• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Victory Road

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Victory Road Empty
MessageSujet: Victory Road   Victory Road Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:06








■ Deonna est dans la salle d'interview et est questionné sur son match de la semaine prochaine ■


Victory Road Promo3


Deonna Purrazzo

La semaine dernière j'étais dans le 6 Pack Challenge pour devenir aspirante au titre Amazones, j'ai perdu ce match. Lors du dernier Domination j'étais tranquillement dans un Tag Team Mixte Match, le premier depuis le retour de la KOF, Asuka s'est trouvé être la partenaire mystère d'Eddie Kingston et j'ai perdu ce match. Maintenant je ne vais pas me morfondre sur mon sort parce qu'il est clair que le fait d'avoir abandonné face à Asuka et le fait d'être dans un 6 Women Tag Team Match face à elle la semaine prochaine, ces faits là sont connectés. Je pourrais très bien passer l'éponge, oublié le fait que j'ai fait perdre mon fiancé et retourner en direction de l'Amazones Championship maintenant que Charlotte a grillé sa chance mais s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est d'avoir un goût d'inachevé en bouche. Alors je peux l'annoncer, je ne lâcherai pas Asuka tant que je lui aurai pas achevé sa perruque rose !PERIOD ! Asuka est arrivée à la King Of Federation sans le moindre projet, sans le moindre but. C'est une fille qui est en dehors de toutes les autres. Qui reste dans son coin, isolée, qui ne s'intègre pas, qui ne trouve pas d'amie ou de partenaire. Personne n'a les mêmes ambitions qu'elle tout simplement parce qu'elle n'en n'a aucune ! Mais regardez une fille comme Rhea Ripley ... La dernière fois que Rhea et moi avons été sur un ring ensemble, nous avons battu Ronda Rousey et Asuka. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce serait différent lors de mon prochain match ? Il y a littéralement Ronda Rousey et Asuka en face de Rhea et moi ! Mais à cela vous rajoutez la fraîcheur, la jeunesse et le talent de Tiffany Stratton de notre côté. Je n'ai pas eu des mots tendres sur Tiffany il y a deux semaines mais c'est tout simplement parce que nous étions en compétition dans ce 6 Pack Challenge. Mais je ne dénigre pas le fait qu'elle est sans doute le futur de la King Of Federation. Elle a juste à le prouver lors de notre match et de ne pas nous coûter la victoire ! Puis regardons les choses en face, Ronda Rousey fait équipe avec Asuka mais aussi Charlotte Flair. Autrement dit les deux lutteuses qui ont précédemment perdu un match de championnat face à Ronda. Est-ce que vous pensez que c'est le genre d'équipe qui peut survivre ? Est-ce que vous pensez que c'est le genre d'équipe qui ne va pas imploser au bout de 5 minutes de matchs ? J'ai assez d'expérience pour savoir lorsque les choses vont exploser et croyez-le ou non mais lors de ce Lumberjill Match, je n'attendais qu'une chose, c'est de voir Charlotte Flair se faire massacrer par son "amie" Mercedes. A la KOF il n'y a pas d'amitié qui tienne. Pas besoin d'être amie pour avoir confiance, non. Est-ce que je suis amie avec Rhea ? NON ! Pour autant je sais que Rhea veut la même chose que moi : Dominer. Aujourd'hui je veux ma revanche sur Asuka et je me battrai jusqu'à ce que je considère l'avoir obtenu ! Rhea peut s'en prendre à Ronda, Rhea peut viser le titre Amazones, la seule chose que je veux c'est battre Asuka. Battre Asuka. BATTRE ASUKA ! At Domination, The Virtuosa will have a virtuous victory !


■ Deonna quitte la salle d'interview ■






Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Victory Road Empty
MessageSujet: Re: Victory Road   Victory Road Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 15:02

La musique de Ronda Rousey se lance et l'Amazone Champion monte dans le ring avec un micro

Victory Road Sans-titre-1

Ronday Rousey prend la parole

Ronda Rousey : Deonna je veux bien croire que tu sois trop effrayé pour venir sur ce ring mais tu vois, j'ai entièrement confiance en Charlotte et en Asuka parce toutes les trois nous avons une chose en commun : la soif de victoire. Tu vois, mes deux meilleurs matchs à la KOF sont les suivants : mon match face à Asuka lors du retour de Domination et mon match lors du dernier show face à Domination. Désolé de te décevoir Deonna mais lorsque je t'ai battu pour devenir Amazones Champion, je ne considère même pas ça dans le top 10 des matchs que j'ai fait ici. J'aime lorsqu'il y a de la compétition en face de moi et que ça soit Asuka, Britt Baker ou bien Charlotte, j'en ai eu bien plus qu'en t'affrontant pour le titre. Ce titre tu l'as perdu car tu n'es pas au même niveau que moi ou même que Charlotte ou Asuka. La semaine prochaine Asuka et toi vous aurez la possibilité de continuer votre petite histoire mais Charlotte elle, a besoin de vider son sac, de se débarrasser de ses pulsions après la trahison de Mercédes. Je ne suis pas comme Moné, je ne trahirai pas ma partenaire, même s'il s'agit d'une partenaire d'un soir. Je sais que Charlotte et Asuka sont les meilleures lutteuses du roster après moi et la seule force de ton équipe Deonna, c'est Rhea Ripley. Mais tu vois je compte bien régler le compte de Rhea car ses interventions ont trop durée. La semaine prochaine je mettrai un terme à sa carrière la KOF !

Ronda baisse son micro attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Victory Road Empty
MessageSujet: Re: Victory Road   Victory Road Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:46

Rhea arrive à son tour pour répondre à Ronda. La Queen Of Darkness se met face à la championne !


Victory Road 16a8


RHEA RIPLEY
Ronda Ronda Ronda. Tu vois, ça fait une mois que je t'entends dire que tu as battu Deonna facilement et maintenant tu dis que tes matchs face à Asuka, Britt Baker et Charlotte Flair étaient les matchs les plus éprouvants de ta carrière et je ne peux pas penser à autre chose que cela : Si tu es encore Amazones Champion c'est uniquement parce que je n'ai pas eu de Title Match ! Mais ça changera Ronda. Notre match à Domination, ça a beau être un Trios Match, je te battrai en plein centre du ring comme lorsque je t'ai battu toi et Asuka quand j'étais accompagnée de Deonna. Tu vois Ronda, l'histoire ça n'est qu'un ensemble d'évènements qui se répètent et la folie, c'est une définition bien connu, c'est faire exactement les mêmes choses en espérant que le résultat soit différent. Sauf que le résultat n'est jamais différent Ronda. Je suis la plus redoutable des lutteuses de ce roster. Je pourrais survivre à milles kicks d'Asuka, en une droite elle se retrouverait à terre. Je pourrais survivre au Figure 8 de Charlotte pendant des heures jusqu'à m'en briser la jambe, une fois que je place mon Prism Lock mes adversaires n'ont pas d'autre choix que d'abandonner pour sauver leur vie. Tu pourrais tenter de me tuer avec une centaine de Piper's Pit, je me relèverai toujours et avec un seul Riptide je pourrais te détrôner. Tu vois Ronda, c'est pour ça que toutes les lutteuses ont peur de moi. C'est pour ça que même Kurt Angle est terrifiée juste par l'idée de prononcer mon nom. Je suis la prochaine qui t'affronteras pour ce titre et ça pourra être à Tapout, ça pourra être à Domination, ça pourra être à Bloodwar peu importe, il s'agit là uniquement d'une question de temps. Ce titre que tu portes sur les épaules, je le porterai accroché à mes hanches. Alors fais donc équipe avec les personnes que tu souhaites, ramène tout le roster contre moi si tu veux, seule je suis imbattable. Accompagnée de Deonna et Tiffany, je suis invincible. Mais si j'étais toi Ronda, je me préoccuperai surtout du fait de faire équipe avec deux des trois lutteuses que tu as battu pour conserver ce titre. Tu fais équipe avec Asuka après l'avoir battu et après l'avoir laissé sur le ring seule pour que Deonna et moi la batton. Tu fais équipe avec Charlotte que tu as battu après l'intervention de Mercedes Moné sans même trouver cette intervention révoltante, tu as conservé ton titre en pleine conscience. Tu es un petit poisson qui nage au milieu des requins, ni plus ni moins. Tout le monde veut ta peau parce que tu portes ce titre et personne ne doit obtenir ta confiance. Laisse moi te débarrasser de cette responsabilité. Laisse moi t'amputer de ce fardeau, je t'assure Ronda, je m'en occuperai mieux que quiconque. Mieux que Charlotte. Mieux que Britt. Mieux qu'Asuka. Bien mieux que toi. Une question simple Ronda : Est-ce que tu peux faire confiance en tes deux partenaires ? Charlotte et Asuka sont des menaces au même titre que Deonna et Tiffany mais moi, Ronda. Moi ... JE SUIS TA PLUS GROSSE MENACE !

Rhea prend une pause en souriant, écoutant les hués se faire de plus en plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
The Diamond
Rookie
Rookie
The Diamond


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Victory Road Empty
MessageSujet: Re: Victory Road   Victory Road Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 22:36

C'est maintenant Tiffany Stratton qui fait son entrée dans la KOF Arena, micro déjà en main. Le Diamant montre sa confiance caractéristique, prenant la parole. Elle regarde son équipière et leur adversaire, souriant.

DEATHWISH

Tiffany StrattonMesdames. Il manquait un peu de sophistication, de classe dans cet échange, comme il manquait dans ce match, heureusement, le Diamant est présent. Cela me peine, j'ai l'impression de n'être choisie que pour remplir une place vide, par Kurt Angle et pas pour mes qualités indéniables. Comme s'il fallait protéger une championne trop faible pour remporter ses matchs par elle-même, en le mettant dans ce match par équipe. Tout ceci maquillé derrière le match de réintégration d'une des seules menaces réelles pour son titre. Car on ne va pas se mentir, ce n'est pas l'une des coéquipières de cette chère Ronda qui la détrônera, non, cette personne se trouve de notre côté, dans notre équipe. Celle de la jeunesse, celle de jeunes femmes montrant jour après jour qu'elles n'attendent pas les années pour être importantes, mais qui le sont déjà. La KOF a besoin de ce sang neuf du côté féminin, on en peut plus de voir des femmes qui ont été vouloir toujours plus, prendre des places qu'elles ne méritent plus. Autant Charlotte, qui a été assez stupide pour penser faire copine copine avec Mercedes Moné, comme si elle ne connaissait pas cette femme amplement, qu'Asuka, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, inexistante, ne représentant plus le danger qu'elle fut par le passé, ne méritant plus ce statut qu'elle a acquis au Japon. Et que dire de notre championne, qui ne gagne même plus seule, qui abandonnera à la première difficulté, à la première série de défaites, comme elle l'a fait avec l'UFC. Qui ne voudra plus être une lutteuse, dès que tout n'ira pas dans son sens, préférant fuir, plutôt que de trouver de quoi s'améliorer, être une meilleure lutteuse, une meilleure combattante. Quoique, au moins, elle partage cette caractéristique avec ses coéquipières, elles se reposent toutes sur leurs lauriers, profitant de leurs gloires passées, alors que notre équipe, représente le futur de ce sport.

La blonde pointe vers Rhea Ripley, l'un de ses équipières.

Tiffany StrattonVous voyez, cette femme représente un danger pour le règne de Ronda, comme Deonna, comme j'en représente un. C'est pour cela que nous remporterons ce match, parce que nous savons, toutes trois, l'importance de cette rencontre pour obtenir une chance à ce titre. Puisque nous sommes toutes affamées de gloire, de titre, de vaincre une championne de pacotille, qui ne mérite plus son titre, mais qui se complait dans cette médiocrité. Je me reconnais en Rhea, nous sommes toutes deux de jeunes lutteuses qui n'ont même pas encore atteint leur plein potentiel, ce qui donnerait le vertige à certaines, ce qui nous donne envie d'aller encore plus loin. Je me reconnais dans sa faim insatiable de montrer sa supériorité, quitte à enfreindre des règles, dans cette envie de ne pas respecter les règles si elles nous semblent nous contraindre à une hiérarchie illusoire. Je me reconnais en Deonna pour ces raisons également, mais également dans notre envie de connaître le maximum possible sur la technique de ce sport, comme faire de notre adversaire rien de plus qu'une vulgaire serpillère. J'apporte mon athlétisme à notre équipe, la version améliorée de Charlotte, comme je l'ai déjà notifié, bien supérieure à cette dernière, bien plus intelligente de plus, même si cela n'est pas compliqué sur ce point, on ne va pas se mentir. Ce match ne sera qu'une formalité pour la jeunesse que nos trois visages représentent, le premier succès de femmes qui porteront cette division, parfois ensemble, parfois l'une contre l'autre. Lors de ce match, je souhaite prouver à tous ma supériorité sur Flair, qui est indéniable, mais qui n'a pas encore été démontrée, pour couronner une nouvelle reine, une reine supérieure en tous points, supérieure dans tous domaines importants pour porter un royaume. Elle comprendra ainsi ce que je sais déjà. I'm Hot. I'm the Diamond.

Un sourire arrogant s'affiche sur le visage du Diamant, qui veut faire de ce match un passage de flambeau, sa chance de prendre la place, injustement gardée, selon elle, par Charlotte Flair. Elle semble extrêmement confiante dans la capacité de son équipe à vaincre leurs adversaires, reste à voir si tout ceci est aussi simple qu'elle le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Victory Road Empty
MessageSujet: Re: Victory Road   Victory Road Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 10:11



R_E_C_O_G_N_I_T_I_O_N

Charlotte Flair en direction du ring sous les applaudissements de la foule

Victory Road Charlotte4


The Queen monte sur le ring et se met aux côtés de Ronda


Victory Road Charlotte5


C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Ronda, il était temps que je vienne sur ce ring hein ? Regardez-moi cette belle brochette d'incompétentes. Sur un écran géant on a Deonna Purrazzo, l'ex Amazones Champion qui doit sa longévité de règne au fait que la KOF a fermé ses portes pendant des mois. Si Deonna n'a pas perdu son titre bien avec c'est pour une simple et bonne raison : The Queen wasn't here ! Deonna, Deonna ... est-ce que ça ne serait pas celle-là même que j'ai vu abandonner face à Asuka la semaine dernière ? On a ensuite et non des moindres la jeune et ravissante Tiffany Stratton. Pauvre fille, premier match à la KOF et j'ai remporté ce match. Un diamant qui n'a pas eu le temps de briller et qui plus est oublie une chose : Je suis le diamant originel de ce business ! Puis enfin Rhea Ripley. L'imposante, la terrifiante Rhea Ripley. Qui a débarqué à la KOF en détruisant tout le monde sans pour autant remporter le moindre match par elle-même. Et elle veut le titre Amazones ? Tu vois Rhea, il y a différentes sortes de filles. Il y a celle qui foncent sans réfléchir, et il y a celle qui calculent et qui atteignent leur objectif. Nous sommes définitivement dans une catégorie différente toi et moi ! Oui j'ai remporté ce 6 Pack Challenge pour devenir aspirante au titre Amazones. Oui, j'ai fait confiance à une amie de longue date, Mercedes Moné, pour me soutenir et m'aider à gravir les échelons pour remporter ce titre tant convoité : l'Amazones Championship. Je ne pardonnerai jamais cette trahison et cette histoire sera l'affaire d'un autre soir. Aujourd'hui je me concentre sur ce que je vois tout de suite, ce Trios Match !

*LET'S GO FLAIR ! LET'S GO FLAIR ! LET'S GO FLAIR !*



Flair se tourne vers Ronda sous les cris des fans !


Victory Road Charlotte6


C_H_A_R_L_O_T_T_E___F_L_A_I_R

Mais regardez une seule seconde les personnes que vous avez en face de vous. Evidemment il y a moi, The Queen. Mais il y a aussi Asuka qui n'est pas là. Une tueuse sur un ring. Un seul de ses coups de pieds pourraient vous plonger dans un coma sans fin. C'est simple, depuis que je suis à la King of Fédération j'ai autant envie de l'affronter car je sais que nous pourrions délivrer le plus grand match de tous les temps, que de ne pas l'affronter car je sais que je n'en sortirai pas indemne. Vainqueur, évidemment, mais pas indemne. Et puis il y a Ronda Rousey. L'Amazones Champion. Celle qui, qu'on le veuille ou non, nous gouverne tous aujourd'hui. Celle qui a détrôné Deonna Purrazzo et qui a conservé son titre à trois reprises depuis cela. Celle qui n'a aucunement besoin de nous pour vous battre toutes les trois dans un même match, mais nous serons là ! Présente ! Je n'ai aucune animosité envers Ronda. Nous nous recroiserons sans aucun doute sur le ring, sans aucun doute pour l'Amazones Championship mais aujourd'hui j'ai de la haine à faire sortir de mon corps. J'ai de la frustration à évacuer et tel que je le vois, il y a de grande chance que j'évacue tout cela lors de ce Trios Match dans l'une de vos gueule ! Croyez-moi, je suis encore bien plus dangereuse après une défaite pour un match de championnat que lorsque je suis championne ! everyone bows to the QUEEN !


Charlotte Flair baisse son micro en regardant ses adversaires une par une




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Road Empty
MessageSujet: Re: Victory Road   Victory Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: