• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The King's Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Kafyo | King Booker
Rookie
Rookie
Kafyo | King Booker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2023

The King's Return Empty
MessageSujet: The King's Return   The King's Return Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 23:05

Un silence s'installe dans l'arène de la KOF, semant le doute parmi les spectateurs.

Dans une surprise générale la dernière version du thème "Dead White Guys" résonne dans l'immense enceinte.

The King's Return B110

Dans un élan majestueux, King Booker fait son entrée, revêtu de sa cape noire royale, tenant son sceptre, sa majestueuse couronne qui brille de mille feux est disposée sur sa tête.

Sa précieuse reine Sharmell le suit et, sans perdre de temps, elle présente son roi à la foule :


"All hail, King Booker !"

Le couple se dirige vers le ring, marchant lentement et illustrant leur royauté à travers des gestes de salutation envers une foule partagée entre l'accueil du couple et le mépris affiché par le roi lui-même.

Une fois sur le ring, King Booker s'empare du micro que lui tend sa reine.

Il savoure un instant son retour sous les feux de la rampe avant de prendre la parole.


"Mes chers sujets..."

La foule ne semble pas apprécier d'être ainsi désignée, mais une majorité semble se prêter au jeu.

"Qui d'autre que votre roi, le King Booker pour venir remettre de l'ordre au sein de la King of Federation, hein?"

Un éclat de rire presque dément s'échappe de Booker.

"Le roi ne meurt pas, non... Le roi se relève toujours, car son unique but est de RÉGNER. Ce soir, je m'adresse à mon peuple. N'ayez crainte, le temps des tyrannies et de la décadence est révolu. Votre roi est revenu pour vous sauver. Mon trône est resté souillé et oublié bien trop longtemps... et vous avez tous votre part de responsabilité dans la chute de MON royaume. Nous avons laissé le pouvoir entre les mains de bandits qui ne méritent rien de mieux que de pourrir dans une prison misérable... dans MA PRISON. La dégradation de cette fédération et l'anarchie croissante ne sont pas surprenantes. L'absence d'un roi, d'un pouvoir infaillible, d'un guide pour tous, a semé le trouble dans ce milieu pendant trop longtemps. Il est temps de reconstruire le royaume. Les fondations résistent, et le King Booker n'aura pas besoin d'une armée pour remporter une nouvelle bataille."

Booker fait une nouvelle pause, scrutant la foule agacée par son discours méprisant.

"Silence ! J'exige que la foule se taise et écoute son roi. J'attends de vous tous, tout comme j'attends de tous ces paysans qui ont souillé mon royaume pendant si longtemps, que vous vous incliniez pour témoigner votre respect envers votre couple royal. Ma Reine Sharmell et moi sommes revenus, non pas pour vous plaire, mais pour redorer le blason de la KOF et lui rendre sa noblesse perdue. La légitimité de votre roi n'a jamais été remise en cause, et ne le sera jamais. Le trône m'appartient de droit, et je ne compte pas attendre que vous m'acclamiez pour le reprendre. Au cours de ma carrière, j'ai vaincu bien des vermines, toujours dans le but de permettre à mon peuple de prospérer. Ma quête n'est pas terminée. Bien que votre ingratitude me répugne, je sais que vous n'avez pas oublié mon passé glorieux, les couronnes remportées, les batailles épiques, les ennemis terrassés au nom de la couronne. Mais je ne suis pas ici pour me reposer sur mes lauriers. Non, je suis ici pour reprendre ce qui m'appartient de droit."

King Booker rapproche ses mains de son abdomen, mimant la possession d'un titre qui lui échappe actuellement.

"Le roi ne meurt pas, le roi est de retour et son nom est KING ... BOOKER."

Il abandonne le micro sur le sol et invite Sharmell à quitter le ring alors que leur thème aux sonorités royales retentit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
The King's Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings & Queens
» [PPV] WRESTLEMANIA XI : KINGS AMONG US
» DVD Triple H : The King Of Kings
» • Kings Of Tournaments 2021 •
» • Kings Of Tournament 2023 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● RING ●-
Sauter vers: