• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cena vs. Walter vs. Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Cena vs. Walter vs. Wayne Empty
MessageSujet: Cena vs. Walter vs. Wayne   Cena vs. Walter vs. Wayne Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 8:24



Au fur et à mesure des semaines, le plus jeune talent de l'histoire de la KOF monte des échelons. La semaine prochaine, il devra affronter deux de ses idoles, Walter et le Champ' John Cena ! Un match de rêve pour le jeune natif de Seattle. Un match d'autant plus emblématique puisqu'il a une chance, non une opportunité de concourir pour le titre "fighter" ! Un titre qu'il cible depuis son arrivée à la KOF. Une cible bien haute, dont les puristes des pronostiques préféraient s'en moquer. Aujourd'hui il est là, il monte sur le ring, et la foule est en délire ! La foule semble y croire désormais !  

Cena vs. Walter vs. Wayne Sd5y

NICK WAYNE. ─ Fans de la KOF, fans de catch ! Ce soir, je suis ici pour vous parler de la plus grande opportunité de ma carrière. Cette semaine, j'aurai la chance de me mesurer à deux des meilleurs catcheurs de tous les temps, John Cena et Walter, pour le titre Fighter Champion. Pour beaucoup, ce serait un défi insurmontable. Je les comprends, je suis plus jeune, moins puissant, plus léger mais je n'ai surtout rien à perdre et tout à gagner.
Je suis jeune, le plus jeune, oui, mais je suis déjà l'un des meilleurs combattants de la KOF. Pourquoi ? Chaque semaine, je monte sur le ring, chaque semaine, je fais lever la foule, et même si chaque semaine je me prends une défaite, chaque putain je suis toujours debout !  Mes compétences techniques et ma détermination sans faille font de moi un adversaire redoutable sur le ring. Et personne à la KOF ne peut maintenant en dire le contraire ! Je sais que mes adversaires sont forts, mais je suis prêt à tout pour les vaincre. Chaque semaine, je m'entraîne dur pour améliorer mes compétences, pour que mes mouvements soient plus fluides et plus précis, pour que ma force de frappe soit plus impactante. Et lorsque je monte sur le ring, j'y vais avec la conviction que je vais remporter la victoire. Je sens l'adrénaline monter en moi, je ressens le public qui vibre, qui crie, qui m'encourage. Je ressens la puissance du catch, ce sport qui nous pousse au-delà de nos limites, qui nous permet de nous surpasser. Je suis passionné par le catch, et je veux partager cette passion avec le monde entier. Je veux montrer aux gens à quel point ce sport peut être intense, émouvant, épique. Je veux les emmener avec moi sur le ring, leur faire ressentir cette énergie qui nous anime tous. Alors oui, j'ai connu des défaites. Mais chaque défaite me rend plus fort, plus déterminé, plus passionné. Et je suis prêt à tout pour atteindre mon but ultime : devenir le champion Fighter de la KOF !


CROWD. ─ NICK IS AWESOME...NICK IS AWESOME !

NICK WAYNE. ─ Je vous remercie, mais je ne suis pas encore awesome, mes adversaires le sont. Eux-même ont vécu une carrière impressionnante avec des moments forts et des moments de faiblesse. C'est l'ensemble de leur carrière et de ce qu'ils ont accomplis qui les rend si "AWESOME" ! Moi, ma page doit seulement s'écrire. Je suis jeune, je n'ai peut-être pas autant d'expérience que mes adversaires, mais j'ai la volonté, le courage et la détermination pour me battre jusqu'au bout. J'ai grandi en regardant ces catcheurs légendaires, en rêvant du jour où je pourrais moi aussi fouler le ring et faire vibrer la foule avec mes performances. Pour moi, ce n'est pas seulement une question de titre, c'est une question de prouver que tout est possible si on y croit. J'ai travaillé dur chaque jour pour affiner mes compétences, pour repousser mes limites et devenir le meilleur catcheur que je puisse être. Et ce soir, je vais tout donner sur le ring. Je vais tout donner pour moi aussi devenir Awesome ! Je souhaite inscrire sur le livre de la KOF, le nom du plus jeune champion Fighter de l'histoire !

Ce soir, je suis prêt à relever le défi, à me battre avec tout ce que j'ai, pour moi, pour mes fans, pour tous ceux qui croient en moi. Je vais montrer au monde que je suis un vrai combattant, un vrai catcheur, et que je suis prêt à tout pour défendre mes rêves et mes aspirations. Ce soir, mes amis, je suis là pour vous montrer que tout est possible si on y croit et qu'on travaille dur. Je suis là pour vous montrer que même un jeune catcheur peut être à la hauteur des plus grands, s'il a la volonté, le courage et la détermination de tout donner sur le ring. Je veux être le Fighter Champion de la KOF !



Wouah quelle détermination de Nick Wayne, qui montre encore sur le ring, qu'il n'a peur de rien ni de personne !
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Cena vs. Walter vs. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Cena vs. Walter vs. Wayne   Cena vs. Walter vs. Wayne Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 12:16

Der Ring Kaiser monte sur le ring pour rejoindre Nick Wayne

Cena vs. Walter vs. Wayne F214c7f4737199eb21bd747b43266212

WALTER : GUTEN TAG ! Nick, la semaine dernière nous nous sommes fait face dans un 6 man tag team match et la condition était la suivante : si le RINGKAMPF remportait ce match alors je remportai une chance d'affronter John Cena. Il se trouve que j'ai failli te tuer la semaine dernière. L'arbitre a vu ce qu'il voulait voir et au lieu de me déclarer vainqueur, il nous a déclaré tous les deux vainqueurs. Sans raison apparente tu as été également nommé challenger pour le titre Fighter. Je ne suis pas du genre à m'indigner, à refuser un défi. Cela n'était pas dans les conditions du match et un mauvais arbitre à engendrer une mauvaise décision. Je dois faire avec. Aujourd'hui, je sais que le titre que je convoite depuis des semaines sera finalement défendu dans un Triple Threat Match mais Nick, je veux être honnête avec toi. Il est clair qu'il y a d'un côté John Cena et moi et de l'autre toi. Tu es jeune, tu es naïf, tu es dynamique, cela passera avec l'âge. Ce Triple Threat sera ton premier vrai match de catch de ta vie, je peux te le garantir. Car tant que tu n'as pas été avec le RING GENERAL dans un match pour un titre, tu n'as rien connu de ce qu'était la souffrance, la déception, l'épreuve, la défaite. Crois moi, tu es vierge de toute expérience et à Tapout, je vais y remédier.  Je vais perdre cinq minutes de mon temps pour faire de toi un homme, un vrai. Je vais perdre cinq minutes de mon temps pour me rougir les mains sur ton torse. Et si tu es assez résistant, si tu as le courage de rester dans le même ring que moi pendant 5 minutes, je consacrerai les 5 minutes suivantes à essayer de te mettre KO. Par un moyen ou pas un autre, tu seras inconscient au bout de 10 minutes. Si tu es assez fou pour vouloir 5 minutes supplémentaires, alors tu pourrais bien mourir lors de ce match. Tu vois Nick, je suis une pièce majeur de ta carrière à la KOF. Grâce à moi tu deviendras plus grand. Les gens te féliciterons d'avoir eu le courage de t'opposer à moi. Ils comprendront ta défaite comme ils comprendront celle de John Cena. Aucun homme ne peut éternellement faire face à des plus faibles que lui. Même moi, un jour, je ferai face à quelqu'un qui pourrait me détrôner. Qui pourrait me battre et m'humilier. Seulement ce jour n'est pas arrivé. Tapout sera un jour de victoire, de succès et de changement pour moi.  HAIL RINGKAMPF ! HAIL WALTER ! DER RING KAISER !

WALTER regarde Nick en souriant

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena vs. Walter vs. Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: