• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jey, Buddy, un contre un !

Aller en bas 
AuteurMessage
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Jey, Buddy, un contre un ! Empty
MessageSujet: Jey, Buddy, un contre un !   Jey, Buddy, un contre un ! Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 16:45





En Backstage, Jey Uso est en pleine promo


Jey, Buddy, un contre un ! Jey-uso1


J_E_Y___U_S_O

A Tapout Challenge Match ! Yeah ! C'est ce que m'ordonne Kurt Angle ! Après ma défaite face au Young Bucks ! Après m'avoir fait explosé la gueule entre deux genoux d'adultes qui ont un corps d'adolescent ! J'ai un match face à Buddy Matthews ! L'un des trois Trios Champions ! Un Tapout Challenge, un match à soumission ! Alors que je suis affaibli, alors que suis peut-être blessé ! But i Ain't CARE ! J'irais sur ce ring à Tapout ! J'irai affronté Buddy Mattews AND GUESS WHAT ? Je vais même battre Buddy Matthews ! Personne n'est à l'abris quand la Bloodline est là ! Je dois cette victoire à ma famille ! Je dois cette victoire à mon [/i]Tribal Chief[/i] ! Je dois cette victoire à mon frère que j'ai laissé tombé la semaine dernière ! Je me dois cette victoire parce que JE LA MERITE ! Kurt Angle pourra mettre tous les adversaires qu'il veut en face de la Bloodline ! Kurt Angle pourra mettre tous les adversaires qu'il veut en face des Usos ! Kurt Angle pourra mettre tous les adversaires qu'il veut en face de Jey Uso ! La seule chose qui compte c'est qui remporte le match ! Je me fout que Buddy ait un titre ! Je me fout qu'il ait remporté ces titres dans un bain de sang ! Je pourrais très bien les remporter dans les mêmes circonstances ! Mais ce soir la seule chose qui compte c'est la résistance ! C'est le fait d'abandonner ou non ... et j'ai aucune intention d'abandonner ! BUDDY ! SEE YOU AT TAPOUT ! YEAH !


Jey pousse le caméraman avant que l'écran ne s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
 
Jey, Buddy, un contre un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle contre moi
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: