• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 318 : Hardcore Country

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:27

Domination # 318 : Hardcore Country 210327111841241600


Domination # 318 : Hardcore Country Arena2

Domination # 318 : Hardcore Country Commentators3

EXCALIBUR
It's Time For Domination and we'll get some action ! Mesdames et messieurs bienvenue à la KOF Arena pour ce nouveau show, ce soir le programme est chargé ! Eddie Kingston, Claudio Castagnoli & Hiroshi Tanahashi affronteront avant Bloodwar l'équipe de Chris Jericho, MJF & Marty Scurll, Mark Henry affrontera Josh Alexander, et nous aurons les début de Mike Mizanin à la KOF face au Prize Fighter Kevin Owens ! De quoi bien se lancer dans la fédération !


TONY SCHIAVONE
Sacré programme en effet mais je pense que les yeux seront rivés sur notre Main Event. Mickie James fait son retour sur les rings de la KOF pour affronter The Bunny dans un Texas Deathmatch, un match que nous attendons avec impatience !


TAZ
Tout est plus gros au Texas, la KOF c'est un peu comme le Texas en fait ! Tony, je sais pas si vous vous en rappeliez mais vous étiez censé ouvrir le show avec The Elite aujourd'hui !







Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 27 Mai 2023 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:32

Le show commence d’emblée avec Tony Schiavone au centre du ring, la musique de The Elite se lance !

Domination # 318 : Hardcore Country Tony-schiavone1

Kenny Omega, Matt et Nick Jackson arrivent sous une tonne d’applaudissement. Tony les attend au centre du ring puis leur pose la question que tout le monde attend :

Domination # 318 : Hardcore Country Elite9

TONY SCHIAVONE
Boys, ne tournons pas autour du pot plus longtemps, la semaine dernière vous avez vaincu les Usos dans un match incroyable, Kenny, tout le monde veut savoir ici. Quand aura lieu ce Roman Reigns vs Kenny Omega ?!?

KENNY OMEGA
Tony, ça fait deux mois que nous sommes arrivés à la KOF et ça fait deux mois que nous disons que nous sommes l’Elite. A l’instant même où nous avons fait notre premier match ici, Roman Reigns était au premier rang pour regarder ce que nous savions faire entre 4 cordes. Car il est évident et ou l’avons prouvé la semaine dernière, que Roman et sa famille ne peut pas nous égaler. Hell … on s’appelle pas The Elite pour rien ! Non ! Alors si tu veux avoir ta réponse Tony, je te dirai que ce match entre Roman et moi est inévitable … cependant qu’est-ce qu’il me pousserait à accepter ce match ? Depuis que nous sommes ici j’ai dit à Roman que nous n’avions aucun intérêt à nous rencontrer sur ce ring. Reigns est celui qui a quelque chose à prouver et il tente de battre l’Elite pour être l’Elite. Il a battu Nick à Tapout. Il m’a fait perdre le King Of The Ladders Match alors que j’étais clairement en train de gagner ce match. Pour ça je devrais exploser de rage comme je l’ai fait il y a deux semaines. Le problème est qu’entre temps, mes gars ont battu les Usos. La Bloodline est vaincu, décrédibilisée et je n’ai plus aucun intérêt de céder aux caprices de Mister Smile … cependant Tony, tu me connais et je suis pas du genre à tourner le dos à un Dream match que les gens veulent voir ! J’ai affronté Kazuchika Okada. J’ai affronté Bryan Danielson. J’ai affronté El Hijo del Vikingo. J’affronterai Roman Reigns à Bloodwar !! THE HEAD OF THE TABLE VS THE HEAD OF THE ELITE ! COME ON ROMAN !

La foule est en folie suite à cette annonce et la musique de Reigns se lance ! Ce dernier arrive sous le titantron sous une tonne de hués.

Domination # 318 : Hardcore Country Roman-reigns7

ROMAN REIGNS
Kenny, Kenny, Kenny. Tu sais quand j’ai signé mon contrat à la King of Fédération je ne pensais qu’à une seule chose. J’ai quitté la compagnie numéro 1 dans laquelle j’avais vaincu tout le monde parce qu’une autre Fédération qui faisait son retour pouvait me signer un plus gros chèque. Un énorme chèque. J’ai signé ce contrat pour faire ce qui était le mieux à faire pour MOI ! Pour ma FAMILLE ! Pour la BLOODLINE ! Afin de me faire signer ce contrat Kurt Angle m’a donné un ticket et j’ai assisté au premier show retour de Domination. Puis je t’ai vu. The Elite. La fameuse « Elite ». La faction la plus dominatrice du circuit indépendant. Près de 50 titres combinés dans une vingtaine de fédérations différentes. Et pourtant toujours cette faculté à avoir été recalé de la compagnie numéro 1. Je t’ai vu perdre ton premier match Kenny et j’ai pensé à tout ce que j’ai entendu de ta bouche, de celle des Young Bucks, pendant des années. L’Elite est numéro 1. Je ne suis pas là pour faire un concours de celui qui a la plus grosse parce que la terre entière sait où se placent les samoans dans le classement, et où est la petite place des canadiens. Je suis là pour prouver au monde que la Bloodline est l’Everest de notre profession. Mais pendant des semaines j’ai entendu quelqu’un prétendre le contraire. Je me dois de m’en occuper. La semaine dernière vous avez vaincu mes cousins et je dois vous donner du crédit pour ça. Tu avais mon attention quand je suis arrivé ? Aujourd’hui tu as mon intérêt. Et crois moi Kenny, ça n’est jamais bon lorsque je m’intéresse à quelqu’un. A Bloodwar, je t’affronterai et je te battrai. Ce match tu le veux ? Fine. Mais tu voudrais revenir dans le passé pour tenter de me vaincre ? Tu ne pourras pas Kenny. Et tout ce qu’il pourrait arriver à toi ou aux Young Bucks ? It’s on YOU ! Tu auras beau dire au monde entier que l’Elite est numéro 1 Kenny … WE THE ONES !

Reigns baisse son micro en souriant … et les Usos arrivent par derrière, chaise en main, pour exploser le crâne des Young Bucks avec ! Les Usos quittent le ring à toute vitesse alors que Kenny tente de les chasser, il se rapproche de ses frères d’armes et s’occupent d’eux tandis que les Usos rejoignent Reigns qui leur tapote l’épaule ! Deux matchs annoncés pour le prix d’un !




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:37



| AWESOME |

Domination # 318 : Hardcore Country The-miz4


| FIGHT |

Domination # 318 : Hardcore Country Kevin-owens7


Mike a à peine le temps d’enlever son manteau qu’Owens lui fonce dessus et le bloque dans le coin pour l’assener de droite ! Miz tente de se protéger en vain, Owens le prend par la nuque et l’éjecte en dehors du ring ! Il descend à son tour, redresse Mike et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule contre la table des commentateurs. Il le place entre ses jambes et tente une Powerbomb à travers mais Mike fait reculer Kevin jusqu’au poteau extérieur pour lui exploser le dos contre ! Kevin grimace de douleur, Miz le place sous son bras et le soulève avec un SUPLEX EN DEHORS DU RING ! Mizanin se relève en se tenant la mâchoire, il redresse Owens et s’apprête à le jeter dans le ring mais Kevin le tire vers lui et le décapite avec une Clothesline ! Mizanin est au sol, Owens prend du recul et enchaîne avec une RUNNING SENTON EN DEHORS DU RING ! Mizanin se plie de douleur ! Owens le relève et le jette violemment contre les escaliers. Le nouveau venu se met en position assise, un peu dans les vapes, le Prize Fighter en profite pour prendre du recul et se précipiter sur Mizanin avec sa CANNONBALL ! Non ! Mike se décale et Owens s’écrase contre les escaliers ! Kevin se relève en titubant, Mike lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE ! Il fait rouler Owens à l’intérieur du ring, monte sur le tablier puis sur le poteau, fixant son adversaire se remettre debout puis il enchaîne avec un DOUBLE AXE HANDLE ! Non, Owens le contre avec un SUPERKICK ! The Miz vacille, Owens le jette dans les cordes et le soulève pour sa POP-UP POWERBOMB Non, Miz saute derrière Owens, il prend de l’élan dans les cordes tandis que Kevin fait volte-face et Miz le tire vers lui pour son FLAPJACK ! Mike le recouvre … 1 … 2 … et Owens se dégage ! Miz le fixe, Owens est à genou et Miz commence à lui envoie des kicks dans le torse sous une tonne de hués ! Il tente un dernier kick en pleine face mais Owens se baisse, Miz tournoie et Owens est debout, lui envoie un kick dans les trippes pour son STUNNER ! Miz est couché ! Kevin le recouvre … 1 … 2 … et Mike pose son pied sur la première corde ! Owens est dégouté, il ne perd pas de temps et tire son adversaire vers le poteau pour monter sur la troisième corde et s’envole pour sa DIVING SOMERSAULT SENTON BOMB !

EXCALIBUR : 120 kilos qui écrasent The Miz, ça pourrait être la fin du match !

Domination # 318 : Hardcore Country Kevin-owens15


Mais Mike Mizanin lève les genoux au dernier moment, brisant le dos d’Owens ! Kevin grimace de douleur en se mettant à genou, Mike enchaîne avec son SNAP DDT ! Owens est sonné ! Miz le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Les fans scandent le nom d’Owens pour l’encourager. Le nouveau venu de la KOF fixe son adversaire se relever, il le prend par derrière pour son Skull Crushing Finale … mais Owens le contre en lui envoyant un coup de coude dans la tempe, il passe derrière lui et le ceinture avec un GERMAN SUPLEX ! Mike se relève en vacillant, Owens le prend par le bras et le propulse dans le coin mais Mike renverse le mouvement, Miz lui fonce dessus pour son AWESOME CLOTHESLINE ! Owens est au sol, The Miz se met debout sur les deuxièmes cordes du coin et enchaîne avec une DIVING ELBOW DROP ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2 … et Owens se dégage de nouveau. Mike perd patience, il prend le pied d’Owens et commence à le retourner pour placer son Figure Four … mais Owens le pousse du pied dans les cordes, il se relève et récupère Mike avec un Back Body Drop ! Mike se relève, une main sur le dos, Owens fonce dans les cordes et le met au sol avec une Clothesline ! Mike se relève en vacillant et tente une droite à l’aveuglette mais Owens passe sous son bras et applique une BLUE THUNDER BOMB IMITANT ZAYN ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Mike se dégage ! Owens le laisse au sol et se dépêche à foncer vers le coin pour son DOUBLE JUMP MOONSAULT ! Il recouvre son adversaire dans la foulée …. 1 … 2 … et … Miz se dégage de nouveau ! Owens perd patience. Il place son adversaire entre ses jambes, préparant son Package Piledriver … quand Bobby Fish & Kyle O’Reilly foncent sur le tablier ! Owens jette son adversaire sur le côté et fonce sur les deux membres de l’Undisputed Era pour les dégager du tablier avec une Double Clothesline ! L’arbitre regarde Fish & O’Reilly se relever pour leur dire de dégager, Owens se retourne vers son adversaire qui lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Owens est castré ! Mizanin se place derrière son adversaire et enchaîne avec son SKULL CRUSHING FINALE ! L’arbitre se retourne, Mike recouvre son adversaire sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Mike Mizanin pour ses débuts à la KOF !

TONY SCHIAVONE : Débuts fracassants pour Mizanin à la KOF, continuera t-il sur cette lancée ?

Domination # 318 : Hardcore Country The-miz6


AND THE WINNER OF THIS MATCH

MIKE MIZANIN


Domination # 318 : Hardcore Country The-miz7


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:39

L'ecran géant s'allume, on peut voir Stokely Hathaway marcher en backstage

Domination # 318 : Hardcore Country Stokely-hathaway1

Un interviewer vient a sa rencontre.


INTERVIEWER
Bonsoir Stokely, comme nous avons pu le voir la semaine derniére, vous avez signé un contrat a la KOF et vous serez par la meme occasion accompagné par deux lutteurs. Alors plusieurs question se pose. Qu'elles sont vaut intention a la KOF et surtout qui sont ses deux lutteurs ?

Alors que l'interviewer tend le micro a Stokely pour qu'il puisse répondre, Stokely le fixe longtemps avant de le regarder des pieds a la tète. Un long silence se fait... Stokely fait une petite tape dans le dos de l'interviewer et par sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:43



| ZERO MIEDO |

Domination # 318 : Hardcore Country Lucha-brothers4


| LOADED |

Domination # 318 : Hardcore Country Hardy-boys8


Les Hardys et les Lucha Brothers se serrent la main pour se respecter et le match commence entre Matt et Penta. Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, Hardy prend son adversaire avec un Headlock, Penta se débat en le poussant dans les cordes, Matt rebondit et Penta saute par-dessus ses épaules, Hardy rebondit de nouveau, Penta lui envoie un Spin Kick dans les tripes au rebond, il s’élance dans les cordes et tente une Clothesline mais Matt passe dans son dos, le ceinture par la taille et le laisse courir jusqu’aux cordes pour un Rebound Roll-Up … 1 … 2 … Penta se dégage, les deux hommes se relève et le lutteur masqué tente un Superkick, Matt le contre en lui chopant le pied et le tire vers lui avec son SIDE EFFECT ! Matt tente le tombé mais Penta se dégage à deux ! Le frère Hardy fait le changement avec Jeff, les deux hommes redressent Penta, l’envoient dans les cordes et le prennent avec un Double Elbow Smash suivi de leur SPIN CYCLE ! Jeff tente le tombé … 1 … 2 … et Penta se dégage. Jeff redresse son adversaire, le prend par le bras et le jette dans les cordes mais Penta renverse le mouvement, Jeff bondit sur le poteau pour tenter son Whisper In The Wind mais Penta lui fonce dessus et le pousse en dehors du ring ! Jeff s’écrase contre les barrières de sécurité ! Matt vient vers son frère pour l’aider à se relever, Pentagon prend de l’élan dans les cordes pour un TOPE CON HILO Les deux frères sont au sol ! Pentagon ramène Jeff l’intérieur, il fait le changement avec Rey, Penta prend Jeff en positon d’un Wheelbarrow et Rey fait son CUTTER ! Rey recouvre Jeff … 1 … 2 … et … Jeff se dégage ! Rey fixe son adversaire se relever, il prend de l’élan dans les cordes pour un Tilt A Whirl Armdrag … Contré par un Backbreaker ! Rey hurle de douleur, Jeff le prend par les jambes et poursuit avec son LEG DROP ONTO THE GROIN ! Rey hurle de douleur, Jeff le recouvre … 1 … 2 … et … Rey se dégage ! Les fans applaudissent, Jeff redresse Rey, le place entre ses jambes pour sa REVERSE POWERBOMB ALLEY OOP … CONTRÉ PAR UN CODE RED ! OH MY GOOOD ! Magnifique contre ! Rey recouvre Jeff … 1 … 2 … et … Matt Hardy est debout sur le poteau et saute sur Rey avec une DIVING LEG DROP DANS LA NUQUE ! Matt se relève, Pentagon lui envoie un SUPERKICK ! Matt se penche en avant, Pentagon lui fonce dessus pour un CANADIAN PILEDRIVER … Mais Matt le contre avec un surpassement ! Pentagon se redresse vers le poteau, Matt se met à genou, Jeff est déjà debout et saute sur le dos de son frère pour un POETRY IN MOTION !

TAZ : On a les deux meilleurs équipes du monde sur le ring là, y a aucun doute !


Domination # 318 : Hardcore Country Hardy-boys5


Pentagon roule sur le tablier, Matt & Jeff relève Rey Fénix, Jeff se place dans le coin et Matt place Rey sous son bras pour son Twist Of Fate … mais Luke Harper & Erick Rowan apparaissent à la rampe d’entrée ! Matt les regarde, Rey repousse Matt et bondit sur la troisième corde pour sauter sur les épaules de Jeff avec un AVALANCHE HURRICANRANA ! Rey se relève, Matt lui fonce dessus pour une Corner Clothesline mais Rey se baisse, se relève et saute sur Matt qui se retrouve bloqué dans le coin avec un Monkey Flip ! Matt rampe sur le tablier à son tour ! Jeff se relève en titubant, Rey monte sur le poteau et enchaîne avec un DIVING CROSSBODY ! Rey a cloué Jeff au sol ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Rey se place rapidement de l’autre côté des cordes, il va bondir sur la troisième corde pour tenter son Springboard Cutter … mais Jeff le réceptionne à la chute avec un kick dans les côtes avant de placer son TWIST OF STUNNER ! Rey s’écroule, Jeff tente le tombé … 1 … 2 … et … Penta tire l’arbitre en dehors du ring ! Les fans sont partagés entre les deux équipes de frères, Jeff Hardy saute sur Penta avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Jeff redresse son frère en dehors du ring, Rey Fénix se relève à l’intérieur et fonce dans les cordes pour appliquer son OVER THE TOP ROPE TORNILLO ! HOLY SHIIIIIT ! Rey Fénix se relève sous les acclamations de la foule. Il relève Jeff et le fait rouler à l’intérieur du ring. Il relève son frère et les Lucha Brothers remontent à l’intérieur du ring, ils font le changement, Pentagon place Jeff entre ses jambes, Rey grimpe sur le poteau et ils exécutent leur PACKAGE PILEDRIVER & DIVING FOOT STOMP COMBO ! Jeff est mort ! Penta le recouvre … 1 … 2 … et … Matt tire Penta vers le tablier ! Les deux hommes s’échangent des droites sur le tablier, Rey court vers Matt pour un RUNNING YAKUZA KICK ! Matt vacille, Penta le place entre ses jambes, tentant son APRON MEXICAN DESTROYER … mais Matt se débat, envoie des droites à Penta et place un APRON SIDE EFFECT ! A L’intérieur du ring Rey relève Jeff et le met sur ses épaules pour son Fénix Driver mais Jeff glisse de son dos, le pousse dans le coin et se jette sur lui, Rey l’évite avec une roulade avant, Jeff bondit sur le poteau pour son WHISPER IN THE WIND ! Rey s’écroule au sol ! Jeff grimpe sur la troisième corde à toute vitesse et s’envole pour sa SWANTON BOMB ! Il recouvre Rey … mais l’arbitre ne compte pas ! Jeff n’a pas réalisé le changement avec Penta ! Matt relève le mexicain en dehors du ring et le fait rouler à l’intérieur. Il monte à son tour, Jeff et Matt lèvent les bras pendant que les ex-Trios Champions se remettent sur pied peu à peu puis ils enchaînent avec un DOUBLE TWIST OF FATE ! Jeff & Matt recouvrent en même temps les deux frères … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Hardy Boyz ! Quelle victoire ! Quel match ! Matt & Jeff se remettent sur pied, aidant leurs adversaires à en faire autant pour les féliciter alors que Harper & Rowan les applaudissent en dehors du ring !

EXCALIBUR : Les Hardy Boyz remportent leur premier en équipe match à la King Of Federation !

Domination # 318 : Hardcore Country Hardy-boys6


AND THE WINNER OF THIS MATCH

THE HARDY BOYZ


Domination # 318 : Hardcore Country Hardy-boys7






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:45





Nous nous retrouvons dans les couloirs, l'Undisputed Era est en train de marcher et croise Kevin Owens

Domination # 318 : Hardcore Country Undisputed-era8

ADAM COLE
Tiens Kevin, t'es encore debout après ton match ?

KEVIN OWENS
ADAM ! Ecoutes moi bien espèce d'enfoiré

ADAM COLE
Kevin Kevin, j'ai battu  Sami Zayn. Kyle O'Reilly a battu Sami Zayn, il te faut quoi de plus hein ? Notre histoire à tous les deux est terminée. Tu appartiens au passé Kevin. On est plus ami, on est plus Trios Tag Team Champions, on est plus rien l'un pour l'autre et tu te mêles de mes affaires ? Je me mêle des tiennes la semaine d'après, c'est comme ça que ça marche !


KEVIN OWENS
De tes affaires ? Tu crois qu'on est débile ? Tu crois qu'on ne sait pas ce que tu prépares avec Nick ?

ADAM COLE
Kevin,  peut-être que tu ne crois pas en Nick, peut-être que tu penses que Sami et toi êtes les gentils bons gars du roster mais Nick a un potentiel comme la lutte professionnelle n'en n'a pas vu depuis ... depuis moi quand j'ai fait mes débuts à la CZW. C'est unique Kevin et Nick a un choix à faire. Il a l'opportunité de vivre une histoire incroyable. Il a une opportunité de lutter avec les plus grands, au sein de la plus importante des factions de la KOF. Et toi tu veux lui empêcher ça ? Tu sais quoi Kevin, ça n'est que la jalousie qui parle. Tu ne penses qu'à ce qu'on était avant, l'équipe que l'on formait. Oublie moi Kevin !

KEVIN OWENS
J'ai assez traîné avec toi pour savoir quel genre de connard égocentrique tu es Adam. Tout ce que tu fais, tu le fais pour toi. Nick est jeune et influençable, il a grandit en regardant des gars comme toi et moi se battre sur le terrain Indy avant d'avoir notre réputation. Il respectera et écoutera tout ce que tu lui diras et tu en profites Adam ! Je te connais !

ADAM COLE
Insultant comme tu es Kev, ça m'étonne pas que Sami t'as même pas sauvé la peau lorsqu'on est venu ce soir. Et ça ne m'étonnerait même pas qu'il ne viennent pas le jour où Nick mettra un brassard de l'Undisputed Era après t'avoir battu ! Ça sera ma plus grosse satisfaction !


KEVIN OWENS
Tu sais quoi Adam ? Je pense que j'ai qu'un moyen de m'assurer que Nick rejoigne pas une bande de demeurés ...

Kevin fait mine de réfléchir et commence à s'attaquer la Undisputed Era, mais Cole, O'Reilly Fish sont trois, ils profitent de l'avantage numérique pour mettre Owens à terre et le rouer de coups. Fish et O'Reilly jettent Kevin contre un mur avant de le maintenir, Adam lui fait son superkick ! Mais Nick Wayne pousse Adam Cole au moment où le coup s'apprête à partir. Fish et O'Reilly comme une meute entoure le jeune "prince", tandis qu'Adam Cole se relève et fait face contre face avec Nick Wayne.

NICK WAYNE
Qu'est-ce que tu fous, Adam ? Tu veux m'avoir dans ton équipe, ce n'est pas en se comportant de la sorte que cela arriva ! Je respecte l'Undisputed Era, je respecte votre histoire et ce que vous avez accompli ! Mais je ne respecte pas ce genre d'action !  

ADAM COLE
Je me fous de ce que tu respectes ou non ! Le respect ça se mérite ! Et ce n'est pas en restant seul et en participant à des combats pour les titres et en les perdant, que tu gagneras un jour du respect ! Oui, les fans t'aiment, car t'es le reflet de leur petitesse ! Celui de juste être fan de catch. Mais toi Nick, es-tu davantage un fan ou un pro Wrestler ! Si tu veux gagner du respect ! Affronte-moi à Bloodwar ! Si tu me bats, tu mériteras mon respect et je te laisserai tranquille ! Si tu perds... Tu REJOINDRAS L'UNDISPUTED ERA de gré et de force !  

Nick Wayne toise Adam Cole dans les yeux et lui tend sa main.

NICK WAYNE
Nous avons un accord ?   

Mais au lieu de lui serrer la main, Adam Cole lui envoi un superkick ! Nick Wayne est à terre !

ADAM COLE
En effet, nous avons un accord ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:48



| WALKING WEAPONS |

Domination # 318 : Hardcore Country Josh-alexander9


| SOME BODIES GONNA GET IT |

Domination # 318 : Hardcore Country Mark-henry3


Josh Alexander a à peine le temps de monter sur le ring que Mark Henry le pousse en dehors du ring avec une Clothesline ! Mark descend du ring et jette Josh contre les escaliers qui partent sur le côté ! L’arbitre demande à Mark de revenir dans le ring pour démarrer le match, Henry relève Josh et le place dans ses bras pour tenter son World Strongest Slam sur les escaliers au sol mais Josh se débat, il passe derrière Mark et arrive à le soulever avec un GERMAN SUPLEX A MEME LE SOL ! Josh se relève, il fixe Mark en faire de même et récupère un Kendo Stick en dessous du tablier pour en donner des coups dans la jambe de Mark ! Ce dernier s’énerve, donne un coup de poing dans le Kendo Stick de Josh et lui envoie un Big Boot en pleine gueule ! Il sort lui-même une poubelle qu’il place sur le torse d’Alexander, Mark prend du recul et fonce pour un RUNNING SPLASH ! Mais Alexander se décale, Henry s’écrase sur la poubelle ! Il se tient les côtes au sol, Josh le prend pour son ANKLE LOCK ! Henry hurle de douleur, il frappe frénétiquement sur le sol mais rien ne peut le sauver en dehors du ring alors que le match n’a toujours pas officiellement commencé !! Alexander brise la cheville d’Henry et notre General Manager Kurt Angle arrive, tentant de calmer Josh sous les hués ! Les fans veulent voir Henry souffrir ! Josh se calme … avant de retourner vers Mark ! Josh redresse difficilement Henry, il monte sur les escaliers, le plaçant entre ses jambes pour tenter son C4 sur l’acier, mais Mark repousse Josh sur Angle, les deux hommes s’écrasent contre les barrières de sécurité, il fait reculer les barrières en tombant dessus et l’écrase sur une mastodonte au premier rang … c’est Snisky ! Snisky a fait renversé sa boisson, il a le visage rouge écarlate, Mark se jette sur Josh avec un Splash contre les barrières mais ce dernier l’évite, Mark s’écrase contre les barrières, Alexander monte à toute vitesse sur le poteau et prend de l’élan pour une RUNNING DIVING SHOULDER BLOCK DU TABLIER ! Mais Henry tire Angle vers lui, Josh touche le General Manager ! Alexander est choqué … et Snisky lui explose une chaise en pleine gueule ! Le bruit résonne dans toutes l’arène ! Alexander s’écroule au sol, le crâne ouvert suite à ce choc d’une violence inouïe ! La sécurité vient se rapprocher de Snisky qui se défend en disant qu’il n’y est pour rien, que ça n’est pas de sa faute ! Mark Henry se relève et dégage la sécurité de celui qui vient de lui donner un avantage considérable ! Mark redresse Alexander et le jette à l’intérieur du ring. Il récupère la marche d’escalier et remonte dans le ring avec et la pose au centre du ring. Il dit à l’arbitre de lancer le match, ce dernier s’exécute, menacé par le World Strongest Man. Henry redresse Josh et exécute son WORLD STRONGEST SLAM SUR LA MARCHE D’ESCALIER ! Alexander se plie de douleur, toujours en sang, Mark le recouvre et l’arbitre n’a pas d’autre choix que de compter tandis qu’Angle est toujours au sol … 1 … 2 … et … 3 ! Mark Henry remporte ce match de la façon la plus dégueulasse qu’il soit ! Il quitte le ring tandis qu’Angle rejoint Josh à l’intérieur. Mark lui gueule « Give Me Another Match ! » avant de retourner vers les loges accomapgnés de Snisky !

TONY SCHIAVONE : C'était pas un match, c'était un massacre !

Domination # 318 : Hardcore Country Josh-alexander24




AND THE WINNER OF THIS MATCH

MARK HENRY




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 0:50

JOURNALISTE
Nous sommes ici en backstage avec Killer Kelly, qui semble déterminée à faire une déclaration forte à propos de son adversaire, Dana Brooke. Killer Kelly, pouvez-vous nous dire pourquoi vous pensez que Dana Brooke vous appartient ?

Killer Kelly se tourne vers la caméra pour directement s'adresser à Dana Brooke.

KILLER KELLY
Écoutez bien, Dana Brooke, ma chère Dana. Je vais expiquer à l'univers de la KOF ce pourquoi tu m'appartients. Depuis le moment où tu as mis les pieds dans cette fédération, tu n'as jamais réussi à t'imposer réellement. Tu es dépendante de moi ! Chacun de tes matchs sont contre moi. Chacune de tes victoires sont le fruit de ma seule volonté. Tu as été baladée, sans but, sans direction. Tu n'es qu'une âme perdue cherchant désespérément une identité. Dana, tu es soumise à moi. Tu n'es qu'un pion dans mon jeu. Je te manipule à ma guise, je te guide vers ton destin. Sans moi, tu ne serais rien. Tu ne saurais pas comment te forger une véritable carrière dans ce monde impitoyable du catch. Je suis celle qui te donne une raison d'être, qui te donne une chance de briller, même si c'est sous mon ombre.

Killer Kelly laisse échapper un sourire sournois, la confiance dégoulinant de ses paroles.

JOURNALIST
Attendez, voici Dana Brooke qui arrive. Elle semble furieuse et prête à en découdre.

DANA BROOKE
Écoute bien, Kelly ! Je n'ai pas besoin de toi pour réussir. Je suis capable de me tailler ma propre place dans ce business sans être soumise à tes machinations sournoises et ridicules. Je ne suis pas un jouet entre tes mains, je suis une compétitrice déterminée et je vais te montrer de quoi je suis capable !

A peine cette dernière ayant terminée sa phrase qu'elle s'en prend à Killer Kelly et un street fight commence ! La sécurité tente d'intervenir rapidement pour séparer les deux femmes tandis que le theme song de Charlotte Flair retentit dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:35

Dans un moment palpitant, Charlotte Flair fait une entrée remarquée sur le ring de la King of Federations, déclenchant une explosion de bruits et d'ovation de la foule en délire.


Domination # 318 : Hardcore Country Charlotte-flair5
upload fr


Affichant sa confiance inébranlable et sa présence scénique captivante, Flair s'apprête à prendre la parole, attirant instantanément tous les regards vers elle. Tandis que l'excitation monte, les spectateurs retiennent leur souffle en anticipant ses mots.


CHARLOTTE FLAIR
Ce soir, je suis ici pour régler mes comptes avec toi, Mercedes Moné. Tes mots, tes actes, tout cela ne fait que renforcer ma conviction que tu es une opportuniste sans scrupules. Tu as essayé de profiter de ma blessure pour te mettre en avant. Mais laisse-moi te rappeler une chose : je suis Charlotte Flair, et je ne suis pas celle qui sera vaincue aussi facilement. Je suis ici pour te montrer que la grandeur ne se résume pas à des paroles vides et à des coups bas. La grandeur se trouve dans l'intégrité, le talent et la capacité à affronter les défis avec courage. Ce soir, je te prouverai que je suis supérieure à toi sur tous les plans. Je mettrai fin à ta domination éphémère et je montrerai à tous que je suis la véritable incarnation du catch. Mercedes Moné, prépare-toi à faire face à la fureur de la reine. Ce soir, je te ferai payer pour tes trahisons et je restaurerai l'ordre dans cette fédération. Le règne de The DNA of Wrestling commence ce soir et se termine maintenant.

Dans une tournure inattendue, Mercedes Moné quitte les coulisses, le regard déterminé, et se dirige vers le ring où Charlotte Flair l'attend, le micro à la main. La foule retient son souffle, réalisant que ce moment crucial marque l'apogée d'une rivalité brûlante. Alors que Mercedes s'approche de Charlotte, son expression imperturbable témoigne de sa détermination à répondre aux paroles de son adversaire.

MERCEDES MONÉ
Charlotte, tu aimes parler de grandeur et d'intégrité, mais laisse-moi te rappeler une réalité que tu sembles avoir oubliée. Dans ce ring, il n'y a pas de place pour les princes et les princesses. Seuls ceux qui se sont battus, qui ont trébuché et qui ont relevé les défis à maintes reprises connaissent le véritable sens de la lutte. Tu peux te vanter de ton nom de famille et de ton héritage, mais je suis ici pour te montrer que la grandeur ne se transmet pas par le sang, elle se gagne sur le terrain. Oh, Charlotte, je vois bien à quel point tu es sensible depuis le décès de ton frère. Dis-moi, Charlotte, comment te sens-tu lorsque tu regardes dans le miroir et que tu vois l'ombre de ton frère qui plane sur toi ? Est-ce que cela t'ébranle ? Est-ce que cela te rappelle que tu n'as jamais pu être à la hauteur de son héritage ? Je vais te montrer que tu n'es rien de plus qu'un fardeau, Charlotte. Tu n'es qu'une pâle imitation de ce que ton frère était. Souviens-toi que tu portes non seulement le poids de ton propre échec, mais aussi celui de ton frère disparu. Et je m'assurerai de te rappeler cette réalité à chaque instant.

CHARLOTTE FLAIR
Tu oses utiliser la mort de mon frère comme une arme, Mercedes ? Mon frère était bien plus qu'une simple référence pour moi. Il était mon inspiration, mon roc. Sa perte a laissé un vide immense dans ma vie, et tu oses le tourner contre moi comme une faiblesse. Mais laisse-moi te dire quelque chose, Mercedes. Ma douleur n'est pas une faiblesse. Elle est le moteur qui me pousse à me dépasser, à continuer de me battre avec ferveur et détermination. Ce que tu ne comprends pas, c'est que cette douleur ne m'a pas brisée, elle m'a renforcée. Elle m'a rendue plus résiliente, plus déterminée que jamais. Je vais prouver au monde que je suis bien plus qu'une légende héritée, bien plus qu'une simple catcheuse. Je suis Charlotte Flair, et je suis prête à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin.

MERCEDES MONÉ
Oh, Charlotte, comme tu es pathétique. Tu te caches derrière ton nom de famille et tes larmes pour essayer de rallier la pitié de cette foule aveuglée. Mais je ne suis pas dupe, et les gens ici ne devraient pas l'être non plus. Regarde autour de toi, Charlotte. Vois tous ces succès que tu as eus récemment. Sais-tu pourquoi ? Parce que tu étais à mes côtés. C'est grâce à notre association que tu as pu briller, que tu as pu te hisser au sommet. Mais maintenant, cette association est close. Je n'ai plus besoin de toi pour m'élever, pour atteindre la grandeur. Il est temps pour moi de t'écraser une bonne fois pour toutes, Charlotte. Il est temps que le monde voie qui est la véritable force dominante de cette fédération. Tu peux essayer de te relever, de te battre autant que tu veux, mais tu ne pourras jamais effacer la vérité : tu es une imposture, une ombre de ton illustre nom. Je vais te faire payer pour chaque victoire que tu as volée à mes côtés. Ce soir, je vais écrire mon propre chapitre dans l'histoire du catch en t'écrasant sous mon pied.

Alors que Charlotte Flair s'apprêtait à répondre aux provocations de Mercedes Moné, l'arène est soudainement envahie par une horde d'officiels qui tentent de séparer une altercation entre Dana Brooke et Killer Kelly. La diversion crée un moment d'opportunité pour Mercedes, qui en profite immédiatement pour attaquer Charlotte par surprise. Profitant de l'impact de ses paroles, Mercedes Moné saisit l'occasion pour attaquer Charlotte Flair avec férocité. Dans un élan de colère, elle se jette sur Charlotte, déchaînant une série de coups brutaux. La foule se met à huer, témoignant de son soutien à Charlotte, mais Mercedes reste imperturbable. Elle est déterminée à prouver sa supériorité et à écraser Charlotte une fois pour toutes. Les coups pleuvent, résonnant dans l'arène, tandis que Mercedes cherche à anéantir son ancienne partenaire. Malgré la violence de l'attaque, Charlotte ne se laisse pas faire. Et elle réussit à retourner l'attaque. Les officiels, finalement parvenus à maîtriser Dana Brooke et Killer Kelly, se rendent compte de la situation alarmante entre Charlotte et Mercedes. Ils interviennent rapidement pour les séparer, ramenant un semblant de calme dans l'arène.

Alors que l'arène est plongée dans un tumulte sans fin, le thème musical de Kurt Angle, le général manager de la fédération, résonne soudainement à travers les haut-parleurs. Les spectateurs se tournent vers la rampe d'entrée, curieux de voir quelle décision le vétéran de la lutte va annoncer. Kurt Angle, arborant un sourire malicieux, s'empare du micro et prend la parole.


KURT ANGLE
Mesdames et messieurs, il semble que nous ayons ici un problème insoluble entre ces quatre catcheuses talentueuses. Mais vous savez quoi ? Dans la King of Federations, nous aimons régler les choses sur le ring. Alors, voici ce que je propose : puisque vous ne pouvez pas vous tenir en dehors du ring, vous allez devoir vous affronter à l'intérieur. Dans un match par équipe, nous allons avoir Charlotte Flair et Dana Brooke d'un côté, et Mercedes Moné et Killer Kelly de l'autre. Vous aurez la chance de vous battre et de régler vos différends une bonne fois pour toutes. Et je peux vous assurer que les conséquences de ce match seront énormes.

La tension monte d'un cran dans l'arène, chaque catcheuse se préparant mentalement à l'opportunité de prouver sa valeur sur le ring. Les regards se croisent, mêlant défi et détermination, alors que l'annonce de Kurt Angle résonne encore dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:14

EXCALIBUR
Nous sommes de retour après cette courte publicité. Les lutteuses sont toutes les quatre sur le ring, prêtes à en découdre !


TONY SCHIAVONI
Pour ceux qui arrivent seulement maintenant, vous avez loupé l'assaut de Dana Brooke sur Killer Kelly en backstage.


TAZ
Puis cet affrontement est survenu dans le ring alors que Mercedes et Flair se prenaient verbalement l'une à l'autre. Moné en a profité pour s'en prendre à son ancienne partenaire. Kurt Angle est intervenu et les quatre femmes vont s'affronter dans un match par équipe.


Étonnamment, pour éviter d'exacerber encore plus la tension présente dans l'arène, c'est Moné et Brooke qui débutent cet affrontement. Les deux femmes commencent une épreuve de force remportée par Dana Brooke. Elle réussit à maîtriser Moné et tente une Snap Suplex. Moné réussit à se dégager avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Elle s'élance dans les cordes et revient pour un Hurricanrana. Dana Brooke réussit à maintenir la prise en position de Powerbomb, mais Moné se dégage finalement en envoyant Dana au sol avec sa prise initiale. Les deux femmes se redressent rapidement, avec Dana Brooke qui tente une Lariat. Mercedes Moné passe sous son bras, elle ceinture Dana dans le dos et l'envoie au sol avec un Roll-up... 1... 2... Dana se dégage. De son côté, Mercedes est déjà debout. Elle tente d'envoyer un Pump Kick dans le visage de Dana Brooke à genoux, mais celle-ci retient la jambe de son adversaire. Mercedes repousse Dana dans les cordes. Cette dernière revient dans sa direction avec un Shoulder Tackle. Mercedes s'écrase au sol, mais se retrouve rapidement debout de nouveau. Le match est dynamique, et les deux femmes relâchent toutes les deux leur frustration l'une sur l'autre plutôt que sur leur rivale initiale. Dana Brooke envoie un Step-Up Enzuigiri dans le visage de Mercedes, ce qui la sonne légèrement. Elle enchaîne directement avec une Running Clothesline. Cela suffit à mettre Mercedes au sol. Dana Brooke est en feu, et elle s'élance dans son Cartwheel Splash, mais Mercedes roule sur le côté. Dana Brooke se retrouve au sol, et Mercedes se jette directement sur elle pour la coincer dans son Moné-Statement, un magnifique Crossface qui coupe la respiration de son adversaire. Dana Brooke se débat pour se dégager de la prise de son adversaire, mais Charlotte ne laisse pas le temps à Moné de continuer sa prise de soumission. Elle intervient et attrape sa rivale par les cheveux. Mercedes réussit à la repousser pendant que l'arbitre intervient pour séparer les deux femmes. Killer Kelly en profite pour s'en prendre à Dana Brooke. Elle la redresse et tente de lui infliger un Headbutt. Dana se baisse in extremis, elle se redresse, envoie une violente gifle dans le visage de Killer avant de la faire passer par-dessus la troisième corde. Charlotte, de son côté, retourne dans son coin. Dana court en direction de Mercedes pour tenter une nouvelle Clothesline, esquivée par Mercedes à l'aide d'une roulade. Dana continue sa course et passe la main à Charlotte. Charlotte rentre dans le ring et elle ne perd pas une seule seconde. Elle plonge Mercedes Moné au sol à l'aide d'un Big Boot. Mercedes est KO, mais Charlotte n'en a pas fini avec elle. Elle la redresse rapidement et vient cette fois-ci lui briser la nuque avec un violent Neckbreaker. Mercedes se tord et se tient la nuque à cause de la douleur. Charlotte n'en a pas fini, la frustration doit sortir, et elle veut montrer à Mercedes qu'elle est capable de la battre sans faire de coup bas. Elle monte sur la troisième corde et s'élance dans un Diving Moonsault.
Domination # 318 : Hardcore Country Charlotte-flair22

Charlotte tente le tombé, mais très vite celui-ci est interrompu par le retour de Killer Kelly qui vient le briser. Elle redresse Charlotte et lui assène un violent Headbutt. De son côté, Dana Brooke rentre dans le ring et se jette sur sa rivale. Les deux femmes sont au sol et elles s'envoient de violents coups au visage. L'arbitre ne sait plus quoi faire alors qu'elles roulent toutes les deux en dehors du ring. Mercedes, de son côté, est en dehors du ring. Elle reprend son souffle avant de saisir une chaise sous le ring pour profiter de la distraction occasionnée par Dana Brooke et Killer Kelly. Elle remonte sur le ring et tente d'asséner un coup de chaise au visage de Charlotte Flair, mais cette dernière retient l'attaque et réussit à retenir la chaise. Alors qu'elle a la chaise entre les mains, Mercedes se jette au sol et simule qu'elle est KO. L'arbitre ne cherche plus à comprendre, il voit Charlotte Flair muni d'une chaise et décide de l'entraîner dans sa disqualification. Charlotte tente de s'expliquer, mais ça ne fonctionne pas. Elle est folle de rage, se retourne et voit le sourire mesquin se dessiner sur le visage de Mercedes. C'en est trop pour elle, elle lui assène de violents coups de chaise que la bostonienne n'a pas le temps d'esquiver. Charlotte s'acharne sur sa rivale qui se roule dans le ring sous ses assauts. Charlotte continue à frapper le dos de Mercedes avant de positionner la chaise au sol. Mercedes tient difficilement à genoux avant que Charlotte ne s'élance dans les cordes pour lui éclater le visage avec la chaise dans un Natural Selection. En dehors du ring, le chaos est similaire. Killer Kelly et Dana Brooke se retrouvent toutes les deux sur la table des commentateurs. Elles s'assènent de violents coups, à tel point que du sang commence à s'écouler de leurs visages, mais elles n'en ont que faire. Dana Brooke cherche sa vengeance tandis que Killer Kelly veut la détruire. Killer Kelly tente de soulever Dana Brooke sur ses épaules pour lui asséner son Vale de Morte, mais cette dernière, la voyant venir, réussit à lui envoyer un violent coup dans l'abdomen qui pousse Killer à se courber. Puis Dana la soulève rapidement avec le peu de force qui lui reste avant de l'écraser dans une Powerbomb sur la table des commentateurs. Les deux blondes ont enfin réussi à prendre leur revanche sur leurs deux rivales, tandis qu'une équipe médicale et de sécurité intervient. Le public applaudit et tient farouchement à démontrer son soutien envers Dana Brooke et Charlotte Flair.


EXCALIBUR
Une autre fin était inenvisageable pour ces quatre femmes. Dana Brooke et Charlotte devaient montrer qu'elles sont à la hauteur, et elles le sont.


TONY SCHIAVONI
On sait que le 3 juin prochain, Dana Brooke et Killer Kelly s'affronteront dans un Last Woman Standing. Mais qu'en est-il pour Charlotte Flair et Mercedes Moné, seront-elles sur la carte ?


TAZ
La KOF ne peut pas se passer de ces deux femmes lors du pay-per-view. La question n'est pas de savoir si elles auront un match, mais quel sera ce match ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:16

NEXT WEEK ON TAPOUT ...


Domination # 318 : Hardcore Country 000-tapout

EXCALIBUR
La guerre entre Mercedes Moné et Charlotte Flair semble ne pas pouvoir s’arrêter autrement que dans un affrontement entre les deux lutteuses et alors que ce soir les deux lutteuses n’ont pas pu s’empêcher de s’affronter sur le ring, improvisant ce match IT HAS BEEN MADE OFFICIAL ! Les deux lutteuses seront l’une face à l’autre lors du Face Off pour conclure le dernier épisode de Tapout avant Bloodwar ! Interdiction d’en venir en main ! Le Show continue … DON’T GO ANYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:22



| THREE OF A KIND |

Domination # 318 : Hardcore Country Chris-jericho34

Domination # 318 : Hardcore Country Marty-scurll3

Domination # 318 : Hardcore Country Mjf3



| S.T.R.I.K.E |

Domination # 318 : Hardcore Country Eddie-kingston16

Domination # 318 : Hardcore Country Claudio-castagnoli3

Domination # 318 : Hardcore Country Hiroshi-tanahashi7


Le match commence entre Eddie Kingston et Marty Scurll. Eddie pousse tout de suite Marty en arrière, il tente des droites mais Scurll répond, il prend le dessus en passant derrière son adversaire et le ceinture par la taille, Eddie lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il renverse la position, soulève Marty pour un Backsuplex mais Marty retombe sur ses pieds derrière Eddie, il court dans les cordes, MJF fait le changement discrètement, Marty fonce sur Eddie qui le prend avec un surpassement ! Eddie relève Marty et le place entre ses jambes, MJF lui fonce dessus pour lui envoyer une Lariat dans la nuque ! Eddie se met à genou, Marty et MJF le placent entre ses jambes pour un DOUBLE SUPLEX ! MJF se met à narguer Claudio et Tanahashi avant de prendre Eddie pour un Headlock. Le Mad King est applaudi par les fans, il arrive à se relever, envoie des coups de coude dans les côtes de Maxwell et le soulève avec un BACKSUPLEX ! Eddie rampe vers son coin pour faire le changement et MJF le tire par le pied pour le ramener au sol et donner un coup de genou dans l’arrière du genou d’Eddie ! Ce dernier se roule par terre en se tenant la jambe, MJF lui envoie des kicks dans la jambe avant de placer un Kneebar ! Eddie hurle à la mort, ses partenaires l’encouragent à résister, Eddie arrive à ramper vers les cordes et se sauver ! MJF relève son adversaire, le jette dans le coin de son équipe et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline mais Eddie se décale, MJF s’explose contre le poteau et Marty Scurll fait le changement de nouveau, MJF se retourne et Eddie lui saute dessus avec un Dropkick ! Il se relève, se tenant la jambe, et Marty Scurll est derrière lui et lui envoie un SUPERKICK DANS LE GENOU ! Eddie est au sol, hurlant à la mort ! Marty le redresse en le plaçant entre ses jambes pour enchaîner avec son PILEDRIVER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Eddie se dégage pour le plus grand plaisir des fans ! Marty se relève, Chris Jericho lui tend la main et Marty fait le tag ! Le King Of The World entre dans le ring sous une tonne de hués. Il se met en position de garde pendant qu’Eddie s’aide des cordes pour se relever, Y2J envoie des kicks dans le genou d’Eddie qui grimace de douleur, Eddie répond avec une droite, Chris tente une Clothesline mais Eddie passe sous son bras et lui envoie un ENZUIGIRI ! Non, Chris se baisse, prend les jambes à Eddie et applique son WALLS OF JERICHO ! Eddie est au bord du gouffre ! Il va devoir abandonner … mais il réunit ses forces pour choper la corde, non, Chris le tire vers le centre du ring et maintient la prise, explosant d’avantage le genou d’Eddie ! Mais Kingston arrive à réunir ses dernières forces, se retourne et arrive à repousser Jericho dans le coin ! Il se relève en boitant, Chris lui fonce dessus pour son JUDAS EFFECT … MAIS EDDIE SE BAISSE ET LE PREND POUR SON SAITO SUPLEX !

TONY SCHIAVONE : Eddie Kingston fait son retour dans le match ! Il ne cèdera pas ce soir !

Domination # 318 : Hardcore Country Eddie-kingston27


Jericho est au sol ! Les fans scandent le nom d’Eddie, les deux hommes rampent chacun en direction de leur coin, Eddie fait le changement avec Claudio et Chris en fait de même avec MJF et Marty … mais Tanahashi tirent les deux hommes par les pieds pour les faire descendre du tablier ! Claudio entre dans le ring, Chris se relève et l’air dégouté il n’a pas pu faire le changement, il se retourne et Claudio lui fonce dessus avec un RUNNING EUROPEAN UPPERCUT ! Il chope les jambes du champion au sol et enchaîne avec son BIG SWING ! Les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … et il converti sa prise en SHARPSHOOTER ! Jericho hurle de douleur, il est à l’agonie et va devoir abandonner … mais Marty Scurll lui envoie un SUPERKICK ! Claudio s’effondre sur le côté ! Scurll se retourne vers le poteau, Hiroshi Tanahashi est debout sur le coin et poursuit avec son DIVING CROSSBODY ! Tanahashi se relève à son tour, MJF lui explose la nuque avec son DONKEY PUNCH ! Tanahashi tombe sur le côté et Eddie Kingston envoie son BACKFIST TO THE FUTURE A MJF ! Ce dernier roule sur le tablier, Eddie se retourne et Chris Jericho lui saute à la gorge pour son CODEBREAKER ! Le King Of The World Champion se relève sous les hués, il fixe Claudio au sol et poursuit avec son LIONSAULT PIN ! 1 … 2 … et … il se dégage ! Chris n’y croit pas ! Il redresse son adversaire et le place au sommet du poteau, il monte à son tour, envoie des droites dans la face de Claudio et lui saute sur les épaules pour son AVALANCHE HURRICANRANA … CONTRÉ PAR UNE AVALANCHE POWERBOMB ! OH MY GOOOOD ! Y2J est KO ! Claudio se relève en hurlant de rage sous l’ovation des fans … et Marty Scurll est armé de son parapluie, il fonce sur Claudio qui se baisse, Marty est emporté dans son élan et Tanahashi le surprend avec son SLINGBLADE ! Marty roule en dehors du ring, Eddie Kingston se relève et se jette sur Marty avec une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! Dans son côté Chris s’est relevé dans son coin, Claudio et Hiroshi se regardent et font le changement ! Tanahashi grimpe déjà sur le poteau, Claudio redresse Jericho et le place entre ses jambes pour son NEUTRALIZER ! mais l’arbitre demande à Claudio et Jericho de sortir ! Alors même que Tanahashi se prépararait à effectuer son High Fly Flow après le Neutralizer ! L’arbitre a vu le changement entre Y2J et MJF quand le champion se relevait dans son coin ! Claudio est furieux, l’arbitre le contient et Chris en joue en gueulant à l’arbitre que Claudio voulait l’attaquer alors qu’il n’est même plus le participant légal et Michael Elgin arrive sur le tablier et pousse Tanahashi du poteau, le japonais s’écrase sur le tablier ! MJF entre dans le ring, regarde Hiroshi se relever de l’autre côté des cordes, il lui envoie un kick dans les côtes, le place entre ses jambes pour son HEAT SEEKER ! Il recouvre Tanahashi, l’arbitre fait le compte et discrètement Elgin maintient les pieds de Hiroshi pour l’empêcher de se dégager, Eddie et Marty sont toujours KO en dehors du ring, Jericho plaque Claudio au sol pour l’empêcher de briser le compte … 1 … 2… 3 ! Victoire des Three Of A Kind ! Les trois heels se rejoignent sur la rampe d’entrée pour fêter leur victoire sous une tonne de hués ! Ils viennent de prendre l’avantage psychologique avant le PPV ! Tanahashi se relève en pointant Jericho du doigt, l’air furieux ! Bloodwar va être un véritable massacre !
TAZ : Le club des trois connards remportent ce match !

IMAGE


AND THE WINNER OF THIS MATCH

THE THREE OF A KIND


Domination # 318 : Hardcore Country Chris-jericho39










Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:23

L’écran s’allume, notre GM apparaît !

Domination # 318 : Hardcore Country Kurt-angle2

KURT ANGLE
Mesdames et messieurs il est clair que ce soir la KOF n’est pas un lieu sûr. Nous avons vu cette attaque sur l’Elite. Nous avons vu cette guerre entre les Three Of A Kind et S.T.R.I.K.E, nous avons vu ce qu’il est arrivé à Josh Alexander. Je vais reprendre les choses en main ! La semaine prochaine, la Bloodline affrontera The Elite dans un Trios Match !! Et lors de Bloodwar, les Usos et les Young Bucks pourront assister au match entre Roman Reigns et Kenny Omega mais en cas d’intervention dans ce match, la moindre petite intervention, si ce n’est mettre un pied sur le tablier, l’arbitre arrêtera ce match ! Pas de coup bas, pas de distraction de la part d’un de ces quatre hommes ! Ensuite, il me paraît clair que Chris Jericho a soif de Challenge puisqu’il vainc sans difficulté tous ses adversaires. C’est trop facile pour lui ? Je lui donne un vrai Challenge. La semaine prochaine, à Domination, Chris Jericho mettra son titre en jeu face à Hiroshi Tanahashi … DANS UN STEEL CAGE MATCH ! Et enfin pour conclure, la semaine prochaine, je ferai moi-même équipe avec Josh Alexander pour affronter Mark Henry et Snisky dans un Tag Team Ma…

Kurt Angle a à peine le temps de finir sa phrase que Mark Henry l’attaque par derrière ! Il le met au sol avec une Clothesline dans la nuque ! Il gueule à notre GM de lui donner un vrai match avant de le relever et le jeter tête la première contre la télévision de son bureau ! Angle s’écroule, le visage en sang ! La sécurité arrive, trop tard comme d’habitude, avant de sortir Mark du bureau ! Va-t-il rester quelqu’un de l’équipe Alexander/Angle pour affronter Mark Henry et Snisky la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:27



| SYMPHONY OF WAR |

Domination # 318 : Hardcore Country Wardlow8


| SYMPHONY NO. 9 |

Domination # 318 : Hardcore Country Walter25



Nous voilà pour le match rajouté au dernier moment par notre GM, WALTER défend son titre Fighter ! La cloche sonne, WALTER serre la main de son adversaire du soir. En dehors du ring les FTR et Ringkampf sont en soutien. WALTER commence directement avec un Chop qui fait à peine bouger Wardlow, ce dernier répond avec une droite, puis une deuxième, il fait reculer son adversaire dans les cordes avant de le prendre par le bras pour le propulser, WALTER renverse le mouvement et fait un Shoulder Block au rebond, Wardlow ne bouge même pas ! WALTER prend de l’élan pour un nouveau Shoulder Block mais Wardlow fait à peine un pas en arrière, le Fighter Champion tente maintenant une Lariat mais Wardlow passe sous le bras de son adversaire, s’élance dans les cordes et applique une Clothesline ! Notre champion se relève auprès des cordes, surpris de la résistance de Wardlow ! Il se jette sur lui et Wardlow évite une droite, enchaîne les droites à son tour et jette WALTER dans le coin pour enchaîner avec une Running Clothesline dans le coin, il prend le champion contre lui pour un Belly To Belly, WALTER le contre en lui donnant des droites dans les tempes, il place Wardlow sous son bras et tente un Suplex mais ce dernier ne bouge pas d’un poil et contre WALTER avec un DELAYED SUPLEX ! Wardlow reste 5 secondes en l’air avant de retomber ! Il redresse WALTER en le mettant déjà entre ses jambes pour une Powerbomb mais l’Autrichien le contre avec un surpassement ! Wardlow se relève, WALTER prend de l’élan et enchaîne avec son SHOTGUN DROPKICK ! Le dos de Wardlow s’explose contre le coin, il vacille et WALTER s’élance dans les cordes pour un BIG BOOT … CONTRÉ PAR UN SPEAR ! Wardlow tente le tombé … 1 … 2 … et … Il se dégage ! Wardlow est acclamé par les fans, il relève son adversaire et le place sur le poteau, il monte à son tour, tentant un Superplex mais WALTER se débat, il envoie des droites dans la face de Wardlow avant de lui envoyer un Chope immense sur le torse ! Wardlow descend du poteau, le souffle coupé, WALTER enchaîne avec une DIVING CLOTHESLINE ! WALTER tente le tombé … 1 … 2 … et Wardlow se dégage ! Aussitôt WALTER le prend pour son SLEEPER HOLD ! Wardlow commence à s’évanouir, il cherche désespérément les cordes mais WALTER maintient fermement la prise, Wardlow réuni ses forces, il arrive à se mettre sur un genou, puis sur le deuxième, WALTER est dans son dos et Wardlow recule jusqu’au poteau pour lui exploser le dos dans le coin, il fait volte face et chope WALTER pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! WALTER se relève en vacillant, perdu au centre du ring, Wardlow le pousse dans les cordes et le récupère avec un SPINEBUSTER ! Il grimpe sur le poteau et enchaîne avec sa SWANTONN BOMB !
EXCALIBUR : Wardlow prend l'avantage avec cette Swanton Bomb !

Domination # 318 : Hardcore Country Wardlow5



Wardlow recouvre son adversaire sous une acclamation … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Le Ringkampf encourage leur leader à se relever, Wardlow va en finir, il place WALTER entre ses jambes puis sur ses épaules pour sa Powerbomb … mais WALTER lui envoie des droites dans la face, descend des épaules de Wardlow et lui envoie un Chop ! Puis un deuxième ! Wardlow met un genou au sol, WALTER enchaîne avec un troisième Chop ! Le claque résonne dans l’arène, WALTER prend du recul dans les cordes et couche Wardlow avec un BIG BOOT ! Le contender est au sol, WALTER enchaîne avec son RUNNING SEATED SENTON ! Son cul écrase le torse de Wardlow ! Le Fighter Champion tente le tombé … 1 … 2 … et … Wardlow se dégage ! WALTER perd patience, place son adversaire sur ses épaules pour sa Last Symphony, mais Wardlow se débat, glisse du dos de WALTER et quand ce dernier se retourne Wardlow fait son moulinet avant sa LARIAT ! WALTER est séché ! Wardlow le place de nouveau entre ses jambes et applique une première POWERBOMB ! Il met en place sa symphonie ! Les fans chantent « One More Time … » et Axel Dieter & Timothy Thatcher montent sur le tablier … mais ils sont vites interrompus par les FTR qui les descendent ! L’arbitre tente de calmer la tension, c’est sans voir Santos Escobar qui se précipite dans le ring tandis que Wardlow a le Fighter Champion entre les jambes, Escobar est armé d’un poing américain et en donne un coup à l’arrière du crâne de Wardlow avant de sortir du ring ! Les FTR coursent Santos qui s’enfuit par la foule sous une tonne de hués ! WALTER reprend ses esprits, il s’aide des cordes pour se remettre sur pied et semble furieux. Il secoue la tête en retournant l’arbitre en lui demandant de faire attention au match ! WALTER se rapproche de Wardlow, le place entre ses jambes et exécute à son tour une POWERBOMB ! Wardlow est au sol, WALTER monte sur le poteau et enchaîne avec son DIVING SPLASH ! Wardlow est sans vie ! WALTER le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 ! WALTER remporte ce match en battant Wardlow !


TONY SCHIAVONE : On se demande bien qui sera capable de détrôner WALTER !

Domination # 318 : Hardcore Country Walter2


AND THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL FIGHTER CHAMPION

GAGNANT


Domination # 318 : Hardcore Country Walter27



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:30

Le show se poursuit et une nouvelle musique retenti pour la première fois a la KOF. Stokely Hathaway fait son entrée dans l'arène de la KOF. Il prend tous son temps avant de monter dans le ring et prendre la parole.

Domination # 318 : Hardcore Country Stokely-hathaway2

STOKELY HATHAWAY
Cela fait déjà plusieurs semaine que je suis l'actualité de la KOF, beaucoup de choses se sont passé ici et pas des moindres. Mais maintenant il faut voir l'avenir, les choses changent et ne se ressemble pas. Je suis ici pour faire changer les choses... Je sais tout le monde se pose des questions sur le pourquoi je suis arrivé ici... Pour qui sont les contrats que Kurt m'a offert la semaine dernière.. Vous croyez réellement que je vais arrivé ici et tout vous dévoiler en l'espaces de quelques minutes.... Bien sur que non. Sachez que l'avenir vous réserves beaucoup de surprises et beaucoup de changement. Je suis ici pour créer l'avenir... Nous voulons voir du changement, vous voulez voir du changement et je suis la pour ça. Un nouvelle ère s'approche de la KOF

Stokelay pose le micro et quitte le ring sous un avis mitigé des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:31

NEXT WEEK ON DOMINATION

Domination # 318 : Hardcore Country Domination-318-Asuka-vs-Deonna

TONY SCHIAVONE

C’est la dernière ligne droite avant Bloodwar et Kurt Angle a voulu nous donner un avant-goût du Pay Per View. La semaine prochaine, Asuka et Deonna Purrazzo s’affronteront dans un One on One Match avant de participer au Bloodwar Match ! For The First Time Ever ! Asuka vs Deonna ! Live Od Domination ! Ne loupez pas notre prochain épisode et sans plus attendre, place à notre Main Event, le retour de Mickie James sur les rings face à The Bunny dans un Texas Death Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:37



| DEATHWISH |

Domination # 318 : Hardcore Country Bunny3



| HARDCORE COUNTRY |

Domination # 318 : Hardcore Country Mickie-james9


Mickie James est debout sur le ring pour la première fois depuis plus d’un an et demi. Son adversaire, Bunny, attend patiemment que la cloche ne sonne. Nous rappelons les règles d’un Texas Deathmatch. Aucune disqualification. Les lutteuses doivent d’abord faire une soumission ou un tombé victorieux pour être soumis au compte de 10 de l’arbitre lorsqu’elles sont KO. La lutteuse qui ne se relève pas à 10 a perdu ce match. La cloche sonne, les deux femmes se précipitent l’une vers l’autre pour s’échanger de violentes droites. James prend l’avantage par son expérience, elle prend Bunny par la taille et la fait sortir du ring. Elle prend de l’élan dans les cordes, Bunny se relève et la Hall of Famer lui saute dessus pour un Suicide Dive. Mickie se relève applaudit par la foule et elle sort d’en dessous du ring la première arme de la soirée, un kendo stick ! Bunny est à quatre pattes au sol, Mickie s’acharne sur son dos avec son arme avant de la relever, elle tente un coup de Kendo en pleine face mais Bunny passe derrière Mickie et la repousse contre le poteau, James s’ouvre déjà l’arcade sourcilière contre le métal du poteau, Bunny récupère son Kendo Stick et applique un White Russian Leg Sweep avec ! Mickie s’écroule. Bunny fouille en dessous du ring et en ressort une poubelle qu’elle fait rouler à l’intérieur, cette poubelle est remplie d’objets ! Bunny récupère maintenant une table qu’elle installe en dehors du ring, elle relève Mickie et après quelques droites, l’allonge sur la table. Bunny monte sur le turnbuckle et est à deux doigts de s’écraser sur son adversaire avec une Diving Elbow Drop mais James s’enlève de la table, elle monte sur le tablier, envoie une claque dans la face de Bunny avant de la placer sous son bras. Mickie va tenter un Superplex à travers la table en dehors du ring mais non, Bunny reste ancré sur le poteau, elle arrive à repousser Mickie qui retombe debout sur le bord de la table, Bunny lui saute dessus avec un Diving Crossbody ! Les deux femmes traversent la table ! Bunny se relève sous les Holy Shit de la foule en transe. La membre de Deathswish relève Mickie James et l’amène sur le tablier, elle la place entre ses jambes et la soulève pour un Piledriver sur l’Apron mais Mickie la contre avec un surpassement ! Bunny se relève, son dos pulvérisé après être retombé sur la partie la plus dure d’un ring, elle se relève en dehors du ring, Madame Alexander court sur le tablier pour exécuter son Diving Lou Thesz Press !


EXCALIBUR : Mickie James est en pleine forme après pourtant plus d'un an et demi de pause !

Domination # 318 : Hardcore Country Mickie-james11


Mickie James relève Bunny pour la jeter à l’intérieur du ring. Elle fouille sous le tablier à son tour avant d’en sortir une ceinture en cuir recouverte de barbelés, l’arme de prédilection de son époux Mike Alexander. Mickie entoure la ceinture à son poing tandis que la lapine blonde se redresse vers les cordes, James se précipite dans sa direction et Bunny évite son coup, elle se met dans le dos de James qui se retourne aussitôt et Bunny lui envoie son Best Superkick Ever ! Elle recouvre Mickie : 1 … 2 … et James se dégage. Bunny s’approche de la poubelle et fouille à l’intérieur pour récupérer une agrafeuse. Elle se rapproche du visage de son adversaire en souriant, puis lui agrafe le front ! James se roule au sol en hurlant tandis que les fans lâchent des You sick Punk ! Bunny se rapproche de Mickie avec son agrafeuse, elle la tire par les cheveux et s’apprête à lui agrafer la joue ! Mais la légende des rings lui envoie un coup de coude dans le ventre, elle se relève et envoie un coup d’avant-bras dans la mâchoire de Bunny, elle la place sous son bras et poursuit avec un Inverted Suplex sur la troisième corde ! Bunny reste en suspension sur la troisième corde, Mickie vide la poubelle pour récupérer le contenant et placer la tête de Bunny à l’intérieur, elle monte sur le poteau et enchaîne avec un Diving Dropkick ! La poubelle fracasse le crâne de Bunny qui s’effondre, sans vie. Mickie la recouvre sous les applaudissements : 1 … 2 … et … Bunny se dégage de nouveau. James reprend son souffle. Elle regarde les objets qui se cachaient dans la poubelle et récupère un clavier d’ordinateur. Bunny se relève en titubant et Mickie lui explose le clavier au visage, les touches volent dans tous les sens ! Bunny a le visage en sang, sans doute à cause de l’impact de la poubelle. James place maintenant son adversaire sous son bras, préparant un Mick DT mais Bunny la contre en la jetant par-dessus la troisième corde ! James s’écrase au sol en manquant de se briser une jambe. Elle se relève, Bunny lui saute dessus avec un Slingshot Hilo ! Les fans applaudissent tandis que Bunny récupère une autre arme en dessous du tablier, il s’agit d’une planche sur laquelle est accroché des ampoules ! Bunny remonte dans le ring avec cette arme piégée. Elle la place dans le coin et récupère Mickie James pour la ramener dans le ring. Bunny place Mickie sur ses épaules, tentant son Death Valley Driver à travers mais James glisse des épaules de Bunny et lui envoie son Mick Kick ! Bunny s’effondre au sol ! Mickie récupère un sac noir au sol et en vide son contenu au centre du ring, des centaines de punaises recouvrent le sol, Mickie relève Bunny et la met de nouveau sous son bras mais Bunny a discrètement récupéré l’agrafeuse et agrafe le bras de Mickie ! Cette dernière relâche son adversaire, Bunny place Mickie sous son bras rapidement pour un DDT SUR LES PUNAISES !


TONY SCHIAVONE : The Bunny semble avoir les clés de l'"Hardcore Country" ce soir !

Domination # 318 : Hardcore Country Bunny2


Bunny recouvre l’Hall Of Famer . : 1 … 2 … 3 !! Bunny a réussi la première étape du match ! L’arbitre continue de compter tant que Mickie est au sol : 1 … 2 … elle rampe vers les cordes … 3 … 4 … et s’en aide … 5 … 6 … pour se remettre debout. Mickie tourne le dos à son adversaire, elle arrive à peine à rester sur pied mais la membre du Deathwish lui saute à la gorge pour l’étrangler avec un Chokehold ! James s’étouffe rapidement, Bunny recule jusqu’au coin pour monter sur le poteau et tirer Mickie en l’air afin que ses pieds ne touchent plus le sol, l’étouffant d’avantage. Mickie perd connaissance mais Bunny la garde en position, elle veut être sûr que son adversaire ne s’en relèvera pas et ça pourrait même être définitif en voyant le visage rougir de Mickie sous le sang qui recouvre une bonne partie de son visage d’ailleurs. Mais les fans encouragent Mickie en masse. Cette dernière arrive à poser un pied sur la première corde du coin pour atténuer la pression, elle envoie quelques coups en arrière, touchant les côtes de Bunny qui affaibli sa prise de soumission, Mickie se retourne, elle monte sur le poteau tout en envoyant des droites dans la face de Bunny avant de la placer sous son bras pour effectuer un AVALANCHE MICK DT ! Bunny est inconsciente ! Mickie la recouvre sous les applaudissements de la foule : 1 … 2 … et … Bunny dépose son pied sur la première corde, se sauvant de justesse. Mickie est déçue. Elle continue de retirer des punaises plantées dans son crâne avant de descendre du ring pour récupérer deux chaises. Elle remonte dans le ring avec, place ces deux chaises ouvertes face à face, relève Bunny pour la placer entre ses jambes, elle va tenter de la soulever avec une Powerbomb mais dans un dernier élan Bunny se dresse d’un coup, plaçant Mickie sur ses épaules pour foncer en direction du coin pour son Death Valley Driver à travers la planche recouverte d’ampoules ! Le dos de Mickie James est en lambeau ! Bunny est à bout de souffle, l’arbitre commence à compter : 1 … 2 … Mickie est inconsciente … 3 … Bunny se met assise dans le coin, reprenant ses esprits … 4 … Mickie commence à se mettre sur le ventre … 5 … rampant vers les cordes … 6 … puis il glisse en dehors du ring … 7 … pour se retrouver sur pied à l’extérieur ! Bunny n’y croit pas, si près du but ! Elle se rapproche des cordes pour tirer Mickie par les cheveux, tentant de la ramener, mais James la surprend en lui explosant une bouteille de Whisky sur le crâne ! Bunny s’effondre dans le ring, Mickie réunit ses forces pour remonter, elle récupère la ceinture en cuir entourée de barbelés puis la passe à la gorge de Bunny, elle prend Bunny en position d’un Sharpshooter tout en tirant sur la ceinture qui étrangle Bunny ! Bunny abandonne aussitôt !


TAZ : Les deux sont maintenant éligibles au compte de 10 de l'arbitre !

Domination # 318 : Hardcore Country Mickie-james10



Mais Mickie James maintient fermement la prise. Elle tient bon jusqu’à ce que Bunny tombe dans les pommes, étranglée par la ceinture qui lui taillade la gorge. Mickie lâche prise et se place dans le coin, reprenant de cette violente guerre. L’arbitre lance le compte : 1 … 2 … 3 … Bunny est sans vie … 4 … 5 … et The Bucher & The Blade avancent vers le ring sous les hués … 6 … Bunny rampe vers le coin …. 7 … elle tient les cordes … 8 … puis arrive à se remettre sur pied ! Elle semble tenir quelque chose dans ses mains lorsque Mickie se jette sur elle pour une Corner Clothesline, Bunny lui jette des punaises qu’elle cachait ! Mickie se prend des punaises dans les yeux, elle hurle en frappant dans le vide, tentant de toucher Bunny, cette dernière envoie un kick dans les côtes de la légende avant de la ramener vers les chaises et appliquer un Sitout Facebuster contre les chaises ! Mickie est sonnée et Bunny regarde Butcher & Blade pour leur demander quelque chose. Les deux hommes récupèrent en dessous de l’apron une planche de verre ! Bunny récupère la plaque de verre et la dépose en équilibre sur les deux chaises installées au centre du ring. The Butcher & The Blade encourage Bunny et arrive de la foule Mike Alexander ! Ce dernier a le corps entouré de bandage cicatrisant les brûlures causées par Deathwish il y a deux semaines, Alexander se précipitent sur les deux hommes et applique un Double Freakin’ Spear en dehors du ring Mike récupère une chaise au premier rang et martyrise The Butcher & The Blade en les frappant ! Quand soudain Darby Allin arrive au niveau de la rampe d’entrée. Darby ne bouge pas, fixant Mike s’acharner sur The Butcher & The Blade. De son côté Bunny se retourne dans le ring, distraite par cette attaque, à peine retournée que Mickie James la surprend avec son Mick Kick. Bunny s’effondre, Mickie la relève rapidement, la plaçant entre ses jambes tout en montant sur la plaque de verre afin d’exécuter un Truth Maker ! Le Double Underhook Piledriver de son époux à travers la plaque de verre ! Les débris volent dans tous les sens, les deux femmes sont au sol ! Bunny hurle de douleur l’arbitre se met à compter : 1 … 2 … 3 … Mickie rampe vers les cordes … 4 … des morceaux de verre et quelques punaises s’enfoncent dans ses avant-bras au fur et à mesure de son avancée … 5 … Bunny est incapable de bouger, elle a perdu au moins 3 litres de sang … 6 … Mickie se rapproche des cordes … 7 … s’appuie dessus pour se remettre sur pied … 8 … elle se tient adossée à la troisième corde afin de ne pas tomber … 9 … l’arbitre ne compte maintenant plus que pour Bunny … 10 ! Victoire de Mickie James dans ce match qui s’apparentait plus à un massacre !


EXCALIBUR : Personne n'ici aurait pu s'attendre à un tel bain de sang !

Domination # 318 : Hardcore Country Bunny1



AND THE WINNER OF THIS MATCH

MICKIE JAMES


Domination # 318 : Hardcore Country Mickie-james12







Mike Alexander rejoint le ring sous les applaudissements des fans. Il enlace son épouse et l’arrose avec une bouteille d’eau pour retirer le sang à peine séché de son visage. Mike récupère un micro et s’adresse directement à Darby qui reste impassible au niveau de l’entrée.

MIKE ALEXANDER
Darby, listen to me piece of shit ! Ma femme vient de le prouver, y a plus de courage dans sa paire de Robert que dans ta paire de couilles. T’as voulu que je me farcisse Butcher ? C’est fait. Ma femme a défié Bunny ? Regarde le massacre ? T’as assez de rouge pour repeindre le plafond de la chapelle sixtine. A Bloodwar Darby, tout ce que t’as pu voir jusqu’à présent ? Ça t’arrivera à toi. Et alors que tu hurleras et que tu pleureras peut-être même, je me ferai un plaisir de continuer à te torturer. Parce que Darby, qu’on soit bien d’accord, ça ne sera pas un match non, ça sera un enterrement. Et j’ai la stipulation parfaite pour ça. Ta propre stipulation. Tu veux ma carrière ? Tu veux mettre fin à la légende de Mike Alexander ? Je veux tuer Deathwish dans l’œuf. Et je le ferai … DANS UN COFFIN MATCH ! SEE YOU IN HELL BITCH !

Mike jette son micro brutalement au sol alors que la musique de Mickie James se déclenche, la tension est à son comble entre Mike Alexander et Darby Allin !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:39

FIN DU SHOW

Bonne lecture hap

Un grand merci à
sensxtears (Segment Moné + Match Tag Team féminin)
sensxtears & David (segment Charlotte & Mercedes)
David & Damien (Segment Bloodline/Elite)
NCO & Ju' (Segment UE & Wayne)
Thibault (Main Event)
Romu (Segment Stokely Hathaway)
Cudy (le reste)



N'hésitez pas à commencer le show, ça fait toujours plaisir et puis ça motive pour vous fournir des shows aussi forts les uns que les autres love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:04

On commence fort avec le face à face entre Reigns et Omega qui nous tease bien le match qu'ils vont avoir au PPV. Un match que j'attends énormément !

Beau match entre Owens et Mizanin, des débuts victorieux et face à Owens, on se prive de rien hap

Le match entre les Hardy et les Lucha Brothers est bien cool, un dream match qu'on a pu voir en Indy mais qui était assez décevant. Là on a de beaux moments, une belle victoire des Hardy pour leur début sur le ring de la KOF là aussi.

Ah ouais on s'attaque à Owens en Backstage comme ça hap Cole vs Wayne au PPV, avec une belle stipulation, bon ben du coup Wayne a intérêt de remporter son premier match rire

Pauvre Alexander il se fait massacrer en moins de deux par Henry avec Snisky qui s'imbrique au bordel. Pétez leur la gueule aux deux gros hap

La on a un gros bordel dans la division féminine avec le Tag Team Match rajouté, c'est bien ficelé, le book est bien cool, ça finit en bordel, on est hypé comme jamais pour le match des 4 lutteuses concernés à Bloodwar bave

Les Three Of A Kind reprennent l'avantage avant leur branlée au PPV Mad

Angle nous livre de bien belles annonces avant de se faire botter le cul Razz

Un match Walter vs Wardlow bave La LdF vient gâcher le truc et c'est dommage le match était cool !

Les apparitions d'Hatthaway c'est du troll il veut pas lâcher le morceau l'enfoiré hap

Bravo à Mickie James love
Revenir en haut Aller en bas
VILLAIN & VIRTUOSA
Rookie
Rookie
VILLAIN & VIRTUOSA


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2021

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:22

Bravo à tous pour ce Domination de haut niveau, y a toujours la même qualité niveau match, le Main Event est brutal, c'est le moins qu'on puisse dire bave Des "nouveaux" qui sont victorieux sur le ring, de la tension pour les feuds à l'approche du PPV, des matchs de dingue, que demander de mieux ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 18:04

Encore un très bon show made in KOF comme on en a l'habitude avec de grands moments, la feud Elite/Bloodline c'est du petit lait ! La feud Flair/Moné et Kelly/Brooke relève vraiment la division féminine, on sent que le Bloodwar match va être un véritable bain de sang et alors j'ai qu'une hâte c'est de voir ce match entre Mike Alexander vs Darby Allin parce que ce qu'on a vu entre Bunny et James c'était déjà énorme bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 318 : Hardcore Country Empty
MessageSujet: Re: Domination # 318 : Hardcore Country   Domination # 318 : Hardcore Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 318 : Hardcore Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ●-
Sauter vers: