• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Usos vaincront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Les Usos vaincront Empty
MessageSujet: Les Usos vaincront   Les Usos vaincront Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 10:40





Nous nous retrouvons maintenant avec la Bloodline sur le ring, Roman Reigns a déjà un micro en main.


Les Usos vaincront The-bloodline5


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

KOF UNIVERS… ACKNOWLEDGE ME !


*BOUUUUUUUUUUUUUUUUH*


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

Et j’entends ces hués encore et encore et encore et vous savez ce que j’en pense ? J’en pense que cela ne me faisait ni chaud ni froid dans l’empire McMahon. Cela ne me faisait ni chaud ni froid lorsque je courrais sur un terrain de football. Cela ne me faisait ni chaud ni froid lorsque j’était sur le set de la franchise Fast And Furious et cela ne me fait toujours ni chaud ni froid à la King Of Federation Wrestling ! Alors allez-y, usez vous les poumons à me huer. A huer un de mes cousins. A huer mon héritage, ma famille, ma tribu, cela ne fait que vous desservir car plus vous me huez, plus je prendrai mon temps à dire ce que j’ai à dire et Dieu sait que c’est bien plus important que le moindre de vos avis.

*FUCK YOU ROMAN ! FUCK YOU ROMAN !*


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

La semaine dernière j’ai fait mes débuts sur ce ring et je l’ai fait contre le petit Jackson. Vous avez vu ce qu’il s’est passé n’est-ce pas ? Vous avez vu ce que j’ai fait subir à ce pauvre type ? Car même s’il s’agissait d’un Submission Match, même s’il s’agissait de Tapout, j’ai frappé là où on m’attendait le moins. J’ai remporté le match de la façon dont on s’y attendait le moins et aujourd’hui JE suis debout, Nick Jackson est par terre. Aujourd’hui JE suis sur ce ring, pouvant me vanter d’avoir remporté mon premier match solo à la KOF, Nick Jackson doit être en train de tourner une vidéo sur Youtube de 25 min expliquant pourquoi il n’était pas en condition pour m’affronter. Mais Nick, sache deux choses. La première c’est que si tu n’es pas en condition d’affronter le Tribal Chief,] alors ne viens pas affronter le Tribal Chief. Et la deuxième chose c’est qu’il n’a jamais été question de toi. Il n’a jamais été question des Young Bucks, il s’agit de Kenny Omega. J’aurais voulu faire mes débuts à la KOF en battant le balayeur mais malheureusement le match aurait duré trop peu de temps pour mes débuts. Ça n’aurait pas été à mon honneur. Et entre vous et moi, en regardant le dernier show je me demande ce qui aurait été à la hauteur de mon honneur. Affronter Dax Harwood ? Lui qui se fait battre par Santos Escobar ? Faire mes débuts face au King Of The Ladders Eddie Kingston ? Lui qui se fait voler la vedette par Asuka ? Battre le King Of The World Champion pour débuter ma carrière à la KOF ? Lui qui se fait battre lamentablement par Claudio Castagnoli ? C’est simple, je suis venu à la KOF en me disant qu’il s’agissait de la plus brillante des fédérations et je commence à me demander si je ne dois pas regretter mon choix.

*WE WANT ELITE ! WE WANT ELITE ! WE WANT ELITE !*


Roman se retourne vers les Usos et reprend


Les Usos vaincront The-bloodline4

R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

Bien sûr je ne suis pas venu tout seul. Si tel avait été le cas je ne serais plus dans ce ring à l’heure actuelle. Je serai déjà rentré dans mon hôtel 5 étoiles en limousine, le tout payé par Kurt Angle et je lui aurai même fait payer mon billet d’avion pour retourner au siège social de la WWE. Mais non, vous êtes venu à la KOF avec moi. Vous avez accepté de relever ce défi de taille. Vous avez vous aussi abandonné tous vos privilèges, toute votre renommée pour venir ici avec moi et pour cela je vous en suis reconnaissant. Vous le savez. Maintenant il tâcherait de ne pas me décevoir car la semaine prochaine à Domination vous attend le plus grand match de votre carrière. Il ne s’agit pas de battre n'importe quelle autre équipe. Il s’agit de battre ceux que tout le monde souhaitait voir sur le ring face à vous : Les Young Bucks. Alors je peux vous donner un conseil avisé. Vous voyez ce que j’ai fait lors de Tapout ? Et bien vous avez juste à faire exactement la même chose, en double. Croyez-moi, battre un Jackson c’est limite aussi facile que de venir à la KOF en réclamant une augmentation, en demandant tous les privilèges et en précisant la liste des personnes avec lesquelles on accepte bien de travailler ou non. Jimmy, Jay, je vous ai vu grandir à la WWE, maintenant je veux vous voir vous battre à la KOF. Vous défoncer sur ce ring. Détrôner tous les champions qu’ils pourraient y avoir. Vaincre tous les ennemis sur notre route à commencer par ces deux hommes : Les Young Bucks. Mes frères, mes amis, mes chers cousins, à Domination je veux que vous leur montriez pourquoi vous êtes les meilleurs … Since Day ONE ! Je ne vais pas vous mentir, l’attaque que vous avez subit lors de Domination m’a rendu perplexe. Je ne m’attendais pas à une telle bassesse de la part de nos ennemis. J’étais loin de me douter que Kenny Omega n’allait pas accepter de nous affronter comme un homme, qu’il allait prendre le chemin de la lâcheté, de la faiblesse et de la peur. Je pensais que l’Elite avait un nom à faire briller, un honneur à tenir mais rien de tout cela. L’Elite est, comme je m’en doutais, un écran de fumée. Un trademark rien de plus. De l’Elite, il n’en restera plus rien lorsque vous battre les Young Buck et lorsque je battrai Kenny Omega !

*BOUUUUUUH ! ROMAN SUCKS ! ROMAN SUCKS !*


La Bloodline se met à rire et Roman reprend !


Les Usos vaincront The-bloodline3

R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

Oui Jimmy, tu peux rire maintenant mais je te déconseille de perdre ton temps à rire mercredi prochain. Je veux vous voir battre les Young Bucks. Je veux vous voir les dégoûter d’avoir mis un pied à la King of Fédération. Je veux vous voir vous en débarrasser comme le ferait le Cleaner lui-même. Je veux vous voir dans vos jours les plus mauvais, les plus pervers, les plus malsains. Je veux vous voir tuer les Young Bucks s’il le faut, mais vous ne tomberez pas lors de Domination ! C’est compris ? Vous le savez, je vous l’ai expliqué, ce match est tout à fait dispensable mais Kenny Omega n’acceptait pas mon attention, j’ai donc du frapper très fort lors du King Of The Ladder. J’ai tapé si fort, trop fort qu’il ne peut pas lutter lui-même. Votre Tag Team Match est dispensable mais néanmoins il permettra d’assurer que Kenny Omega ne sera pas aidé lorsqu’il sera face à moi sur un ring … du moins si je le souhaite ! Car oui mesdames et messieurs, aujourd’hui je souhaitais plus que tout affronter Kenny Omega, couper la tête du meilleur pour devenir le meilleur, mais cela changera peut-être la semaine prochaine. Si je vois que mes cousins battent les Young Bucks en un temps record alors cela n’en vaudra peut-être pas la peine et vous ne verrez jamais Roman Reigns affronter Kenny Omega !

*SHUT THE FUCK UP ! SHUT THE FUCK UP !*


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

A Domination, ce que vous verrez c’est les Usos battre les Young Bucks. Vous verrez Jey & Jimmy vaincre Nick & Matt. Vous verrez la Bloodline avoir le dessus sur l’Elite … BECAUSE WE… THE O…

Roman n’a pas le temps de finir qu’une musique vient lui couper la parole




Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Les Usos vaincront Empty
MessageSujet: Re: Les Usos vaincront   Les Usos vaincront Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 17:30








■ Alors que la Bloodline est sur le ring en train de se la toucher, les Young Bucks apparaissent sur la rampe d’entrée micro en main ! ■


Les Usos vaincront Young-Bucks1


$ Nick Jack$on $

Roman, sans vouloir vous interrompre on voudrait vous rappeler une petite chose. Lors de Domination ça ne sera pas les Young Bucks contre Roman Reigns et ses frères, non. Lors de Domination, pour la première fois de l’histoire de notre profession ça sera les Young Bucks contre les Usos ! Ça n’est pas anodin parce que non seulement c’est un Dream Match qu’on offre à la KOF entre les deux équipes les plus renommées de notre génération, les deux équipes composées de deux frères les plus populaires, les plus décorés de l’histoire de la lutte. Ouais, y a aussi Matt et Jeff en Backstage on est au courant, mais Matt & Jeff appartiennent à un autre temps et on a beaucoup de respect pour eux mais nous avons tous les 4 affrontés les Hardy Boyz et nous les avons battus. Il ne reste plus que nous. Ça n’est pas anodin disais-je parce que vous voyez, vous avez risqué de tuer notre ami Kenny et on était à deux doigts de se dire « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! » mais non, Kenny est fait de plomb et d’or et il est encore sur ses deux pattes. On ne pourra pas en dire autant de vous après Domination. Ce match c’est une occasion de se venger de lui avoir coûté la victoire. C’est une occasion de vous faire comprendre qu’il y a The Elite et toutes les autres équipes, toutes les autres factions, toutes les autres familles, y compris la vôtre. C’est une occasion de se venger de la défaite de mon frère face à Reigns la semaine dernière. C’est une occasion de prouver au monde entier que les Young Bucks sont réellement la meilleure équipe de l’histoire de notre profession !


$ Matt Jack$on $

Tu sais Nick je pense que les fans savent où tout ça va nous mener. Je pense qu’ils savent que de toute façon cette petite guerre là n’est pas finie. Pourtant on a décidé de se concentrer sur le présent. On ne vit pas dans le passé nous Roman, en disant que la Bloodline était puissante, que la Bloodline était sur le devant de la scène, rien de tout ça n’est vrai à la KOF, du moins pas pour le moment et on est les premiers cailloux dans vos chaussures pour vous emmerder sur votre petite balade. Soit on décide d’être trop petit pour vous emmerder vraiment, soit on décide d’être assez gros pour vous faire changer de chemin. De toute mon âme, de tout mon cœur, de toutes mes tripes je rêve déjà de voir la Bloodline repartir là d’où ils sont venus, baiser le cul d’un mec qui fait semblant de ne plus contrôler sa fédération pour la laisser à son gendre neuneu, de choper tous les titres de cette putain de fédération pour enterrer tous les autres lutteurs et de se branler sur des chèques signés par l’Arabie Saoudite ! A Domination on va pas simplement vous battre pour vous battre au cours du plus grand Tag Team Match de l’histoire de notre profession, non. On va aussi vous battre pour vous dégager de cette fédération ! On va vous montrer ce qu’on sait faire sur un ring, on va vous montrer que le charisme est bien supérieur aux gros muscles huilés. Que l’endurance est bien supérieur à la force. The Young Bucks arrives in your life and … WE THE YOUNGS !

■ Matt baisse son micro attendant une réponse de la Bloodline ■







Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Les Usos vaincront Empty
MessageSujet: Re: Les Usos vaincront   Les Usos vaincront Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 9:56





Roman reprend la parole.


Les Usos vaincront The-bloodline2


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

Tu sais Matt, dis les choses telles qu'elles sont ! A trop vouloir les dénoncer sans jamais dire les choses, ça se prétend être l'Elite ? J'étais à la WWE, oui ! J'ai fait mon beurre là bas et j'ai ramené plus de pognon que n'importe quelle autre lutteur ne l'a jamais fait avant moi ! Je suis parti de cet Underdog pour devenir le Dog pour devenir le GOD ! Oui, j'ai eu une opportunité d'être au sommet. Une seule, j'ai été rejeté, insulté, humilié et je suis revenu au sommet en me réinventant. Et regarde aujourd'hui où j'en suis. Non seulement je suis plus riche seul que vous trois combiné, mais en plus j'ai le respect et l'admiration de la quasi totalité des locker room de n'importe laquelle des fédérations au monde ! Oui, j'étais à la WWE mais aujourd'hui je suis à la King of Fédération et ça n'est pas pour rien. Je peux me ré-inventer encore une fois. Je peux dominer encore une fois. Mais vous, qu'est-ce que vous avez fait depuis le début de votre carrière ? Rien. Vous n'avez fait que répéter les mêmes choses encore et encore comme si votre voyage ici n'était qu'un jour sans fin. Vous voulez être les mêmes personnes qu'il y a 10 ans ? FINE ! Je m'en fout ! Je ne suis pas votre frère, je ne suis pas votre père, mais si vous considérer Kenny comme tel et que vous vivez à ses crochets depuis que vous avez mis un pied à l'AEW, ça prouve une chose : Mes cousins, les Usos, sont nettement supérieurs aux Young Bucks ! Regardez ma famille ! Regardez les ! Regardez Jimmy & Jey ! L'une des équipes les plus populaires de l'histoire de ce business ! La plus grande équipe Samoane ! Non seulement je me suis réinventé mais j'ai donné une chance à mes cousins de grimper au sommet, de devenir les plus grands ! Ils ne se sont pas caché dans mon ombre ! Ils n'ont pas besoin de mon approbation pour briller, non ! Je les encourage à être les meilleurs, je leur ordonne d'être les meilleurs et ils se battent tous les jours pour me le prouver. A Domination, ils le prouveront une fois de plus parce que c'est presque naturel pour eux. C'est dans leur ADN. Ça n'est pas un trademark ! Ça n'est pas un slogan sur un T-shirt, ça n'est pas une attitude sur un podcast, c'est ce qu'ils sont dans le plus profond d'eux mêmes. La meilleure équipe de l'histoire de ce business !


*USOS SUCKS ! USOS SUCKS ! USOS SUCKS ! !*


Roman regarde ses cousins avec un oeil admiratif puis se retourne vers les Bucks


Les Usos vaincront The-bloodline1


R_O_M_A_N___R_E_I_G_N_S

A Domination, les Usos vont vous écraser. Ils vont faire de ce Dream Match un véritable cauchemar pour vous. Jimmy ? Jey ? Ne me décevez pas … THE TRIBAL CHIEF HAS SPOKEN !


Roman jette son micro au sol pour conclure sous une tonne de hués




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Usos vaincront Empty
MessageSujet: Re: Les Usos vaincront   Les Usos vaincront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Usos vaincront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: