• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 And New...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Freakin' Rollins
Rookie
Rookie
Seth Freakin' Rollins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2021

And New... Empty
MessageSujet: And New...   And New... Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 22:24

La musique de Seth Rollins résonne dans l'arène, la foule donnant une sérénade au Visionnaire, alors qu'il fait son entrée, se dirigeant vers le ring. Il demande un micro, après avoir pris le temps de laisser la foule chanter en son honneur. Il semble décontracté avant son match face à Walter, le premier gros défi de sa carrière, au sein de la KOF.

DEATHWISH

Seth Freakin' RollinsKOF ! Votre Visionnaire est là ! Et c'est cette Vision que j'ai de ce sport, c'est cette envie de l'améliorer, encore plus qui me pousse. C'est le fait de vous donner le meilleur héritage possible pour faire de cette chose magique qu'est le Pro Wrestling qui me motive. Et ce titre Fighter sera la première pierre de cet édifice que je veux construire, cet héritage qui inspirera tant à suivre ma vision. Demain soir, deux visions de ce sport se feront face, deux ambitions, deux hommes, pour un seul titre. Deux façons de faire, également. Il regarde de chaque côté. Quand l'un s'est entouré pour porter cet héritage, l'autre n'a besoin que de lui-même et des sérénades de la foule pour le faire. Walter a besoin de cela pour se sentir comme le boss final de cette compagnie, pour se considérer comme le monstre qu'il pense être. Il est un excellent lutteur, cela ne fait aucun doute, je ne peux le nier, je serais bien stupide le faire, mais il n'est pas aussi bon que moi. Et le fait d'avoir besoin de sbires pour cela le montre bien, je n'ai besoin de personne pour être la machine de match cinq étoiles que je suis. Je suis le meilleur match de tous les hommes qui me font face, je n'ai pas besoin de ce titre pour que ma Vision marche. Mais cela sera un bonus important, surtout que cela me permettra de continuer l'héritage glorieux de ce titre, comme je l'ai évoqué lors du dernier Domination, je veux être meilleur que le règne de Bate, dépasser le meilleur champion Fighter. Ce titre mérite un excellent champion. Je ne sais pas si Walter l'est, s'il est l'homme idoine pour ce titre, après lequel il a tant couru, arrivant enfin à le prendre récemment. Tout ce que je souhaite à mon adversaire est de me prouver qu'il mérite de s'imposer dans le sillon de Tyler Bate, de John Cena. Et qu'il le fasse seul. Tout résultat dans lequel l'un de ses hommes aurait une incidence me conforterait dans le fait de ne pas le respecter en tant que champion.

Seth prend quelques secondes, après avoir enchaîné ce qu'il avait en tête.

Seth Freakin' RollinsSurtout qu'il est parfaitement compétent pour cela. Peut-être qu'il me battra, je ne verrais pas cela comme quelque chose de honteux, s'il me prouve qu'il mérite de porter l'héritage de ce titre. Pour autant, ma vision ne serait pas défaite, s'il vient à me vaincre, si j'ai réussi à le pousser dans ses retranchements, à lui donner le meilleur match de sa carrière, comme j'en ai l'habitude. Chose qui sera plus difficile que face à mes précédents adversaires, il ne faut pas le nier. Je suis présent pour faire de ce sport quelque chose de supérieur à ce qu'il est aujourd'hui. J'ai déjà tout gagné dans ce milieu, je n'ai plus à prouver mon talent, ma qualité, j'ai mérité ce statut, j'ai mérité le fait, à la sueur de mon front, de préparer ce milieu pour le futur. Il suffit de voir ce que font les hommes que j'entraine, les résultats qu'ils obtiennent, la qualité dans le ring qu'ils possèdent. Et je le fais en les repoussant à chaque fois de plus en plus dans leurs retranchements, comme il m'est toujours arrivé cette chose dans ma carrière. Qui sait, peut-être même que mon adversaire de la semaine me fera comprendre une chose, m'apprendra une leçon que je n'ai pas encore apprise. C'est la beauté de ce sport, de ma vision.

Seth Freakin' RollinsWalter ! Proove me wrong ! Proove to your Visionnary that you deserve to be Fighter Champion !

Rollins sourit, avant de rire, de son rire légendaire, reprenant la pose, le public chantant avec sa musique, ce dernier se nourrissant de ces chants de la foule. Il semble décontracté, avant d'affronter Walter, il le sait, c'est un match de rêve pour beaucoup. Et Rollins est bien décidé à répondre aux attentes de ses fans. Pour que sa Vision soit celle qui gagne lors de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
R I N G K A M P F
Amazones Champion
Amazones Champion
R I N G K A M P F


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2022

And New... Empty
MessageSujet: Re: And New...   And New... Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 17:13

Le Fighter Champion répond au challenge de Seth Rollins et monte sur le ring

And New... Sans-titre-1

WALTER : Seth Rollins, à Domination je suis venu te confronter pour mettre mon titre de Fighter Champion en jeu et non l'inverse. N'oublie pas cela lorsque je rentrerai dans ce ring pour notre match à Tapout. J'avais dit que je laisserai une chance, une unique chance à quiconque à la KOF de m'affronter pour ce titre prestigieux. Je suis pourtant venu moi-même te proposer ce match car je sais que pour ma première défense de titre je dois affronter l'un des plus grands de ces rings. Ta renommée dépasse largement ton talent et je compte le prouver à Tapout. Si tu as accepté ce défi c'est que tu penses pouvoir le remporter et je suis fasciné par la naïveté, la cécité et l'inconscience de cette pensée. Tu ne remporteras pas ce titre Seth. Tu parles d'héritage. As-tu regardé qui a pu porté ce titre avant moi ? Des lutteurs comme PAC. Comme Marty Scurll. Comme Wade Barrett. Comme Sheamus. Et comme Tyler Bate que tu cites. Des lutteurs européens. En Europe nous n'avons pas simplement le respect du ring dans le sang. Nous avons aussi la pugnacité. L'envie de nous battre. La folie de se battre sans penser aux risques. Mais nous pensons toujours aux conséquences. C'est ce que, je crois, tu oublies Seth. Chaque match que tu acceptes, chaque combat que tu mènes comporte un risque, certes, mais apporte une conséquence. Tu veux ce titre Fighter, tu as battu Snisky et Mark Henry, seulement deux adversaires en deux semaines. J'ai battu John Cena ET Nick Wayne lors du même match pour ce titre. Tu veux ce titre au point où tu as accepté mon défi en sachant que tu ne pourras plus tenter ta chance tant que je serai champion. Au lieu de te préparer, au lieu de réfléchir, de prendre ton temps et de savoir ce qui était vraiment à faire tu t'es jeté dans la gueule du loup ! Je suis prêt à défendre mon titre. Cela fait deux semaines que je n'ai pas lutté, je suis complètement ressourcé et je suis prêt à être le Fighter Champion le plus long de l'histoire de cette fédération. Je n'abandonnerai pas mon titre pour viser plus grand si tu cites Tyler Bate. J'attendrais mon tour patiemment pour le titre de King Of The World. Je l'aurais un jour, mais en attendant je suis Figther Champion et quand une ceinture porte mon nom, elle gagne en valeur. Je vais faire grandir ce titre. Je vais faire grandir ce roster et la division des lutteurs qui se battent de la façon la plus violente. Toi, Seth, tu as arrêté d'être un vrai combattant le jour où tu as commencé à porter des chaussures de clown et des lunettes sans verre. Je te défend de m'apporter le Seth Freakin Rollins sur un ring. Je veux affronter Tyler Black. Je veux affronter celui qui a menacé de partir dans une autre fédération avec le titre majeur de la Ring of Honor. Je veux affronter l'homme qui a défendu son titre comme je défend le mien aujourd'hui face à Davey Richards dans l'un des meilleurs matchs de la ROH. Je veux affronter l'homme qui est venu jusqu'en Allemagne pour participer au tournoi le plus prestigieux de la lutte europérenne, le 16 Carat Gold Tournament, pour se battre devant 350 personnes. Je veux affronter celui qui n'a rien à perdre, qui n'en n'a même pas peur et qui donnera tout ce qu'il a ! Je veux affronter un homme qui respecte ce ring, ce titre et son champion ! Axel Dieter et Timothy Thatcher ne seront pas avec moi si tu le souhaites, je n'ai pas besoin d'eux pour te battre Seth. Je n'ai besoin de personne. Mais pour répondre à tes questionnements si je suis entouré des deux lutteurs les plus talentueux de cette fédération c'est parce que ce se sont des tueurs. Que nous avons les mêmes valeurs et que pour nous, ce ring est sacré ! DIE MATTE IST HEILIG  !

WALTER s'avance vers Seth Rollins pour voir s'il ose répondre
Revenir en haut Aller en bas
Seth Freakin' Rollins
Rookie
Rookie
Seth Freakin' Rollins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2021

And New... Empty
MessageSujet: Re: And New...   And New... Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 18:08

Seth regarde son adversaire dans les yeux, souriant, avant de rire, au visage de Walter.

DEATHWISH

Seth Freakin' RollinsTu l'as face à toi, Tyler Black et Seth Freakin' Rollins ne font qu'un. Je n'ai pas changé, j'ai évolué, comme tu l'as fais à travers ta carrière, croire que je n'ai pas encore cela en moi est une grossière erreur, et montre bien que le général n'a pas toutes les cartes en main face à un homme comme moi. Je connais parfaitement les conséquences de notre rencontre, je sais que je peux perdre la chance de remporter ce titre tant que tu seras champion, je n'ai pas besoin d'être européen pour cela. Comme je n'aurais pas besoin d'être européen pour être un excellent champion Fighter, à moins que tu considères que vous ne pouvez pas remporter le titre mondial, que la lutte européenne ne peut pas le faire. C'est sûrement pour cela que tu attendras sagement, comme un bon petit toutou, plutôt que de te battre, pour obtenir le titre ultime. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je suis aussi un Architecte, cette vision, je l'ai créée, façonnée, à mon image, à l'image de ce que Tyler Black est. J'ai toujours un plan B, C, D... et si j'ai accepté ce match, c'est que je sais que je n'ai pas besoin d'attendre. Pourquoi ? Parce que je suis toujours prêt, être Seth Freakin' Rollins, c'est aussi ça. Je n'ai pas besoin de me reposer pour être excellent, et vu comment tu connais ma carrière, tu devrais le savoir. Tu devrais aussi savoir que tu ne devrais pas faire la même erreur que d'autres, ce n'est pas parce que je suis un Drip God que je ne suis pas dangereux. Tes amis sont d'excellents lutteurs, je ne peux le nier, mais cela me fait me poser des questions sur tes qualités, je préfère avoir les tueurs en face de moi, plutôt qu'à mes côtés, avoir la meilleure concurrence, c'est ce pourquoi je suis devenu le meilleur. Tu n'es pas dans les Big Time depuis aussi longtemps que moi, ne l'oublie pas. Tu as dû combattre devant 350 personnes pendant tellement de temps, tu as eu peur de venir aux États-Unis que tu en as oublié de penser que le Pro Wrestling est aussi beau qu'il est varié. Penser que ta façon de faire, de se battre violemment est la seule importante montre bien que tu dois encore apprendre. C'est pour cela que je ne te respecte pas, mais que je respecterai toujours notre ring et ce titre sur ton épaule. Je l'ai déjà dit, mais j'attends toujours que tu me prouves que je dois te respecter autant que tu le souhaites. Prouve-moi que tu mérites ton statut. Je n'ai pas besoin de ce titre, même si je le respecte, tu n'as que ce dernier, pour te rendre important, intéressant, être un monstre est facile quand on n'a pas les couilles d'affronter les meilleurs adversaires possibles, quand on préfère prendre le second titre d'une fédération. Tu devrais me remercier de te donner cette chance de prouver ta qualité. De me prouver que tu aimes ce sport autant que je l'aime. C'est ça ma Vision, c'est de voir la beauté et la diversité de notre sport, pas de l'enfermer dans un seul mode de pensée sectaire, mais d'apprécier et de savourer la chance d'avoir autant de type de Pro Wrestling qu'il y a de Pro Wrestlers. C'est là la grande différence entre nous, je suis ouvert à tous, je suis généreux dans ma façon de vivre notre passion. Tu es égoïste, renfermé, concentré sur une seule et unique façon de faire, de combattre. Tu bloques notre sport dans un passé rêvé, fantasmé, je veux le faire évoluer, l'enrichir encore plus.

Rollins est intense, on sent que ce dernier pense tout ce qu'il dit, fixant son adversaire dans les yeux. Il semblait prendre ce match avec décontraction, mais est maintenant remonté à l'idée de prouver que sa méthode est celle supérieure. Walter n'aurait peut-être pas dû provoquer autant le Visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And New... Empty
MessageSujet: Re: And New...   And New... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And New...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: