• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domination # 317 : First Time In The Making

Aller en bas 
+2
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:10

Domination # 317 : First Time In The Making 210327111841241600


Domination # 317 : First Time In The Making Arena2

Domination # 317 : First Time In The Making Commentators3

EXCALIBUR
It's Time For Domination and we'll get some action ! Mesdames et messieurs bienvenu à la KOF Arena pour ce nouveau show, ce soir le programme est chargé ! Bryan Danielson, Claudio Castagnoli & Hiroshi Tanahashi vont chercher leur revanche contre Chris Jericho, MJF & Marty Scurll, Eddie Kingston affrontera de son côté l'Unbreakable Michael Elgin, et nous aurons un Trios Match incroyable entre d'un côté Charlotte Flair, Ronda Rousey et Asuka et de l'autre Tiffany Stratton, Deonna Purrazzo & Rhea Ripley !


TONY SCHIAVONI
Sacré programme en effet mais je pense que les yeux seront rivés sur notre Main Event. Pour la première fois de l'histoire de la lutte professionnelle, les Usos et les Young Bucks seront sur le même ring pour un Tag Team Match qui se prévoit d'être démentiel ! Quelle équipe sera la meilleure ce soir ?


TAZ
En effet le programme est aussi chargé que votre haleine Tony et ça fait plaisir ! In ne faut pas oublier que la House Of Black affrontera aussi les Lucha Brothers et sans plus attendre notre premier match, Mark Henry face à notre General Manager Kurt Angle !









Encore une semaine de passée et encore une fois, Seth Rollins fait son entrée, sous les "Whoa Ohh Ohh Ohh Whoa Ohh Ohh Ohh ! " de la foule. Il est, comme à son habitude, flamboyant, dansant durant son entrée, profitant de la sérénade des fans dans la salle.

Domination # 317 : First Time In The Making Seth-rollins8


Seth monte sur le ring, armé d'un micro et prend la parole

Domination # 317 : First Time In The Making Seth-rollins9


SETH ROLLINS
Le Visionnaire vous offre encore une fois un match ouvert à tous. J'ai déjà battu deux géants, Snitsky et Mark Henry. Plutôt facilement, on ne va pas se mentir, ces deux hommes, malgré leur force et leur taille, n'étaient pas de réels dangers pour Seth Freakin' Rollins. Ils ne représentaient la compétition pour laquelle je suis présent ici, non, ils ne sont qu'un échauffement pour de vrais affrontements, intenses, disputés. Ils m'ont juste permis de prouver, encore une fois, s'il le fallait, que m'affronter, c'était l'assurance d'un excellent match, du meilleur match de votre carrière. Que vous soyez un homme connu pour avoir tiré un coup franc dans un faux bébé ou le champion de cette promotion, votre match sera face à moi. Je veux un meilleur adversaire que ces deux hommes, je ne veux pas être à vouer à humilier tous les géants se pensant assez bons pour vaincre l'Architecte. Je veux un défi, un adversaire digne de ce nom. À moins que les soi-disant têtes d'affiche de la KOF soient trop lâches pour venir face à moi...

Et soudain la symphonie n°9 de Dvorak se lance. Le Ringkampf avance en direction du ring, WALTER est accompagné de Timothy Thatcher et Axel Dieter Jr. WALTER se met face à Seth Rollins et prend un micro.

Domination # 317 : First Time In The Making Walter12

WALTER
Je vois que je ne suis pas le seul à lancer des défis. J'ai profité de Tapout pour encourager tous les lutteurs qui en auraient les capacités à m'affronter pour mon Fighter Championship. Je compte bien faire briller ce titre à toutes les occasions. Ce titre, c'est une consécration. C'est une récompense pour ce qu'est le Ringkampf. La fermeté avec laquelle je me suis entrainé, avec laquelle je me suis battu tout au long de ma carrière. Je suis le Fighter Champion aujourd'hui. Ce titre représente tout mon investissement, mon acharnement, ma carrière. Je suis désormais le visage de la King of Federation. Et peu importe où j'ai été par le passé, peu importe qui viendra après moi, qui me battra pour ce titre, je serai LE FIGHTER de la KOF. Mais quand je vois un autre combattant sur un ring, je sais le reconnaître. Je t'ai vu battre Snisky. Je t'ai vu battre Mark Henry et ce sont deux lutteurs qui sont bien plus imposants que toi. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela m'impressionne, mais cela attise ma curiosité. Je l'ai annoncé à Tapout, je défendrai mon titre FIGHTER le plus souvent possible à partir de la semaine prochaine. Oseras-tu être mon premier challenger ?

WALTER baisse son micro en attendant la réponse de Seth. Et ce dernier ne se fait pas prier, voyant le champion Fighter face à lui, ayant tout juste faire part, lui aussi, d'un défi ouvert à n'importe qui pour ce titre pour lequel il s'est tant battu. Il arbore un grand sourire, riant comme à son habitude.

SETH ROLLINS
Mesdames et messieurs, Walter ! Notre champion Fighter ! Je ne pensais pas croiser ton chemin aussi tôt, Ringkampf, mais c'est un plaisir. Ça l'est également de savoir que tu suis les efforts du Visionnaire, même si ce n'est pas une surprise, n'importe quel lutteur sensé le ferait, encore plus un champion. J'accepte ton offre, je suis là pour la compétition, pour prouver que je suis le meilleur lutteur de ma génération, de l'histoire, le meilleur lutteur de cette planète. Je t'offrirai, même si la barre est plus haute que les semaines précédentes, ton meilleur match, Walter. Je serais stupide de ne pas accepter cette chance de prouver que je suis excellent, tout en prenant ce titre comme preuve de ce fait. D'autres se sont battus pendant des mois, des années pour obtenir ce titre qui a vu des champions prestigieux et des règnes glorieux comme ceux de John Cena, ou Tyler Bate. Ce dernier ayant élevé ce titre au niveau de celui du titre mondial, battant toute la compétition. C'est cet héritage que je vise, en prenant ce titre de ton épaule, Walter. Mon objectif sera de surpasser Tyler, d'avoir un règne encore plus glorieux, obligeant notre cher Kurt à me donner une chance que je mériterais évidemment au titre mondial. Donnons à la KOF un match d'une qualité cinq étoiles, ce qu'elle mérite, un match digne d'un main event, contrairement à ce que nous offre Chris Jericho et ses amis.

WALTER et Seth Rollins se mettent nez à nez avant la coupure pub !





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 19 Mai 2023 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:29



| SOME BODIES GONNA GET IT |

Domination # 317 : First Time In The Making Mark-henry3


| YOU SUCK ! YOU SUCK ! |

Domination # 317 : First Time In The Making Kurt-angle11



Le public retient son souffle tandis que le général manager Kurt Angle se tient debout devant l'homme le plus fort du monde, Mark Henry. Les deux hommes se toisent, prêts à en découdre. L'arbitre donne le signal, et le match commence. Dès le départ, Mark Henry met sa puissance en avant en bousculant Kurt Angle dans le coin du ring. Il enchaîne avec une série de puissants coups de poing avant de prendre son élan pour une puissante clothestline dans le coin, envoyant Kurt au tapis. Mark Henry domine clairement le début du match, utilisant sa taille imposante et sa force brute pour écraser son adversaire. Cependant, Kurt Angle refuse de se laisser abattre. Il utilise son agilité et sa technique pour esquiver quelques attaques de Mark Henry lui permettant de contre-attaquer en s'attaquant intelligemment aux jambes de Henry. Kurt Angle tente plusieurs fois de soulever Mark Henry en suplex, mais sans succès. Il faut croire que l'homme le plus fort et aussi un des plus lourds ! Le combat est intense, les deux catcheurs s'échangent des coups dévastateurs. Mark Henry riposte avec une série de puissantes clotheslines, renversant le momentum en sa faveur. Il soulève Kurt Angle comme s'il n'était qu'une plume et l'écrase contre le sol avec un bodyslam dévastateur, montrant sa force avec le World's Strongest Slam. L'arbitre compte 1..2..! Non le pied de Kurt Angle est sur la corde ! Alors qu'on aurait pu assister au match le plus dévastateur, il semblerait que Kurt en ait encore à revendre, à moins qu'il ait mis son pied par inconscience sur cette première corde ! Furieux, Mark Henry souhaite en finir en détruisant Kurt Angle avec un Splash de la troisième corde. Il se dirige donc vers le coin pour monter sur la troisième corde. Mais Kurt Angle, un compétiteur aguerri, profite de cette opportunité ! Il se relève, saisi Henry qui a le dos tourné au ring et fait son ANGLE SLAM !


EXCALIBUR : God ! Kurt Angle est arrivé à porté un gars qui fait 3 fois son poids !

Domination # 317 : First Time In The Making Kurt-angle12


NCROYABLE ! Le public est debout ! Kurt se tient le dos, mais prend direct Mark Henry en pin, le public compte en choeur avec l'arbitre 1...2...3, NON ! Henry se dégage ! Seulement deux ! Mais le dos de Kurt Angle est détruit ! La foule est en effervescence ! Les deux catcheurs se relèvent, épuisés mais déterminés à sortir victorieux de ce combat. Mais alors que le combat approche de son dénouement, les lumières s'éteignent brusquement dans l'arène. La musique retentit et Josh Alexander, un autre catcheur, fait son entrée sous les acclamations du public. Mark Henry se trouve momentanément distrait par cette intervention inattendue. Profitant de cette opportunité, Kurt Angle saisit l'avantage et réussit à placer un Ankle Lock décisif sur Mark Henry, provoquant la ferveur de la foule. Mais Mark Henry s'approche des cordes ! Josh Alexander arrive en courant et tire les cordes à lui et poussant avec son pied sur l'Apron. Cela ne permet pas à Mark Henry d'accrocher la corde qui préfère donc taper au risque de perdre la mobilité de sa cheville ! L'arbitre déclare Kurt Angle Vainqueur, rejoint par Josh Alexander. Les deux superstars n'en reviennent pas ! A tel point qu'il en oublie Mark Henry qui se relève, furieux ! The World Strongest Man envoie valser Kurt violemment en dehors du ring et se déchaîne sur Josh Alexander ! Mark Henry est devenu totalement incontrôlable. Il attaque sauvagement Josh Alexander, le mettant hors d'état de nuire en portant son World's Strongest Slam. Mark Henry sort du ring et relève Kurt Angle pour lui envoyer un puissant Headbutt. Mark Henry soulève Kurt Angle à son tour en World's Strongest Slam, sauf que cette fois, il brise une table des commentateurs ! La sécurité accourt et Mark Henry s'en va sous son theme song entouré des forces de l'ordre !


TONY SCHIAVONI : Ça y est ça commence, notre table est déjà brisée !

Domination # 317 : First Time In The Making Kurt-angle13



AND THE WINNER OF THIS MATCH

KURT ANGLE


Domination # 317 : First Time In The Making Mark-henry4






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:31

Nous sommes en coulisses, la caméra s'attarde sur la nouvelle CEO de la King of Federation, Mercedes Moné elle-même. La Wrestling's worst nightmare semble s'échauffer. Elle ne lutte peut-être pas ce soir, mais il n'est pas question pour elle d'arrêter l'entraînement ne serait-ce qu'une journée. Son calme est olympien, elle est imperturbable, concentrée sur son entraînement. La caméra s'attarde sur la jeune femme et ne la quitte pas. Le public attend des explications par rapport à l'événement de la semaine dernière, Mercedes est prête à les donner.


Domination # 317 : First Time In The Making Sasha-banks8



MERCEDES MONÉ
A lot of things happened last week. Commençons par le catalyseur des événements qui ont suivi : mon match par équipe. Oui, nous avons remporté notre match avec Charlotte Flair. Oui, j'ai roulé sur la concurrence comme je l'avais annoncé. Et oui, Charlotte était faible. She was so weak, and she still is. Charlotte n'est pas comme moi. Elle ne pense pas à tout ce qui l'entoure et à tout ce qui peut lui arriver. Et elle n'a pas été assez rapide pour protéger sa jambe de l'attaque de Britt Baker. Sa faiblesse aurait pu nous coûter le match. Mais lorsque je suis rentré dans le ring, j'ai changé la donne. J'ai repris le dessus et je nous ai conduits à la victoire. Because that's what I am, a leader, and I led us to victory.

Mercedes s'interrompt dans son entraînement pour jouer avec la caméra et continuer son discours. Elle a des vérités à asséner, et ce n'est que le début de son monologue.

MERCEDES MONÉ
Est-ce que Charlotte aurait pu continuer d'être ma partenaire ? Certainement. Est-ce que sa faiblesse a brisé l'intérêt que j'avais pour cette alliance ? Oui, c'est une certitude. Si j'ai pris cette décision de me retourner contre elle et d'asséner ce coup de chaise, c'est parce que je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus aucun intérêt. Sa faiblesse est apparue aux yeux de tous et je me suis mise en danger pour la cacher, pour lui permettre de revenir dans le match et de tenter d'obtenir la ceinture. And I wasn't going to continue putting myself in danger unnecessarily. Charlotte a eu une semaine, c'était ma deadline, pour me démontrer que cette alliance me serait bénéfique. Pour ne pas me faire regretter ma décision lors de Domination 316. Et elle n'a rien fait pour gagner ma confiance et mon intérêt.

La CEO s'arrête quelques instants pour savourer les huées du public et les insultes qui proviennent de l'arène. Comme le miel pour une abeille, cette ambiance est son nectar.

MERCEDES MONÉ
I did not hesitate. À partir du moment où j'ai eu cette chaise entre mes mains, je savais ce que je devais faire et ça ne pouvait pas être autrement. Pour marquer cette compagnie, il faut agir rapidement. Il faut faire les bons choix, non pas pour satisfaire un public bipolaire qui change d'avis comme de chemise, qui vous hue la veille et vous applaudit le lendemain. Non, je devais faire le bon choix pour marquer l'histoire de cette fédération. To establish myself. Charlotte était la cible idéale. Toute ma vie, j'ai lutté contre le népotisme, toute ma carrière, je me suis fait un nom par moi-même. Et je continuerai de marquer le mien en écrasant celui des autres. Flair ne sera qu'un mirage dans l'histoire du catch lorsque The DNA Of Wrestling emportera son héritière. Charlotte, tiens-toi prête. Remets-toi confortablement de ta blessure. N'essaie pas de démontrer que tu es une battante, car quoi qu'il arrive, tu seras battue. Observe, savor, and enjoy this moment, because it will be anchored in wrestling history, and it will be your role to talk to your children about it.

La CEO est prête à réécrire l'histoire de la King of Federations selon son plan, et Charlotte n'aura pas d'autre choix que de la suivre, car elle est une marche qui mènera Mercedes au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:34



| DESTROYER |

Domination # 317 : First Time In The Making Lucha-brothers4


| RISE FROM RUINS |

Domination # 317 : First Time In The Making House-of-black1


Les deux équipes sont soutenues par les fans à leur entrée, le match débute avec Buddy Matthews et Rey Fénix. Les deux lutteurs font les cents pas dans les ring avant d’entrer en contact, Buddy passe derrière Rey pour le prendre par la taille, Rey avance rapidement dans les cordes et projette son corps en arrière, Buddy fait une roulade arrière pour se retrouver debout, il fonce sur Rey qui bondit sur la deuxième corde et saute derrière Buddy avant de lui sauter sur les épaules pour un Poison Hurricanrana. Buddy est à genou, Rey enchaîne avec un Running Dropkick, mais Matthews se baisse de justesse, il se redresse et envoie un coup de coude dans la mâchoire de Rey avant de le placer sous son bras pour un Brainbuster, mais Rey passe derrière son adversaire et le prend pour un Roll-Up : 1 … Buddy se dégage, Rey se redresse et lui envoie un Superkick ! Rey tente le tombé : 1 … 2 … Buddy se dégage. Rey le relève et le place sous son bras pour l’amener dans son coin mais Matthews le contre en le poussant dans les cordes sur le côté pour lui envoyer un Running Knee, il retourne Rey et poursuit avec un Dragon Suplex ! Buddy garde la position pour le tombé : 1… 2… et Rey se dégage. Buddy relève son adversaire pour le jeter dans son coin et faire le changement avec son partenaire. Brody King entre dans le terrain de jeu avec des applaudissements. Il envoie des coups de poings dans les côtes de Rey dans le coin, le place sur la troisième corde avant de monter à son tour pour une tentative d’un Superplex mais le lutteur masqué se débat, envoyant des gifles dans la face de son adversaire, il le pousse du poteau, Brody tomber sur pied et Rey enchaîne avec un Diving Crossbody ! Mais Brody le récupère dans ses bras et enchaîne avec un Fallaway Slam ! Rey roule carrément de l’autre côté des cordes. Brody le relève en lui envoyant une claque sur le torse qui résonne dans toute l’arène, il place Rey sous son bras pour le ramener avec un Suplex mais Rey prend la tête de Brody à deux mains et lui fait un coup de la guillotine avec les cordes. Brody recule en se tenant la gorge, Fénix saute sur la troisième corde pour atterrir sur Brody avec un Springboard Tornado DDT ! Les deux hommes sont à terre et alors que les fans applaudissent, Rey rampe vers son coin, il va faire le changement avec Penta mais Brody King le récupère par le pied. Il arrive à le tirer d’un coup sec vers lui pour le prendre avec un German Suplex ! Impressionnant ! Brody fait le changement avec Buddy Matthews, les deux hommes placent Rey couché dans le coin, Buddy monte sur le poteau en prévision d’un Double Foot Stomp, Brody fait ses aboiements suivis par les fans pour tenter sa Cannonball [/b mais Rey se décale sur le côté au dernier moment, King s’écrase sur le poteau, faisant vaciller Matthews, laissant le temps à Rey de monter sur le poteau pour prendre son adversaire avec un AVALANCHE SPANISH FLY !



EXCALIBUR : Rey vient de renverser la tendance du match et il pourrait le remporter tout de suite !

Domination # 317 : First Time In The Making Rey-fenix1



Les fans applaudissent tout en chantant : THIS IS AWESOME. Rey rampe vers son coin et fait le changement avec son frère ! Pentagon entre dans le ring et fonce sur Brody qui se relève à peine et lui envoie un Superkick dans le genou, Brody se met à terre, Pentagon poursuit avec un autre Superkick au niveau du menton ! King roule sur le côté, Pentagon fixe Buddy et lui envoie des atémis, le lance dans les cordes mais Matthews renverse le mouvement, Pentagon rebondit et prend Buddy pour son SlingBlade. Il se relève applaudit, redresse Buddy pour le placer entre ses jambes en criant : ZERO MIEDO et tente son Canadian Piledriver mais Brody King court dans les cordes et décapite Pentagon avec une Lariat ! Rey Fénix entre dans le ring, fonce sur King qui tente une Clothesline mais Rey passe sous le bras de son adversaire, saute sur les cordes pour un Springboard Dropkic King roule en dehors du ring, Rey Fénix lui saute dessus pour un Tope Con Hilo ! Rey est acclamé, il remonte sur le tablier du ring mais Buddy Matthews est sur le poteau et lui saute dessus pour un Meteora sur l’apron ! Matthews remonte dans le ring, relève Pentagon pour tenter son Murphy’s Law mais Pentagon glisse dans le dos de Matthews et lui envoie un Superkick dans la nuque Matthews est à terre, Pentagon s’élance dans les cordes et poursuit avec un Hurricanrana … contré par une Powerbomb de Matthews. Buddy se relève dans le coin, il fixe le lutteur mexicain se relever peu à peu avant de foncer sur lui pour son Curb Stomp mais Pentagon se dresse d’un coup à ce moment là, Buddy s’envole dans les airs et Rey Fénix bondit sur la troisième corde pour un Springboard Cutter ! Matthews est mort ! Pentagon le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et … Brody King écrase Pentagon avec une Running Senton ! Brody King  se relève, Rey Fénix lui envoie des kicks dans les jambes, il s’élance dans les cordes et King l’envoie voler avec un impressionnant Shoulder Block ! Rey se relève avec difficulté, il est usé par le match et Brody King le soulève par-dessus ses épaules, se rapproche des cordes pour le jeter en dehors du ring, directement sur le premier rang avec un Gorilla Press & Throw ! Rey Fénix écrase les fans du premier rang ! Sous les cris : HOLY SHIT, Brody King relève Pentagon, le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb, contrée par un Canadian Piledriver ! King est à genou, Pentagon lui montre ses doigts en criant : ZERO MIEDO, il place Brody entre ses jambes et tente son Package Piledriver mais James Mitchell arrive sur le tablier, distrayant l’arbitre. Le nouveau manager de la House Of Black tient l’arbitre par le maillot et Malakaï Black arrive d’en dessous du ring, monte en face de Pentagon pour lui cracher son Black Mass au visage. Pentagon est aveuglé, James Mitchell descend du tablier en rigolant, Buddy Matthews envoie un Running High Knee à Pentagon pendant que King se relève, Buddy place Pentagon sous son bras et le soulève pour l’envoyer à son partenaire qui applique son DANTE’S INFERNO ! Matthews recouvre Pentagon sous quelques applaudissements, mais bien plus de hués : 1 … 2 … 3. La House Of Black est encore vainqueur ce soir.



TONY SCHIAVONI : La House Of Black a remporté à 4 contre 2, y a de quoi être fier

Domination # 317 : First Time In The Making Brody-king1


AND THE WINNER OF THIS MATCH

HOUSE OF BLACK


Domination # 317 : First Time In The Making House-of-black7







Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:40

Nous retrouvons Matt Hardy, seul au centre du ring, le micro en main. Son regard est empli d'une détermination sans faille.

Domination # 317 : First Time In The Making Matt-hardy2

MATT HARDY
Dans les abysses de l'âme tourmentée, là où la rédemption s'évanouit,
Mon frère est revenu des enfers, élevé par la puissance de la deletion infinie.
Rowan et Harper, serpents de la tentation, vous n'êtes que des pions dans notre destin,
Vous avez osé nous défier, mais la lumière de la vérité brisera vos sombres desseins.


La foule observe Matt avec perplexité, captivée par ses mots empreints de mystère. Il se déplace avec une assurance imposante, les échos de sa voix remplissant l'arène.

MATT HARDY
DELETE ! DELETE ! DELETE ! VOUS TOUS LE SAVEZ ! Nero, mon frère bien-aimé, a touché le fond ! Il a plongé dans les abîmes de sa propre agonie. DELETE ! Mais grâce au pouvoir de la deletion, je l'ai retrouvé. Je l'ai retrouvé alors qu'il émerveillait les enfers de son énigmatique Charisme OOohh Yeaah ! Lors que je l'ai vu au delà des limbes, je l'ai appelé. Jeff... Jeff, rejoins-moi ! DELETE ! Je lui ai offert une voie vers l'harmonie, la rédemption. Le "Broken" en moi, l'a élevé des ténèbres, pour embrasser sa vraie essence. Nous sommes liés par une force indomptable, prêts à affronter toutes les conséquences. Aujourd'hui, ici, à la KOF, les frères Hardy sont enfin réunis. Nous sommes la légende, la team qui a façonné l'histoire de cette industrie, l'histoire du Professional Wrestling. Et nous n'accepterons pas que quiconque ose souiller notre héritage. Ce que Rowan et Harper ont osé faire la semaine dernière, en proposant de la médication à mon frère, est une insulte envers les Hardys, une insulte envers la KOF. Nous ne permettrons pas que de telles actions se reproduisent. Nous sommes ici pour restaurer l'intégrité, pour éliminer les ténèbres qui tentent de corrompre cette enceinte sacrée. Que cela soit clair pour tous : nous sommes prêts à affronter n'importe quel défi qui se dresse sur notre chemin. Que ce soit Rowan, Harper, ou toute autre âme damnée qui ose s'opposer à nous. Nous sommes les gardiens de la vérité, les protecteurs de la KOF. Et nous ne reculerons devant rien pour défendre ce qui est juste.

Mais alors que Matt s'apprêtait à poursuivre son serment, la musique de Luke Harper retentit ! Matt regarde le titantron véritablement décidé à se battre. Mais Harper et Rowan arrivent par le public derrière Matt et s'en prennent à ce dernier ! C'est alors que la musique de Jeff retentit et soulève les foules ! Jeff court avec une chaise vers le ring pour secourir son frère Matt ! Il balance un coup de chaise à Luke Harper dans son dos ! Rowan parvient à esquiver celui lui étant destiné et sort du ring. Il tire Luke à lui et Jeff frappe contre les cordes déchainé ! Le public lui est tout fou et s'impatiente déjà de la rencontre sur le ring ! Jeff prend le micro alors que Rowan et Luke se dirigent à reculons vers le titantron !  

Domination # 317 : First Time In The Making Wyatt-family4

JEFF HARDY
Vous avez voulu nous affaiblir, nous détruire. Mais sachez ceci : nous ne nous laisserons pas abattre. Nous sommes les HARDY BOYZ, des âmes indomptables, prêtes à tout pour défendre ce en quoi nous croyons. Alors préparez-vous, car la rédemption est à nos portes. La victoire sera nôtre, et vos actes pervers ne seront qu'un lointain souvenir. OBSOLETE !  

Domination # 317 : First Time In The Making Jeff-hardy15

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:53

Après une courte pause, nous nous retrouvons sur le ring avec les FTR

Domination # 317 : First Time In The Making Dax-harwood12

DAX HARWOOD
Ladies & Gentlemen on a pas mal de choses à vous dire ce soir ! Cash ?

CASH WHEELER
LEGADOOOOOO ? Cela fait des semaines que nous nous affrontons et notre patience à ses limites. Encore une fois vous avez triché pour remporter ce match la semaine dernière. Encore une fois Joaquin et Raul ont aidé Santos à remporter ce match. Encore une fois vous avez prouvé que vous n’avez pas l’ombre d’une corones, il est temps d’en finir !

DAX HARWOOD
Je ne vais pas te contredire mon frère, je commence à en avoir plus qu’assez de venir sur ce ring, respecter tous les lutteurs qui sont passés avant moi sur le tapis, rendre hommage aux plus grands, me battre comme un chien pour perdre à cause d’une intervention ! JE NE LE SUPPORTE PLUS ! Alors si vous voulez qu’on en finisse une bonne fois pour toute, ramenez vous, Joaquin et Raul, car on vous a battu une première fois, on le fera une deuxième fois avant qu’on s’occupe de Santos !

CASH WHEELER
Ce soir Wardlow n’est malheureusement pas là alors venez, faisons ce Tag Team Match, avec ou sans nos tenues on en a rien à faire, on veut se battre ! Se battre ! Se battre !

DAX HARWOOD
COME ONE BITCHES ! COME OOOOON !

Et la Legado Del Fantasma arrivent, les trois lutteurs mexicains sont armés de chaises. Ils ont entendus ce que Cash et Dax viennent de dire, Wardlow n’est pas là ce soir et c’est donc 3 contre 2 ! Santos, Raul et Joaquin montent sur le ring, entourant les FTR… et les lumières s’éteignent. Les fans se demandent bien ce qu’il se passe quand la lumière revient, Wardlow est sur le ring, envoie des tuyaux de métal à ses partenaires et en garde un pour lui ! Wardlow envoie un coup de tuyau dans la chaise de Santos tandis que Dax envoie un coup dans les côtes de Raul et Cash en fait de même avec Mendoza. Les deux hommes roulent en dehors du ring alors que Santos est pris au piège, il demande à Wardlow de le laisser partir, Wardlow lève le bras pour une droite mais Santos se retourne et Cash le tire vers lui pour un Big Rig ! Big Rig des FTR ! Wardlow relève Santos pour le placer entre ses jambes, Raul et Joaquin tentent de revenir mais les FTR les attendent de pieds fermes, Wardlow fait une Powerbomb à Santos au centre du ring, la foule se lève, ils ont enfin réussi à se venger !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 14:59

NEXT WEEK ON TAPOUT ...


Domination # 317 : First Time In The Making 000-tapout

EXCALIBUR
Nous venons tout juste de le voir la guerre entre les LDF et Wardlow & FTR s’intensifient de semaines en semaines, la semaine dernière Joaquin Wilde à causé la défaite de Dax Harwood dans son match face à Santos Escobar. Et bien mesdames et messieurs IT HAS BEEN MADE OFFICIAL ! Dax Harwood contre Joaquin Wilde dans un Tapout Challenge Match pour le prochain épisode ! Dax a enfin son opportunité de se venger ! Le show continue … DON’T GO ANYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:13



| S.T.R.I.K.E |

Domination # 317 : First Time In The Making Kingston1



| THREE OF A KIND |

Domination # 317 : First Time In The Making Elgin2


Le match entre Eddie Kingston et Michael Elgin est sur le point de commencer alors que l’arbitre fait sonner la cloche. Ce match, qui est même un Last Man Standing Match, promet d’être intense… et l’action démarre puisque les deux hommes s’affrontent déjà dans une épreuve de force remporté par Elgin qui envoie plusieurs coups d’avant-bras dans le visage de Kingston afin de le faire reculer jusqu’au cordes, avant de lui prendre le bras et de l’envoyer aux cordes à l’autre extrémité ! Kingston revient avec de l’élan et Elgin tente de l’accueillir avec une Clothesline mais c’est raté, Kingston passe en-dessous du bras pour éviter cette attaque. Son adversaire se retourne alors et Kingston lui assène un Twisting Enzuirigi parfaitement exécuté ! Cela ne suffit pas à sonner Elgin qui se relève rapidement, alors que le match continue ! Kingston veut garder son adversaire et attrape son adversaire pour lui porter un Package Brainbuster mais c’est contré par Elgin qui passe derrière lui et lui porte directement un Reverse DDT ! Kingston suffit l’attaque à son tour, mais évidemment ça ne suffit pas non plus à remporter ce match. Il se relève et les deux hommes se fixent alors que ce début de match a démontré qu’il va être difficile pour ces deux hommes de remporter le combat ! Kingston recule d’un pas… et les deux hommes partent aux extrémités du ring ! Ils descendent de ce dernier, Elgin part chercher une chaise à côté de la table des commentateurs tandis que Kingston cherche sous le ring et en sort un Kendo Stick ! Les deux lutteurs font alors le tour du ring en courant pour se confronter et c’est Kingston qui envoi le premier coup puisqu’il tente de porter un coup de Kendo Stick mais le bâton se heurte à la chaise porté par Elgin ! Ce dernier se protège avec. Kingston tente de frapper plusieurs fois, mais ne parvient pas à toucher son adversaire qui… qui vient de lui balancer la chaise ! Kingston se prend la chaise en plein visage et lâche son arme au passage, alors qu’Elgin lui fonce dessus pour lui claquer le dos contre la barricade ! Ce dernier ne s’arrête pas-là puisqu’il attrape le bras de son adversaire pour l’envoyer directement sur le poteau du coin, Kingston vient littéralement de se prendre le poteau métallique ce qui est très risqué puisque, pour rappel, ce match peut être remporté même à l’extérieur du ring ! Kingston est sonné au sol et le public est en feu, alors que l’arbitre commence à compter pour, peut-être, offrir la victoire à Elgin : 1, 2, 3… Mais ça ne suffit pas puisque Kingston se relève ! Il trouve la force de se relever, alors qu’Elgin intervient de suite pour conserver l’avantage dans ce match : il attrape la tête de son adversaire pour le forcer à se relever et lui écrase contre les escaliers en acier non loin de là ! Kingston titube face à cette nouvelle attaque mais reste debout… pas pour longtemps ! Elgin l’attrape et lui porte immédiatement un Sidewalk Slam à même le sol extérieur, le dos de Kingston heurtant alors violemment le sol ! Elgin semble ne pas vouloir en rester là. Il fouille à son tour sous le ring et en sort… une table ! Il veut le faire passer à travers une table !
TONY SCHIAVONI : Elgin est bien décidé à remporter ce match, quitte à blesser Kingston ! Il faut que ce dernier réagisse !


Domination # 317 : First Time In The Making Elgin1



Kingston semble sonné par la dernière attaque, alors qu’Elgin installe la table qui lui permettra probablement de remporter le combat ! L’arbitre a entamé le compte alors que Kingston est encore au sol : … 3, 4… Mais Elgin relève son adversaire en cassant le compte, probablement persuadé que cela ne suffira pas à gagner dans tous les cas. Il attrape la tête de Kingston pour la claquer sur la table précédemment installée, avant de le positionner dessus ! Que va-t-il faire ?! Il remonte sur le ring et il entame sa montée sur le coin, il va sauter sur Kingston, il va sauter sur la table ! Il atteint la troisième corde, se prépare à sauter et il s’élance pour un Diving Elbow Drop mais… Kingston roule sur le côté juste au bon moment pour tomber de la table ! C’est finalement Elgin qui prend tous les dégâts puisqu’il passe à travers la table à l’extérieur du ring, cette dernière se brisant littéralement ! Le match pourrait se terminer ici et maintenant, alors que Kingston s’aide du ring pour se relever malgré la fatigue et la douleur. Elgin est sonné, et c’est un nouveau compte qu’entame l’arbitre. Kingston récupère pendant ce temps, mais il semble vouloir tenter quelque chose. Il fouille sous le ring et en sort une chaise, puis une autre, puis une autre… rapidement, une dizaine de chaises sont sortis du ring, alors que l’arbitre au nombre de 6, mais Elgin revient à lui et entreprend de se relever. Kingston ne laisse pas faire cela et lui assène un violent coup de chaise dans le dos ! Elgin souffre et retombe au sol, mais Kingston lui en assène un deuxième, suivi d’un troisième qui fait suffisamment de dégâts pour que Elgin ne parvienne pas à se relever pour le moment. L’arbitre recommence un compte, tandis que Kingston lâche alors la chaise sur son adversaire, et il attrape ensuite une autre au sol pour la mettre aussi sur son adversaire ! Il fait de même avec une troisième, puis une quatrième ! Il utilise toutes les chaises qu’il avait sortit de sous le ring pour ensevelir son adversaire sous un tas de chaises qui pourraient le maintenir au sol ! Une tactique qui pourrait s’avérer payante ! L’arbitre continue son décompte, arrivant déjà à 6 ! Elgin est dans une mauvaise posture, va-t-il perdre ce combat ? 7… 8… Wow ! Elgin bouge ! Pire, il se dégage subitement pour se libérer des chaises qui l’empêchent de se relever ! Kingston n’en croit pas ses yeux, et le public entame des chants « This is awesome ! » alors qu’Elgin casse le compte de l’arbitre puisqu’il est désormais debout ! Kingston attrape une chaise et remonte sur le ring pour éviter de perdre l’avantage alors que les abords du ring ressemblent à une zone de guerre ! Elgin lui emboîte le pas en remontant à son tour, mais se fait accueillir par Kingston qui lui assène plusieurs coups de pied. Kingston jette alors la chaise au sol, attrape Elgin… il lui porte un DDT directement sur la chaise ! Le crâne d’Elgin s’écrase au sol, ce qui permet à l’arbitre d’effectuer un nouveau compte 1… 2… 3… La victoire de Kingston se profile mais… la musique de Marty Scurll se fait entendre dans l’arène !

Domination # 317 : First Time In The Making Scurll1


TAZ : Qu’est-ce qu’il fait là celui-là ! Il veut assister à la défaite de son pote ?

EXCALIBUR : Pour le coup, je pense plutôt qu’il veut essayer de l’aider. Après tout, pas de disqualification dans un Last Man Standing, il peut intervenir !



Et c’est apparemment ce qu’il compte faire puisqu’il débarque dans l’arène en courant, pour monter dans le ring et se mettre face à Kingston qui tente de lui porter une Clothesline mais c’est évité par Scurll qui passe sous son bras et qui attrape Kingston pour l’envoyer à l’extérieur du ring, directement sur les chaises placées là plus tôt ! Scurll ne perd pas un instant et aide Elgin à se relever, cassant le compte de l’arbitre qui était déjà à 6 ! Elgin n’a pas perdu son combat, grâce à Scurll qui vient littéralement de le sauver, mais reste à voir si ce sera suffisant… WHAAT ?! Une nouvelle musique se fait entendre dans l’arène et il s’agit de celle de Hiroshi Tanahashi ! Ce dernier débarque à son tour en courant et aide Kingston à se relever ! Les deux hommes se jettent alors un rapide regard et… Ils remontent dans le ring pour affronter Scurll et Elgin ! Les deux duos s’envoient alors de violents coups, et Tanahashi envoi Scurll à l’extérieur du ring ! Ce dernier retombe cependant sur ses jambes et prend alors la fuite par le public, avec Tanahashi à ses trousses laissant Elgin et Kingston seuls ! Les deux lutteurs semblent fatigués mais aucun ne veut perdre ce combat ! Kingston tente alors de porter rapidement son Haduken mais Elgin l’évite ! Il passe dans son dos et lui porte une German Suplex qui sèche Kingston ! Elgin sort alors du ring rapidement et fouille à nouveau sous ce dernier pour en sortir… une nouvelle table ! Ce qu’il a déjà fait, mais ça a failli lui faire perdre le combat ! Il glisse la table à l’intérieur du ring et remonte à son tour. Kingston est toujours sonné, l’arbitre ayant débute le compte, et Elgin installe la table. À nouveau, il casse le compte de l’arbitre en relevant son adversaire, une stratégie dangereuse ! Il lui attrape le bras et l’envoie vers le coin ! Il va ensuite à sa rencontre et… il entreprend de le lever, il veut le placer sur le coin, sur la troisième corde ! Kingston est encore sonné, il ne parvient pas à se défendre. Elgin monte à son tour et semble vouloir une Suplex depuis la troisième corde ! Il attrape son adversaire mais… Kingston se défend ! Il lui envoie des coups dans le dos, mais Elgin ne lâche rien ! Il envoie un puissant coup de boule dans le visage de Kingston qui subit le choc, et Elgin l’attrape à nouveau pour lui porter… UNE SUPLEX DEPUIS LA TROISIÈME CORDE ! IL VIENT DE PORTER UNE SUPLEX DEPUIS LE COIN, DIRECTEMENT SUR LA TABLE ! Les deux hommes traversent la table qui se brise, les deux ayant subi de puissants dégâts ! Ils sont sonnés, l’arbitre commence le compte mais Elgin comme Kingston sont sonnés ! Qui va remporter ce combat ?! Ça va être un draw ? L’arbitre compte : 2… 3… 4… Le public est en feu pour ce combat alors que les deux hommes sont à terre ! 7… 8… 9… Un bras se lève et saisit une corde ! Il s’agit de Elgin qui use de ses dernières forces pour se relever, au dernier moment ! 10 !!!! Le match se termine alors qu’Elgin s’est relevé, Kingston est encore au sol. Victoire de Michael Elgin !

AND THE WINNER OF THIS MATCH

MICHAEL ELGIN


Domination # 317 : First Time In The Making Elgin3



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:19

Kurt Angle est en Backstage avec Josh Alexander

Domination # 317 : First Time In The Making Kurt-angle14

JOSH ALEXANDER
Kurt, je pense que ça n’est un secret pour personne si je te dis que tu es un modèle pour moi. Et ce qu’à fait Mark Henry la semaine dernière ? J’aurais voulu être ici à Domination pour l’en empêcher. Ce soir, je suis là et je n’ai pas réussi à te venir en aide comme il le fallait. Laisse-moi l’affronter Kurt. La semaine prochaine, lui contre moi, One on One !

KURT ANGLE
Ecoute Josh, la semaine prochaine la carte se rempli déjà ! J’ai même pas eu le temps d’annoncer le début des Hardy Boyz sur le ring face aux Lucha Brothers pour un autre Tag Team Dream Match made in KOF ! Et de plus, je connais Mark depuis des années. Sa frustration a atteint un summum et lui donner ce match c’est lui donner ce qu’il voulait. Un match à chaque show, je ne peux pas …

JOSH ALEXANDER
S’il te plait Kurt, laisse-moi faire ça pour toi. Laisse-moi montrer qu’on ne peut pas s’en prendre à notre GM sans aucune impunité ! Donne moi ce match !

KURT ANGLE
D’accord Josh. D’accord. La semaine prochaine, tu affronteras Mark Henry … et je serai en Ringside pour contrôler l’action dans le ring !

Josh et Kurt se serrent la main, voilà un autre match officialisé pour la semaine prochaine ! Josh quitte le bureau d’Angle … et Santos Escobar arrive avec une poche de glace sur la nuque !

SANTOS ESCOBAR
Hijo de puta ! Pandejos des mierdaKurt ! Wardlow, Dax et Cash nous ont attaqué sur le ring ! Tout le monde l’a vu ! Devant des milliers de témoins ils s’en sont pris à nous et au lieu de défendre les victimes, tu congratules les agresseurs ?

KURT ANGLE
Si tu parles du match à Tapout … qu’est-ce que je peux te dire Santos, tous les lutteurs ont le droit de participer à ce tournoi et ça me paraissait être la chose la plus logique à faire. Je n’annulerai pas ce match Santos. Tu aurais pu t’économiser le déplacement !

SANTOS ESCOBAR
Tu sais Kurt, dans mon pays chacun fait sa justice comme il l’entend. Peu importe la hiérarchie de l’agresseur ou de l’oppresseur.

KURT ANGLE
C’est une menace Santos ? Tu me menaces ! Bien je pense que cette affaire ne peut se régler qu’à un seul endroit et c’est sur le ring ! Bloodwar approche à grand pas alors tu veux faire justice ! A Bloodwar, la Legado Del Fantasma contre Wardlow et FTR, dans un Trios Elimination Match ! Ça te paraît juste Santos ?

SANTOS ESCOBAR
Kurt, je suis un homme d’affaire. Il y a des personnes avec lesquelles il ne vaut mieux pas faire de mauvaises affaires. Nous les avons déjà battu à trois reprises et nous n’avons aucun intérêt de …

KURT ANGLE
Tu veux que j’organise un Handicap Match, Wardlow & FTR contre Santos Escobar pour le prochain Domination aussi ?

SANTOS ESCOBAR
Vete à la mierda cabron

Santos quitte le bureau de Kurt énervé suite à cette annonce !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 19 Mai 2023 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:34

| THE VIRTUOSA |

Domination # 317 : First Time In The Making Deonna-purrazzo1

| DADDY'S LITTLE RICH GIRL |

Domination # 317 : First Time In The Making Tiffany-stratton1

| DEMON IN YOUR DREAMS |

Domination # 317 : First Time In The Making Rhea-ripley1

| YOU CAN'T HIDE |

Domination # 317 : First Time In The Making Asuka2

| RECOGNITION |

Domination # 317 : First Time In The Making Charlotte-flair5

| BAD REPUTATION |

Domination # 317 : First Time In The Making Ronda-rousey10

EXCALIBUR
C'est maintenant l'heure d'un grand match entre ces six femmes. La championne a réussi à conserver son titre, tandis que Rhea est venue l'attaquer dans son dos à la fin de son affrontement.


TONY SCHIAVONI
Charlotte s'est fait salement trahir par Mercedes et malgré ses explications, on ne lui pardonne pas. Charlotte aurait dû être championne à l'heure actuelle.


TAZ
Mais pourtant, elle ne l'est pas et elle fait équipe ce soir avec la championne en titre.


Maintenant que les six femmes sont présentes sur le ring, il est temps pour l'arbitre d'annoncer le début du match. C'est le match des règlements de compte : Deonna doit prendre sa revanche sur Asuka, Rhea veut la ceinture et l'a très bien fait comprendre, Tiffany veut briller, et Charlotte vient de perdre un match pour la ceinture. C'est Asuka qui rentre la première sur le ring pour un affrontement contre Tiffany Stratton. La nippone prend rapidement le dessus sur Tiffany après lui avoir envoyé plusieurs coups d'avant-bras et de genoux. Asuka la saisit et l'envoie valser de l'autre côté du ring avec un Hairpull Whip. Tiffany se redresse et tente de revenir vers Asuka avec une Clothesline qu'elle esquive. Asuka saisit le bras de son adversaire et l'envoie valser pour lui briser le dos dans une Double Underhook Suplex. Asuka s'élance rapidement dans les cordes alors que Tiffany est assise pour revenir avec un Shining Wizard. Tiffany est rapidement dépassée par les événements et la rapidité de son adversaire qui découle de son expérience. Pour autant, la blonde ne se laisse pas faire et lorsqu'Asuka se relève, elle lui envoie une violente gifle qui résonne dans l'arène. Asuka n'a pas vu le coup venir, elle est surprise et perd rapidement l'avantage lorsque Tiffany lui envoie un Forearm Smash. Asuka titube et Tiffany la saisit pour l'envoyer au sol dans un Flatliner. Tiffany se dirige dans son coin et décide d'offrir à Deonna sa revanche en lui passant la main. Cette dernière rentre rapidement sur le ring, elle arrive dans le dos d'Asuka, la ceinture avant de l'envoyer valser dans une German Suplex. Asuka réussit tout de même à se relever rapidement, mais Deonna l'assomme dans un Headbutt avant de s'élancer dans les cordes pour revenir dans la direction de son adversaire. Asuka la voit venir et la brise dans une Double Knee Facebreaker. Asuka se dirige dans son coin, elle effectue un courtois changement avec la championne en titre. Avant de quitter le ring, Asuka monte sur la troisième corde, Deonna se retourne et exécute un Diving Missile Dropkick. Deonna vole de l'autre côté du ring. Ronda, au lieu de s'en prendre à son adversaire sur le ring, fonce dans la direction de Rhea et l'envoie valser en dehors du ring avec un coup de bélier. Tiffany attrape les cheveux de Ronda, cette dernière se défait de l'emprise de son adversaire et tente un coup d'avant-bras esquivé par Tiffany qui balaye les jambes de la championne, la faisant se retrouver au sol. Deonna vient s'écraser dans le coin avec un Hip Attack avant de faire le tag avec Ronda. Mais à peine Tiffany est-elle rentrée dans le ring qu'elle se fait voler ce moment par Rhea Ripley qui est revenu sur le tablier. Celle-ci, folle de rage, demande à Tiffany de quitter le ring. La blonde, pas farouche, accepte en lançant un regard noir à Rhea. Cette dernière soulève rapidement son adversaire et lui brise le genou dans un Shinbreaker. Elle rejette la championne qui se retrouve à genoux et lui envoie un Roundhouse kick suivi d'un tombé 1... Ça n'ira pas plus loin, la championne est toujours en forme. Rhea relève son adversaire, saisit son bras et l'envoie dans les cordes. Ronda revient avec une tentative de Rolling Clothesline, esquivée par Rhea. Ronda continue sa course dans les cordes et revient vers Rhea, mais elle se fait surprendre par une BIG BOOT qui lui décroche la mâchoire. Ronda est KO.

Domination # 317 : First Time In The Making Ronda-rousey33

Rhea tente le tombé 1...2... ! Non, la championne se dégage alors qu'Asuka et Charlotte étaient prêtes à intervenir pour sauver ce match. Rhea se positionne sur la championne et lui envoie plusieurs Forearm Smash dans la figure avant de se redresser. Elle monte sur la troisième corde tandis que Ronda se redresse et Rhea s'élance dans un DIVING CROSSBODY. Elle s'écrase sur Ronda, mais les deux femmes s'écroulent au sol. Ronda maintient Rhea dans ses bras et se relève en effectuant une roulade arrière avec Rhea dans ses bras, avant de l'envoyer de l'autre côté du ring dans un Fallaway Slam. Rhea s'écroule de l'autre côté du ring, mais les deux femmes se relèvent rapidement. Elles s'élancent l'une vers l'autre pour se confronter et réalisent un double HEADBUTT. Elles sont toutes les deux dans le chaos et commencent à ramper en direction de leur coin. C'est Charlotte Flair et Tiffany Stratton qui rentrent dans le ring. Charlotte est en pleine forme, elle fonce vers Tiffany et lui envoie un Dropkick. Tiffany se relève, Charlotte tente un nouveau Dropkick, mais cette fois-ci c'est Tiffany qui la devance. Charlotte se retrouve au sol en position assise alors que Tiffany s'élance dans les cordes. Cette dernière se dirige vers Charlotte et l'écrase avec son Basement Running Double Foot Stomp. Tiffany reste sur Charlotte, tente le tombé 1...2 ! Non, ça ne sera pas suffisant pour remporter le match. Tiffany ne perd pas espoir, elle qui est souvent comparée à Charlotte, décide de lui montrer qui est la meilleure en la coinçant dans son impressionnant Basement Bridging Bodyscissors. Charlotte est comprimée tandis que le public est impressionné par la souplesse et l'innovation des prises de la nouvelle recrue. Mais Charlotte ne perd pas espoir, elle saisit la tête de son adversaire en se relevant. Tiffany est coincée alors que Charlotte tente une Gory Bomb, mais la prise est retournée par un SUNSET FLIP POWERBOMB de Tiffany. Tiffany tente un nouveau tombé 1...2... Non, ça n'ira pas plus loin. Elle ne sait plus quoi faire, mais il lui reste quelques prises dans son arsenal. Alors qu'elle monte sur la deuxième corde, saute sur la troisième et s'élance dans son Prettiest Moonsault Ever. Mais Charlotte roule sur le côté et esquive la prise, Tiffany s'écrase sur le ring. Charlotte s'avance dans sa direction, saisit ses jambes et la coince dans un Boston Crab. Tiffany hurle de douleur, mais elle trouve rapidement les cordes pour se dégager. Charlotte la relève et tente de la briser dans une Powerbomb, mais Tiffany réussit à se dégager en envoyant plusieurs coups de poing dans le visage de Charlotte. Une fois au sol, elle pousse cette dernière, mais c'est une mauvaise idée car Asuka en profite pour faire le tag. Tiffany prend rapidement la direction de son coin, tandis qu'Asuka court dans sa direction, mais c'est trop tard, le tag est effectué et c'est Deonna qui rentre dans le ring. Elle envoie Asuka au sol avec un Headscissors Takedown. Mais Asuka se relève rapidement, tente un Roundhouse kick esquivé par Deonna. Elle passe sous la jambe de son adversaire et attrape son bras pour le briser dans un Double Knee Armbreaker. Asuka se tient le bras, Deonna revient et tente une Suplex, Asuka réussit à s'en dégager mais reçoit un coup de pied dans l'abdomen, la courbant. Deonna court dans les cordes et revient dans sa direction, mais Asuka se relève, propulse son adversaire légèrement en hauteur et lui brise le nez dans un Pop-up Knee Strike. Deonna est maintenant à genoux, Asuka s'élance et exécute un RUNNING HIP ATTACK.

Domination # 317 : First Time In The Making Asuka6


Au même moment, alors que le public est euphorique et qu'Asuka se prépare à exécuter le tombé, le thème song de Mercedes Moné retentit dans l'arène, suscitant la surprise de tout le monde, mais surtout de Charlotte. Asuka tente le tombé malgré tout, 1... 2... Non, Deonna réussit à se dégager. De son côté, Charlotte perd patience et quitte le tablier, sous la surprise de Ronda qui tente de la retenir. Charlotte se dirige en courant dans la direction de Mercedes et se jette sur elle. Les deux femmes s'échangent des violents coups au visage, elles s'acharnent l'une sur l'autre, ne laissant pas l'autre respirer. Mais Charlotte réussit à prendre le dessus. Elle continue et repousse Mercedes du ring. Elle s'acharne sur elle, et alors que Mercedes est au sol, Charlotte la saisit par les cheveux et la traîne vers la scène d'entrée. Elle continue à s'acharner sur elle, tandis qu'une équipe d'arbitres tente d'intervenir pour séparer les deux femmes. Du côté du ring, c'est la surprise. Asuka ne sait pas comment réagir et, pendant qu'elle est distraite par la scène qui a eu lieu sous ses yeux, Deonna en profite pour agripper ses bras et tenter un Crucifix. 1... 2... ! Non, ça ne sera pas suffisant pour la victoire. Asuka tente tout de même de revenir avec une Clothesline, mais Deonna esquive. Elle attrape son bras et l'envoie au sol dans son Arm-Wrench Flatliner. Deonna ne perd pas une seconde et passe la main à Rhea qui se fait un vrai plaisir de rentrer dans le ring pour continuer à briser ses adversaires et à se rapprocher de la couronne détenue par Ronda. Asuka se trouve dans le coin et Rhea s'élance sur elle pour lui briser le visage dans un Running Big Boot. Le visage d'Asuka vient littéralement de voler sous l'impact. Rhea est en pleine forme malgré les coups subis et elle le démontre. Elle relève Asuka et lui brise la nuque dans une Release German Suplex. La prise frappe directement sur la nuque de son adversaire. Asuka, malgré son expérience, est complètement KO. Rhea relève son adversaire et la jette dans le coin où se trouve Ronda. Elle demande à la championne de faire le tag et de la rejoindre sur le ring. Ronda attendait ce moment avec impatience et le fait, mais alors qu'elle passe sous les cordes, Rhea vient directement la saisir par les cheveux. Elle s'acharne sur la championne qui se retrouve rapidement au sol. Rhea vient saisir ses jambes dans son PRISM TAP ! Ronda est coincée, mais elle est très peu affaiblie par le match et réussit à retourner la prise en envoyant rouler en avant Rhea. Les deux femmes se relèvent, Rhea fonce vers Ronda qui la saisit et l'écrase au sol dans un SAMOAN DROP. La championne est en forme. Les deux femmes ne se laissent pas faire. Ronda tente rapidement un Armbar, mais Rhea réussit à la soulever dans la prise et l'écrase au sol dans une Powerbomb. Elle relève Ronda et l'explose de nouveau dans une deuxième Powerbomb... puis une troisième. Rhea est à bout de souffle, mais elle n'en a pas fini avec la championne. Elle se dirige vers son coin, monte sur la troisième corde en emmenant Ronda avec elle. Cette dernière tente de se dégager, mais Rhea réussit à maintenir sa position et la brise au sol avec sa RIPTIDE, un petit souvenir du dernier épisode de Domination pour Ronda. Rhea se prépare à effectuer le tombé, mais l'arbitre refuse de compter, car Rhea n'est plus la personne légale sur le ring. Tiffany en a profité pour faire le tag et elle entre sur le ring pour tenter le tombé pendant que Rhea lui lance un regard rempli de fureur. 1... 2... 3... ! Tiffany vient de voler le tombé sur la championne à Rhea. Rhea est hors d'elle et quitte le ring, tandis que Tiffany jubile et revendique sa victoire sur la championne.
Domination # 317 : First Time In The Making Rhea-ripley17


AND THE WINNER OF THIS MATCH

TIFFANY STRATON, RHEA RIPLEY AND DEONNA PURRAZZO


Domination # 317 : First Time In The Making Tiffany-stratton5





Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:36

Nous retrouvons Mickie James sortant de la loge de Mike Alexander

Domination # 317 : First Time In The Making Mickie-james14

RENEE YOUNG
Mickie, après l’attaque violente subie la semaine dernière, comment va Mike ?

MICKIE JAMES
Mike va mal ! Il n’a qu’une seule envie c’est de battre Darby Allin lors de Bloodwar alors vas-y Darby ! Accepte ce défi ! Tu as voulu affronter mon mari, fais-le maintenant ! La semaine dernière j’ai assisté au pire spectacle auquel une épouse peut assister. Cette quasi mise à mort était intolérable et personne ne s’en est préoccupé, pas même les officiels, pas même Kurt Angle, pas même les lutteurs qui ont passé quatorze année à côtoyer mon mari, à me côtoyer moi ! Nous sommes le couple emblématique de la KOF et nous n’avons pas eu le moindre soutient de la part du GM alors tout ce qu’il va se passer à partir de ce soir, ça sera au-dessus de son autorité. Au-dessus de l’autorité du Chairman, des actionnaires et même de Dieu ! Les gens peuvent penser ce qu’ils de Mike, mais en plus d’être un homme incroyable, aimant et altruiste, il est le meilleur lutteur que j’ai pu voir sur un ring. Et malgré toutes les légendes que j’ai moi-même rencontré ici, mon match favori reste et restera mon affrontement contre Mike. Je me rappellerai toute ma vie lorsqu’il m’a demandé lui-même que je fasse mon Mick DT sur des punaises. Il était prêt à sacrifier son visage pour faire grimper ma popularité. C’est le genre d’homme qu’est Mike. Malgré son personnage à l’écran, il est un homme qui a toujours voulu mettre les autres en valeur. Le fait qu’il soit le plus grand World Champion n’est pas anodin, tous ses adversaires ont voulu lui rendre l’appareil par respect. Forger sa légende c’est presque un accident pour lui. Mais lors de Bloodwar ça ne sera pas ce Mike Alexander non. Le Mike qui attendra sur le ring sera un Mike défait, brisé, cassé par les années, lassé par tous les voyages aux quatre coins du monde, un homme qui ne voudra pour une fois pas mettre son adversaire en avant, mais l’enterrer six pieds sous terre. C’est ce que compte faire mon époux … mais moi … moi je ne resterai pas les bras croisés à attendre que l temps passe non. Bunny ? Ce que tu as osé faire la semaine dernière ne passe toujours pas et il est temps que tu montes sur le ring. Il est temps que je te baptise moi-même pour tes débuts à la KOF et il est temps que quelqu’un se dresse contre vous ! Laisse-moi donc te montrer pourquoi je suis « Hardcore Country » … toi et moi … la semaine prochaine … DANS UN TEXAS DEATHMATCH !

Mickie fixe l’objectif, comme si elle regardait Bunny à travers la caméra, la grande Mickie va faire son retour sur les rings !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:37

NEXT WEEK ON DOMINATION

Domination # 317 : First Time In The Making Domination-317-Miz-vs-Owens

TONY SCHIAVONI

Notre General Manager suit ce qu’il se passe sur le ring et suite à l’altercation entre Mike Mizanin et Kevin Owens, Kurt Angle a tout de suite voulu officialiser ce match pour le prochain Domination ! Miz fera donc ses débuts la semaine prochaine, Live On Domination ! Va-t-il pouvoir battre celui qui est pour le moment invaincu en un contre un ? Ne loupez pas le prochain épisode de Domination, et sans plus attendre place à notre Main Event, First Time In The Making, The Usos contre The Young Bucks ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:45

Après une courte pause, l'écran s’allume dans le bureau du Général Manager. Kurt Angle est assis à son bureau quand soudain on toqua à la porte. Le Général Manager lève la tête et la porte du bureau s’ouvre…

Domination # 317 : First Time In The Making Stokely-hathaway1

KURT ANGLE
Ha, tu tombes bien Stokely, j’allais justement t'appeler.

STOKELY HATHAWAY
Super cela veut dire que tu as réfléchi à ma proposition…

Kurt Angle fouille dans les papiers qui sont sur son bureau et récupère deux documents.

KURT ANGLE
Tout d’abord, je voulais te souhaiter la bienvenue à la KOF Stokely. Nous sommes toujours ravis de pouvoir signer de nouveaux contrats à la KOF.

STOKELY HATHAWAY
Et bien sache que j’en suis ravi aussi Kurt. Je dois dire que cela fait déjà un moment que j’observe la KOF et je dois bien avouer qu’il y a beaucoup de choses intéressantes à faire ici. Mais pour cela tu sais bien que je ne peux pas être seul. Kurt j’ai besoin d’avoir ces deux personnes à mes côtés pour réaliser le meilleurs à la KOF.

Kurt Angle fixe Stokely un instant puis lui souris

KURT ANGLE
Écoute Stokely, quand tu m’a donné tes deux noms je dois bien dire qu' en vérité je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup. Les deux sont intéressants et je suis sûr qu’ils pourront très bien réussir de grandes choses à la KOF. Surtout que l’un des deux a déjà un parcours ici et pas des moindre.

Kurt Angle tend les documents a Stokely Hathaway

STOKELY HATHAWAY
Je savais que je pouvais compter sur toi Kurt. Nous allons pouvoir réaliser de grandes choses en effet. Nous allons pouvoir marquer l’histoire de la KOF…

KURT ANGLE
Et dis moi, ils pourraient débuter la semaine prochaine a Domination, j’ai besoi….

STOKELY HATHAWAY
Oh tout doux Kurt. Il ne faut pas brûler les étapes allons…

Stokely Hathaway quitte le bureau de Kurt avec le sourire et les documents en main
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 15:52



| SUPERKICK PARTY |

Domination # 317 : First Time In The Making Young-bucks21


| DONE WITH THAT |

Domination # 317 : First Time In The Making Usos14


La cloche sonne et le match commence sous les « This Is Awesome » de la foule. Matt et Jimmy sont dans le ring. Les deux se tournent autour et entrent en contact, Jimmy commence avec un Side Headlock mais Matt le pousse dans les cordes, se met au sol au rebond, Jimmy bondit par-dessus son corps, garde son élan, Matt est debout et saute par-dessus Jimmy qui rebondit de nouveau, Matt tente un Dropkick au rebond mais Uso lui chope les jambes et tente un Jacknife Pin … 1 … 2 … et Matt se dégage ! Les deux hommes se redressent, Jimmy tente une Clothesline mais Matt passe sous le bras de son adversaire, bondit dans les cordes pour un Arm Drag ! Jimmy se relève en vacillant, Matt le place sous son bras et le ramène vers le poteau pour un Tornado DDT … mais Jimmy le contre en le poussant vers le centre du ring et lui fonce dessus avec un ONE LEG DROPKICK ! Jimmy redresse son adversaire et le jette dans son coin pour faire le changement avec Jey. Les deux hommes envoient Matt dans les cordes et le soulèvent avec un double surpassement ! Matt grimace de douleur en étant assis, Jey enchaine en mettant son genou contre la colonne vertébrale de Matt et prend chacun de ses bras pour les étirer de chaque côté ! Les fans encouragent massivement Matt qui se relève peu à peu, il arrive à se retourner et glisser entre les jambes de Jey, il se redresse derrière lui, Uso se retourne et Matt lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana ! Jey se redresse en vacillant, Matt le prend par le bras et monte sur le poteau, il va tenter un Arm Drag mais Jey le tire vers sa direction pour un Knife Edge Chop en plein torse ! Matt est au sol ! Jey redresse son adversaire en le tirant par les cheveux, il le jette dans les cordes pour le décapiter avec une LARIAT ! Jackson fait le tour de lui-même ! Nick est comme un dingue dans son coin, encourageant son grand frère, Jey le place dans son coin et fait le changement avec Jimmy. Les deux hommes font monter Matt sur le poteau et montent à leur tour pour un Double Superplex mais Matt se débat, repousse ses deux adversaires et enchaîne avec un DIVING DROPKICK SUR LES JUMEAUX ! Matt se relève avec un saut carpé, il redresse Jey et le jette par-dessus la troisième corde, se retourne et Jimmy lui envoie le premier SUPERKICK ! de la soirée ! Matt recule vers les cordes, Jimmy le jette dans les cordes et le soulève au rebond pour un POP-UP SAMOAN DROP … CONTRÉ PAR UN PILEDRIVER ! OH MY GOOOOOOD !

TONY SCHIAVONI : Mesdames et messieurs rappelons que ce match est INEDIT est il commence très fort !

Domination # 317 : First Time In The Making Matt-jackson1


Matt fait le changement à toute vitesse avec Nick qui monte sur le poteau, Matt redresse Jimmy et l’allonge sur la deuxième corde les Young Bucks enchaînent avec leur ROPE HUNG SWANTON BOMB ! Nick tente le tombé tandis que Matt fonce sur Jey en dehors du ring pour un SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! 1 … 2 … et Jimmy pose son pied sur la première corde ! Nick le redresse, il le jette dans le coin mais Jimmy renverse le mouvement, Nick s’écrase contre le poteau et Jimmy enchaîne avec un CORNER SPLASH ! Il place Nick sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Nick se dégage ! Jey est sur le tablier, les Usos font le Tag et Jey redresse Nick, le prend à deux mains par la nuque pour le jeter par-dessus la troisième corde ! Jimmy et Jey reviennent à l’intérieur du ring, prennent de l’élan et sautent sur les Young Bucks avec un DOUBLE SUICIDE DIVE ! OH MY GOOOOD ! Jey & Jimmy redressent Nick à toute vitesse, ils le jettent dans les cordes pour leur 1D mais Nick reste bloqué dans les cordes, Jey lui fonce dessus et Nick le fait passer par-dessus la troisième corde, Jimmy se jette sur Nick à son tour mais Nick se baisse et Jimmy envoie une droite à son propre frère ! Matt revient à l’intérieur du ring, Nick envoie un kick dans les tripes de Jimmy et le prend pour un Gutbuster, Matt le prend par la nuque pour leur FLIPPING NECKBREAKER ONTO THE KNEE ! Jimmy est au sol ! Jey se redresse sur le tablier du ring, Matt le prend pour un Headsissor Hold et Nick fait son JUMPING KICK ! Jey s’écroule en dehors du ring, sonné ! Jimmy se redresse au centre du ring, Nick tente un Superkick mais Jimmy prend le pied de Nick et l’envoie dans la gueule de Matt qui tombe au sol ! Jimmy tire Nick par la ceinture vers lui et le prend pour une FULL NELSON BOMB ! Jimmy se redresse et tire Matt dans le coin, il prend du recul et va enchaîner avec sa HIP ATTACK … mais Matt se décale, Jimmy s’écrase contre le poteau et s’effondre dans le coin, Nick roule en dehors du ring, Matt se redresse, se plaçant dans le coin opposé et les deux hommes exécutent leur CANNONBALL & KNEE COMBO ! Les Bucks font le changement, Matt redresse Jimmy, le plaçant en position d’une Tombstone, Nick se relève sur le tablier et Jey le tire par le pied avant de le jeter violemment contre les barrières de sécurités ! Jimmy glisse dans le dos de Matt dans le ring, le pousse dans les cordes et le prend au rebond pour un POP-UP SAMOAN DROP ! A l’extérieur Nick est assis contre les barrières et Jey enchaîne avec une HIP ATTACK ! OH MY GOOOOOD ! Jey revient à l’intérieur du ring, les Usos fixent Matt Jackson qui se redressent lentement, Jimmy le place en position d’un Backbreaker Hold pendant que Jey enchaîne avec une ELBOW DROP ! mais Matt se décale, Jey tape sur le genou de Jimmy ! Matt se relève et s’élance dans les cordes pour un SPRINGBOARD CROSSBODY … CONTRÉ PAR UN DOUBLE SUPERKICK !

EXCALIBUR : SUPERKICK PARTY ! YOU GOT TO GIVE PEOPLE WHAT THEY WANT !

Domination # 317 : First Time In The Making Usos23


Matt Jackson est sans vie ! Jey le recouvre … 1 … 2 … et … Nick Jackson le tire en dehors du ring ! Il sauve son frère ! Jey et Nick s’échangent des droites à l’extérieur du ring, Jimmy s’élance dans les cordes pour un SUICIDE DIVE … Et Nick se protège avec Jey ! Il le ramène à l’intérieur du ring, Matt se relève difficilement, Nick se place sur le tablier et les Young Bucks exécutent leur SLINGSHOT SENTON & FIST DROP COMBO ! Jey est sonné, Matt le prend par la nuque pour tenter un Running Bulldog tandis que Nick se prépare à un Superkick en même temps, mais Jey repousse Matt sur Nick qui lui explose la gueule ! Nick se relève et Jey le couche avec une JUMPING CLOTHESLINE ! Jey redresse Matt et le jette dans le coin, il prend de la hauteur en montant sur les deuxièmes cordes du coin et enchaînent les droites sur le visage de Matt … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Nick monte dans le dos de Jey et lui griffe le dos ! Les fans scandent « You Sick Punk ! » tandis que Matt garde Jey sur ses épaules, Nick se place de l’autre côté des cordes et les deux frères exécutent leur BUCKLE BOMB & GAMENGIRI COMBO ! Jey vacille, Matt le prend par la nuque et Nick revient à l’intérieur du ring, Matt lui fonce dessus pour leur AIDED STANDING SLICED BREAD … & RUNNING KNEE COMBO ! Matt tente le tombé sur Jey … 1 … 2 … et … Jey se dégage ! Incroyable ! Nick se place de nouveau de l’autre côté des cordes, les deux hommes vont exécuter leur SPRINGBOARD 450° & STANDING MOONSAULT … Mais Jey lève ses genoux, et Jimmy monte sur le tablier pour retenir Nick par la taille ! Jimmy soulève Nick et applique un BACKSUPLEX SUR LE TABLIER ! Matt s’empale sur les genoux de Jey, il se relève en grimaçant de douleur, Jimmy revient à l’intérieur du ring et envoie un SUPERKICK A MATT ! Ce dernier est à genou, Jey enchaîne avec un autre SUPERKICK ! Matt est au sol, Jimmy & Jey montent sur les coins opposés et vont appliquer leur DOUBLE DIVING FROG SPLASH … MAIS JEY EST CONTRÉ PAR UN SUPERKICK DE NICK JACKSON ! Jimmy s’écrase tout de même sur Matt, il se relève et Nick lui envoie un SUPERKICK ! Jey s’aide des cordes pour se relever avec difficulté tandis que Nick remet son frère sur pied, Nick & Matt prennent les bras de Jimmy pour leur BTE TRIGGER … mais Jey leur fonce dessus, Matt & Nick se baissent et Jey se retrouve sur les épaules de Jimmy qui se relève au même moment, Nick & Matt envoient un DOUBLE SUPERKICK SUR JIMMY QUI FAIT UN SAMOAN DROP SUR JEY ! OH MY GOOOOOD ! Bien vu ! Jey est au sol, Matt le redresse de nouveau, Nick se met sur le tablier, bondit pour L’INDY TAKER … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK DE JIMMY ! Jey glisse derrière Matt qu’il pousse dans les cordes, Jackson rebondit et … 1D ! 1D !! Les Usos ont placé leur 1D qui a détrôné tout le monde !! Jey recouvre Matt sous les hués … 1 … 2 … et …

TAZ : J'ai vu les Dudley remporter une trentaine de titres par équipe avec ce move, les Usos vont décrocher la victoire dans 1 ... 2 ...

Domination # 317 : First Time In The Making Usos17


Nick Jackson bondit sur Jey pour casser le compte ! OH MY GOOOOOD ! Les Young Bucks sont sans vie, les Usos sont dépités, ils veulent en finir tout de suite, ils sont debout et fixent les Bucks s’aider des cordes pour se redresser, les Usos leur foncent dessus pour des nouveaux SUPERKICK … Mais Nick & Matt se baissent, les Usos vont volte face et … SUPERKICK ! Jey tombe vers le coin, Jimmy se met à genou, les Young Bucks enchaînent avec un DOUBLE SUPERKICK ! Jimmy est mort ! Matt récupère enfin Jey sur ses épaules pendant que Nick se met sur le coin et les deux hommes font leur MORE BANG FOR YOUR BUCK ! ROLLING FIREMAN’S CARRY, 450° SPLASH & DIVING MOONSAULT COMBO ! Le combo fatal ! Matt recouvre Jey … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Roman Reigns tire l’arbitre par le pied ! Reigns vient de sauver ses cousins ! Les fans le huent à mort, L’arbitre engueule Reigns et Matt & Nick sont furieux, Nick fonce dans les cordes et applique un TOP CON HILO SUR ROMAN … qui tire l’arbitre vers lui ! Nick écrase l’arbitre ! Il se relève et Reigns lui envoie un SUPERMAN PUNCH ! Reigns entre dans le ring et Matt lui envoie un SUPERKICK ! Roman se tient la mâchoire, Matt s’élance dans les cordes et SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !! Reigns est hué à mort pour avoir ruiné ce match, il tire Jey et le place sur le corps inerte de Matt, il descend du ring et relève l’arbitre … quand la musique de Kenny Omega se lance ! Reigns fixe l’entrée et Kenny est à l’intérieur du ring et fonce sur Jey avec un V-TRIGGER ! Jey est KO ! Reigns entre à l’intérieur du ring, Roman et Kenny se fixent, les fans sont debout … et les deux hommes se foutent sur la gueule ! FIGHT ! Reigns & Omega se plaquent au sol et sortent du ring tout en se battant, la sécurité arrive pour les séparer !! L’arbitre rentre difficilement à l’intérieur du ring en reprenant ses esprits peu à peu, Jimmy est le premier à se relever, il revient vers son frère pour tenter de le remettre debout, Nick Jackson revient à l’intérieur du ring, Matt reprend ses esprits à son tour et les Young Bucks envoient DEUX SUPERKICK DANS LES GENOUX DE JIMMY ! Ce dernier hurle de douleur, Nick se place de l’autre côté des cordes, Matt le place en position d’une Tombtstone et … MELTZER DRIVER ! Jimmy est sonné ! Les Jackson se rapprochent de Jey qui est KO à genou, ils prennent chacun un bras de Jey, Uso leur crache à la gueule et les Young Bucks le tuent avec un BTE TRIGGER ! Jey s’effondre, mort ! Matt le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Young Bucks ! Ils ont réussi ! Ils ont battu les Usos ce soir !

EXCALIBUR : Quelle conclusion ! Mesdames et messieurs on se retrouve la semaine prochaine pour un prochain épisode !

Domination # 317 : First Time In The Making Young-bucks24


AND THE WINNER OF THIS MATCH

THE YOUNG BUCKS


Domination # 317 : First Time In The Making Young-bucks27



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 16:04

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un grand merci à
Glados (Kingston vs Elgin)
sensxtears (Segment Moné + Trios Matchs féminin)
ToSmo & Morgan (segment Rollins & WALTER)
NCO (Angle vs Henry + Segment Hardy Boyz)
Thibault (House Of Black vs Lucha Brothers + Segment Mickie James)
Damien (Segment FTR/LdF)
Romu (Segment Stokely Hathaway)
Cudy (Segment Angle/Alexander/Escobar + Usos vs Young Bucks)



N'hésitez pas à commencer le show, ça fait toujours plaisir et puis ça motive pour vous fournir des shows aussi forts les uns que les autres love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 15:53

Bon alors là je sais plus où donner de la tête avec mon top Razz On commence le show très fort avec ce face à face entre Rollins et WALTER, Dream Match incoming bave On a un bon ptit match entre Angle et Henry, bravo pour le book parce que je suis vraiment pas une fan d'Henry et il doit être galère à booker Razz Alexander s'implique dans la storyline, c'est intéressant cette alliance ! J'ai bien aimé le segment de Mercedes, la feud avec Charlotte promet ! Le match entre la House Of Black et les Lucha Bros était vraiment cool, je suis contente de cette petite victoire hap Les Hardy et la Wyatt Family ça donne une feud assez décalé mais j'aime beaucoup le principe, c'est quand même du lourd à aborder pour le début des Hardy, on les met direct dans le moule des feuds made in KOF sisi la guerre continue entre la Legado et le Pinnacle, cette fois le Pinnacle se venge, j'ai hâte de voir la suite ! Kurt Angle est un manager présent et j'aime bien ça, le segment avec Escobar nous promet un match d'enfer au PPV et on a aussi les débuts d'Hathaway, je suis bien curieuse de voir qui il managera. Le segment de Mickie James a vraiment failli être dans mon top, quelle belle idée ce match bave et c'est parti pour mon top 3 :
-Le match entre Eddie Kingston et Michael Eglin, un bon match violent avec de beaux spots, je m'attendais vraiment à une victoire d'Eddie j'ai été surprise !
- LE match féminin qui prouve, s'il y en avait besoin, que la division féminine est vraiment en forme. J'ai beaucoup aimé ce final avec Stratton qui fait le pin, ça va frustrer Rhea à fond cette histoire !
- Le Main Event, évidemment dans le top 3. Un match de rêve qu'on ne peut lire qu'à la KOF, on s'y croirait. C'est un peu dommage l'intervention de Reigns et Omega mais bon je sais que c'est logique dans la feud.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 18:07

Quel début de show avec ce segment entre Rollins et WALTER. Dire que j'ai hâte de voir ce match c'est la moindre des choses. Y a qu'à imaginer une seconde les deux croiser le fer, ça va être énorme bave

Bon ptit match entre Henry et Angle, pas trop long, juste ce qu'il faut avec de bons ptits moment, Angle a encore la forme pour porter un mec qui fait 36 fois son poids hap Pauvre Alexander, il s'en est pris plein la gueule.

Mercedes Moné livre la marchandise dans son segment, son ambition est importante et elle va sans doute se brûler les ailes. Seul le temps nous le dirai sisi

Bravo à la House Of Black hihi

J'aime bien cette petite histoire entre les Hardy et la Wyatt Family (sans Wyatt d'ailleurs) je pense qu'on va avoir un bon ptit match violent entre les 4 hommes et que Bray va se pointer comme un cheveu sur la soupe.

Segment plus éclair entre les FTR/Wardlow et la Legado Del Fantasma, mais ça fait le taff. Une remise à niveau pour les faces de cette histoire qui se vengent de l'attaque de la semaine dernière.

Là on arrive à l'un de mes matchs préférés de la soirée, Elgin et Kingston se foutent sur la gueule bien comme il l'imaginerait. J'aurais peut-être plutôt vu une belle Avalanche Powerbomb à la place du Suplex pour conclure mais ça relève du détail.

Segment croisé avec Kurt Angle, on a plusieurs annonces intéressantes, le Tag Team Match et l'Alexander vs Henry + l'annonce du match entre FTR/Wardlow et LdF à Bloodwar et là j'ai hâte bave

Le match féminin c'est le match de malade de la soirée, ça part dans tous les sens, chacun à son petit moment sans parler du fait que Stratton vole la victoire de la façon la plus dégueulasse qu'il soit hap Ça fait toujours plaisir de voir un Riptude du haut de la troisième corde !

Kevin Owens contre Mizanin, "i can't wait" twisted:

Alors là voir Hathaway à la KOF je dis oui. Sans doute le meilleur Manager de cette génération et c'est tellement rare d'avoir un manager uniquement manager maintenant. Je suis bien curieux de savoir qui sont ses deux gars.

Et on se tape une dinguerie pour conclure le show. Je pense qu'on est 98% de fans de catch à vouloir ce match en vrai et là on peut lui dire que ça lui rend honneur. La feud entre Bloodline et Elite s'intensifie de semaines en semaines, j'attends qu'une chose c'est l'annonce au PPV du trios match ou du face à face entre Reigns et Omega, ça fait le taff aussi bave !

Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 16:15

Encore un show qui donne ce qu'on veut du début jusqu'à la fin ! Le Walter vs Rollins là, c'est du pain béni ! J'aime beaucoup l'histoire entre la légado et les FTR & Wardlow, ça va bien se taper au PPV Domination # 317 : First Time In The Making 1f4a3 Les matchs étaient vraiment bon aussi, on a eu des styles très différent ce qui donne le sentiment de lire quelque chose de nouveau à chaque match et ça c'est bien cool parce que l'équilibre es bien géré. J'ai quand même une petite préférence pour le Main event malgré la défaite des Usos Domination # 317 : First Time In The Making 1f602
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 18:41

On continue sur la lignée des gros shows quand même, qu'est-ce que ça va être le PPV ? sisi J'aime énormément le fait que toutes les semaines on retrouve quasi toutes les intrigues, toutes en fait si on réfléchit bien. Et tout ça en en rajoutant d'autres. La feud Moné vs Flair prend de l'ampleur, j'aime bien l'idée de cette feud qui éclipse un peu celle autour du titre Amazones du coup. La guerre entre les FTR et la LDF continue et moi j'aime bien Noel Belle victoire des Young Bucks, j'en suis ravi Noel Je suis hypé de dingue pour la feud Alexander/Allin, je me demande bien ce que va donner le match. Un ptit nouveau en la personne d'Hathaway, à voir ce qu'il va nous amener au show et enfin... WALTER vs Rollins, on en parle ? bave
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:30

Félicitations aux bookers, c'est encore un très bon show et comme tout le monde je pense j'ai adoré le match entre les Usos et les Young Bucks. C'est un show rempli de bons moments avec une touche de suspens en sus. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 317 : First Time In The Making Empty
MessageSujet: Re: Domination # 317 : First Time In The Making   Domination # 317 : First Time In The Making Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 317 : First Time In The Making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shakiness man I don't have no time for that"
» It's Time Helms.
» No Time For Winner 2010
» - Booker T in the ring on last time ?
» Time To Play A Game...Again !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: