• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Domination # 315 : King Of The Ladders

Aller en bas 
+5
VILLAIN & VIRTUOSA
R I N G K A M P F
BLOOD_LINE / C_FLAIR
The HARDYS
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:19

Domination # 315 : King Of The Ladders 210327111841241600


Domination # 315 : King Of The Ladders Arena2

Domination # 315 : King Of The Ladders Commentators3

EXCALIBUR
It's Time For Domination and we'll get some action ! Mesdames et messieurs bienvenu à la KOF Arena pour ce nouveau show, ce soir le programme est chargé ! Un Trios Match entre les Three Of Kind et S.T.R.I.K.E, le 6 Pack Challenge Match pour déterminer la nouvelle aspirante au titre Amazones et un Street Fight choisi par les fans entre Sami Zayn & Kyle O'Reilly !


TONY SCHIAVONI
En effet le programme est très lourd et il est impossible d'oublier le Main Even qui nous attend. Adam Cole, Santos Escobar, Kenny Omega, Kevin Owens, Eddie Kingston et MJF sur le même ring, une ceinture suspendue en l'air, un titre donnant un Title Shot au King Of The World title n'importe quand, c'est le King Of The Ladders Match !


TAZ
C'est une véritable orgie ce soir que ce soit pour les lutteurs ou les lutteuses mais une chose est sûr, c'est qu'on va commencer la soirée dans le vif de l'action avec le match opposant le Ringkampf à John Cena, Nick Wayne et Josh Alexander ... à moins que ... Tony, regardez, les FTR et Wardlow sont là ! Allez donc les rejoindre ils ont quelque chose à dire !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:25

Tony Schiavoni rejoint le ring micro en main pour donner la parole au FTR & Wardlow

Domination # 315 : King Of The Ladders Ftr21

CASH WHEELER
Tony, les trois mecs que tu vois là ce soir sur le ring, ce sont des mecs remontés. La semaine dernière, nous avons battu Joaquin Wilde et Raul Mendoza sur ce ring, dans la KOF Arena, 1, 2, 3, fair en square, dans les règles de l’art. Et moi, ça me va plutôt bien. Ça va plutôt bien à Dax, parce qu’en quelque sorte on s’est un peu vengé de notre défaite face à la Legado Del Fantasma il y a deux semaines. Sauf que voilà, alors que Santos avait prôné le respect, l’égalité, l’équilibre, il n’a pas remporté son match à Tapout face à Wardlow tout seul, non non, ces petits copains sont venus l’aider, ont distrait l’arbitre ET Wardlow, Santos n’avait qu’à s’armer d’un poing américain et le tour était joué. Alors certes, tout est légal n’est-ce pas, on est à la KOF ! Je n’ai pas de problème avec ça. Par contre, il n’y a eu aucun respect. Wardlow est une bête, certes, mais il est évident qu’une mâchoire est moins résistante que de l’acier trempée. Alors on se pose là sur ce ring ce soir avec un problème que nous devons résoudre. A chaque fois que nous essayons de nous venger, il se trouve que la Legado Del Fantasma nous fait un coup de pute. Alors nous vient-une idée en tête …

Cash pointe du doigt Dax pour que Tony place son micro vers l’autre moitié des FTR

Domination # 315 : King Of The Ladders Ftr22

DAX HARWOOD
Exactement Cash … Santos, si tu es quelque part dans l’arène ce soir alors viens prouver que t’as une paire de corones et viens donc sur ce ring ! Je t’avais prévenu, le fait de battre Joaquin et Raul n’était qu’une infime partie de notre vengeance. En ce qui me concerne ça n’est ni Wilde ni Mendoza qui m’a battu il y a deux semaines, c’est toi Santos, oui, TOI ! C’est à cause de toi que j’ai fait perdre mon équipe, mes deux seuls amis dans cette fédération. Si j’avais l’assurance que tu répondrais présent, je te défierai dans un One on One Match la semaine prochaine sauf que voilà, je sais que je ne suis pas le seul à vouloir te mettre la main dessus. Tu vois ce gars-là ? Tu vois ce mec de 150 kilos de muscle ? C’est my buddy Wardlow. Et Wardlow, tout comme moi, est très tendu depuis la semaine dernière. Wardlow il en a marre de vos conneries, il est énervé de sa défaite et la seule chose qu’il veut faire c’est bouffer mexicain au ptit dej ! Alors What About that ? Kurt Angle est friand des sondages, laissons le choix aux fans de voir le match qu’ils veulent. Wardlow contre tes deux moustiques, Cash contre Santos ou bien tonton Dax contre Santos ou peu importe quel autre match entre vous et nous … le principal c’est qu’il soit dans un … STREET FIGHT !

Les fans commencent à applaudir, Tony tend le micro à Wardlow qui s’apprête à parler … mais la Legado Del Fantasma arrivent derrière eux armés de chaises ! Ils les frappent par derrière, les trois hommes s’écroulent lentement au centre du ring pendant que Schiavoni sort. Wilde envoie un Chairshot en plein sur le crâne de Cash Wheeler qui roule en dehors du ring, le visage en sang. De son côté, Mendoza envoie une demi-douzaine de coup de chaise dans le genou de Dax. Ce dernier tente de se réfugier dans le coin en hurlant à la mort, se tenant la jambe. Santos fixe Wardlow et lui envoie un coup de chaise dans les côtes, Wardlow crie de rage et se relève, il s’approche de Santos qui donne un coup dans l’épaule gauche de Wardlow mais ce dernier dégage la chaise d’un revers de main. Santos recule … et Wilde & Mendoza l’attaquent avec un double coup de chaise dans le dos. Cette fois Wardlow se met à genou, Wilde tend sa chaise à son leader qui prend du recul, Joaquin et Raul prennent Wardlow par les bras pour l’immobiliser et Santos donne un coup du bord de la chaise directement dans la mâchoire de Wardlow, déjà fragilisée par le coup de poing américain de la semaine dernière. Wardlow s’écroule, la Legado Del Fantasma célèbre son attaque sous les hués importants de la foule.


Domination # 315 : King Of The Ladders Legado-del-fantasma13


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:32




| MY TIME IS NOW |

Domination # 315 : King Of The Ladders John-cena4

Domination # 315 : King Of The Ladders Josh-alexander9

Domination # 315 : King Of The Ladders Nick-wayne6



| SYMPHONY NO. 9 IV |

Domination # 315 : King Of The Ladders Ringkampf2


Le premier match de la soirée commence avec Thatcher et Alexander. Les deux se rentrent dedans, Thatcher passe dans le dos de Josh pour le ceinturer par la taille, Alexander applique des coups de coude et pousse son adversaire dans les cordes pour un Shoulder Block le mettant à terre. Il s’élance dans les cordes et Timothy lui envoie un Big Boot au rebond pour enchaîner avec un Sleeper Hold ! Josh met un genou à terre mais arrive à passer derrière Thatcher pour un Backsuplex ! Il tente le tombé mais Timothy se dégage à deux ! Josh le relève, Thatcher le surprend avec un European Uppercut et le plaque au sol pour un Armbar ! Josh grimace de douleur, il tente de s’en dégager en posant son pied sur la première corde mais Timothy arrive à lui choper le pied pour une clé supplémentaires ! Josh hurle davantage, il tend son bras libre et arrive à toucher la 1ère corde ! Timothy lâche prise, il relève Josh et lui envoie des atémis sur le torses, il le prend par le bras pour le propulser mais Josh renverse le mouvement et applique un surpassement ! Le membre du Ringkampf se relève, Josh le décapite avec une Clothesline ! Timothy est de nouveau sur pied mais Josh enchaîne avec un kick dans les tripes, suivi d’un Suplex ! Josh se relève applaudit, il tire Timothy vers son coin pour faire le changement avec Cena mais Thatcher lui envoie un Elbow Smash dans la nuque, suivi d’un HALF NELSON SUPLEX ! 1 … 2 … et Josh se dégage ! Timothy fait le changement avec Axel et le Ringkampf bloque Josh dans les cordes pour enchaîner les kicks. Ils le poussent dans les cordes pour un Double Arm Drag ! Axel enchaîne avec une Running Elbow Drop suivi du tombé … 1 … 2 … et Josh se dégage ! Axel le relève, le prend pour un Body Slam, il monte sur le poteau, Josh se relève peu à peu, Axel va lui sauter dessus mais Josh le récupère sur ses épaules pour sa POWERBOMB ONTO THE KNEE ! Les deux homme sont à terre, Axel rampe vers les cordes, Josh vers son coin … et fait le changement avec The Marine ! John fonce sur Axel pour un Flying Shoulder Block … puis un deuxième … puis un troisième ! Axel se relève en vacillant, il tente une Clothesline mais Cena passe sous son bras pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Axel est cloué au sol ! Le Fighter Champion se met au niveau de ses épaules et crie avec les fans YOU CAN’T SEE ME ! Et Cena s’élance pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !


TONI SCHIAVONI : John Cena prend le dessus, le champion va faire gagner son équipe ce soir !

Domination # 315 : King Of The Ladders John-cena10


Axel se relève en vacillant, Cena le place sur ses épaules pour son AA … contré par un DDT ! Bien placé ! Axel se relève en se tenant la mâchoire, il fait le changement avec Thatcher et les deux hommes placent Cena sous leur bras pour un Double Suplex ! Thatcher enchaîne avec des droites à poings fermés réprimandées par l’arbitre. Le Marine se relève difficilement, Thatcher le jette dans son coin et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline, il fait le changement avec Dieter qui court dans les cordes pour enchaîner avec un Dropkick ! Il fait le tombé sur le champion … mais il se dégage à 2 ! Dieter place John sur le poteau, il demande à Timothy de le rejoindre et les deux hommes vont tenter un Double Superplex … mais Cena les pousse du ring ! Thatcher et Axel n’ont pas le temps de se relever que le Marine les décapite avec une DOUBLE DIVING GUILLOTINE LEG DROP ! Cena se relève en mode furieux ! Les deux larbins de WALTER se relèvent et Cena prend Timothy par la nuque pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Il prend Axel par la nuque et le jette contre le coin du Ringkampf, WALTER frappe violemment sur le torse de son partenaire pour faire le changement ! Les deux hommes se mettent nez à nez au centre du ring puis des droites volent dans tous les sens ! WALTER prend le dessus avec une violente Chope, puis une deuxième, et une troisième ! Il fait reculer Cena vers les cordes, le prend par le bras pour l’élancer et tente un Big Boot … Cena l’évite de justesse et bondit dans les cordes pour son SPRINGBOARD STUNNER ! Cena est acclamé, il fait le changement avec Nick Wayne qui grimpe sur le poteau pour un DIVING SHOOTING STAR ! Il recouvre WALTER … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! WALTER jette Wayne en l’air en se dégageant ! Il se relève, Wayne enchaîne les kicks dans la jambe de l’autrichien pour le faire danser, il lui envoie maintenant un Rouhdouse Kick ! WALTER met un genou à terre, Nick lui saute sur les épaules pour un Facebuster Hurricanrana … mais WALTER se dresse quand Nick est sur ses épaules pour une POWERBOMB ! Il le recouvre … 1 … 2 … et dégagement ! WALTER relève aussitôt Nick et le prend pour une deuxième POWERBOMB ! Encore le tombé … 1 … 2 … et Nick se dégage encore !! Incroyable ! WALTER n’arrive pas à y croire ! Il monte sur le poteau, s’apprêtant à tuer Nick Wayne avec son Diving Splash … mais Josh Alexander se rapproche de WALTER, Nick Wayne se relève avec un saut carpé et bondit sur le poteau pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Axel Dieter Jr Sauve son leader ! John Cena revient dans le ring et fonce sur Axel pour une Clothesline, il le place sur ses épaules et se rapproche des cordes pour un AA PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Axel est sans vie, Cena se retourne et Thatcher le massacre avec un RUNNING KNEE ! Cena roule en dehors du ring, sonné, Thatcher a à peine le temps de se relever que Josh Alexander le tire par la nuque pour le faire passer entre les cordes, il le place entre ses jambes pour exécuter son C4 DEPUIS LE TABLIER, EN DEHORS DU RING ! HOLY SHIIIIIIT !! Nick Wayne se relève difficilement à l’intérieur du ring, il fixe WALTER se remettre sur pied, il lui envoie un dernier Superkick dans la mâchoire avant de bondir sur la deuxième corde pour son SPRINGBOARD CUTTER … Mais WALTER se jette sur lui, le prenant par la gorge pour un BRIDGING SLEEPER HOLD SUPLEX ! OH MY GOOOOD ! Wayne est plié en deux, WALTER garde la position pour le pin … 1 … 2 … 3 !!! Victoire de Ringkampf … non, l’arbitre signale que les épaules de WALTER étaient aussi rivées au sol ! L’arbitre signal que WALTER et Wayne ont remporté le match en même temps, se rivant les épaules mutuellement au sol ! Le Ringkampf se relèvent dans le ring tandis qu’Alexander et Cena aide Wayne à se relever à l’extérieur, que va-t-il se passer maintenant ?


TAZ : Quelle rencontre titanesque et ça n'est que le début du show !

Domination # 315 : King Of The Ladders Walter43


AND THE WINNER OF THIS MATCH

NO CONTEST


Domination # 315 : King Of The Ladders Ringkampf3





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:33


Après ce match de folie, l'écran du titantron s'allume. On y voit Matt Hardy qui joue avec des bougies. Il se tourne vers la caméra.

Domination # 315 : King Of The Ladders Matt-hardy1

MATT HARDY
Et il advint, en ce jour-là, que trois hommes se dressèrent sur le ring de combat, prêts à en découdre. Les corps des victorieux étaient tendus, les yeux fixés sur l'écran alors que la foule rugissait de toutes ses forces d'une seule et belle âme. Au terme d'un combat féroce, trois hommes étaient tombés, gisant sur le sol de l'arène. Mais de leur défaite naquit quelque chose de nouveau, de sacré, de presque divin. LA DELETION ! Car oui mes enfants du catch, en ces instants où leur esprit s'envolait vers d'autres cieux, leur âme se transforma en vrais héros de la renaissance. DELETE ! DELETE ! DELETE !

Et c'est ainsi que trois morts donnèrent naissance à trois âmes, trois héros qui désormais, dans la défaite comme dans la victoire, porteraient la flamme de l'excentricité et de la créativité. Que l'on se souvienne donc que la défaite n'est pas l'absolution, car l'homme excentrique peut danser sur sa propre tombe et renaître de ses cendres. Telle est la parole de Broken Matt, chapitre 1, Exode, verset 2. 


L'écran s'éteint laissant tout le monde dans le flou le plus total. Encore plus d'ailleurs qu'avant cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:34

NEXT WEEK ON TAPOUT ...

Domination # 315 : King Of The Ladders John-cena8

EXCALIBUR

Le choix a été fait rapidement par notre General Manager Kurt Angle, après cette double victoire ou double défaite de WALTER et Nick Wayne, il considère que les deux hommes méritent une chance au titre de Fighter Champion … le match est rendu officiel, John Cena défendra son titre face à WALTER et Nick Wayne dans un Triple Threat Match pour le Main Event du prochain Tapout !! Ne manquez ça pour rien au monde, ce match sera la conclusion de cette histoire incroyable qui règne sur Tapout depuis des semaines !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 13:07



| DANCE AWAY |

Domination # 315 : King Of The Ladders Kyle-o-reilly7


| WORLD'S APPART |

Domination # 315 : King Of The Ladders Sami-zayn4


Ce sont les fans qui ont choisi ! Le match de ce soir entre Sami Zayn et Kyle O’Reilly sera un street fight ! Un match intense et violent où les règles habituellement à ne pas franchir pourront l’être puisqu’il s’agit d’un combat sans disqualification où les hommes pourront s’adonner à des coups violents avec des objets.Le match commence avec les deux catcheurs qui s'observent intensément alors que l'arbitre donne le signal. Sami Zayn est le premier à frapper, décochant un coup de poing dans la face de Kyle O'Reilly. Mais ce dernier riposte rapidement avec un coup de pied à la cuisse de Sami, suivi d'une série de coups de poing avant d’envoyer Sami dans les cordes. Kyle O'Reilly se jette sur Sami, essayant de le projeter hors du ring, mais Sami parvient à se maintenir sur les cordes et faire passer le compatriote canadien … “PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE”. Sam regarde le public qui sait, il va réaliser un suicide dive ! Sami s’élance et le coup et porté alors que Kyle se relevait. HOLLY SHIT ! Quel début de match, Sami semble “tout feu, toute flamme” et profite de cette ouverture pour attraper une chaise en dessous du ring et frappe Kyle dans le dos avec. Sami lève la chaise et demande au public de compter avec lui. Mais Kyle O’Reilly ne laisse pas le soin à Sami de jouer et réplique en utilisant une batte de baseball qu'il avait cachée sous le ring. Il frappe Sami avec force dans les genoux, qui tombe au sol.Kyle se relève et relève son adversaire pour l’envoyer puissamment contre le poteau du ring avant de le refaire glisser à l’intérieur. Il monte à son tour et tire Sami vers le centre du ring pour tenter un tombé, mais Sami parvient à se dégager à “deux”. C’était attendu de Kyle qui glisse rapidement en dehors pour remonter avec un Kendo Stick alors que Sami se tient encore le genou dû au coup de batte précédemment reçu. Kyle envoie un coup de Kendo dans le dos de Sami, puis un second, un troisième..jusqu’à dix coups de Kendo, qui se brise presque, le dos de Sami est entièrement rouge. Kyle place le Kendo dans la gueule de Sami en tirant en arrière en Camel Clutch, aidé par le Kendo faisant levier. L’arbitre glisse vers Sami et lui demande si ce dernier abandonne. Sami parvient à retirer le Kendo et envoyer un coup de boule à Kyle. Les deux hommes se relève, tout deux épuisé par ce combat qui n’a nullement laissé place à l’observation. Kyle se relève le premier et s’approche d’un coin pour enlever la protection. Sami surprend Kyle en lui envoyant un missile dropkick dans le dos, forçant Kyle à s' adosser contre les cordes. Sami place Kyle dans le coin et prend de l’élan. Il s'élance alors pour un Helluva kick, mais Kyle esquive et Sami percute le coin nu de toute protection. Kyle en profite pour attraper Sami par derrière et le projeter au sol avec un dragon sleeper. Sami se débat, mais Kyle maintient la prise. Finalement, Sami réussit à se dégager en réalisant un coup de coude bien placé.Les deux catcheurs se lèvent à nouveau, chacun cherchant une ouverture. Bientôt, les deux hommes glisseront à l’extérieur du ring pour profiter du règlement et saisir des armes à disposition. Sami saisit alors une barre de fer qui traînait près du ring et frappe Kyle avec. Kyle chute au sol, sonné. Sami s'élance alors pour un Helluva Kick, mais Kyle parvient à esquiver à nouveau au dernier moment et contre-attaque avec un low blow. Kyle saisit alors Sami dans un triangle choke, mais Sami parvient à se relever en portant Kyle sur ses épaules. Il s'élance alors pour un Blue Thunder Bomb solidement porté. Sami enchaîne ensuite avec un coup de genou au visage, et soulève Kyle pour effectuer un Brainbuster en plein sur l’apron du ring ! THIS IS AWESOME !


EXCALIBUR : YOU GOT TO GIVE PEOPLE WHAT THEY WANT !

Domination # 315 : King Of The Ladders Sami-zayn9


Sami Zayn sent que c’est son moment, il demande aux commentateurs de se retirer et retire les câbles et bouteilles présentes sur la table de commentateur. Trop poliment, les commentateurs s’écarte peut-être trop lentement, car quand Sami veut mettre Kyle sur la table, ce dernier contre d’un coup de coude et enchaine directement avec un exploder suplex qui explose la table des commentateurs ! Kyle ramène Sami sur le ring et tente à nouveau un tombé, mais Sami parvient à se dégager juste à temps. Les deux catcheurs se relèvent, épuisés et couverts de sueur, de blessure. Ils échangent alors des coups de poing, se battant pour chaque avantage. Finalement, Sami réussit à prendre le dessus, frappant Kyle avec une série de coups de poing bien placés. Sami se dirige alors vers le coin du ring, grimpant sur la troisième corde. Il s'élance alors pour un Moonsault, mais Kyle contre avec ses genoux. Sami Zayn se relève lentement, sonné par ce contre inattendu. Kyle O'Reilly ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui envoie une série de coups de pieds dans le torse, suivis d'une projection dans les cordes. Sami rebondit et Kyle lui assène un superkick en pleine tête ! Sami s'écroule au sol, complètement sonné. Kyle profite de cet instant de faiblesse pour sortir un kendo stick de sous le ring et commence à frapper Sami avec. Sami tente de se protéger avec ses bras, mais les coups pleuvent. Kyle ne semble pas vouloir s'arrêter et se met à crier à Sami qu'il va le battre une fois pour toutes. Sami réussit finalement à saisir le kendo stick et le retourne contre Kyle. Les rôles s'inversent et c'est Kyle qui doit se défendre. Sami envoie des coups de bâton dans toutes les directions, touchant Kyle à plusieurs reprises. Il finit par l'envoyer à terre et monte sur les cordes pour tenter un saut périlleux. Mais Kyle se relève rapidement et l'attrape en l'air, avant de le projeter violemment au sol avec un brainbuster ! Sami reste au sol, complètement groggy. Kyle en profite pour sortir une table de sous le ring et la placer au milieu du ring. Il y dépose Sami et monte sur la troisième corde. Il se prépare à sauter sur Sami avec un elbow drop, mais prend trop de temps, visiblement épuisé par ce combat si intense ! Sami se relève au dernier moment et le surprend avec un Back suplex depuis la deuxième corde ! Les deux catcheurs sont maintenant allongés au sol, épuisés.Sami est le premier à se relever et saisit la table, la positionnant dans un coin du ring. Il relève Kyle et lui place un Blue Thunder Bomb, histoire de le sonner un peu ! Aide par le public, il se relève et place Kyle, crevé contre la table. Sami s’élance et place un Helluva Kick ! Non, Kyle s'écarte et la jambe de Sami passe à travers la table ! Kyle s'empare d'un autre kendo stick laissé sur le ring et frappe Sami au visage quand ce dernier retire sa jambe de la table. Il se relève et continue à frapper Samy avec, sans aucune pitié. Le public crie sa désapprobation, mais Kyle est déterminé à l'emporter. Il lève le kendo stick pour porter le coup fatal, mais Sami lui attrape le poignet et le retourne, l'envoyant dans les cordes. Sami court vers Kyle pour porter un Helluva Kick, mais Kyle l'évite et Sami se retrouve coincé dans les cordes. Kyle en profite pour monter sur les cordes et porter un knee strike dévastateur à Sami ! Le public est en délire et Kyle O'Reilly porte un Heel Hook sur le genou abimé de Sami qui n’a nul d’autre choix que d’abandonner pour ne pas briser sa carrière. Kyle remporte le match !


TONY SCHIAVONI : Kyle O'Reilly a vengé la défaite de Bobby Fish de la semaine dernière !

Domination # 315 : King Of The Ladders Kyle-o-reilly10


AND THE WINNER OF THIS MATCH

KYLE O'REILLY



Domination # 315 : King Of The Ladders Kyle-o-reilly3







Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 13:13


Une musique se fait entendre dans la salle, une musique bien connue, les fans de la KOF chantant cette dernière. Cette musique est celle de Seth Rollins, l'une des toutes dernières signatures de la compagnie. Celle d'un homme qui a tout gagné dans toutes les fédérations dont il a fait partie, écrivant sa légende à travers les années. Il danse au son de son thème, jouant avec la foule, riant. Il laisse un blanc, alors qu'il a pris le micro, avant de rire de son rire si caractéristique.


Domination # 315 : King Of The Ladders Seth-rollins11


SETH ROLLINS

Enfin, enfin, la KOF a la chance de compter le Révolutionnaire, le Visionnaire, Seth Freakin' Rollins ! Je suis heureux de faire partie de cette compagnie, enfin, je vais pouvoir montrer, encore une fois, pourquoi je suis le meilleur lutteur de cette planète. Encore une fois, je vais porter une compagnie sur mon dos, comme j'en ai l'habitude à présent. J'ai mérité cet honneur, je ne l'ai pas hérité grâce à la génétique, c'est mon éthique de travail qui m'a permis de devenir le Seth Rollins que vous connaissez et adorez tant, celui pour lequel vous chantez "Whoa Ohh Ohh Ohh Whoa Ohh Ohh Ohh ! ". Je suis d'humeur généreuse ce soir, pour fêter ma présence au sein de la KOF. Alors, j'invite n'importe quel lutteur, qu'il soit sous contrat ici ou non, à venir briller face à Seth Rollins, et tenter de me vaincre. Cela n'est pas sûr, ce qu'il est cependant, c'est que même dans la défaite, le nom de mon adversaire sera élevé. Alors ? Qui est assez fou pour affronter Seth Freakin' Rollins ?

Et alors que Seth Rollins attend un adversaire … c’est la musique de Snisky qui se lance !

Domination # 315 : King Of The Ladders Snisky2


Ce dernier entre sous une tonne de hués et l’arbitre lance la cloche. Snisky tente une Clothesline que Rollins évite, il s’élance dans les cordes, Snisky se retourne et se baisse, Rollins passe par-dessus ses épaules mais Snisky semble se relever trop tôt, faisant trébucher Rollins, ce dernier se relève près des cordes, Snisky lui fonce dessus pour un Big Boot mais le Freakin Rollins le fait passer par-dessus ses épaules ! Snisky se relève en dehors du ring et Seth lui fonce dessus pour un SUICIDE DIVE ! Snisky tombe avec quelques secondes de retard, manque de concordance entre les deux hommes ! Seth redresse Snisky et tente de le faire monter dans le ring mais le Powerhouse pousse Seth contre les escaliers ! Il le ceinture par la taille et exécute un Backsuplex à même le sol ! Il ramène Rollins dans les cordes, monte à son tour et le place entre ses jambes pour une Powerbomb … mais Rollins saute des épaules de son adversaire, lui envoyant un SUPERICK ! Snisky vacille, Seth le place entre ses jambes, tentant un Pedrigree … contré par un surpassement ! Rollins arrive à retomber sur ses pieds derrière Snisky, mais ce dernier se retourne pour une Roaring Lariat ! Rollins est décapité ! Snisky le recouvre … 1 … 2 … et Seth se dégage ! Sous les hués des fans, le chauve prend Rollins par la gorge au sol et le relève d’un coup pour tenter une Chokeslam … contré par un coup de genou en plein nez ! Snisky lâche son adversaire, Rollins le place sous son bras pour son FALCON ARROW ! Il veut tenter le tombé mais Snisky se relève, cela ne semble pas prévu, Rollins s’énerve et balance des droites à Snisky pour le maintenir au sol ! Les fans encouragent Rollins en criant « Fuck him up Rollins, Fuck him up ! » Seth s’impatiente, il se place dans le coin, fixant son adversaire mystère puis tente son Curb Stomp mais Snisky lui fonce dessus avec un BIG BOOT ! Snisky a l’arcade ouverte, Rollins l’a frappé jusqu’au sang et cela semble énerver le géant ! Snisky redresse Rollins, le place sur le poteau et monte à son tour, il le prend par la gorge pour tenter une Avalanche Chokeslam mais Rollins lui balance des droites … et lui mord l’arcade ! Snisky hurle de douleur, Seth le pousse en arrière ! Il fixe son adversaire se mettre à genou et s’assit sur le poteau pour lui sauter dessus avec un ELEVATED CURB STOMP ! Snisky est sans vie, Rollins le recouvre le regard furieux … 1 … 2 … 3 ! Seth Rollins remporte son premier match à la KOF et Snisky ne lui a pas simplifié la tâche ce soir !



Domination # 315 : King Of The Ladders Seth-rollins6


AND THE WINNER OF THIS MATCH

SETH ROLLINS




Domination # 315 : King Of The Ladders Seth-rollins7
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 13:49

| THE EPIC |

Domination # 315 : King Of The Ladders Britt-baker6


| RECOGNITION |

Domination # 315 : King Of The Ladders Charlotte-flair5

| THE VIRTUOSA |

Domination # 315 : King Of The Ladders Deonna-purrazzo1


| YOU CAN'T HIDE |

Domination # 315 : King Of The Ladders Asuka2

| THE DOLL |

Domination # 315 : King Of The Ladders Zelina-vega1


| DADDY'S LITTLE RICH GIRL |

Domination # 315 : King Of The Ladders Tiffany-stratton1


TAZ : L'actuelle détentrice du titre vient de nous rejoindre ! Ronda une favorite ?

RONDA ROUSEY : Quoi qu'il arrive ça ne changera rien au résultat de ma défense de titre.


Les six femmes sont maintenant sur le ring. Chacune se regarde, prête à rentrer dans le feu de l'action devant les yeux de la championne assise à la table des commentateurs. C'est Asuka qui ouvre les hostilités en se prenant à Zelina Vega avec son Back Thrust Kick, enchaîné avec son Hammerlock STO. De l'autre côté du ring, des échanges de coups ont lieu entre Purrazzo et Tiffany Stratton. C'est l'ancienne championne qui, grâce à son expérience, réussit à prendre le dessus et à envoyer son adversaire hors du ring avec un Pump Kick droit dans la figure de la blondasse. Charlotte, quant à elle, réussit à propulser l'ancienne challengeuse dans les cordes avant de la réceptionner avec un BIG BOOT !Charlotte Flair, Asuka et Deonna Purrazzo. Une épreuve de force s'engage entre les deux femmes, remportée par Deonna Purrazzo qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Charlotte avant de se concentrer sur Asuka en attrapant sa tête. Elle attrape ensuite de nouveau Charlotte dans le sens opposé à Asuka et envoie les deux femmes au sol avec un DDT pour la première et un Russian Legsweep pour la seconde. Deonna Purrazzo est assise et n'a pas le temps de se redresser que Tiffany Straton revient sur le ring et l'écrase avec un Basement Running Double Foot Stomp ! Elle enchaîne directement avec sa prise de soumission, le Basement Bridging Bodyscissors. Zelina Vega s'élance depuis la troisième corde dans un DIVING HURRICANRANA directement sur Asuka qui s'écrase sur Tiffany et brise la prise. Le match n'est pas près d'être fini. Charlotte se redresse petit à petit dans le coin et s'avance pour se joindre à la masse, mais Britt Baker revient dans le ring et la couche au sol avec un SUPERKICK ! Elle ne perd pas de temps et enchaîne avec un Ripcord Roaring Elbow sur Zelina Vega qui rejoint l'un des coins. Ronda Rousey est très attentive à l'action sur le ring, tandis qu'Asuka se redresse et enchaîne Britt Baker avec un Spinning Back Fist, puis un Savate Kick, un HIP TOSS avec un LOW KICK ! Asuka est en forme et compte remporter ce match... mais elle est surprise par un ROLL-UP de Deonna Purrazzo : 1... 2... ça ne sera pas suffisant. Asuka se relève rapidement, tente un Roundhouse Kick que Deonna parvient à contrer. Zelina Vega reprend ses esprits et prend son élan pour envoyer les deux femmes hors du ring, ce qu'elle réussit. Elle monte sur la troisième corde et s'élance sur les deux dans un DIVING CROSSBODY. Les trois femmes sont maintenant au sol à l'extérieur du ring.…


Domination # 315 : King Of The Ladders Zelina-vega5

TAZ : Zelina prend son envol et vient de mettre au sol deux adversaires.

EXCALIBUR: Et elle vient au passage de se mettre complètement KO.

RONDA ROUSEY : Zelina a le don de prendre des risques inutiles, elle cherche la performance et pas la victoire.


Tiffany est debout sur le ring et elle s'élance sur Britt Baker, encore à genoux, pour lui écraser le visage avec un BIG BOOT ! Britt Baker est complètement K.O, mais Tiffany n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se fait surprendre par l'autre blonde du match dans un STO BACKBREAKER. Tiffany est brisée. Charlotte en profite pour ramener les deux femmes proches d'un coin et s'élance depuis la troisième corde dans un DOUBLE MOONSAULT ! La prise porte ses fruits et Charlotte tente le tombé sur les deux femmes, mais cela n'ira pas plus loin que deux. En dehors du ring, Zelina est la première debout et elle redresse Asuka pour la propulser directement contre le poteau. Elle fait de même avec Deonna Purrazzo, mais celle-ci contre la prise. Zelina réussit à poser ses mains devant son visage pour se protéger de l'impact. Deonna s'avance vers elle mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen. Zelina monte sur son dos et la projette à l'extérieur dans un CODE RED ! Deonna est K.O., son crâne vient de s'éclater au sol. Zelina utilise l'énergie qui lui reste pour tenter de rejoindre le ring à son tour, mais alors qu'elle est debout sur l'apron, Charlotte la surprend avec un BIG BOOT qui l'envoie valser sur les barrières de sécurité. Britt Baker sort du ring pour reprendre son énergie, tandis que Charlotte s'avance pour redresser Deonna. Elle lui envoie une violente gifle dans son visage tandis que son adversaire titube. Elle la porte sur son dos pour l'enchaîner dans son Backpack Stunner. Charlotte n'a pas le temps de se relever qu'elle est surprise par un Standing Moonsault de Tiffany enchaîné avec un tombé 1... 2. La prise ne sera pas suffisante. De son côté, Britt Baker remonte dans le ring accompagnée d'une chaise. Elle s'en prend à chacune de ses adversaires en commençant par Tiffany, puis Zelina Vega et enfin Deonna Purrazzo. Elle a enfin repris le dessus sur le match. Asuka tente de revenir dans le match, mais Britt lui envoie à son tour un coup de chaise. Elle la redresse, la propulse dans les cordes et enchaîne avec un Slingblade qui porte ses fruits. Britt a le dessus, il est temps de tenter d'en profiter. Elle positionne la chaise en dessous du visage d'Asuka, s'élance dans les cordes et l'écrase dessus dans son CURB STOMP ! Elle tente le tombé 1... 2... 3. Non la prise est brisée à la dernière secondes par Tiffany. …


Domination # 315 : King Of The Ladders Britt-baker12


TAZ : C'est pas passez loin, heureusement que Tiffany n'était pas loin.



Charlotte, de son côté, sort du ring pour reprendre son souffle, de même que Deonna. Britt tente de conserver le dessus, elle redresse Tiffany, la propulse dans les cordes et revient dans sa direction pour un Back Elbow. La prise est esquivée, Tiffany passe en dessous de son adversaire, elle fait un Backflip et enchaîne avec un Dropkick lorsque Britt revient dans sa direction. Britt se redresse dans le coin et son adversaire revient dans sa direction avec un Handspring Stinger Splash. Britt est écrasée, mais c'est au tour de Tiffany de l'être lorsqu'Asuka s'écrase dans sa direction. Les deux femmes, Britt et Tiffany, s'écrasent au sol. Britt est assise, mais ne le reste pas longtemps lorsqu'Asuka revient dans sa direction avec un SHINING WIZARD ! En dehors du ring, une bataille éclate entre Charlotte et Zelina, remportée par la blonde qui glisse son adversaire dans le ring avant de la coincer près du poteau. Elle sort du ring, tire son adversaire et la coince dans un CORNER FIGURE-FOUR ! Zelina hurle de douleur, elle tente de se débattre, mais elle est rapidement sauvée par Deonna qui enchaîne les kicks en dehors du ring sur l'abdomen de Charlotte, qui s'écroule au sol. Deonna tire Zelina en dehors et la propulse sur les chaises à côté de la table des commentateurs non loin de là. Ronda se relève pour montrer qu'elle est prête à se battre quoi qu'il arrive. Deonna se place en face de la championne, prête à en découdre, mais c'était sans compter sur Charlotte qui fraîchement debout la découpe dans un violent SPEAR ! Elle la relève directement et la projette dans les escaliers. Charlotte remonte sur le ring pendant que ses deux adversaires sont sonnées en dehors, mais elle se fait cueillir par un ROUNDHOUSE KICK d'Asuka ! Celle-ci ne perd pas son temps, elle redresse Tiffany et l'envoie sur l'apron. Elle la rejoint et les deux femmes s'échangent des coups, mais Asuka réussit à la retourner et la ceinturer avant de l'envoyer valser dans une GERMAN SUPLEX DEPUIS L'APRON ! Les deux sont complètement mortes en dehors du ring. Il ne reste que Britt debout qui tente directement sa LOCKJAW sur Charlotte. Mais au même moment, une femme armée d'un Kendo Stick s'échappe du public et rejoint le ring pour enchaîner Britt avec des coups de Kendo. Cette femme n'est autre que Mercedes Moné, qui après l'enchaînement de ses coups de Kendo, relève Britt et lui murmure un léger "It's over for you BITCH !" Mercedes enchaîne directement avec son MONÉ-MAKER ! L'ancienne challengeuse est KO au centre du ring, Mercedes attrape Charlotte, et alors que tout le monde s'attendait à voir survenir une seconde attaque, Mercedes la saisit et la positionne sur le corps de Britt Baker. L'arbitre, habitué à ce genre de manoeuvre, fait le tombé 1... 2.... 3 ! Charlotte Flair est la nouvelle challengeuse au titre féminin, grâce à l'intervention de Mercedes. Charlotte ne comprend pas ce qui vient de se passer tandis que Mercedes lui tend la main, Charlotte hésite mais décide de la serrer. Mercedes lève le bras de Charlotte dans la direction de Ronda Rousey qui soulève son titre face aux deux femmes.…



Domination # 315 : King Of The Ladders Charlotte-flair12

EXCALIBUR : Je n'ai rien compris. Charlotte n'a rien compris. Ronda n'a rien compris. Vous n'avez rien compris. Mais à quoi joue Mercedes ?

AND THE WINNER OF THIS MATCH & NEW AMAZONES CONTENDER

CHARLOTTE FLAIR


Domination # 315 : King Of The Ladders Charlotte-flair8




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:12

L’écran s’allume et Kurt Angle est au téléphone, Chris Jericho passe devant son bureau, batte en main, titre sur l’épaule …

Domination # 315 : King Of The Ladders Kurt-angle7
photo ligne

KURT ANGLE
Et c’est grave ? Juste une semaine ? Bon, le principal c’est que son poignet puisse guérir, mais tenez-moi en informé docteur. Ce soir, Hiroshi Tanahashi ne pourra pas lutter s’il est blessé. Chris ? Tiens ça tombe bien que tu passes par là car j’ai une mauvaise nouvelle …

CHRIS JERICHO
Sans vouloir te commander Kurt, dépêche toi car j’entends déjà ma musique d’entrée se lancer, Marty et Michael doivent m’attendre.

KURT ANGLE
Il se trouve que Tanahashi s’est blessé légèrement le poignet la semaine dernière avec ce Splash à travers la table, qu’il était en rééducation intensive et que ce matin, comme par hasard deux personnes s’en sont pris à lui, alors qu’il avait son portable en mains ils lui ont donné un coup de batte de baseball dans le poignet pour voler le portable et partir en courant …

Kurt regarde la batte de baseball, puis regarde Chris Jericho

CHRIS JERICHO
Attends Kurt … tu ne vas pas penser que j’y suis pour quelque chose ? C’est pas le Canada ici, c’est les States, évidemment que c’est dangereux se de balader dans la rue le portable en main !

KURT ANGLE
Chris, je suis pas né de la dernière pluie. Maintenant je suis censé faire quoi ? Hein ? Annuler le match ?

CHRIS JERICHO
Nooooon, ce serait dommage, on est déjà en tenue … tu sais Kurt, à l’époque où j’étais GM, tu sais ce que j’aurais fait ? Un Handicap Match !

KURT ANGLE
Un Handicap Match ? C’est une bonne idée, tu as raison Chris, je ne peux pas laisser les fans qui ont payé leur place pour voir un match être annulé. Alors va pour un Handicap Match … la semaine prochaine. Ce soir, je retire Michael du match, toi et Marty allez affronter Bryan Danielson et Claudio Castagnoli. Si vous gagner ce match, la semaine prochaine nous aurons notre Trios Match. Si vous perdez ce match, toi et Elgin affronteront la semaine prochaine Danielson, Elgin et Tanahashi qui sera de retour dans un Handicap Match ! Merci Chris, parfois je dois avouer que tu as de bonnes idées …

CHRIS JERICHO
KURT ! Ça n’est pas ce que …

KURT ANGLE
Oh, Chris, mon téléphone sonne et … j’entends ta musique, tu devrais y aller … puis tu devrais remporter ce match dans ton intérêt …

La caméra se coupe sous le regard médusé de Jericho, il s’est fait prendre à son propre piège !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:15

| THREE OF A KIND |

Domination # 315 : King Of The Ladders Chris-jericho4

Domination # 315 : King Of The Ladders Marty-scurll3

| S.T.R.I.K.E |

Domination # 315 : King Of The Ladders Bryan-danielson14

Domination # 315 : King Of The Ladders Claudio-castagnoli3


…Le match initialement prévu pour être un 3 vs 3 est finalement devenu un simple tag team match avec Jericho et Scurll d’un côté, et Castagnoli et Danielson de l’autre. Scurll semble insister pour débuter le combat, il reste donc sur le ring tandis que Castagnoli fait de même, et l’arbitre fait sonner la cloche. Le match démarre immédiatement avec une épreuve de force de la part des deux lutteurs finalement remporté par Castagnoli qui passe dans le dos de son adversaire et qui l’emprisonne de ses bras au niveau du buste. Scurll ne se laisse pas avoir et donne un coup de coude bien placé dans le visage du lutteur adverse, avant de partir rapidement dans les cordes. Il revient avec suffisamment d’élan pour porter une grosse Clothesline sur Castagnoli qui se relève très rapidement, mais Scurll reproduit ce mouvement en partant à nouveau dans les cordes afin de porter une nouvelle Clothesline mais cette fois dans la nuque de son adversaire ! Castagnoli tombe au sol, et met un peu plus de temps à se relever. Scurll en profite donc pour attraper la tête du lutteur adverse afin de l’avoir à sa merci, puis attrape son bras pour l’envoyer dans un coin du ring. Le dos de Castagnoli s’écrase sur la protection, tandis que Scurll lui fonce dessus pour lui porter un Body Splash dans le coin… Mais Castagnoli se retire au dernier moment, et Scurll s’écrase la tête sur cette même protection. Il titube en se retournant, et Castagnoli en profite pour l’attraper et lui porter un Tilt a Whirl Backbreaker ! Il vient de briser le dos de Scurll et enchaîne directement avec un tombé : 1… Non, c’est trop peu. Scurll se dégage alors que Jericho lui ordonnait de le faire de toute façon. Castagnoli se relève et assène plusieurs coups de pied à Scurll au dos afin de s’assurer qu’il ne se relèvera pas, puis il attrape sa tête à son tour afin de le relever et de l’amener dans le coin où se trouve son équipier, Danielson. Il effectue le tag avec ce dernier et Danielson entre dans le ring. Castagnoli envoie alors Scurll dans les cordes, et il revient pour se faire accueillir par un Double Superkick ! Castagnoli sort du ring et Danielson prend le relais. Et il relève à son tour Scurll qui semble vraiment dans une mauvaise posture quant à ce match. Danielson l’attrape et… l’envoi dans le coin du ring où se trouve Jericho ! Il crie à ce dernier d’entrer dans le ring !…


EXCALIBUR : On dirait que Danielson veut affronter Jericho mais… ah bah ça n’arrivera peut-être pas finalement.

Domination # 315 : King Of The Ladders Gtfz


…Car oui, alors que Jericho allait taper sur l’épaule de Scurll, ce dernier s’est retiré du coin du ring comme refusant de voir son coéquipier se battre. Est-ce qu’il se sacrifie pour Jericho ? En tout cas, il semble prêt à se battre seul dans ce combat. Danielson semble contrarié, mais Scurll ne lui laisse pas le temps de réfléchir puisqu’il lui fonce dessus pour lui porter une Clothesline, ce que Danielson évite en s’abaissant. Scurll se retourne et se fait accueillir par un coup de pied dans l’abdomen, et Danielson l’attrape pour partir dans une Suplex… Ce que Scurll contre en retombant sur ses jambes, il attrape la tête de Danielson et lui porte un NeckBreaker ! Scurll aurait-il un second souffle dans ce match d’une intensité rare ? Il s’abaisse pour attraper Danielson mais ce dernier l’attrape pour tenter un tombé surprise : 1, 2… Non ! L’effet de surprise allait fonctionner, mais les deux hommes se relèvent en même temps et Danielson est le plus rapide puisqu’il porte fonce sur Scurll et lui porte un parfait Hurricanrana ! Scurll retombe au sol, et Danielson lui prend les bras pour… Oh non, il veut lui porter un Face Stamp, tout en regardant Jericho ! Il veut que ce soit lui, il veut l’affronter. Sans attendre il assène alors ses coups de pieds dans le visage de Scurll et lui ordonne d’aller faire le tag. Scurll lui réponds simplement par une insulte, et Danielson dit… Il dit à Castagnoli d’aller chercher une table ! Ce match prend une toute autre tournure ! Castagnoli s’exécute et va chercher une table sous le ring alors que Scurll est sonné en son centre. Il la porte et la fait glisser sous la première corde afin que Danielson puisse la récupérer, toujours sous le regard de Jericho qui semble brûler d’envie d’intervenir. Danielson positionner alors la table au milieu du ring, presque à accueillir un corps ! Scurll tente de se relever mais son adversaire l’attrape et l’envoie à nouveau dans le coin où se trouve Jericho, comme pour lui donner une dernière chance. Mais Scurll utilise à nouveau ses forces pour s’en éloigner et éviter un tag. S’en est trop pour Danielson qui se rue sur Scurll et lui porte ses Yes Kicks à plusieurs reprises, avant de l’attraper et de le mettre en position de PowerBomb ! Il veut le faire passer à travers la table, et s’il y parvient… C’est tout bonnement la fin du match ! Il s’y avance et… QUOI ?! La musique d’Elgin résonne dans l’arène ! Danielson lâche Scurll qui retombe lourdement au sol, et lui et Castagnoli se tourne vers l’arène comme prêt à se défendre d’une intervention pourtant interdite ! Une voix résonne alors au micro, celle d’Elgin qui indique qu’ils regardent du mauvais côté ! Et effectivement il se trouve à côté des commentateurs ! Scurll rampe au sol et… il tape dans la main de Jericho, le Tag est fait et personne s’en est rendu compte à part l’arbitre ! Ce dernier rentre dans le ring et fonce sur Danielson qui se retourne pour découvrir son rival devant lui, et Jericho ne lui laisse pas le temps de réfléchir et lui porte… SON CODEBREAKER ! Danielson tombe au sol, complètement sonné, tandis que Castagnoli se retourne pour entrer sur le ring mais Scurll use de ses dernières forces et lui fonce dessus... SPEEEEAR ! Les deux hommes roulent en dehors du ring et Jericho attrape Danielson. Il affiche un sourire dangereux, alors qu’il l’attrape à son tour en Powerbomb. Il ne va pas… WOW ! Jericho vient d’écraser le corps de Danielson sur la table qui s’est littéralement brisé à l’impact ! C’est la fin, Jericho le sait et il tente un tombé : 1, 2 et … 3 ! Scurll et Jericho remportent ce match


EXCALIBUR : Jericho a attendu le dernier moment pour s'incruster au match et le gagner avec l'aide d'Elgin, pas bête la belette.

AND THE WINNER OF THIS MATCH

THREE OF A KIND : CHRIS JERICHO & MARTY SCURLL


Domination # 315 : King Of The Ladders Marty-scurll18

Domination # 315 : King Of The Ladders Hz3o



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 14:24

Après une courte pause on retrouve Mike Alexander sur le ring, micro en main

Domination # 315 : King Of The Ladders Mike-alexander6


MIKE ALEXANDER
DARBY ! Ça fait que trois semaines que tu me tires sur les roubignoles et Dieu sait qu’elles sont pas extensibles, ça n’a que trop durer. Que tu n’ais pas les tripes de te pointer sur ce ring pour me dire clairement le fruit de tes intentions, c’est une chose. Mais que tu m’envoie la première de tes poulettes alors que je suis en plein interview, ça tu vois jeune homme, c’est un manque de respect et une incroyable preuve que ma propre femme, salut Mickie, en a une plus grosse paire que toi. Tu veux me sacrifier ? Tu veux m’exterminer, tu veux tuer tout ce que je représente Darby ? Mais alors viens ! Viens sur ce ring, maintenant et tout de suite et je te raconterais l’histoire de tous les hommes et toutes les femmes qui sont venus en face de moi avec les mêmes ambitions et qui sont repartis la queue entre les jambes et parfois même les pieds devant. J’en ai ma claque d’entendre un de tes sbires ou toi me dire que ça viendra, que ça va arriver, que bientôt je verrai que dans pas longtemps le moment sera venu de passer à l’acte quand Mercure rétrograde. Si j’ai appris une chose à la KOF pendant mes 14 longues années de combat, c’est que tu obtiens uniquement ce que tu viens chercher par toi-même. Darby, ne compte pas sur quelqu’un d’autre, si tu es un Leader dans l’âme alors prouve le. Prouve le et viens me voir. On peut se battre maintenant, on peut se battre la semaine prochaine ou dans un mois peu m’importe, mais prouve moi donc le genre de Leader que tu es. Fais-moi te respecter. Mérite mon intérêt. Mérite mon attention. Mérite mon temps. Mérite mes paroles qui diraient « Oui, Mike Alexander va affronter Darby Allin dans sa dernière année de lutte, dans son dernier mois, dans son dernier match ». MERITE MOI !

La musique de Darby Allin se déclenche et ce dernier arrive au niveau de la rampe Mike est prêt à l'accueillir dans le ring ... quand soudain Bunny envoie un Low Blow à Mike Alexander ! The Butcher & The Blade sont là aussi ! Mike s'écroule, à genou au centre du ring, Ils attaquent Mike, le rouant de coups pour le mettre au sol ! Les fans huent massivement The Butcher & The Blade qui redressent Mike pour le placer dans les cordes, lui bloquant les bras sur la troisième corde. Bunny s'approche de lui et lui envoie une gifle monumentale qui résonne dans toutes l'arène. The Butcher & The Blade redresse le Father Of Truth et exécutent leur Powerbomb & Neckbreaker Combination ! Mike Alexander est sonné au centre du ring ! Bunny récupère le micro de ce dernier avant de prononcer ...

Domination # 315 : King Of The Ladders The-butcher-the-blade4


THE BUNNY
C'est à toi de mériter d'affronter l'Homme Sacrifice ... Mike Alexander !

Bunny lâche le micro sur le torse de Mike et les trois compères rejoignent Darby Allin au niveau de la rampe sous les hués de la foule !








NEXT WEEK ON DOMINATION

Domination # 315 : King Of The Ladders Domination-315-Flair-vs-Rousey

TONY SCHIAVONI

Notre Général Manager a constaté la victoire de Charlotte Flair ce soir et Ronda Rousey, notre Amazones Champion défendra son titre la semaine prochaine. Mais au vu des différentes guerres qui ont éclaté lors de ce match, Kurt Angle a pris la décision forte d’organiser un LumberJill Match !! Ne loupez pas le prochain épisode de Domination, et sans plus attendre notre Main Event, le King Of The Ladders Championship !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 5 Mai 2023 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 17:45







| SOUL MARCH |

Domination # 315 : King Of The Ladders Santos-escobar1


| S.T.R.I.K.E |

Domination # 315 : King Of The Ladders Eddie-kingston16


| FIGHT |

Domination # 315 : King Of The Ladders Kevin-owens7


| SHOCK THE SYSTEM |

Domination # 315 : King Of The Ladders Adam-cole17


| BETTER THAN YOU |

Domination # 315 : King Of The Ladders Mjf4


| CARRY ON WAYWARD SON |

Domination # 315 : King Of The Ladders Kenny-omega14


Nous voilà enfin pour notre Main Event et les 6 hommes sont sur le ring, la cloche sonne, le match est lancé ! Owens et Kingston s’allient directement pour s’en prendre à MJF et Cole tandis qu’Escobar échangent des droites avec Omega. Ce dernier envoie Santos dans les cordes et Santos répond avec un Dropkick ! Owens et Kingtson arrivent à dégager Cole & MJF en dehors du ring puis leur sautent dessus avec deux Suicide Dive !! Santos Escobar grimpe sur le poteau, Kevin et Eddie sont debout en dehors du ring et le Mexicain leur saute dessus avec un Diving Crossbody !! Escobar se relève fièrement, MJF et Adam reviennent à eux et commencent à donner des droites à Santos, Kenny Omega se redresse dans le ring et s’élance dans les cordes pour un TOP CON HILO ! STRIKE !! Omega se relève sous une montagne d’applaudissement ! Il récupère la première échelle et la dépose dans le ring. Il monte à l’intérieur et la dépose en dessous des ceintures, en dehors du ring, Owens récupère une échelle qu’il dépose allongée sur les barrières de sécurité et le tablier du ring. Il relève Adam, le positionnant pour une Powerbomb sur cette échelle mais Cole le contre avec un surpassement, Kevin passe par-dessus l’échelle et s’écrase en dehors du ring lourdement ! Adam monte sur le tablier et Omega arrête son ascension sur l’échelle pour lui foncer dessus avec un Running Knee ! Cole manque de tomber en arrière sur l’échelle ! De son côté Escobar récupère une autre échelle puis monte dans le ring avec. Il la dépose à côté de la première et commence à monter mais MJF monte du même côté que lui sur la première échelle et lui donne des droites. Omega se met sur le tablier, place Cole en position d’un Snap Dragon Suplex sur l’échelle installée, mais Cole se débat, Eddie Kingston est armé d’une échelle et en donne un coup dans les côtes d’Omega ! Ce dernier tombe sur le côté, Eddie jette son échelle à l’intérieur et monte sur le tablier, donnant des droites à Cole, Adam se tient aux cordes et envoie un Enzuigiri dans la gueule d’Eddie qui manque de tomber du tablier, Adam monte sur la deuxième corde et exécute son PANAMA SUNRISE SUR L’ECHELLE INSTALLÉE SUR LA BARRIERE ET LE TABLIER ! Eddie roule sur le côté, sans vie !! Dans le ring MJF envoie un énorme coup de genou dans la gueule de Santos, il prend de la hauteur et est le premier à toucher la ceinture du bout des doigts mais Kevin Owens lui tire le pied et le met sur ses épaules pour sa POP-UP POWERBOMB SUR L’ECHELLE AU SOL ENVOYÉE PAR KINGSTON ! MJF roule sur le côté en hurlant à la mort, Owens monte à côté d’Escobar et lui envoie des droites, il arrive à le placer tant bien que mal entre ses jambes pour un Package Piledriver de cette hauteur … CONTRÉ PAR UN HURRICANRANA !! DU SOMMET DES ECHELLES !! OH MY GOOOOOOD !! Escobar et Owens sont sans vie ! Le leader de la Legado est le premier à reprendre ses esprits, il s’aide de l’échelle de gauche pour se relever, il va grimper dessus mais Adam Cole lui envoie un Big Boot dans la nuque ! Cole prend la première échelle et la dépose dans le coin. Il redresse Escobar et le met en position d’un Florida Key … et Kenny Omega lui envoie un V-TRIGGER !! Cole tient plus debout et Escobar tombe sur le côté, Kenny chope Cole par derrière pour finalement appliquer son SNAP DRAGON SUPLEX SUR L’ECHELLE ADOSSÉE AU COIN ! OH MY GOOOOOD ! L’échelle n’a pas bougé d’un poil mais Cole a le dos rouge ! Kenny grimpe sur l’échelle, il arrive au sommet et s’apprête à retirer le titre, mettant fin à ce match …


TONY SCHIAVONY :Let's Do It Kenny ! Le titre est à porté de main !

Domination # 315 : King Of The Ladders Kenny-omega8


Mais les Usos débarquent !! Ils distraient Kenny qui les insultent, Jey & Jimmy tentent de faire tomber l’échelle, Omega est clair il ne veut pas les affronter … et les Young Bucks arrivent en courant ! Ils dégagent les Usos du ring et commencent à se battre à l’extérieur, Kenny en profite pour commencer à décrocher la ceinture … mais Roman Riegns arrive à son tour sur le ring sous une tonne de hué, il prend l’échelle par le dessous et la pousse en arrière, Omega tombe au ralentis sur les Bucks et les Usos !! HOLY SHIIIIIIT !! Kenny Omega est mort !! Roman Reigns repart en direction des loges rejoint difficilement par les Usos tandis que les Young Bucks s’inquiètent de l’état d’Omega ! A l’intérieur du ring, MJF profite de la confusion pour commencer à grimper sur l’échelle, mais Kevin Owens monte en face de lui et les deux hommes s’échangent des droites, MJF prend la tête de Kevin pour l’exploser contre le sommet de l’échelle, il tente de le pousser mais Kevin récupère la ceinture et la balance dans la gueule de Maxwell !! Ce dernier vacille, les deux hommes se poussent mutuellement et ils s’écrasent au sol ! Les fans scandent le nom de la KOF ! A l’extérieur, les Young Bucks aident les médecins à installer Kenny sur un brancard pour l’évacuer ! Eddie Kingston retrouve enfin ses esprits et monte dans le ring. Il récupère l’échelle qu’il a jeté un peu plus tôt et regarde Escobar, Owens et MJF se remettre sur pied peu à peu, il place sa tête entre les deux échelons centraux de l’échelle et se met à tournoyer à la Terry Funk et tape la gueule d’Escobar … puis de Friedman … puis d’Owens ! Les fans scandent le nom de la défunte ECW et Eddie continue de tourner jusqu’à ce qu’Adam Cole lui envoie un SUPERKICK ! Eddie tombe en arrière, sa tête toujours dans l’échelle ! Cole se met à tituber, il n’a pas le temps de grimper sur l’échelle survivante en dessous des ceintures qu’Owens lui envoie un kick dans les trippes suivi d’un STUNNER ! Cole tombe en arrière, Kevin prend l’échelle restée dans le coin, il la dépose sur le corps inerte de Cole et monte sur le poteau pour s’envoler pour sa DIVING SOMERSAULT SENTON ! OH MY GOOOOOD ! Le dos d’Owens fait un vilain bruit contre l’acier ! Cole roule en dehors du ring, complètement sonné Owens se tient le coude, il semble s’être éclaté le bras et MJF en profite pour lui envoyer un Double Foot Stomp dans le bras ! Owens se relève en hurlant de douleur et MJF enchaîne avec un Double Knee Armbreaker ! Kevin se roule au sol, MJF prend une échelle au sol et place le bras d’Owens à l’intérieur pour placer son SALT OF THE EARTH ! Owens hurle et frappe sur le sol mais il ne peut pas abandonner ce soir !! Et Eddie lui fonce dessus avec un coup de pied pour le stopper ! Eddie relève MJF et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Il sort du ring avec lui et lui explose la gueule contre la table des commentateurs, Kingston la débarrasse rapidement et prend MJF par la taille pour son Saito Suplex à travers mais … Deonna Purrazzo est là et lui fait un LOW BLOW ! et Marty enchaîne avec un coup de parapluie ! Scurll vient depuis la foule ! Eddie s’écroule sur la table, Marty relève MJF et ce dernier rejoint Santos. Il lui gueule qu’il va le payer s’il tue Eddie ce soir ! Marty et Santos récupèrent une échelle immense en dessous du ring et la dépose devant la table. MJF tient Eddie fermement pour ne pas que ce dernier ne bouge. Santos monte sur le sommet de la cage et saute mais Eddie tire MJF à sa place et tombe de la table …DIVING FROG SPLASH SUR MJF A TRAVERS LA TABLE !!!


TAZ : GOD ! Santos vient de ruiner notre table ! Regardez ce carnage !

Domination # 315 : King Of The Ladders Mjf35


OH … MY … GOOOOOOOOOOOOD !! MJF est sans vie !! Santos Escobar est mort !! Marty Scurll et Deonna Purrazzo s’inquiètent tout de suite pour Maxwell, c’est à en oublier qu’à l’intérieur du ring, Kevin Owens se relève en secouant le bras pour tenter de le réveiller. Il monte sur l’échelle au centre du ring et commence à grimper, il arrive au sommet et s’apprête à retirer la ceinture, ça y est, Kevin Owens va être notre King Of The Ladders Champion 2023 … non, Adam Cole lui donne un coup d’une autre échelle dans le dos ! Il lui saute dessus pour un DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Non, Owens se tient à l’échelle et Cole s’écrase tout seul comme un con ! Il grimace de douleur, Kevin lui donne des droites, le place entre ses jambes en restant à mi-hauteur de l’échelle, il tire Adam vers lui et le prend pour un PACKAGE PILEDRIVER DEPUIS LA MOITÉE DE LA HAUTEUR DE L’ECHELLE ! Cole a la nuque brisée c’est pas possible !! Sous une tonne d’applaudissements, Kevin Owens remontent sur l’échelle, le Prize Fighter a une autoroute en face de lui, il va décrocher le titre … mais Kyle O’Reilly et Bobby Fish foncent à l’intérieur du ring avec deux échelles ! Non !! L’arbitre pète un câble ! O’Reilly et Fish placent leurs échelles de chaque côté de celle de Kevin, ils montent au sommet et envoie deux ROUNDHOUSE KICK ! Kevin vacille, lâche la ceinture, et Kyle & Fish le pousse du haut de l’échelle, Owens retombe sur l’échelle installée sur les barrières de sécurité et le tablier !! L’échelle se brise suite aux chocs !! ReDragon aide Cole à se relever et … l’arbitre s’en mêlent ! Ils repousse Fish et O’Reilly tandis que Cole est au sommet de l’échelle ! Adam tient la ceinture de ses deux mains, l’arbitre à le dos tourné, Fish & O’Reilly supplient l’officiel de se retourner pour voir Cole … décrocher la ceinture !! ADAM COLE est notre champion ! Non ! L’arbitre est toujours dos tourné tant que Fish & O’Reilly n’auront pas quitté la salle, l’arène, la ville, les Etats-Unis !! Eddie Kingston arrive en trombe et monte en face de Cole, le visage de ce dernier se défait et Eddie lui envoie son BACKFIST TO THE FUTURE !! Cole tombe sur le côté, s’écrasant au sol et Eddie récupère juste à temps la ceinture ! L’arbitre se retourne enfin et voit Eddie avec le titre, le match est stoppé !! Eddie Kingston l’a fait ! Il a remporté le King Of The Ladders Championship ! Il l’avait promis, il veut ce titre pour avoir sa chance face à Chris Jericho et ce soir, le membre de S.T.R.I.K.E conclue ce show emplie d’émotions !!


EXCALIBUR : Eddie Kingston devient la menace numéro 1 de Chris Jericho ! Quand cashera t-il son titre, la suite semaine prochaine mesdames et messieurs !

Domination # 315 : King Of The Ladders Adam-cole22


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND KING OF THE LADDERS CHAMPION

EDDIE KINGSTON


Domination # 315 : King Of The Ladders Eddie-kingston24


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 17:57

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Gros désolé, j'ai tenté de finir de poster le show pendant le boulot et des clients ont osé m'en empêcher hap

Un grand merci à Glados, NCO et sensxtears pour le book des matchs, à ToSmO, Thibault, NCO et Damien pour les segments love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The HARDYS
Rookie
Rookie
The HARDYS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2023

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 22:04

Sacré client ^^ Ca m'a permis de tout lire au fur est à mesure des postes note bien Razz
On commence avec un très gros match, je suis content d'avoir une opportunité pour le titre contre Cena et Walter !
Chouette mise en avant de Rollins, c'est chouette que celui qui organise le Open Challenge win.
Le match féminin est incroyable. J'ai particulièrement aimé lire les commentaires de Rousey, ca donne du frais au book Smile
Jericho en fin limier, qui "vole le match" alors que je voyais bien Denielson le remporter. Book très plaisant à lire et Kurt ne s'est pas laissé avoir pour le Y2J, c'est cool Smile
On n'a pas encore vu Darby in ring par contre, il en impose déjà en s'attaquant via les boucher à un des vétérans de la KOF.
La KOF nous ouvre ensuite un nouveau Main Event dont elle a le secret avec de l'action, beaucoup d'action et des rebondissements, chouette que ce soit Kingston le champion, ça promet des chouettes Ladders !

Bravo à tous pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:05

Encore un show 5 étoiles que vous nous avait livré là  Domination # 315 : King Of The Ladders 1f618 Je saurais même pas dire ce que j'ai préféré tant la qualité des bookings est impressionnante. Ça fait des années que j'ai pas vu des shows sur une e-fed avec une telle continuité et constance dans la qualité. J'aime beaucoup la feud LdF / Pinnacle, le 6 Man Tag Team était brutal et le finish beau et intelligent (au passage douloureux pour Nick j'imagine), Zayn et O'Reilly s'en mettent plein la gueule, beau début de Rollins avec un Snisky qui a du mal à suivre le rythme apparemment. Le match féminin est incroyable et en plus une victoire pour ma petite Charlotte  Domination # 315 : King Of The Ladders 1f60d j'ai bien aimé le segment entre Angle et Jericho suivi du match, Angle en impose en tant que GM et Chris est clairement sa cible ! Bon j'aurais quand même pensé à une victoire des faces on aura pas notre Handicap Match. La feud entre Alexander et Darby continue, quand Darby va faire son premier match ça va être quelque chose. FLAIR vs ROUSEY   Domination # 315 : King Of The Ladders 1f60d Et le Main Event alors là, chapeau, c'était un carnage. Cole se l'est fait volé cette victoire  Domination # 315 : King Of The Ladders 1f602
Coucou Kenny Domination # 315 : King Of The Ladders 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 12:28

C'est un très bon show avec beaucoup de surprises, les débuts de Seth Rollins j'ai hâte ! Les matchs sont vraiment très bon, j'ai bien aimé le final du premier match, bravo à Flair qui va pouvoir m'affronter Twisted Evil et félicitation à Eddie Kingston avec cette victoire dans un match impressionnant. Pauvre Sami il perd tout ses matchs haha
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:32

Excellent Domination, vous avez vraiment mis le paquet sur les books ! bave Déjà rien que le premier match il déchire, le final je l'imagine tout à fait et j'imagine surtout Nick avec un cou brisé après ça ! On sent vraiment l'ambition de faire monter Nick rapidement. Le match entre Kyle et Sami est très brutal, le match féminin c'est une tuerie, un peu compliqué à suivre comme tous les matchs à plusieurs mais le final est triste pour ma Deonna Noel j'ai beaucoup aimé le Tag Team Match et finalement Scurll & Jericho ne se laisse pas avoir par la décision dégueulasse de Kurt Angle Noel Le main event est fou, y a des spots de malade qu'on imagine tout à fait sisi
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 10:22

Vraiment un show incroyable, la qualité des books ne cessent de s'améliorer et ça rend vraiment optimiste pour la suite de la KOF ! Sans oublier la qualité des feuds proposées, la continuité qu'on retrouve dans les matchs, y a de quoi se régaler =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:34

C'est encore du très très lourd ce show et ça va pas m'aider pour faire mon top Razz
Belle promo des FTR on voit tout de suite l'opposition de caractère entre Cash et Dax. Les Hardy, Rollins et Snisky à la KOF, c'est le sang frais du show ! J'ai beaucoup aimé le match entre O'Reilly et Sami, une stipulation qui leur va très bien en plus ! Le Tag Team Match est très bon, Jericho et sa bande de fdp sont vraiment dans tous les coups fourrés ! J'aurais pensé voir un autre finish qu'une Powerbomb c'est peu habituel pour Chris mais le plus triste c'est que les heels gagnent hap Ça monte entre Alexander et Allin, les rôles s'inversent, Alexander doit être celui qui doit se montrer digne de Mike, c'est un peu bizarre sachant que c'est Allin qui veut détruire Mike, mais on en aura sans doute + d'explication au prochain show ! Et mon traditionnel top 3 :
- Le 3vs3 Match, on s'imagine tout à fait ce qu'il se passe dans ce match, la partie de domination de la Ringkampf, ce finish des enfers, c'était vraiment un bon match !
- Le 6 Pack Challenge, toutes les lutteuses ont le droit à leur petit moment, évidemment je déteste le finish parce que sans Mercedes, Britt allait gagner hap
- Le Main Event, là c'est un spotfest, y a des moments de dingues et on se demande qui pourrait en survivre, j'aurais bien vu Adam gagner perso mais Eddie a volé la victoire là hap
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 15:43

J'arrive après la guerre. Mais, le principal c'est que je sois là I love you

Premier segment qui envoie du lourd. Les arguments sont bons, solides et bien présentés. Cash Wheeler démontre bien que la Legado del Fantasma ne tient pas parole et se fiche du respect qu'il convient d'avoir envers ses adversaires dans un match de catch. C'est clair, net et précis. Ce segment met bien en avant le show de la semaine prochaine et le choix qui s'offre aux fans. Cette storyline est super intéressante et bien menée entre les six hommes. Aucune équipe ne réussit à prendre réellement le dessus sur l'autre, ce qui nous laisse un petit suspense sur l'issue de cette rivalité. Bravo les gars ! On veut une intervention de Zelina aussi I love you

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

C'est maintenant l'heure du premier match de la soirée et il était attendu de mon côté. Il y avait tellement de possibilités pour mettre en avant tous les hommes et nous offrir un match du tonnerre pour le prochain Tapout. On peut dire ce que l'on veut mais John Cena reste notre champion le plus compétitif. Ce qui est intéressant avec ce match, c'est que tout le monde arrive à briller, alors que dans un match qui regroupe autant de lutteurs cela peut être compliqué. Finalement, on termine le match avec une égalité entre les deux équipes ! Aucune n'arrive à remporter le match et c'était le meilleur choix possible. Je voulais voir Walter et Nick Wayne briller dans un match de championnat, je vais être servie ! Merci cat

Segment court, intense mais intéressant. L'arrivée de Matt Hardy est en train de se dessiner et ce n'est pas plus mal. Il va rajouter un côté mystique, déjà bien présent, à la fédération. Le segment est bien écrit, c'est clair et on voit où il souhaite en venir. Cela nous laisse des indices et conserve notre intérêt pour les prochaines apparitions du lutteur. Hâte de voir ce qui va être mené !

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Deuxième match de la soirée, mon dieu. Les règles de la stipulation sont bien rappelées et bien mises en avant dans le match. Il y a tellement de choses possibles à faire dans un booking avec les deux sur le ring et on est servi(e)s. Les spots s'enchaînent, personne ne mène réellement la danse et les deux prennent des risques. C'était palpitant, on s'y croyait, on arrive à imaginer la scène que l'on lit. Vraiment, je suis fan I love you

Petit segment match qui s'enchaîne. Les débuts de Seth Rollins étaient attendus et il n'y avait pas de meilleur moyen pour le mettre en avant que de le mettre sous les feux des projecteurs dans un match plutôt rapide mais tout aussi cool. Seth Rollins n'a pas peur, il est là pour se battre, pour gagner des matchs et pour avoir des adversaires. J'espère qu'il nous proposera régulièrement des open challenges pour nous offrir une storyline intéressante autour de cela Cool

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

Je ne le dis pas chaque semaine, mais merci à tous pour vos avis positifs sur le match féminin. Cela fait toujours plaisir de lire des messages aussi positifs à ce sujet afro Kurt est si bon. Il a retourné la situation contre Chris Jericho et c'est plutôt drôle à lire. Note pour moi-même : ne jamais proposer une idée à notre General Manager, ça pourrait se retourner contre moi clown

De nouveau, nous avons droit à un excellent match par équipe avec quatre lutteurs d'exception. Enjeu de taille pour la Team Jericho, car à tout moment, elle risque de se retrouver en difficulté pour la semaine suivante. Mais finalement, grâce à l'intelligence digne d'un maître du jeu de Chris Jericho, son équipe réussit à remporter le match. Les spots sont bien présents, les quatre lutteurs sont mis en avant, chacun à son moment pour briller. J'ai très hâte de lire le trois contre trois lors du prochain épisode de Domination geek

J'aime toujours autant voir Mike Alexander. C'est mon plaisir coupable chaque semaine. J'adore ce personnage, j'adore sa manière de parler, j'adore sa manière de se présenter. Bref, il est génial. Il y a un vrai truc autour de lui qui le rend intéressant. Cette storyline est tellement bien menée et elle ne nous donne qu'une envie : voir l'affrontement entre les deux hommes. Ça va être excellent affraid

Quel main-event ! De toute façon, c'est quasiment comme ça pour tous les matchs : excellent. Il n'y en a pas un en-dessous de l'autre. Ce match mélange l'intensité de la stipulation, mais également l'importance de la remporter avec des spots de fou furieux. Encore une fois, tout le monde brille, tout le monde a sa chance de décrocher la ceinture, mais c'est Eddie qui la remporte. J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais c'est totalement mérité. Remporter un match aussi intense n'est pas donné à tout le monde ! I love you

Encore une fois, bravo à tous pour ce show. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas un moment en dessous de l'autre, chaque segment, chaque match est de qualité et ça se ressent. On ne s'endort pas en cours de show ou on ne passe pas un segment ou un match parce qu'il ne nous intéresse pas. Tout est très bien écrit love

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 15:57

Oui t'as raison Mike Alexander c'est le best Cool

Domination # 315 : King Of The Ladders 200.gif?cid=543117667wu4wm1uc37ru6n6birw4i9idk16v6memccauvjh&ep=v1_gifs_search&rid=200

Profites donc de Mike Alexander pour peut-être sa dernière tournée, avec un peu de chance je vais faire une Aznavour et faire des tournées d'Adieu jusqu'à ma mort hap

Je prends autant de plaisir à lire le show que ta review en tout cas sisi

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:22

S.T.R.I.K.E • Thibault a écrit:
Oui t'as raison Mike Alexander c'est le best  Cool

Domination # 315 : King Of The Ladders 200.gif?cid=543117667wu4wm1uc37ru6n6birw4i9idk16v6memccauvjh&ep=v1_gifs_search&rid=200

Profites donc de Mike Alexander pour peut-être sa dernière tournée, avec un peu de chance je vais faire une Aznavour et faire des tournées d'Adieu jusqu'à ma mort hap

Je prends autant de plaisir à lire le show que ta review en tout cas sisi


Mike Alexander le GOAT de la KOF sans aucun doute ! Twisted Evil Il a intérêt de faire des apparitions de temps en temps pour pimenter le show hum

Le show est de qualité. Les reviews sont de qualité, que demander de plus ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:37

Un chairman de qualité ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Moné
Rookie
Rookie
Mercedes Moné


Nombre de messages : 80
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2023

Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:42

S.T.R.I.K.E • Thibault a écrit:
Un chairman de qualité ? hap

eb90c94d266d24c4eb03d30ecd3840974431b232.gifv

C'est approuvé par la CEO Mercedes Moné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 315 : King Of The Ladders Empty
MessageSujet: Re: Domination # 315 : King Of The Ladders   Domination # 315 : King Of The Ladders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 315 : King Of The Ladders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: