• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée - GLAdos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Brooke - GLAdos
Rookie
Rookie
Dana Brooke - GLAdos


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2023

Absence indéterminée - GLAdos Empty
MessageSujet: Absence indéterminée - GLAdos   Absence indéterminée - GLAdos Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 9:51

Bonjour à tous Smile

Je refais une apparition après de looongues semaines sans venir ici. Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie pendant ces semaines, je n'ai pas eu l'occasion de poster mon absence plus tôt et ça a vraiment donné l'impression d'une désertion totale. Cependant me voici (enfin) pour signaler mon absence pour une durée indéterminée... honte

Je ne vais pas trop m'étaler sur les raisons parce que c'est pas très très intéressant, mais afin que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment : je fais construire ma maison (ma résidence principale du coup), et la construction a démarré depuis juin 2022. Elle devait se terminer en mai 2023... bon, autant vous dire que ça se passe pas comme prévu. Le chantier a pris et prend encore du retard, alors que j'ai donné le préavis de ma location afin qu'elle se termine en mai. Désormais il est possible (mais sans certitude) que la construction se termine en septembre.
Je suis donc sans domicile fixe actuellement et probablement pour les mois à venir. J'ai pu être accueilli par un membre de la famille, mais relativement loin de mon lieu de travail. Mon ordinateur est dans les cartons (ma vie est littéralement dans ces cartons) et je ne pense pas avoir l'occasion de venir vous voir de manière régulière (voir, de venir tout simplement). La cohabitation est assez difficile, alors ce serait compliqué de venir sur le forum comme je le faisais jusqu'à il y a quelques semaines. J'écris ce message avec l'ordinateur du boulot, ce qui n'est pas très bien mais bon hap

Évidemment, plein de petites choses s'ajoutent à tout ça mais voilà, en gros. Je suis dépité et fatigué par tout ce qui se passe, et ça me désole vraiment de devoir mettre une pause sur mon aventure ici. J'espère que vous en m'en tiendrez pas trop rigueur, j'espère que je pourrais retrouver mon personnage à mon retour et je m'excuse à nouveau pour ces semaines d'absences et pour celles à venir.

À bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Absence indéterminée - GLAdos Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - GLAdos   Absence indéterminée - GLAdos Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:49

Ou en est le fofo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée - GLAdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ABSENCE ●-
Sauter vers: