• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nick ... Acknowledge Me !

Aller en bas 
AuteurMessage
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Nick ... Acknowledge Me ! Empty
MessageSujet: Nick ... Acknowledge Me !   Nick ... Acknowledge Me ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 8:56



L'écran s'allume, Roman Reigns est à moitié endormi en loge

Nick ... Acknowledge Me ! Roman-reigns1


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

Pffffff, il est temps ... c'est l'heure ... Nick, Kurt Angle a insisté pour que je lutte lors du prochain épisode de Tapout. J'ai tout fait pour l'avertir que par delà mon statut de G.O.D. je ne combattrai que pour Bloodwar. Il a refusé. Je lui ai donc dit que je ferai mes débuts pour Domination. Il a refusé. Je vais donc combattre à Tapout et le moindre que je puisse dire c'est que cela me met en colère et crois moi Nick, ça n'est bon pour personne lorsque je suis en colère. Je comprends la nécessité de Kurt de me faire lutter pour mon premier match à la King of fédération pour le show secondaire. J'imagine un pic d'audience incroyable. J'imagine une révolution pour la vente des billets. Une foule impatiente, tremblante de me voir mais Nick ... cela me met d'autant plus en colère. Parce que tu vois, je ne viens pas me battre pour le public. Je ne viens pas me battre pour les audiences. Je sais que dès que je pose un petit doigt sur une corde, un orteil sur le ring, les chiffres s'affolent comme lors d'un des beaux jours à Wall Street. Si je viens me battre à la KOF c'est parce que pendant des années, alors que je faisais mon beurre ailleurs, j'entendais parler de cette fédération. L'ambiance, les talents, l'argent qu'on pouvait se faire. Tout était combiné pour que je vienne car vois tu Nick, rien ni personne n'est au dessus du HEAD OF THE TABLE ! J'ai fait le choix de quitter mon petit confort pour accepter de prouver à un autre public qui j'étais. J'ai fait le choix de cibler celui que l'on considère comme le meilleur, l'Elite, le plus grand. Mon message a été on ne peut plus clair lors de Domination : J'en veux à ton pote Nick. J'en veux à Kenny Omega. C'est quasiment une épopée grècque. Je coupe la tête du plus grand, je deviens le plus grand, même si, Nick, avouons le, je ne peux pas "devenir" ce que je suis déjà. Le Tapout Challenge que me propose Kurt ne sera pas un match. Ce sera un massacre. Une opportunité pour moi de m'échauffer pendant quelques secondes. Et alors que ton frère m'imite sur les rings, plaçant un Superman Punch en pensant que je ne le verrai pas, je pense qu'il a saisit, en le faisant, la puissance, l'efficacité de cette prise. Je ne fais pas trente-cinq Superkick dans un match. Je ne fais pas des Tornado DDT. Des Springboard Crossbody, Senton, Dropkick. Je ne fais pas des Over The Top Rope ce que tu veux. Je me sers de mes poings, je me serre de ma force, je me serre de ma supériorité. NICK YOU WILL DISCOVER IT THE HARD WAY ... KENNY ... ACKNOWLEDGE ME !

L'écran s'éteint sous les hués puissants des fans !



Revenir en haut Aller en bas
 
Nick ... Acknowledge Me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: