• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BRITT REVENGE ON VEGA

Aller en bas 
AuteurMessage
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

BRITT REVENGE ON VEGA Empty
MessageSujet: BRITT REVENGE ON VEGA   BRITT REVENGE ON VEGA Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:27

L'écran s'allume, Britt Baker y apparaît !


BRITT REVENGE ON VEGA Lnuc


BRITT BAKER

Zelina, je vais pas y aller par quatre chemin, ce soir You don't want to miss what the Doctor has to say ! Il y a deux semaines j'étais la lutteuse la plus populaire de la King Of Federation. Je battais Charlotte et Julia dans un Triple Threat pour avoir la chance d'affronter Ronda pour son titre et ce match j'étais à deux doigts de le remporter. Puis Charlotte m'a volé mon Spotlight. Elle a gagné ce 6 Pack Challenge et moi je suis devenue une lutteuse de second rang à faire équipe avec toi pour affronter Flair et Moné ? A cause de toi je n'ai pas pu me venger de Flair. Tu m'as lâchement abandonné sur le ring, me laissant seule face à Charlotte et Mercedes. J'étais à ça de me dire que j'en avais pas fini avec Charlotte mais quand je vois l'humiliation qu'elle a subit lors de Domination je me dis que je ne veux rien avoir à faire dans l'histoire entre ces deux timbrées. Je vais m'occuper de mon business et mon business actuellement, tu vois, c'est battre celle qui m'a causé une défaite ! Je sais ce que tu vas me dire, c'est ne pas regarder la vérité en face que de ne pas accepter ses défaites mais Zelina, ÇA N'EST PAS MA DÉFAITE ! J'aime l'idée de t'affronter à Tapout. J'aime l'idée de te vaincre dans ce show car vois-tu, à Tapout tout est toujours plus violent, plus rude. Tu ne verras pas la gentille Britt Baker qui vous veut du bien non car Zelina, je ne te veux pas du bien ! Je veux te battre comme j'ai battu Charlotte, comme j'ai battu Julia et comme je battrai Ronda Rousey pour l'Amazones Championship à Bloodwar parce que oui, je ne perds pas de vue mon objectif premier, celui de remporter le titre de cette fédération ! Et ainsi il n'y aura que trois lettres dans toutes les bouches des fans du monde entier ... D ... M ... D ! You don't want to miss what the Doctor is going to do !



L'écran s'éteint sur une Baker remontée à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRITT REVENGE ON VEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: