• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ronda vs Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Ronda vs Charlotte Empty
MessageSujet: Ronda vs Charlotte   Ronda vs Charlotte Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 12:26

La musique de Ronda Rousey se lance et l'Amazone Champion monte dans le ring avec un micro

Ronda vs Charlotte USK6IVAIVJGTXOCFTOQBA4BXVM

Ronday Rousey prend la parole

Ronda Rousey : Mesdames et messieurs, cela fait maintenant un mois que je suis devenue Amazones Champion en battant Deonna Purrazzo lors de Golden Glory et depuis ce mois j'ai vu les meilleures lutteuses du monde entier se battre pour pouvoir m'affronter. Asuka a eu une chance en or à ses débuts et je l'ai battu avec honneur. C'est une adversaire qui m'a surpris, qui a montré une grande force et une puissance dans ces coups, me rappelant mes plus belles années à l'UFC. J'ai aussi pu croiser Britt Baker sur le ring et malgré son assurance pour me battre, j'ai réussi à lui placer mon Jujigatame pour conserver mon titre. Cela même si elle avait pris avantage dans la stipulation que vous avez choisi, un Kendo on a pole match. Je sais que vous attendez un grand règne de ma part. Je sais qu'à chaque fois que vous venez me voir lutter, vous savez non seulement que je conserverai mon titre, mais aussi que je le ferai dans un grand match. La semaine dernière Charlotte Flair a remporté la chance qu'elle voulait depuis son premier match. Une chance pour mon titre. Elle n'a pas remporté ce match toute seule, non, Mercedes Moné l'a mis en position d'aspirante. Si Charlotte a remporté une chance à mon titre, elle la doit uniquement à Mercedes. Et ça, ça va a l'encontre de ma façon de voir les choses. Si je suis devenue championne, je le dois uniquement à mes efforts, à mon acharnement et à ma détermination. Je n'ai pas attendu que quelqu'un mette mon adversaire à terre et m'aide à la recouvrir. La plupart du temps je tente d'arracher le bras de mon adversaire jusqu'à ce que celle-ci abandonne. C'est comme cela que j'agis. Charlotte va devoir changer sa façon de faire parce qu'à Domination, toutes les lutteuses du roster seront autour du ring. Aucune d'entre elles ne pourra rentrer à l'intérieur et aucune d'entre elles ne pourra l'aider à me battre. Charlotte perdra et elle perdra devant toutes celles qui l'ont vu tricher la semaine dernière. Comptez sur moi pour arriver en tant qu'Amazones Champion et repartir en tant qu'Amazones Champion !

Ronda baisse son micro attendant la réponde de Charlotte Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronda vs Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine du roi. (charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: