• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN Empty
MessageSujet: Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN   Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 12:15



•La musique de notre King Of The World Champion se lance, Chris Jericho fait son entrée !•

Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN Chris-jericho35

•Chris monte sur le ring, massivement hué par la foule !•

Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN Chris-jericho36

CHRIS JERICHO
SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UUUUUUUO ! La semaine dernière votre King Of The World Champion est venu sur ce ring, dans la KOF Arena, pour le show de Tapout AND FOR THE FIRST TIME EVEEEEEEER Le King Of The World Championship a été défendu avec succès lors de Tapout ! C'est une grande première ! C'est un grand moment ! C'est un miracle et cela est dû à votre MIRACLE MAKER ... CHRIS ... JERICHOOOOOO Oui, vous avez vu, depuis que je suis le champion incontesté de la King Of Federation, j'ai vaincu tous les défis. J'ai battu Bryan Danielson pour remporter ce titre, puis je l'ai défendu une fois encore pour son match revanche. J'ai battu Claudio Castagnoli qui a pu se vanter de m'avoir battu dans ce Trios Match, je me suis vengé la semaine dernière et maintenant, maintenant à Domination Kurt Angle a organisé un rematch. Chris Jericho, Marty Scurll et MJF, The Old Band, contre Claudio Castagnoli, Hiroshi Tanahashi et Eddie Kingston. Voilà la gueule du rematch ! Depuis que nous sommes à la tête de la King Of Federation, Marty, Maxwell, Michael et moi avons battu tout ceux qui se sont opposés à nous. Dans des One on One. Dans des Tag Team Match, dans des Tapout Challenge et la seule défaite que nous essuyons, c'est ma défaite contre Claudio dans ce Trios Match. Mais ça n'est pas de ma faute ! Je n'ai pas été réellement battu ! Je ne devais même pas être le partenaire tagé à ce moment là et si j'ai été recouvert pendant 3 secondes ça n'est qu'un accident ! Mais vous savez ce qui ne sera pas un accident ? Lorsque nous battrons le S.T.R.I.K.E à Domination. Lorsque nous battrons le S.T.R.I.K.E lors de Bloodwar parce que oui mesdames et messieurs, ce match à Domination sera un léger avant goût de notre match de Bloodwar et je peux vous garantir qu'il n'y aura pas de miracle pour le S.T.R.I.KE. Ils perdront ce soir là ! Ils perdront leur combat, leur crédibilité, leur carrière, leur avenir, leur vie ! Nous allons prendre tout ça à S.T.R.I.K.E parce que cela fait maintenant deux mois qu'ils nous emmerde ! Bryan Danielson ne peut pas faire le deuil ! On dirait un jeune mari fraîchement divorcé qui veut récupérer la garde d'un enfant qui n'est pas le sien et dont il ne s'est jamais occupé ! NON BRYAN ! Ce King Of The World Title n'est pas le tien ! Il préfère resté avec DADDY CHRIS ! LE CHAMPION Danielson savait qu'il ne pouvait pas faire face seul aux Three Of A Kind et c'est pour ça qu'il s'est rapproché de lutteurs de son acabit. Des loosers, des lutteurs qui n'ont pas le moindre charisme, qui brident eux même leur talent sur le ring en accusant les compagnies pour lesquelles ils travaillent. A Bloodwar, non seulement nous allons battre le S.T.R.I.K.E mais nous allons dévoiler leur faille au grand jour et après ce match, ils n'auront plus aucune envie de remettre un pied sur un ring ! •

•Chris baisse son micro tout en souriant, couvert de hués !•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
 
Three Of a Kind will defeat STRIKE ... AGAAAAAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Rob Van Dam : One of a Kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: