• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 How to be really ... Awesome!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike "Awesome" Mizanin
Rookie
Rookie
Mike


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2023

How to be really ... Awesome!  Empty
MessageSujet: How to be really ... Awesome!    How to be really ... Awesome!  Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 17:25





Une musique étrangement familière le lance via le titantron , une version légèrement différente de celle original mais le public a reconnu l'arrivé de Mike Mizanin AKA The MIz , qui arrive le sourire aux lèvres devant un réaction assez hostile de la part de la foule. Mike avance vers le ring , attrape d'un micro et monte entre les cordes.


How to be really ... Awesome!  Images?q=tbn:ANd9GcSK4_L8_z7ANhK2-rGSN890uiq2O8rOazIHrQ&usqp=CAU


MIKE MIZANIN - Mesdames et messieurs. Merci de faire un tonnerre d'applaudissements au lutteur le plus doué, le plus divertissent et le plus incroyable de business j'ai nommé.... Moi même ! L'unique Mike Mizanin , The Awesome One .... The Mizzzzzz ! Le plupart d'entre vous savent pertinemment qui je suis les autres, et bien ce doit être une bande de ploucs illettré du fin fond de la campagne car tous le monde sait qui est The Miz. J'ai dominé cet industrie seul ou par équipe j'ai gagner plus de titre que n'importe qui , travailler plus dure que n'importe qui et pourtant voilà lorsque j'entends parlé de moi on me traite de lâche , l'acteur de pacotille de looser de seconde division. J'aimerais vous dire que cela n'importe peut que je suis bien au delà de tous cela et que les options des fans stupides n'importe peut... Tous ça c'est que j'aurai pu dire il y a encore quelques temps mais vous savez quoi ? Je ne suis plus ce type la ...  En réalité cela me déchire le cœur d'être devenu un mec capable de tous les coup de p*te possible pour gagner , de me défiler devant un adversaire sur le papier plus fort , de fuir le combat , de fuir le challenge . Être catcheur à toujours été autant que je me souviens me rêves , mon but à atteindre , et j'ai donné toute mon énergie mon temps et ma sueur à cela et j'ai réussi. Je suis devenue cet homme et pourtant aujourd'hui j'ai un goût inachevé , un besoin viscérale d'en avoir plus. D'être pris au sérieux comme étant une lutteur. Capable de réaliser des 5 stars match et de rester dans les annales comme étant réellement ... Awesome !

Mike fait une légère pause alors que la foule semble décontenancé.

MIKE MIZANIN - J'ai longtemps pavaner dans le beaux costumes avec le belles lunettes et de beaux bijoux. Ma femme à mon bras et le désire de briller sous les projecteurs, faire des films pour Hollywood être la tête d'affiche des plus grands show de ce pays , radio , TV Internet j'ai été partout mais au final pas où j'ai toujours voulu être ... Dans un ring à me battre car au final c'est bien ça que j'ai toujours voulu c'est bien cela qui a fait vibrer mon cœur d'enfant. Je suis un lutteur, pas une superstar, pas un acteur, pas un entertainer ... I'am The Miz and i'am a fuc**g Wrestler. Je veux monter sur un ring et frapper de toutes mes forces , je veux recevoir des coups et les rendre. Je veux me battre , je veux catcher car c'est pourquoi je suis fait , vous pouvez être d'accord avec ça ... Ou ne pas d'être et dans ce cas là je vais vous prouver que vous avez tous tord.

Une partie de la foule applaudit alors Mizanin alors que d'autres le huent copieusement, Mike sourit

MIKE MIZANIN - Nous avons ici à la King of Fédération parmi les plus grands lutteurs de monde toute générations confondues,  des légendes de la lutte et des étoiles montantes de l'avant garde et pourtant je vous promets que mon retour va révolutionner cette fédération. Les Jericho, les Hardy , les Günter,  les gloires du circuit indépendant qui font vibrer la catchosphere seront obliger de voir en moi ce que je vois tous les matins au réveil et tous les soirs au couché,  je suis Mike Mizanin et vous allez devoir compter avec moi ! Pas comme le crâneur de service, pas comme le type à la coiffure impeccable mais comme le type capable de vous mettre un bran**r.
En réalité vous savez quoi ? The Miz est mort et avec lui les paillettes et les strass, le golden boy que vous avez connu a tiré sa révérence et je veux maintenant vous monter qui est le nouveau Mizanin. Je veux votre respect , je veux le mériter , je me fou de vos hues ou de vos applaudissements je l'ai enfin compris . Je me fou de votre amour je veux simplement vous monter de quel bois je suis fait … alors me voila !! Je suis sur ce ring et je ne partirai pas temps que je n'aurai pas eu une opportunité dans un match ici la KOF !! Je suis la pour me battre alors venez qui que vous soyez , venez que je vous montre ce que c'est qu'être Awsommmeee ….


Mike Mizain baisse alors son micro et se retourne vers l'entré , on peut voir la détermination dans sont regard alors que le foule présente ici ne sait pas comment réagir à ce nouvelle personnalité.   
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

How to be really ... Awesome!  Empty
MessageSujet: Re: How to be really ... Awesome!    How to be really ... Awesome!  Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 17:07

La musique de Kevin Owens vient couper The Miz et le Canadien arrive au niveau de la rampe !


How to be really ... Awesome!  Njk8


KEVIN OWENS
Kevin, tu vois, c'est marrant que tu viennes te pointer à la KOF parce que je me disais justement qu'il nous manquait des mauvais acteurs qui faisait des bides au ciné ou des direct to VOD. Ça tombe bien que tu sois là. Je t'écoutais en Gorilla Position et je peux t'assurer sur la tête de mes enfants que je n'avais aucune intention de débarquer et de t'interrompre mais la tentation était bien trop forte. Mike Mizanin qui se rend lui-même compte de la terrible "superstar" qu'il a été tout au long de sa carrière et qui vient à la KOF pour apprendre à être un lutteur. Une idée me vient en tête Mike et dis moi si je me trompe mais je pense qu'on ne peut devenir un lutteur qu'en affrontant un lutteur. Et il se trouve, vois-tu, que les gens ont eu la fâcheuse tendance à m'appeler pendant des années Mr. WRESTLING! On a eu apparemment le même cœur d'enfant, mais pendant que moi je regardais le Macho Man s'envoler dans le ciel avec sa Diving Elbow, tu regardais sans doute Miss Elizabeth et son côté bling bling. Lorsque moi je regardais Rob Van Dam affronter Jerry Lynn à Living Dangerously dans le plus grand match de l'histoire de la ECW, tu étais sur une autre chaîne en train de regarder Kai En Tai couper le pénis de Val Venis à coup de katana. Lorsque moi je regardais Owen et Bret s'affronter à Wrestlemania 10, tu t'es rivé devant le Main Event, tu as vu Burt Reynolds faire l'annonce pour le WWF Championship et tu t'es dit "je veux faire ça". Lorsque moi j'ai pris mes bagages pour m'installer dans un pays que je ne connaissais pas pour faire des matchs pour des cachets minables pour enfin signer à la ROH, à la CZW, à la PWG et voler le show à chacun de mes matchs, toi tu déambulais à Tough Enough pour montrer à quel point tu pouvais sourire devant une caméra. Un chat aura beau aboyer, ramener une balle et se lécher lui même le trou-fion, Mizou, il ne sera jamais vraiment un chien. Pas plus que toi tu pourras devenir un lutteur ! Tu peux te décoiffer, tu peux te foutre de l'opinion du public, tu peux dire à ta femme juste avant qu'elle demande le divorce "Chérie, ce soir j'ai divisé mon salaire par 10 mais je suis heureux parce que je peux enfin lutter sur un vrai ring", ça ne changera rien Mizou ! Tu es un flambeur, un crâneur, un acteur ... BUT NOT A WRESTLER ! Mais je te rassure Mizou, je ne suis pas venu depuis les backstages juste pour te descendre au micro non. Tu rêves d'une opportunité de montrer au monde que tu peux être un lutteur, que tu as ta place avec les plus grands ici, Bryan Danielson, WALTER, Malakaï Black et j'en passe ? Moi je rêve d'une opportunité de montrer au monde que tu n'es qu'une illusion, un mirage, une arnaque !!

Kevin baisse son micro, attendant la réponse de son peut-être futur adversaire !



Ps : Je sais pas si tu avais déjà une idée en tête, si jamais je peux virer mon post hap
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Awesome" Mizanin
Rookie
Rookie
Mike


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2023

How to be really ... Awesome!  Empty
MessageSujet: Re: How to be really ... Awesome!    How to be really ... Awesome!  Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 19:18


Mike regarde Kevin Owens des pieds à la tête et semble satisfait , il reprend la parole après une courte pause


MIKE MIZANIN - Whaoo ! Kevin Owens !? je suis désolé quand j'ai vu un ton gros cul de canadienne arrivé j'ai cru que c'était ma belle mère qui venais pour me gratter encore un service je suis rassuré ce n'est que toi… Je blague Kevin je blague. Tu sais je pourrai passer des heures à démonter ton petit speech point par point , l'histoire du catcheur Indy qui a tous plaqué pour réaliser son rêve , qui a écumé les salles miteuses pour quelques dollars , on la connais cette histoire car vous avez tous la même vous les Indy , les galériens du ring. Tu es qui pour juger mon histoire ? Les chois que j'ai fait ? Tu ne sais rien mon potes. Oue je suis d'accord avec toi sur plusieurs points , j'ai pas été le lutteur le plus reglo , le plus courageux ou le plus honnête ... Ouai c'est claire que je l'ai pas été !! Haha mais aujourd'hui j'ai décidé de changer, j'ai envi de gagner ma place à la loyal. mais ça ne veux pas dire que je vais me laisser parler comme ça par un mec comme toi. Oui bien sur certain te considère déjà comme un légende , Mr Wrestling en personne , et je n'aurai pas pu rêver mieux car lorsque je riverai tes épaules au sol pour le compte de trois , sans intervention , sans tricherie , sans coup fourré alors la tous le monde devra admettre que Mike Mizanin à pris en 1vs1 le grand Kevin Owens.  


La tension palpable entre les hommes fait réagir la foule qui commence à scander "we want a fight"


MIKE MIZANIN - Tu entend Kevin ? les gens ici veulent un combat , apparemment tu veux un combat et tu sais quoi moi aussi je veux un combat alors je crois que nous avons un deal non ? Il y a quelques semaines de ça si tu était venu me challenger dans un ring j'aurai tous fait pour l'évité , pour être honnête j'aurai attendu que tu es le dos tourner pour t'attaquer ou j'aurai payé un mec pour te mettre KO en backstage , j'aurai trouver un truc pour pas me retrouver face à toi sur un ring. Aujourd'hui c'est diffèrent j'appel se moment de mes vœux ! Tu va peut être me battre  , c'est possible , on sais tous les deux qu'en lutte pure c'est toi qui a le dessus mais tu sais quoi ? Je me suis entrainé de mon coté depuis un moment et tu va être surpris mon petit potes , je vais te faire galérer comme jamais et même si devais perdre je te mettrai misère d'anthologie avant. Mais je vais gagner , après tous j'ai l'habitude de me couché par dessus de jolie canadienne au gros nichons comme toi !! Hahah Désolé désolé , tu sais on ne change jamais réellement qui on est , j'ai passé ma vie à humilié les mecs comme toi alors un peu comme toi j'arrive pas à résister la tentation est trop forte. Tu sais je suis un flambeur, un crâneur, un acteur et je suis aussi le mec qui va tellement te mettre la rouste que tu va être obligé de dire à haute et intelligible voix ... Mike Mizanin is a Wrestler !! Alors c'est oui mon petit caribou joufflu toi et moi on va se battre , j'accepte d'être ton adversaire.   


Mike baisse son micro en souriant , s'approche de Kevin méfiant et contre toute attente lui tend la main


(merci d'avoi répondu c'est top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to be really ... Awesome!  Empty
MessageSujet: Re: How to be really ... Awesome!    How to be really ... Awesome!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to be really ... Awesome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Really ?! Really ?! Really ?! I'm Awesome !
» Awesome one is here
» Mike Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: