• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tapout • 7 : The 1st Title Defense

Aller en bas 
+4
VILLAIN & VIRTUOSA
LdF - Alexander - Laurent
Mike "Awesome" Mizanin
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:04

TAPOUT • 7


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Arena1

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Commentators2


JOEY STYLES
Ladies & Gentlemen, Welcome to Tapout ! Je suis Joey Styles et ...

JOEL GERTNER
I'm The Quintessential Studdmuffin', Joel - J'espère que vous aimez le goulash, j'espère que vous aimez les escalopes, parce que WALTER est dans la "plash" et c'est loin d'être une lope -  GERTNER !

JOEY STYLES
Joel vous aviez un job ! Un ! Annoncer notre Main Event ! WALTER va défendre son titre face à Seth Freakin Rollins ce soir ! C'est unique ! ...

JOEL GERTNER
Et oui mais avant ça on a quand même trois Tapout Challenge et ça c'est du lourd ! Jey Uso contre Buddy Matthews, Dax Harwood contre Joaquin Wilde et Bryan Danielson contre Axel Dieter Jr ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:09



| SOUL MARCH |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Legado-del-fantasma1


| DARK SIDE OF T.R. |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Ftr12


Dax Harwood et Joaquin Wilde se font face. Dax lève une main au ciel, Joaquin met la sienne dans celle de Dax et Harwood prend Joaquin pour une clé de bras, bloque le bras de son adversaire dans son dos, Joaquin arrive à se retourner et prend Dax avec un Arm Drag, il se redresse et Wilde tente une Clothesline mais Dax se baisse, Joaquin rebondit dans les cordes, Dax tente un surpassement que Wilde évite en sautant par-dessus les épaules de son adversaire. Il garde son élan, Dax le prend pour un Tilt-A-Whirl Backbreaker … contré par un Arm Drag ! Dax roule en dehors du ring et frappe sur le tablier de colère, Joaquin se jette sur lui pour un Suicide Dive ! Joaquin ramène son adversaire sur le ring sous les hués. Il se met sur le tablier et poursuit avec une Slingshot Leg Drop mais Dax se relève au dernier moment, Joaquin tombe sur le cul, Dax le prend aussitôt pour un Headlock. Le membre de la LdF se relève peu à peu. Il étrangle Joaquin de toute ses forces pour tenter de le faire abandonner rapidement, cependant Joaquin arrive à se remettre sur pied, délivrer des coups de coude dans les côtes de son adversaire pour passer dans son dos et le prendre avec un Roll-Up pour récupérer son pied et exécuter un Single Leg Boston Crab ! Dax arrive cependant à ramper vers la première corde pour casser la prise. Joaquin relève son adversaire, il lui envoie un kick dans les côtes et le place sous son bras pour tenter un Springboard Tornado DDT mais Dax le contre en le jetant par-dessus la troisième corde ! Joaquin se relève peu à peu, Dax lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody ! Le membre des FTR est applaudi pour cette prise de risque ! Dax redresse son adversaire et enchaîne avec un Suplex a l’extérieur du ring Joaquin est plié en deux sur le sol, le lutteur moustachu le relève et le jette contre les barrières de sécurité mais Joaquin bondit sur la barrière et passe derrière Dax avec un salto arrière ! Harwood se retourne et Joaquin lui envoie un Superkick ! Dax vacille, le lutteur latino enchaîne avec un Russian Leg Sweep contre les barrières. Le dos d’’Harwood claque contre l’acier, ce dernier s’écroule en grimaçant de douleur. Joaquin remonte à l’intérieur du ring, à l’extérieur Santos Escobar lui dit de finir son adversaire tandis que de l’autre côté, Cash Wheeler encourage Dax. Il va même jusqu’à l’aider à se relever et Joaquin prend de l’élan pour appliquer sur les FTR un Tope Con Hilo !
JOEL GERTNER : Mama Mia ! Joaquin s'envole tel un oiseau en pleine migration !


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Joaquin-wilde2


Joaquin s’écrase sur les deux hommes ! Les fans commencent à crier This Is Awesome tandis que Joaquin jette Dax à l’intérieur du ring. Il monte sur le tablier, fixant Dax se relever peu à peu, Joaquin saute sur la troisième corde pour sa Springboard Diving Somersault Senton mais Dax arrive à le récupérer en plein air sur ses épaules, il s’approche des cordes pour sa Springboard Powerbomb ! Wilde est KO ! Dax hurle de rage, il prend Joaquin par la nuque pour le relever, le plaçant entre ses jambes pour un Piledriver, mais Wilde le contre avec un surpassement. Il s’élance dans les cordes pendant que Dax est à genou et Wilde poursuit avec un Front dropkick ! Dax est au sol ! Le latino veut s’assurer que Dax soit bien fini, il court vers les cordes pour enchaîner avec son Springboard Splash ! Harwood se plie de douleur, Joaquin fixe Dax et ce dernier essaie de se remettre sur pied. Wilde se jette dans les cordes pour un Springboard Crossbody, mais Dax lui fonce dessus et le prend par la taille pour le contrer avec un German Suplex ! Wilde retombe carrément sur la nuque ! Dax reprend son souffle, il se relève en montant sur le poteau, fixant Wilde et s’apprêtant à s’envoler pour son Diving Headbutt, mais Santos Escobar le prend par le pied, l’empêchant de s’envoler ! L’arbitre menace le leader de la LdF mais cela suffit pour que Wilde ait le temps de bondir sur le poteau, sauter sur les épaules de son adversaire pour un Avalanche Frankensteiner ! Les fans se lèvent pour applaudir, Wilde réhausse Harwood pour le prendre avec un Sleeper Hold ! Dax manque d’oxygène, Cash Wheeler martèle le tablier pour le réveiller mais Harwood semble endormi ! L’arbitre le saisit par le bras et le laisse tomber, voir si Dax à le réflexe de garder son bras en l’air mais non ! L’arbitre réitère mais Dax ne répond toujours pas. Une troisième fois et il devra arrêter le match … mais Harwood garde son bras en l’air, il est encore dans le match ! Harwood se relève, Joaquin semble impuissant, le membre des FTR envoie des coups dans les côtes de son adversaire et passe derrière lui pour le soulever avec un Backsuplex ! Wilde se relève, Dax lui envoie un Big Boot Wilde bondit avec un Enzuigiri ! Dax fait un 360° pour envoyer une Discus Elbow dans la face de Joaquin ! Ce dernier recule jusqu’aux cordes et fonce sur Dax pour un Dropkick … mais Dax le prend par les jambes au rebond et place Un SHARPSHOOTER ! La prise est bloquée ! Santos monte sur le tablier … et Cash Wheeler le tire par le pied pour le repousser et le faire tomber contre les escaliers ! Wilde s’avance vers les cordes mais Harwood l’en empêche en revenant vers le centre du ring, il s’assit presque sur le dos de Joaquin pour renforcer la prise, s’en est trop pour Wilde qui frappe sur le sol, abandonnant ce match. Victoire de Dax Harwood ce soir ! [/b]
JOEY STYLES : Dax Harwood prend sa revanche sur Joaquin Wilde et Santos Escobar semble furieux !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Dax-harwood14



AND THE WINNER OF THIS MATCH

DAX HARWOOD


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Dax-harwood13




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mer 24 Mai 2023 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:13

L’écran s’allume, nous y apercevons Father James Mitchell

Tapout • 7 : The 1st Title Defense James-mitchell5

JAMES MITCHELL
Je sais qu’une question te brûle les lèvres Vampiro … pourquoi moi ? Pourquoi suis-je aujourd’hui affilié à la House Of Black … Vampiro, nous nous connaissons depuis des siècles, nous avons traversés les mêmes enfers toi et moi. Nous avons été au cœur de la plus sombre des histoires ici à la King Of Federation mais ce soir j’ai décidé de rejoindre le rang de la House Of Black car vois-tu, j’ai la faculté de lire dans le cœur des hommes. De percer leur âme à jour, de pouvoir trouver les ténèbres qui se cachent au plus profond d’eux. Lorsque j’ai vu Malakaï Black pour la première fois j’ai compris. Il est l’Antéchrist. Le fils du Diable que tous les évangiles taisent. Il est de démon suprême qui déclenche l’apocalypse. Il est cette force obscure qui contrôle, pénètre, tue. Il est ce leader indispensable à la King Of Federation. Oui, lorsque je l’ai vu, j’ai ressenti en moi un appel. Celui de retourner chez moi. Retrouver mes proches. Ils sont là désormais. The House Of Black est devenu quelque chose de plus grand aujourd’hui. Il ne s’agit pas seulement de trois hommes et une femme tentant de rendre le monde un peu plus sinistre. Ça n’est pas qu’une question de bien ou de mal, de noir ou de blanc, non. Il s’agit aujourd’hui d’un modèle. Un mouvement. Ce qu’à bâti Malakaï Black aujourd’hui ne doit pas être une simple maison. Je suis là pour l’aider à viser plus loin, bien plus loin. Vampiro, tu seras la première victime de notre nouveau culte. Toi et tes frères. Lors de Bloodwar, vous serez enterrez vivant. Vous abandonnerez définitivement l’idée de toucher un jour aux titres Trios de la King Of Federation. Vous séjournez en Enfer et si vous revenez un jour, nous vous y replongerons. Je garde les portes de l’Enfer et j’en suis le seul à en avoir la clé. La King Of Federation va plonger dans le noir et bien d’autres disciples peuvent nous rejoindre. Nous ne sommes plus une simple maison pour accueillir quelques âmes faibles, non. Nous sommes maintenant un temple, une église. Un lieu de culte où nos disciples peuvent nous rejoindre pour prier, pour exterminer. Nous sommes … THE BLACK CHURCH ! HAHAHAHAHAHHAHA

James Mitchell s’effondre dans un rire terrifiant, l’alliance entre la House Of Black et James Mitchell promet d’être diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:25



| DONE WITH THAT |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Jey-uso1


| RISE FROM RUINS |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Buddy-matthews2


Les fans sont survoltés alors que Jey Uso et Buddy Matthews se font face au centre du ring. L'atmosphère est électrique et l'arbitre fait sonner le début de match. Au lieu de se ruer l'un vers l'autres, les deux catcheurs se toisent, ils se jaugent du regard, prêts à en découdre. C'est Jey Uso qui prend finalement l'initiative et fonce sur Buddy Matthews avec une combinaison de coups rapides. Il poursuit son enchainement en envoyant Buddy Matthews dans les cordes. Lorsqu'il revient, il tente une CLOTHESLINE, esquivée par Matthwes que s'appue sur les cordes pour plonger sur Jey, mais reçoit à la place un SUPERKICK puissant qui fait vaciller Matthews. Ca a claqué ! Jey voit sa chance et le saisit, exécutant un SAMOAN DROP impressionnant, projetant son adversaire avec force sur le ring. Mais Buddy Matthews ne se laisse pas abattre si facilement. Il se relève rapidement et contre-attaque avec un SINGLE LEG TAKEDOWN bien exécuté, abattant Jey Uso au sol. Matthews profite de l'occasion pour appliquer un CROSSFACE dévastateur, enroulant ses bras autour du visage de Jey et exerçant une pression sur son épaule et son cou. Jey lutte pour se libérer, mais Matthews maintient la prise avec détermination. Le public est en feu, encourageant Jey Uso à se relever. Faisant preuve de résilience, Jey parvient à se dégager en effectuant une contre-prise habile, transformant la situation en un ANKLE LOCK. Malgré l'explosivité et la technique des deux catcheurs, ils se montrent également bien à l'aise avec ce type de match à soumission ! Jey garde la cheville de Matthews et la tord avec force, infligeant une douleur intense à son adversaire. Matthews grimace de douleur et se débat, cherchant désespérément une issue. Malin, Buddy Matthews parvient à se libérer en se jetant vers les cordes, brisant ainsi la prise d'Uso. L'arbitre demande à Jey de lâcher et compte 1...2..3.. Jey lâche la prise ! Le match se poursuit debout avec des nouvelles combinaisons de part et d'autres.  Matthews exécute un TORNADO DDT spectaculaire, envoyant la tête de Jey Uso s'écraser violemment contre le sol. Les fans retiennent leur souffle, impressionnés par l'agilité, la puissance et la technique de Matthews. Ce match est un pur régal pour les yeux !

JOEY STYLES : Impressive DDT by the Trios Tag Team Champion !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Jey-uso3



Cependant, Jey Uso est loin d'être vaincu. Il puise dans ses ressources et revient avec une grosse pop dans le match. Il contre les attaques de Matthews par son agilité samoane, esquivant un coup de poing et répondant avec un RUNNING HIP ATTACK dévastateur. Matthews est sonné, mais il parvient à se relever avec difficulté. SAMOAN DROP de Jey Uso qui connecte ! Jey Uso monte directement sur le coin du ring et tente un FROG SPLASH impressionnant, écrasant Matthews avec tout son poids. Le public est en délire, les chants "Uso! Uso!" résonnent dans l'arène. Mais Matthwes n'est pas de ceux qui restent allongé, attendant qu'on les soumette, lorsque Jey arrive vers lui, Buddy parvient à saisir la jambe du Samoan pour un nouvel ANKLE LOCK. Jey souffre, il se tient la tête se mort les doigts et tente de ramper vers les cordes. Mais Buddy anticipe et retire Jey à lui pour maintenir la pression au centre du ring ! Le public s'attend à ce que le match se termine. Mais en se remettant au centre, Jey parvient à changer légèrement de position, et donne une sorte de SUPERKICK allongé sur le sol avec l'autre pied dans le visage de Matthwes qui est contraint de lâcher la prise. Jey reprend le dessus en appliquant une combinaison de prises soumission, alternant entre le TEQUILA SUNRISE et le SHARPSHOOTER, étirant les dorsaux de Matthews. Ce dernier lutte avec acharnement, résistant à la douleur et cherchant désespérément une issue. Finalement, après une lutte acharnée, Buddy Matthews est contraint d'abandonner. L'arbitre met fin au combat, déclarant Jey Uso vainqueur par soumission. Les fans explosent de joie, applaudissant et acclamant Jey Uso pour sa victoire impressionnante. Jey se relève lentement, épuisé, mais satisfait de sa performance. Il lève les bras en signe de triomphe, célébrant sa victoire avec le public en liesse.



JOEL GERTNER : La Bloodline décroche une victoire, ça change de Domination Héhé!



AND THE WINNER OF THIS MATCH

JEY USO


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Jey-uso4


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:32

L’écran s’allume pour une promo de Josh Alexander

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Josh-alexander30

JOSH ALEXANDER
Pendant 18 ans je me suis battu sur un ring. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours voulu me battre comme la légende que je suivais semaines après semaines. L’olympic Gold Medalist, l’American Hero, le Real Athlete, le Wrestling Machine, Kurt Angle. Pendant 18 ans j’ai rêvé de pouvoir un jour partager le ring avec Kurt Angle. Être à ses côtés, lui témoigner mon respect et mon admiration. Mark Henry, cela fait deux semaines que tu t’attaques à l’homme que je respecte le plus ici, à la Kof. A Domination, il est temps que je prenne les choses en main … See you Thursday !

L’écran s’éteint, Josh Alexander est chaud comme la braise !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:33



| S.T.R.I.K.E |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Bryan-danielson5


| SYMPHONY NO. 9 |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Dieter1


Rencontre entre Bryan Danielson et Axel Dieter Junior dans un submission match. La cloche sonne, et le match commence immédiatement avec Danielson qui envoie des coups d’avant-bras dans le visage de son adversaire qui recule sous l’impact des coups jusqu’à voir son dos heurter les cordes du ring. Danielson attrape alors le bras de Dieter pour l’envoyer dans les cordes à l’autre extrémité, mais Dieter retourne l’action en envoyant lui-même Danielson dans les cordes. Ce dernier revient avec de l’élan et surprend son adversaire avec une Running Clothesline ! Dieter se relève rapidement mais Danielson attrape directement sa tête pour aller l’écraser sur la protection du coin. Dieter a de plus en plus de mal à suivre le rythme, ce qui ne calme pas Danielson qui envoie plusieurs coups de pieds dans l’estomac de son adversaire avant d’enchainer avec des Chops sous les acclamations de la foule ! Dieter fini par tomber au sol, assis au coin alors que Danielson se recule de quelques mètres pour préparer une attaque. Il accourt vers son adversaire et… Low Dropkick sur Dieter qui subit le match plus qu’il ne le vit. Danielson lui attrape les jambes pour le ramener au milieu du ring avant de prendre ses bras et… Face Stamp ! Il lui envoie de violents coups de pied dans le visage ce qui sonne littéralement Dieter, dans ce début de match violent et où l’action ne manque pas ! Danielson semble alors prêt à en terminer, puisqu’il attrape le bras de Dieter pour lui appliquer un Armbar ! Première soumission de ce match qui ne peut être remporté que de cette façon. Dieter semble souffrir mais il tente de se libérer alors que l’arbitre lui demande s’il souhaite abandonner ! Il se débat, et fini par envoyer plusieurs coups de poing dans le torse de son adversaire qui relâche la soumission. Visiblement, Dieter ne semble pas prêt à abandonner maintenant, le match continue ! Danielson se relève alors que… Dieter roule sur le côté afin de tomber en dehors du ring ! Il cherche à gagner du temps pour récupérer, alors que Danielson ne perd pas un instant et le rejoint en dehors du ring. Il se rue sur son adversaire pour le forcer à se relever… mais Dieter parvient à le pousser sur les escaliers en acier, Danielson s’écrase le visage sur ces derniers ! L’impact est violent, alors que Danielson tombe au sol ce qui laisse le temps à Dieter de se relever en s’aidant du ring. Danielson tente alors de se relever, mais Dieter lui fonce dessus et lui porte un violent Penalty Kick qui sèche Danielson et le fait retomber au sol. Dieter semble reprendre l’avantage alors qu’il attrape la tête de son adversaire pour le forcer à se relever, et lui attrape le bras pour l’envoyer sur la barricade ! Le dos de Danielson s’écrase sur les barrières, alors que Dieter revient vers lui et lui porte un European Uppercut parfaitement exécuté. Danielson se tient aux barrières pour éviter de se laisser tomber au sol, alors que Dieter attrape son bras pour le renvoyer dans le ring, bien conscient qu’il doit remporter ce match à l’intérieur de la zone de combat.

JOEL GERTNER : C’est un beau retournement de situation que nous offre Axel Dieter Junior, alors que la victoire semblait assurée pour Danielson avec ce beau début de match !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Dieter2


Le match se poursuit avec Dieter qui remonte à son tour dans le ring. Immédiatement à l’intérieur, et alors que Danielson tente de se relever, Dieter lui fonce dessus et lui porte un Octopus Stretch ! Une prise de soumission dévastatrice et douloureuse à en juger par l’expression sur le visage de Danielson qui grimace en tentant de ne pas abandonner, malgré les demandes de l’arbitre ! Il refuse d’abandonner, et Dieter resserre sa prise ! Le public scande le nom de Danielson qui… qui n’est pas loin des cordes ! Il parvient à faire un pas, puis un second et attrape finalement une corde du bout des doigts ! L’arbitre ordonne à Dieter de lâcher la prise alors que Danielson tombe à genoux. Ce dernier tente de se relever à l’aide des cordes, mais Dieter l’en empêche en lui assénant plusieurs coups de pied dans le dos ! Danielson tombe au sol, et Dieter tombe alors de partir dans les cordes pour revenir et porter un Body Splash mais… Danielson lève les genoux et Dieter ressent alors la douleur de sa propre attaque. Il se tient l’estomac alors qu’il tente de se relever et d’attraper son adversaire au passage, mais Danielson lui envoie un coup de poing en plein visage ! Dieter semble surpris par cette attaque, ce qui laisse le temps à Danielson de se relever à nouveau ! Il part alors immédiatement dans les cordes pour reprendre de l’élan alors que Dieter s’est remis debout. Il revient et… Dieter l’accueille avec un Over Shoulder Cutter qui couche à nouveau Danielson. Le match est intense et Dieter semble véritablement fatigué par cette rencontre. Mais il n’est pas temps d’arrêter, et il le sait puisqu’il envisage désormais de monter sur le coin ! Il semble vouloir monter sur la troisième corde pour porter une attaque aérienne sur Danielson mais… ce dernier se relève, alors que Dieter est en train de monter sur le coin ! Ce dernier ne voit pas son adversaire arriver sur lui et lui envoyer un coup dans le dos, ce qui le déstabilise ! Danielson en profite et attrape la jambe de Dieter en tirant dessus d’un coup sec pour le faire chuter, mais ce dernier parvient à retomber sur ses jambes ! Cependant Danielson ne semble pas vouloir en finir là, puisqu’il lui envoi un coup de pied… Ses YES KICKS ! Il en envoie un, puis un deuxième, puis un… non ! Le troisième coup est intercepté par Dieter qui attrape la jambe de son adversaire en plein vol, ce qui laisse Danielson debout sur une seule jambe… Mais non ! Il réagit rapidement et envoie un Enzurigi en plein dans le visage de Dieter qui tombe au sol ! Le match n’est pas terminé, alors que Danielson attrape son adversaire… il veut lui porter son LeBell Lock ! Mais… Dieter ne se laisse pas faire, il tente de ramper rapidement vers les cordes afin de les saisir ! Danielson ne peut pas porter de prise de soumission dans ces conditions, alors que Dieter tente de se relever en s’aidant des cordes. Danielson revient vers lui pour l’attraper mais Dieter le fait chuter afin qu’il se prenne la deuxième corde dans la gorge ! Danielson subi titube suite à l’attaque et Dieter tente d’en profiter en attrapant son adversaire. Il semble vouloir partir sur un Air Raid Crash, l’une de ses prises signatures… Mais alors qu’il soulève Danielson, ce dernier parvient à contrer en retombant derrière son adversaire ! Il ne perd pas un instant et attrape le bras de Dieter, alors que les deux se trouvent au milieu du ring ! LEBELL LOCK ! Il est parvenu à le porter ! La prise de soumission est terrible, et Dieter ne parvient pas à s’en dégager. Il est trop loin des cordes pour espérer une libération, et les longues secondes qui s’écoulent ont l’air d’être les pires de sa vie. Il n’en peut plus, et un geste de la tête confirme à l’arbitre qu’il peut arrêter le match, puisqu’il abandonne ! Abandon d’Axel Dieter Jr., et victoire de Bryan Danielson par soumission !

JOEY STYLES : Wow, un match technique avec une belle victoire de Bryan Danielson !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Danielson3


AND THE WINNER OF THIS MATCH BY SUBMISSION

BRYAN DANIELSON


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Danielson2


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:38

Nous retrouvons la Bloodline dans sa loge


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Bloodline11


JIMMY USO
Roman … écoute … on …

ROMAN REIGNS
Silence … je ne veux rien entendre de votre part. Je suis extrêmement déçu.

JEY USO
My Tribal Chief … la faute me revient. Les Young Bucks m’ont battu moi pas Jimmy mais regarde ce soir j’ai

ROMAN REIGNS
Jey … pas un mot de plus … Je suis venu la semaine dernière pendant le match. Je t’ai sauvé Jimmy car si je n’étais pas venu tu serais le responsable de cette défaite.

JIMMY USO
Oui mais Kenny Omega a …

ROMAN REIGNS
ENOUGH ! Je ne veux plus entendre vos excuses. Je ne veux pas entendre à quel point vous êtes désolé. C’est votre premier Tag Team Match à la KOF et vous me faîtes ça ? A MOI ? A Domination, vous n’avez pas intérêt de me décevoir.

Roman quitte la pièce dans une ambiance lourde, les Usos semblent à peine perturbé, que se passera t-il lors du prochain Domination ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:48



| VISIONARY |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Seth-rollins11


| SYMPHONY NO. 9 |

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Walter29


Seth Rollins et WALTER sont face à face sur le ring et la tension est immense ! Les fans sont à fond derrière Rollins et la cloche sonne. Les deux hommes se tournent autour avant d’entrer en contact. L’Autrichien bloque la tête de Rollins sous son bras, ce dernier prend WALTER par le poignet et le retourne pour une clé de bras, WALTER retourne la position, se pace derrière Rollins et le ceinture par la taille, Seth lui envoie des coups de coude dans la tempe pour qu’il lâche prise, il court dans les cordes, WALTER tente une Clothesline que Rollins évite en passant sous son bras, il garde son élan et WALTER le réceptionne avec la première Chop de la soirée ! Rollins se penche en avant, WALTER lui lève le menton pour dégager son torse une deuxième Chop ! Le bruit résonne dans toutes l’arène, WALTER fait reculer Rollins dans le coin, il lui envoie une troisième Chop avant de le prendre par le bras pour le projeter dans le coin opposé, Rollins renverse le mouvement, le champion s’écrase le torse contre le poteau et Rollins le prend pour un Roll-Up … 1 … 2 … et WALTER se dégage en se relevant rapidement, Rollins commence à lui envoyer des droites, le faisant reculer dans les cordes, il le prend par le bras, le propulse dans les cordes mais WALTER renverse l’élan, il se baisse pour un surpassement que Rollins contre avec un kick en pleine face ! WALTER met une main sur le visage, Rollins lui envoie un kick dans les tripes, le plaçant entre ses jambes pour un Pedigree … mais le champion le contre en lui chassant les jambes, Rollins se retrouve allongé sur le dos et WALTER lui explose le torse avec une Chop au sol ! Rollins roule sur le côté en hurlant de douleur ! Il s’aide des cordes pour se relever, WALTER lui fonce dessus avec un BIG BOOT mais Rollins se baisse, baissant aussi la troisième corde ! WALTER tombe à l’extérieur du ring ! Rollins s’élance dans les cordes et poursuit avec un SUICIDE DIVE ! Il touche sa cible ! Mais WALTER n’est pas à terre, il vacille à peine, Rollins remonte dans le ring pour un deuxième SUICIDE DIVE ! La bête Autrichienne met un genou à terre, le Messiah remonte dans le ring pour un TROISIEME SUICIDE DIVE ! Rollins is on fire ! Seth jette WALTER à l’intérieur du ring, il monte sur le tablier en fixant son adversaire se remettre debout et bondit sur la troisième corde pour son SPRINGBOARD HIGH KNEE … mais WALTER se décale au dernier moment, ceinture Rollins par la taille et le prend avec un RELEASE GERMAN SUPLEX ! Rollins amorti à peine sa chute en retombant sur la nuque pour faire une roulade arrière, il se relève et le champion lui fonce dessus avec son SHOTGUN DROPKICK !

JOEL GERTNER : Se prendre les deux pieds d'un gars qui chaussent du 59 c'est comme se faire rouler dessus par un bus !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Walter54


Rollins s’explose contre le poteau, il est séché ! WALTER reprend son souffle, il tire la nouvelle recrue de la KOF par les cheveux pour le remettre sur pied et le remet au sol avec un Body Slam. Rollins se met en positon assise en grimaçant de douleur et WALTER enchaîne avec un Headlock. Les fans ne perdent pas de temps et encouragent aussitôt Rollins à se relever. Ce dernier arrive à se mettre debout, envoie des coups de coude dans les côtes de WALTER et le ceinture par la taille pour le soulever avec un Backsuplex ! Rollins se relève en premier, il fonce sur WALTER avec un Superkick mais le Fighter Champion lui récupère le pied, Rollins enchaîne avec un ENZUIGIRI ! WALTER vacille, le challenger lui fonce dessus, WALTER tente une clothesline mais Rollins passe sous son bras, il fonce dans les cordes pour rebondir, WALTER fait volte-face et Rollins applique son SLINGBLADE ! WALTER se relève en vacillant, Rollins le place entre ses jambes, il pointe le coin du doigt, préparant sa Buckle Bomb mais WALTER recule vers les cordes et fait passer Rollins par-dessus la troisième corde ! Ce dernier retombe sur le tablier, WALTER le bloque dans les cordes et lui délivre 5 chops d’affilés ! Rollins se met à genou sur le tablier, son torse est rouge sang ! WALTER le rejoint sur le tablier, il lui envoie des droites dans la mâchoire avant de le placer sous son bras, tentant un Suplex sur le tablier mais Rollins se débat, il repousse WALTER contre le poteau, son dos claque contre le poteau et WALTER grimace de douleur, Rollins enchaîne avec un SUPERKICK ! WALTER est penché en avant, se tenant à la deuxième corde pour ne pas tomber en dehors du ring, Seth prend du recul et va tenter son Curb Stomb sur le tablier mais WALTER le contre avec un BIG BOOT PENDANT L’ELAN ! Rollins a la mâchoire brisée ! WALTER le retourne et le prend par la taille pour enchaîner avec un APRON GERMAN SUPLEX ! OH MY GOD ! Le dos de Rollins s’explose contre la partie la plus dure du ring ! WALTER le redresse à l’extérieur du ring, il le place entre ses jambes pour une Powerbomb mais Rollins le contre avec un surpassement ! WALTER se relève en vacillant, Rollins enchaîne avec un SUPERKICK ! WALTER est à genou, Rollins poursuit avec un autre SUPERKICK ! WALTER est à terre cette fois ! Seth reprend son souffle et après quelques secondes il remonte dans le ring. Il prend de l’élan pendant que le champion se relève et bondit par-dessus la troisième corde avec un TOPE CON HILO ! Non, WALTER se décale au dernier moment ! Rollins s’écrase lourdement en dehors du ring ! HOLY SHIT ! Quelle chute ! WALTER relève Rollins et le fait rouler à l’intérieur du ring. Il grimpe sur le poteau et s’apprête à s’envoler pour son Diving Splash mais Rollins fonce sur la troisième corde pour faire perdre l’équilibre au champion ! WALTER tombe à cheval sur le poteau, Rollins grimpe à toute vitesse dans le coin pour enchaîner son SUPERPLEX & FALCON ARROW COMBINATION !

JOEY STYLES : Seth Rollins a soulevé le Ring Genéral ! Il peut créer la surprise ce soir !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Seth-rollins22


OH MY GOD ! Rollins est arrivé à porter WALTER ! Il le recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et … WALTER se dégage ! Rollins est applaudit, il se place dans le coin, s’impatientant pour préparer son Curb Stomb, WALTER est en train de se relever et Rollins fonce … mais WALTER fonce sur Rollins avec une BURNING LARIAT ! Rollins fait un 360° sur lui-même à l’impact ! L’autrichien lui a arraché la tête ! WALTER relève Rollins sous les hués, il le place sur ses épaules et poursuit avec son LAST SYMPHONIE ! C’est la fin du match ! WALTER recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Rollins se dégage ! WALTER est furieux ! Il redresse son adversaire sous les « This Is Awesome » des fans. Il le jette violemment dans le coin et lui distribue quelques coups de bélier. Il monte sur les cordes pour distribuer des droites dans la face de Rollins que les fans comptent 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Rollins arrive à se décoller du coin, portant WALTER sur ses épaules pour aller jusqu’au coin opposé pour sa BUCKLE BOMB ! WALTER a le dos pété, il titube avant que Rollins ne le jette au sol. Il monte sur le poteau et s’envole pour son DIVING SPLASH ! Il recouvre son adversaire à l’impact … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Rollins ne peut pas y croire ! Il devient fou ! Il fixe WALTER qui se met à genou, Rollins veut l’achever avec un autre Superkick … mais WALTER chope le pied de Rollins et le tire au sol pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Rollins veut se sauver, il rampe vers les cordes et s’apprête à choper la première mais WALTER le tire vers le centre , lui bloque le genou au sol et saute pour un Jumping Knee Drop contre l’arrière du genou de Rollins ! Puis il reprend son Single Leg Boston Crab ! Rollins hurle à la mort ! WALTER s’assit carrément sur le genou de Rollins, l’angle de la prise est terrifiant ! Les fans scandent le nom du Freakin qui cherche les cordes mais WALTER ne bouge pas d’un poil ! Il va devoir abandonner ! Rollins lève le bras … et arrive à se mettre sur le côté pour tenter de dégager WALTER avec son pied libre mais le champion le prend pour un BOSTON CRAB NON ! Rollins s’est fait piéger ! Il est à deux doigts de craquer mais il réuni ses forces pour avancer vers les cordes puis les prend pour se sauver ! WALTER arrive à peine à y croire ! Il relève son adversaire en le tenant par la gorge et lui envoie une ultime chop sur le torse. Rollins est à genou, grimaçant de douleur, puis il fixe WALTER avant de lui faire un doigt d’honneur ! WALTER le place entre ses jambes, le soulève pour sa Powerbomb … mais Rollins le contre avec un Hurricanrana ! WALTER est à genou, Rollins enchaîne avec un SUPERKICK DANS LA NUQUE ! Le Fighter Champion est KO mais reste à genou ! Rollins se tient sa jambe douloureuse, il place WALTER entre ses jambes à toute vitesse pour enchaîner avec son PEDIGREE !

JOEL GERTNER : On aura jamais vu un match aussi fou à Tapout !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Seth-rollins21


WALTER est mort ! Rollins le recouvre sous une tonne d’applaudissement … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! WALTER a son pied sur la corde ! Rollins n’arrive pas à y croire ! Il tire WALTER vers le coin et monte sur le poteau en se mettant dos au ring avant de s’envoler pour son PHOENIX SPLASH !! Et WALTER lève les genoux au dernier moment ! Rollins est empalé ! WALTER le relève rapidement, il le jette dans le coin et le place sur le poteau, il monte à son tour et après quelques droites il applique son AVALANCHE BUTTERFLY SUPLEX ! Rollins est au sol, le champion monte sur le poteau et s’envole pour son DIVING SPLASH ! Rollins est inconscient ! WALTER le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Rollins se dégage au dernier moment ! WALTER perd patience, il redresse frénétiquement Rollins pour le prendre avec son SLEEPER HOLD ! C’est la fin ! Rollins s’écroule, il est sans vie … mais il se dresse d’un coup et fonce vers le coin, prend appuie sur le poteau pour se jeter en arrière, faisant tomber WALTER sur le dos, Rollins bloque ses épaules au sol … 1 … 2 … et WALTER lâche prise en se dégageant ! Rollins le fixe se relever et lui envoie une Chop ! WALTER se met à sourire et répond ! Rollins envoie une autre chope bien plus violente ! WALTER recule un peu, Rollins poursuit avec une troisième, WALTER répond avec une encore plus violente et Rollins répond toujours ! Il veut faire une compète de Chop avec WALTER c’est la pire des idées ! Rollins arrive à contrer une chop et envoie une chop sur le torse de WALTER qui rougit à son tour, le faisant reculer dans les cordes. Il fonce sur WALTER et ce dernier le fait passer par-dessus la troisième corde, il se retourne et Rollins est debout sur le tablier, bondit sur la corde pour son SPRINGBOARD HIGH KNEE ! WALTER vacille, Rollins le place sous son bras, regarde autour de lui et sort son SMALL PACKAGE DRIVER ! Mouvement rarement utilisé par Rollins ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! WALTER est à bout de souffle, Rollins est sur les nerfs, il est dans le coin, les fans scandent son Theme Song, le King Slayer va détrôner le Ring Kaiser, il lui fonce dessus pour son CURB STOMP… Mais WALTER se dresse d’un coup, envoyant Rollins dans les airs pour un POP-UP CHOP ! A-t-on déjà vu ça ! Rollins est KO ! WALTER le place entre ses jambes à toute vitesse et enchaîne avec sa POWERBOMB ! Rollins est mort ! Le champion recouvre sa première victime … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! NON ! Rollins a levé l’épaule ! C’est impensable ! Les fans sont debout ! WALTER ne peut pas y croire ! Il redresse Rollins et le pace sur le poteau. Il monte à son tour et le place en position d’un Avalanche Last Symphonie mais Rollins a encore un peu de force, il envoie des coups dans la tempe de WALTER puis un coup de genou pour le faire tomber du poteau ! Rollins se tient le genou, WALTER se relève et Seth se jette sur lui pour un BLOCKBUSTER … Mais WALTER arrive à le récupérer en position d’un DELAYED SUPLEX … POUR APPLIQUER UN BRAINBUSTER ! HOLY SHIIIIIIT ! WALTER relève Rollins, le place entre ses jambes une dernière fois pour exécuter une autre POWERBOMB ! Il recouvre Rollins sous les « Fight Forever … » … 1 … 2 … 3 ! Victoire de WALTER dans ce match de haute volée ! WALTER récupère son titre pour célébrer et aide même Rollins à se relever pour lui serrer la main en signe de respect ! Quel match ! Quelle défense de titre ! WALTER célèbre sa victoire et les lumières s'éteignent ... avant de se rallumer sous l'incompréhension la plus totale ! WALTER regarde autour de lui mais rien ne s'est passé ! Fin étrange pour ce match !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! WALTER l'a fait ! Il a défendu son titre ce soir face à Seth Rollins !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Walter53


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL FIGHTER CHAMPION

WALTER


Tapout • 7 : The 1st Title Defense Walter38








Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:53

Alors que le show touche à sa fin, la musique de notre Amazones Champion se lance. Ronda Rousey apparaît sous le titantron, titre sur l'épaule.

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Ronda-rousey2

Ronda avance en direction du ring, frappant dans quelques mains de fans. Elle grimpe sur le ring, s'empare d'un micro et attend que la foule se calme.


RONDA ROUSEY
La semaine dernière j'ai affronté Rhea Ripley, Deonna Purrazzo et Tiffany Stratton en étant accompagné d'Asuka et Charlotte Flair. Je ne vais pas blâmer mes coéquipières car la faute ne leur revient pas. Charlotte et Asuka sont les lutteuses les plus talentueuses de ce roster. Que cela soit à mes côtés ou bien face à moi, nous avons toujours délivrés de grands matchs. Mais la semaine dernière, Mercedes Moné a joué avec les nerfs de Charlotte. Deonna Purrazzo et Asuka se livrent leur propre guerre. Il ne me restait qu'à vaincre Rhea Ripley. Lui prouver que depuis qu'elle est arrivée à la KOF, elle ne cible pas la bonne personne. Que je ne suis pas l'Amazones Champion pour rien. J'étais sur le sommet de ce coin et après un Riptide de cette hauteur, je ne pouvais plus bouger. J'ai été mis KO bien des fois durant ma carrière, ma tête a frappé trop fort contre le tapis et je n'ai pas été en mesure de me relever lorsque Tiffany a fait le tombé sur moi. C'est sans doute le plus grand moment de Tiffany par ailleurs. Faire le tombé victorieux sur la championne en titre. Aujourd'hui je me dresse sur ce ring car j'ai défendu ce titre à trois reprises avec brio et je sais que Bloodwar approche et il est impensable que je ne défende pas mon titre lors du PPV. Que n'importe laquelle des femmes du locker room vienne me faire face pour m'affronter à Bloodwar !

Et sans la moindre surprise, c'est la musique de Rhea Ripley qui se lance ! Cette dernière apparaît sur la rampe d'entrée, huée comme jamais. Elle monte dans le ring et fait face à la championne.

RHEA RIPLEY
Ronda, je pense que tout le monde ici a une petite idée de qui sera celle qui t'affrontera, t'humiliera et te détrônera à Bloodwar. Vois-tu, je ne suis pas arrivée à la King Of Federation pour m'en prendre à toi. Il y a erreur. Je suis venue à la King Of Federation pour une seule chose ... et elle est posée sur ton épaule. Partout où je suis allée, je me suis concentré sur l'or, l'or, l'or. Partout où je suis allée je suis devenue championne et la KOF n'en fera pas l'exception, que cela soit toi ou bien n'importe qui d'autres avec ce titre sur l'épaule ! Tu le sentais venir Ronda, au plus profond de toi tu savais que j'allais répondre à ce challenge même si tu en avais peur. Même si je suis la dernière personne que tu souhaites affronter pour ton titre parce que tu sais pertinemment que justement, je serai la dernière personne que tu pourras affronter pour défendre ce titre ! Depuis le premier jour que je suis arrivée ici, toutes les femmes de ce roster tremblent en entendant mon nom, tremblent en me voyant sur un ring, tremblent en m'affrontant. Tu n'es pas une exception Ronda. Tu peux te vanter d'avoir été une combattant hors pair dans un autre domaine, tu peux te vanter d'avoir battu Deonna Purrazzo lors de Golden Glory pour récupérer ce titre, tu peux même te vanter d'avoir battu Britt Baker, Charlotte Flair et Asuka pour conserver ce titre mais tu ne pourras jamais te vanter de m'avoir vaincu. Car la vérité Ronda, c'est que je t'ai déjà battu et cela à deux reprises ! Ne te méprends pas, la semaine dernière Tiffany a beau avoir fait le blind tag pour te recouvrir, JE T'AI BATTUE ! Lorsqu'une personne est atteinte d'un cancer en phase terminale, a subit un horrible divorce, son amour partant avec les enfants, criblée de dette à cause de la crise et que cette personne décide d'en finir avec une balle dans la tête, on n'accuse pas le pistolet. On accuse le destin. C'est ce que je suis pour toi. Une rencontre avec ton destin Ronda. Laisse-moi te dire ce qu'il va se passer maintenant. Tu vas hocher de la tête, Kurt Angle va venir, officialiser ce match pour Bloodwar. Je vais te battre et devenir la nouvelle Amazones Champion et sans aucun doute la dernière Amazones Champion de l'histoire de la KOF et pendant ce temps tu pourras pleurer toutes les larmes de ton corps, partir de la KOF, te barrer de l'autre côté de la planète, retourner dans une cage pour te battre 5 minutes par an mais tu ne reverras jamais plus l'Amazones Championship !

Rhea baisse son micro en souriant devant Ronda qui reste impassible. C'est à cet instant qu'une musique se fait entendre. Tiffany Stratton fait son entrée, bâillant, en regardant les deux femmes face à elle, micro en main.

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Tiffany-stratton6


TIFFANY STRATTON
Je vais parler au nom de tous, mesdames, vous êtes ennuyantes. Ce que vous dîtes, ce que vous nous sortez, ce n'est que du réchauffé. Je suis encore plus indispensable que je le pensais, la KOF a besoin du Diamant, pour permettre à cette division de s'élever, de permettre à ce titre, de ne plus être seulement le second rôle derrière la rivalité entre Flair et Moné. Entre la championne courageuse qui se tient face à tous et tous les dangers et l'aspirante prête à tout, en voulant tout de force, je comprends que le public se tourne vers deux femmes plus intéressantes. Mais je suis là pour vous sauver, mon intelligence vous sauvera, ce que vous semblez manquez toutes les deux. Pour cela vous compensez avec une aggressivité à toute épreuve, sans plan derrière, pensant que savoir faire des prises de soumission correspond à de la technique. J'ai été opportuniste, parce que l'excellence, c'est aussi ça, savoir quand attaquer, quand prendre l'opportunité quand elle se présente. Ce n'est pas seulement être celle qui met les coups les plus forts, celle qui projète ses adversaires le plus fort. Comme Rhea ne sera jamais la dernière lutteuse à obtenir ce titre, si par miracle elle venait à me dépasser, parce qu'elle n'est pas assez intelligente pour cela, elle n'a pas assez de sens stratégique pour prétendre se renouveler suffisement pour surpasser toutes les femmes mises face à elle. Alors que moi, je suis le futur de notre sport, je suis le Diamant de cette industrie et j'ai été façonnée toute ma vie pour ces moments, il n'y a qu'à voir ce match par équipe où j'ai été la plus intelligente de toutes, en prenant le tombé au meilleur moment. Plutôt que de vouloir briller seule. Je l'avais mentionné, avant notre match, la semaine dernière, je serais le visage de notre génération, Rhea, j'en suis convaincue maintenant, parce que tu n'as pas les épaules pour cela. Même si tu venais à remporter ce titre lors de Bloodwar.

Et alors que Tiffany Stratton finit son discours, Britt Baker fait son entrée à son tour et sous les chants D.M.D. elle monte sur le ring et fait face aux trois lutteuses.

BRITT BAKER
Tiffany, tu plaints de bailler en écoutant parler Ronda et Rhea, j’ai failli tomber dans le coma à la minute ou tu as ouvert la bouche. Vous voyez les filles, ce que je vois en face de moi c’est une championne qui s’est pris une sacrée rouste et deux lutteuses qui se prétendent aspirantes sans avoir fait la moindre preuve ! Ronda, si tu dois faire un choix ce soir alors il n’y a aucune question à se poser. La seule qui peut t’affronter à Bloodwar est D…M…D… BRITT BAKER ! Rhea, il faut appeler un chat un chat, si je demandais demain à une AI de faire un dessin d’une lesbienne gothique maquillée comme un fan de Tim Burton j’aurais ta photo en 15 secondes. Tu as passé le plus gros de ton temps ici à jouer les seconds couteaux. Il est temps que tu reparte d’où tu viennes Rhea parce qu’à la KOF, tu n’as aucune chance ! Quant à toi Tiffany, si j’avais demandé la fille cachée de Paris Hilton qui fait des selfies la bouche en cul de poule et un strabisme flagrant, alors j’aurais pas été étonné de te voir débarquer. Rappelle toi d’une chose Tiffany, ton premier match, tu l’as perdu. Mon premier match ? Je l’ai remporté et je suis devenu l’aspirante numéro 1 au titre Amazones ! Maintenant High School Musical a appelé, Sharpay Evans veut retrouver sa gimmick ! Tu vois Ronda, tu as beau déjà m’avoir battu je suis toujours debout, prête à te prendre ce titre qui, avouons-le, ne restera pas autour de tes hanches après la prochaine défense !

Britt n’a pas le temps de baisser son micro que Ronda donne un coup dedans, le faisant tomber pour l’empêcher de continuer de parler ! La tension est grande dans le ring quand la musique de Kurt Angle sonne dans l’arène !

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Kurt-angle8

KURT ANGLE
Bien, mesdames, je comprends que le titre Amazones deviennent l’objet de toutes les convoitises et vous démontrez ce soir que la King Of Federation a sans aucun doute la plus dynamique des divisions féminines de toutes les fédérations de lutte ! Et j’aurais besoin de vous pour le prouver la semaine prochaine. Parce que Bloodwar approche à grand pas, dans 10 jours l’une d’entre vous fera face à Ronda Rousey pour le titre … car au prochain Tapout, il y aura un Triple Threat Match entre Rhea Ripley, Tiffany Stratton et Britt Baker pour déterminer l’aspirante ! Que la meilleure gagne !

Les fans applaudissent cette annonce, laquelle de ces trois femmes deviendra l’aspirante de Ronda ? Rousey lève son titre en l’air, tous les regards sont tournés vers elle ! Va-t-elle réussir à conserver son titre ?





JOEY STYLES : Ladies & Gentlemen la semaine prochaine nos deux Tapout Challenge Matchs sont annoncés. WALTER entre dans le jeu face à la Charismatic Enigma Jeff Hardy et de son côté, Adam Cole fera face au lutteur fraichement de retour Suicide ! ! Et notre Main Event a été annoncé à l'instant, Rhea Ripley vs Britt Baker vs Tiffany Stratton pour déterminer l'aspirante au titre Amazones ... DON'T MISS IT !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 23:57

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un immense merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans le show, un GRAND MERCI à GLAdos pour le book du Danielson vs Dieter, à NCO pour le Jey vs Buddy, à Thibault pour le Dax vs Joaquin, à David pour le segment des Usos, Ju' pour le segment de James Mitchell, ToSmO, Ju', Morgan et Thibault pour le segment final love

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Mike "Awesome" Mizanin
Rookie
Rookie
Mike


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2023

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 0:12

Super Show franchement vous faite un travail de dingue c'est génial. Je me familiarise doucement au rivalité en cour et au histoire et franchement c'est un kiff de vous lire.

Merci à toutes les petites mains ce qui rendent ça possible.

Y2J Chris Jericho °CuDy° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 15:26

Désolé d'avoir été absent pendant ces deux dernières semaines, ça fait plaisir de retrouver les shows MadeinKOF ! Et pour pas changer les bonnes habitudes c'est encore un très bon show, j'ai beaucoup aimé le match Harwood/Wilde qui est très réaliste. On retrouve un James Mitchell vieilli mais qui colle à la House Of Black. Match très cool entre Jey et Buddy, Jey relève l'honneur de sa défaite mais ça passe pas auprès de méchant Roman. Merci pour la promo de Josh j'ai pas vu mes MP à temps Razz Un petit Dream match entre Danielson et Dieter assez technique, puis un Main Event digne d'un match de Wrestlemania =D Belle conclusion de show avec une division féminine en pleine essore Smile
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 10:35

Bravo aux bookers pour le show, on a toujours une bête de qualité avec des grands matchs, le choc c'est de ne pas avoir la rivalité Brooke/Kelly de présente ! Le Main Event est une dinguerie, je suis surpris de la défaite de Rollins mais bon là c'est quand même gagner dans la défaite vu le match. Les Tapout Matchs étaient bien cools aussi avec une légère préférence pour le Danielson/Dieter Jr mais bon on est quand même top niveau qualité pour les autres books. Les segments sont courts à lire et apportent un petit plus au show, j'ai hâte de voir domination maintenant sisi
Revenir en haut Aller en bas
BLOOD_LINE / C_FLAIR
Rookie
Rookie
BLOOD_LINE / C_FLAIR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2023

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 13:23

Très bon Tapout, les matchs c'est des books de dingue quand même Tapout • 7 : The 1st Title Defense 1f605 J'ai ADORÉ le WALTER vs Rollins. C'est un beau bordel côté division féminine entre la feud pour le titre Amazones, le Flair/Moné et le Kelly/Brooke Tapout • 7 : The 1st Title Defense 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:41

Bon petit Tapout qu'on à la sisi Les segments de Josh et de la Bloodline tease Domination. Les matchs entre Dax et Joaquin et Jey & Buddy sont cools à lire, victoire logique des deux vainqueurs j'ai envie de dire. Et pour mon Top 3 :
-Le match entre Axel Dieter et Danielson, match technique qui est bien retranscrit, la victoire de Dieter m'aurait surprise !
-Le segment final féminin, très bon aussi et on a cette annonce d'un Triple Threat qui promet pour le prochain show !
- Le match entre WALTER et Rollins, un grand match, on avait limite pas envie que ça s'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wayne
Rookie
Rookie
Nick Wayne


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2021

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:22

Gros Tapout ! Défense de titre ambiguë pour Walter qui a failli le perdre à la première défense. Hâte de voir comment Rollins va justifier cette défaite. Le segment féminin était ouf. Hâte déjà d'être au PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:26

Ouais c'est clair le show envoie du lourd en tout point. bave J'ai même envie de dire en tout "poing"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapout • 7 : The 1st Title Defense Empty
MessageSujet: Re: Tapout • 7 : The 1st Title Defense   Tapout • 7 : The 1st Title Defense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapout • 7 : The 1st Title Defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: