arbitre, je lui dirai que je veux un match tout de suite pour le King Of The World Championship et je le remporterai ce titre ! Et juste après ça Chris, je rendrai ce titre à la seule personne qui mérite d'être champion dans cette god damn federation, my man Bryan Danielson ! Alors que je sois bien clair ... We are S.T.R.I.K.E., we are fighters, we are warriors, we are killers ... and what do we do to people like Chris Jericho, like MJF, like Marty Scurll, what do we do Claudio ?

CLAUDIO CASTAGNOLI
WE END THEM !

Eddie jette le micro au sol et fait les cents pas sur le ring, ils sont prêts à en découdre !!





Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

S.T.R.I.K.E Back Empty
MessageSujet: Re: S.T.R.I.K.E Back   S.T.R.I.K.E Back Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 10:59

| Santos Escobar arrive alors et prend un micro, faisant face à la team S.T.R.I.K.E |


S.T.R.I.K.E Back 7

SANTOS ESCOBAR
Amigos, yo soy Santos Escobar. Tout le monde sait que le show de Tapout est enregistré et tout le monde sait déjà que vous avez battu la Legado Del Fantasma. Vous nous avez battu et je ne dois blâmer personne d'autres que ma famille. En l'espace de quelques jours, alors que j'ai remporté mon match face à Wardlow, je constate que Zelina s'est inclinée face à Mercedes Moné, que Joaquin et Raul ont perdu face aux F.T.R et que nous n'avons pas réussi à nous battre. Nous avons cependant honoré notre contrat envers Chris Jericho qui nous avait payé pour vous affaiblir en vue de votre match à Domination et même si nous n'avons pas été les meilleurs Luchadors lors de Tapout, il va sans dire que nous sommes d'excellents hommes d'affaires. Lorsque quelqu'un nous paie comptant pour un service, vous pouvez être sûr que ce service est rendu. Nous ne sommes pas des charlatans de bas étage et si je viens ce soir ça n'est pas pour parler de notre match à Tapout non, c'est à toi que je veux parler Eddie. Kurt Angle a jugé que je méritais une place dans le King Of The Ladders Match pour Domination grâce à ma victoire face à Wardlow et tu vois, cela me dérange un peu. Car je n'ai pas seulement battu Wardlow. J'ai également participé à ce Steel Cage Asylum Match, que tu as porté Bryan et pour cela je te dois le respect. Mais tu en conviendras que malgré cela, j'ai été le premier à sortir de la cage. Sauf qu'à la Rey De Federacion, me faire éjecter par Wardlow à travers la porte n'était pas signe de victoire. Tu as eu ta chance pour le King Of The World et aujourd'hui tu n'es pas dans le Ladder Match. Eddie prend cette place. Cela veut dire que malgré tout, il y a encore une affaire en cours entre la Legado Del Fantasma et S.T.R.I.K.E. Je suis un homme qui aime le travail bien fait. Je suis un homme qui aime le travail fini. Je suis un homme qui aime lutter jusqu'à la fin quitte à perdre son argent, son sang, son âme. Dinero, sangre y alma. J'ai également été celui qui a battu Wardlow et les FTR, je suis celui que Chris Jericho, le King Of The World Champion, est venu voir lorsqu'il avait un problème à résoudre. Je suis cet homme là et je ne mérite pas une place dans ce match a escalera pour une simple victoire. Je mérite ce match car je suis celui destiné à le remporter. Eddie, je sais que tu penses avoir des problèmes bien plus importants que ma présence dans ce match. Tu veux remporter ce match car le problème que tu vois ici c'est Chris Jericho champion. Tu veux remporter ce match pour le détrôner, pour te venger de sa victoire dans les règles de l'art face à Danielson. Tu veux obtenir justice et vengeance mais Eddie, ça n'est pas comme ça que l'on traite les affaires. Non. J'ai toujours accepté un deal quand j'en étais le plus grand gagnant. Je me suis toujours investi dans un combat en sachant que j'allais gagner quelque chose, même si ça n'était pas la victoire. A menudo ganando en la victoria, siempre ganando en la derrota


| Santos se rapproche d'Eddie et continue son discours |


S.T.R.I.K.E Back 8

SANTOS ESCOBAR
Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodilladoMieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux. Tel que je te vois Eddie, tu ne mènes aucun combat pour toi. Tu ne fais que suivre une troupe, suivre des ordres, suivre un Leader. Il n'y a pas de mal à cela, il y a des armées parfaites remplies de soldats excellents. Tu es un soldat et tu entres dans un combat de Jefe, de leader, de conquérant. Tu vas participer à un match dont tu n'as aucun intérêt, aucune motivation si ce n'est celle de battre Chris Jericho. Je rentre dans ce match avec la connaissance de mes adversaires, avec l'assurance d'être le meilleur avec une échelle entre les mains, avec l'ambition de décrocher le King Of The Ladders Championship et avec la volonté de devenir King Of The World Champion. Tu n'imagines pas ce que représente un tel titre à mes yeux. L'honneur que je porterai à ma famille. El legado que je lèguerai à mes enfants. Ce match, ça n'est pas qu'une simple question de bonne ou de mauvaise affaire. C'est surtout un combat que je mène pour mon nom, pour ma famille, pour mon sang et mon honneur. Lorsque je monterai sur ce ring, j'aurai les yeux rivés sur cette ceinture. Je me battrai jusqu'à la mort, je ferai les pires choses que je sois contraint de faire si quelqu'un viendrait s'opposer à moi. Je rendrai mes amis fier, orgueilleux et nous fêterons cette victoire en sachant qu'il ne s'agit là que de la première. Lorsque je serai King Of The World Champion, la Rey Del Federacion changera à tout jamais. Personne ne pourra regarder dans une autre direction. Je serai le centre d'intérêt. Je serai el campeon. Les gens comprendront enfin ce que je représente. Qui nous sommes ... Somos ... Legado ... Del ... Fantasma ! Y Nadie puede ayudarte!



| Santos baisse son micro un sourire aux lèvres |







Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

S.T.R.I.K.E Back Empty
MessageSujet: Re: S.T.R.I.K.E Back   S.T.R.I.K.E Back Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 12:22

Eddie et Santos sont nez à nez au centre du ring, soit ils vont se foutre sur la gueule soit se rouler une galoche, mais la musique d'Adam Cole se lance et ce dernier apparaît sur la rampe !


S.T.R.I.K.E Back 6qbl


ADAM COLE

Les gars, sans vous déranger y a tout un roster en backstage qui se demandent si vous allez concrétiser ce soir tandis que moi je me pose qu'une seule question ... WHO'S READY FOR STORY TIME WITH ADAM COLE BAY BAY ! Désolé de vous interrompre, j'ai nettement l'impression que je suis en train de gâcher un moment, mais j'ai quand même le sentiment que je suis censé intervenir avant que ça devienne Rated-R. Je pense surtout que les gens s'intéressent très peu de voir Santos Escobar remporter ce match, remporter un match tout simplement. Santos, sans vouloir te vexer, quand je suis revenu à la KOF avec mes potes Kyle et Bobbi, j'ai tout de suite pensé que la chose à faire était de rejoindre la division Trio et tout arracher de ce côté là, mais il se trouve qu'avec les timbrés qui détiennent les titres, j'ai honnêtement aucune envie de risquer ma peau pour ces titres. Quand j'ai pensé à la division Trio j'ai vu toutes les équipes incroyables qu'il y avaient, et tu sais celle qui ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde ? La Legado Del Fantasma. Jamais entendu parlé avant d'arriver ici et à vrai dire je vous oublie 6 jours sur 7. Non vraiment, je ne te vois pas le moins du monde comme une menace. Enfin regarde un peu qui d'autres est dans le match Santos ! T'es la 6ème roue du carrosse ! Mais j'ai pas peur notre plus de Kenny Omega, j'ai pas peur non plus d'MJF, j'ai pas peur non plus de Kevin Owens, non ! Si je suis dans ce match ça n'est que pour une seule raison, remporter le King Of The World championship ! Je m'en fout de me venger, d'honorer des ancêtres que je n'ai jamais connu, c'est pas comme s'ils allaient être déçu et qu'ils allaient me le montrer pendant une séance de Ouija foirée, non, si je suis dans ce match ça n'est que pour ma fraise. Vous voyez, comme les 7 autres lutteurs, j'ai échoué dans ce Steel Cage Asylum et par la faute de Sami Zayn. Maintenant, je me suis vengé sur Sami et à moins que ce dernier me colle aux parties comme des morpions, j'ai d'autres chats à fouetter. Qu'on soit clair, en revenant à la KOF, je pensais forcément me rapprocher d'un titre. Le Trio est bouché, le Fighter est surcôté, ne reste plus que le King Of The World Championship et là où nous semblons tous nous accorder, c'est sur le fait que n'importe quel champion sera mieux que Chris Jericho. Enfin n'importe lequel ...


Adam prend une pause, puis pointe du doigt Eddie Kingston


S.T.R.I.K.E Back Il9k


ADAM COLE

S'il y a bien un gars que je déteste dans l'univers de la lutte, c'est bien toi Eddie. Alors tu peux te pavaner à côté de mecs qui ont cent fois ton talent. Je veux dire regarde moi ça. Bryan Danielson, Hiroshi Tanahashi, Claudio Castagnoli ... et Eddie Kingston ?!? Y a pas une erreur de casting ? C'est comme foutre la tronche de Bush sur le Mont Rushmore à la place de celle de Jefferson. C'est comme foutre Chad Kroeger dans les Beatles à la place de John Lennon. C'est comme foutre Steven Seagal à la place de Robert De Niro dans les Affranchis. C'est du gâchis Eddie, et je ne risque pas de me soucier du fait que tu remporteras ce match parce que pour cela il faudrait déjà que tu lèves ton cul de faignant au sommet d'une échelle. La dernière fois que t'as du monté sur un escabeau ça a du être pour changer une ampoule dans une cave, pour t'éviter de lever le bras trop haut. Je suis le seul gars ici qui a déjà remporté un 6 Man Ladder Match à la KOF. J'ai remporté le Money In The Bank à l'époque où cette mallette existait donc Dieu sait que ça fait une éternité que je suis dans les parages. Je suis le seul gars qui a cashé ma mallette à l'époque pour remporter le World Championship ... BOOM ! NEW WORLD CHAMPION !... et je suis devenu un Master en terme de cash contrairement à toi Bryan, parce qu'après ma victoire dans un Best Of 7 Series se terminant à Wrestlemania, j'avais le droit d'encaisser une chance pour le titre KOF quand bon me semblait ... et c'est ce que j'ai fait au lendemain de Wrestlemania en détrônant Vampiro alors que personne ne s'y attendait ! [b/]BOOM ! NEW KOF CHAMPION ![/b] Tu crois que je demanderai poliment un match à Chris lorsque je serai enfin King Of The Ladders Champion ? NOOOON ! Je frapperai au moment le plus opportun car peu importe l'honneur, peu importe le respect, la seule chose qui compte réellement c'est celui qui est champion et tout ceux qui sont contenders. Bloodwar approche comme tu le dis et quand je vois l'annonce de Kurt je me dis que c'est un moment parfait pour casher mon futur King Of The Ladders Championship ... et BOOM ! NEW KING OF THE WORLD CHAMPION ! HAHAHA


La caméra se rapproche d'Adam qui prend un air bien plus solennel


S.T.R.I.K.E Back Ly2k


ADAM COLE

Dans quelques instants, dans quelques heures, je grimperai sur d'une échelle, me dresserait au sommet de celle-ci, décrocherai le King Of The Ladders Championship et ça ne sera que le début. A Domination, vous entendrez "And the new King Of The Ladders Champion ... Adam Cole Baybay ... A Bloodwar, vous entendrez "And The New King Of The World Champion ... ADAM COLE BAYBAY ! Dans 20 ans ,vous entendrez "And The Best Wrestler in the History of the King Of Federation ... ADAM COLE BAYBAY !


Adam et Britt se sourient et s'embrassent, la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.R.I.K.E Back Empty
MessageSujet: Re: S.T.R.I.K.E Back   S.T.R.I.K.E Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.R.I.K.E Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: